Melandrine pris le papier et le chiffonna en boule...
-encore faudrait-il savoir ou vous trouvez triple idiot!
Visiblement il la surveillait de près elle ne pourrait rien faire de plus...
Melandrine pris le papier et le chiffonna en boule...
-encore faudrait-il savoir ou vous trouvez triple idiot!
Visiblement il la surveillait de près elle ne pourrait rien faire de plus...
Daliia s'était donc rendu dans la boutique de Laydha en espérant pouvoir lui parler. Elle avait quelques questions à lui poser et plus cela allait plus les questions se faisaient nombreuses. Mais après les derniers entrevues qu'elles avaient eu toutes les deux et le moment où Melandrine était passer la voir, peut être qu'elle refuserait de la recevoir.
Elle l'a cherchait des yeux, venant s'accouder au comptoir en attendant.
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Laydha remarqua Daliia puis lui sourit.
- Alors on se promène? Désolé de vous apprendre qu'avec la mort de Iorn, je vais avoir du mal à vous donner des informations sur lui.
Elle servit un verre et le posa sur le comptoir en l'invitant à s'approcher.
Daliia lui rendit son sourire, pris le verre et en bu une gorgée.
- Ce n'est pas pour lui que je viens... Mais pour des choses bien plus importantes et vu votre rôle dans cette cité, vous serez peut être au courant...
Elle haussa les épaules et lui sourit.
- Y'a des choses étranges qui se trament par ici ces derniers temps, vous trouvez pas?
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
La femme hocha de la tête d'un air contrit.
- Beaucoup trop oui. Des choses importantes même et nos petits commerces en subissent les conséquences.
Elle haussa les épaules.
- Mais, nous connaissons votre groupe et je pense qu'il est temps que nous devenions alliés. Iorn mort, nous avons besoin d'aide pour rester en bon état et je vais avoir besoin de beaucoup d'aide. Mes amis commerçants et moi sommes prêt à beaucoup.
Elle lui sourit ensuite de façon affable.
Daliia croisa les bras en la regardant.
- On entre dans l'intimité, alors? Je ne peux pas prendre de décision seule, il faut que j'en parle avec mes camarades, mais qui dit collaboration dit confidence...
Elle reposa ses mains sur le comptoir pour boire à nouveau de son verre.
- Que se passe t'il Qu'est ce que c'est que tout ces morts? Et nous, savez vous ce qu'il s'est passer pour nous, vous êtes au courant?
Dernière modification par Kaelyne ; 05/12/2011 à 15h46.
Laydha soupira un peu.
- La mort d'Iorn nous a tous pris de court et nous avons beaucoup perdu dans le processus. Du coup, nous nous retrouvons sans personne pour gérer les affaires pressantes. Vu qu'Iorn semblait tout disposé à négocier des arrangements avec vous pour ces pierres. Vous êtes les personnes prédisposés à mettre en place ces affaires.
Elle haussa les épaules.
- Je peux vous mettre en relation avec les autres pour qu'on parle de ça si vous voulez. Pour le reste, cela reste difficile à dire. Tout ce que je sais c'est que la semaine passée a mis le désordre. Tout a commencé par ce massacre hors de la ville d'un campement puis une maladie s'est abattue sur nous. Ensuite Iorn a été tué. Je n'en sais malheureusement pas plus mais il semble y avoir un groupe mené par un homme puissant.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))