Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Une liste à vérifier...

Par défaut Une liste à vérifier...

Khuram avait réussis à récupérer cette liste de nom. Des noms reliés à cet homme Iorn qui avait posé problème à nombre d'entre eux et qui semblait bien énigmatique.

La liste était longue et semblait impliqué un traffic d'organe important à Sable Chatoyant.

L'assassin avait décidé d'employer les manières fortes, il n'avait aucune envie de perdre du temps et plus les noms étaient découverts, plus cela pourrait permettre de découvrir où se cacher Iorn.

Il envoya une lettre à tous ceux qui étaient plus ou moins lié à eux. Des plus proches, Daliia, Melandrine et d'autres aux plus éloignés comme Aimsay, Jhaelyna ou Eudyalite, la naine qui avait été impliquée en passant par Vicky.

Voici ce que disait la lettre dans les grandes lignes.

"Compagnons d'infortune,

Que nous soyons amis ou pas, nous sommes dans la même merde.

Je sais que nous sommes à présent dans une affaire complexe et qui implique tous les bas fonds de rivage de fortune dans une sombre histoire.

Vous connaissez pour la plupart ce Iorn et je dois dire que comme vous j'ai besoin de réponse mais pour ça il faudrait le débusquer et ce n'est que par le nombre que nous pourrons déjouer sa façon un brin outrancière de voir l'avenir.

J'ai joint une liste avec un grand nombre de nom. Tout ce qu'on souhaite, c'est en savoir plus et trouver Iorn.

Prenez un nom, un seul et renseignez vous dessus.

K."

/hrp

Prenez n'importe quel nom dans la liste pour être impliqué dans cette petite affaire .

Le nom lui même on s'en moque, je vous le donnerais ou prendrais celui que vous donnez.

J'attends que le plus grand nombre réagisse pour enchainer sur des dicussions^^
    Dernière modification par Khuram ; 31/10/2011 à 07h38.

Par défaut

Melandrine lu la lettre attentivement, elle pris le dernier nom de la liste.

Par défaut

Daliia lu la lettre puis regardait la liste. Elle cherchait un moyen amusant de trouver le nom qu'elle prendrait. Elle comptait donc le nombre de noms qu'il y avait puis s'amusa à compter les lettres et finalement, elle ferma les yeux et pointa un nom au hasard puis ouvrit les yeux doucement.

- Hum... Laydha Johnïash... C'est quoi ce nom? J'espère au moins que je trouverais quelque chose d’intéressant...

Elle se mit rapidement au travail en allant se renseigner auprès des auberges avoisinantes.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Eudyalite n'en croyait pas ses yeux, il avait osé lui écrire.
    Son premier geste fut de chiffonner la lettre sans se donner la peine de la lire, c'est en la jetant par terre qu'elle remarqua qu'il y avait deux feuilles.
    Elle ramassa les feuillets et entreprit de les lire.

-"Non mais! Il se prend pour qui celui-là? Je ne vais pas jouer les enquêtrices maintenant!"

Soudain un nom lui sembla familier. Elle hésita puis en déchirant menu la lettre, elle s'éloigna en maugréant:

-"Et mince! Je vais encore jouer les marionnettes!"
    Dernière modification par Yzadora ; 02/11/2011 à 11h44.

Par défaut

Vicky lût calmement la lettre. Les paroles de Felipe revinrent dans son crane ' Tu devras fidélité au groupe, en échange, je ne dirais a personne tes dons '. La jeune femme passa son doigt sur la liste, et une voix à l’intérieur d’elle lui souffla : « Dan Nokomis » Elle consulta la feuille une nouvelle fois, le nom y était bien. Se laissant guider par son instinct, elle choisit celui-ci et retourna à ses occupations, pensant fortement a se renseigner sur cet homme.

Par défaut

Felipe reçut cette lettre, même s'il n'avait pas toutes les cartes en main pour pouvoir prendre position il décidait malgré tout de rendre service et de faire comme ce qui lui était demandé.
    Il lut la liste plusieurs fois sans vraiment trouver de nom lui inspirant quelque chose, Il ne savait pas comment choisir quelqu'un la dedans..
    Puis un dernier coup d’œil le faisait s’arrêter sur un nom: Elreï Nismaa
    Il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom lors d'un précédent voyage pas très loin d'ici , dans les Plaines arides, plus a l'est..
    Si ce nom lui disait quelque chose ce n’était pas un hasard. Il décidait d'aller se renseigner au poste-frontière de la ville celui par lequel cette personne aurait du passer, si c’était bien elle..
    I'm a star How Could I Not Shine!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages