Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Laydha Johnïash [Daliia]

Par défaut Laydha Johnïash [Daliia]

Daliia avait fait des recherches sur la personne au nom étrange qu'elle avait trouvé sur la liste. C'était une femme visiblement qui tenait une petite affaire dans un quartier reculé de la ville.

Elle avait une réputation assez sulfureuse et avait la réputation d'obtenir toujours ce qu'elle voulait.

Les hommes ne tarissaient pas d'éloge sur elle, cela voulait dire que c'était une femme de pouvoir ici et que cela serait surement difficile d'obtenir des informations d'elle.

Comment allait-elle s'y prendre pour endormir sa méfiance?

Allait-elle directement à sa boutique?

Par défaut

Daliia n'était pas connue pour sa finesse et sa discrétion, elle se rendrait donc directement à la boutique pour y rencontrer Laydha. Elle flânait comme une cliente aurait pu le faire mais tout en prenant le temps de regarder tout ce qui se passer autour.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Lorsque Daliia s'approcha de la boutique, elle remarqua le thême de la boutique. C'était à première vue un café. Quelques personnes étaient aux tables, femme ou homme et profitaient des boissons offertes par les serveuses.

En regardant celle ci, elle regarda qu'elles étaient bien courtes vétu mais rien de plus.

La femme derrière le bar à l'intérieur était surement Laydha.

Elle était effectivement très belle et dirigeait son petit établissement avec beaucoup de fermeté. Difficile à dire les secrets de cet établissement à première vue ou meme ce qui l'a relié à Iorn.

Par défaut

Elle s'approcha encore davantage, juste assez pour se faire passer pour une éventuelle cliente et éventuellement réussir à laisser trainer ses oreilles pour écouter ce qui se dit.

Avant d'agir d'une quelconque façon que ce soit, elle préférait tenter de voir à qui elle avait à faire. En attendant, elle faisait la conversation aux personnes qu'elle croisait.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Lorsqu'elle s'approcha, une femme vint vers elle.

- Vous voulez vous assoir madame? Un verre quelque chose pourrait vous satisfaire?

Elle lui souriait, très avenante.

Par défaut

Daliia hocha de la tête puis vint s'assoir à une table tout prés, elle se tourna ensuite à nouveau vers la femme en souriant.

- Vous travaillez ici? L'ambiance est agréable en tout vas, bravo aux patrons !

Par défaut

La jeune femme sourit un peu.

- Oui, je suis ici pour satisfaire tous les clients quelque soit leur demande. Et mes patrons c'est cette dame là bas.

Elle haussa les épaules.

- Vous voulez quelque chose à boire? Ou autres choses peut être?

Par défaut

Daliai suivait le regard de la serveuse quand elle désignait Laydha puis hocha de la tête en prenant un air intéressée.

-Parlez moi de la patronne, quelle genre de femme est ce? Elle a l'air de mener son monde à la baguette !

Elle sourit amusée puis commanda un bon verre de vin.

Par défaut

La serveuse sourit et acquiesça.

- C'est le cas oui, elle sait y faire pour avoir ce dont elle a besoin. Une femme de poigne.

Elle prit ensuite la commande et alla chercher son verre de vin.

Pendant ce temps là, les autres personnes continuaient à profiter. Rien ne semblait très étrange sauf que le batiment n'avait finalement pas d'enseignement et parfois un client ou une client rentrait dans le batiment et ressortait que bien plus tard.

Par défaut

Daliia hocha de la tête puis bu un peu de son verre. Elle passe quelque instant à observer puis s'approche de Laydha avec un sourire équivoque.

- Une femme qui réussit, c'est attirant ! Et vous, vous l'êtes particulièrement...Dites moi tout, quel est votre secret?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages