Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 51 sur 51

Discussion: Symilde [Refusé]

Par défaut

Marrant, je le savais...

Quel belle diatribe belle de non sens. Bien dommage de devoir aller jusqu'à un point précis pour prouver que tu avais tord, car tu l'avais et de bout en bout encore plus en voulant placer ton égo au mauvais endroit et au mauvais moment.

Si tu n'avais pas envie de nous rejoindre parce que OH mon dieu, nous avions besoin de temps pour parler de ton cas en toute lacheté comme tu dis ou plutot je dirais comme des gens tout simplement qui doivent prendre leur décision en toute état de conscience.

Cette conversation n'a donc aucun intérêt sinon que de te donner un intérêt que tu n'as pas.

Bonne continuation

Ps : A vouloir te la jouer, tu perds toute crédibilité quant à tes sois disante bonnes volonté. Dommage, l'ouverture cela va dans les deux sens, pas dans celui qui t'arrange . Tu as jugé bien plus vite que les autres alors que les autres, c'était leur devoir de le faire. Sur ce bonne route. Et pour preuve d'une fermeté que je n'ai pas à avoir quand à ma position ici contrairement à ce que tu penses (encore une fois un mauvais jugement de ta part) et car on t'a déjà donné bien trop d'importance justement parce qu'on voulait te donné une chance, discussion close.
    Dernière modification par Khuram ; 02/11/2011 à 21h51.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages