Khuram avait réussis à récupérer cette liste de nom. Des noms reliés à cet homme Iorn qui avait posé problème à nombre d'entre eux et qui semblait bien énigmatique.
La liste était longue et semblait impliqué un traffic d'organe important à Sable Chatoyant.
L'assassin avait décidé d'employer les manières fortes, il n'avait aucune envie de perdre du temps et plus les noms étaient découverts, plus cela pourrait permettre de découvrir où se cacher Iorn.
Il envoya une lettre à tous ceux qui étaient plus ou moins lié à eux. Des plus proches, Daliia, Melandrine et d'autres aux plus éloignés comme Aimsay, Jhaelyna ou Eudyalite, la naine qui avait été impliquée en passant par Vicky.
Voici ce que disait la lettre dans les grandes lignes.
"Compagnons d'infortune,
Que nous soyons amis ou pas, nous sommes dans la même merde.
Je sais que nous sommes à présent dans une affaire complexe et qui implique tous les bas fonds de rivage de fortune dans une sombre histoire.
Vous connaissez pour la plupart ce Iorn et je dois dire que comme vous j'ai besoin de réponse mais pour ça il faudrait le débusquer et ce n'est que par le nombre que nous pourrons déjouer sa façon un brin outrancière de voir l'avenir.
J'ai joint une liste avec un grand nombre de nom. Tout ce qu'on souhaite, c'est en savoir plus et trouver Iorn.
Prenez un nom, un seul et renseignez vous dessus.
K."
/hrp
Prenez n'importe quel nom dans la liste pour être impliqué dans cette petite affaire.
Le nom lui même on s'en moque, je vous le donnerais ou prendrais celui que vous donnez.
J'attends que le plus grand nombre réagisse pour enchainer sur des dicussions^^

.
Répondre avec citation