Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: Une sombre pensée [ener]

Par défaut

La jeune femme soupira profondément.

- Rien, j'ai mon devoir à faire et je le fais.

Son regard était ferme, elle avait étrangement changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu comme si le poids du travail pour l'ordre l'avait transformé ou peut être était ce ces secrets?

- J'ai entendu dire que vous êtiez mort? Cela semblait précipité...

Par défaut

Le vieil homme sourit de manière sincére :

- Mort? Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous dit. Je suis curieux de savoir ce que vos amis vous ont dit d'autre, je suis prêt à parier que c'était pour la plus part des informations encore plus erroné. Même si pour mon prénom au moins, ils n'ont pas mentis.

Ener tablait sur l'hypothèse qu'elle n'ait pas retrouvé tous ses souvenirs, l'autre éventualité ne lui laissait dans tous les cas aucun échappatoire.

- Vous parliez de devoir? Etrangement ce "devoir" ne parait pas être lié à votre sens moral. Etes vous sur de faire les bons choix?
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

La femme regarda Ener puis finit par lacher un sourire, pas certain qu'il était amical.

- L'ordre m'a effectivement beaucoup parlait de vous et ils m'ont même demandé certaines choses vous concernant.

Elle haussa les épaules.

- Mes convictions m'ont l'air aussi saine que celui d'un vieux marchand qui traine avec des assassins notoires.

Par défaut

Assassins... S'offusquer de cela vu ce qu'elle avait commis, il n'y avait plus de doute maintenant : Soit elle jouait admirablement bien la comédie, soit elle n'avait pas recouvrer la mémoire....

-Ces "assassins" m'ont sauvé la vie plusieurs fois grace à leur capacité. Je les considére comme mes amis et aussi comme mon seul rempart contre les assassins que vous avez rejoins. Je ne dis pas que je cautionne tous leurs actes mais je les comprends. *sourit* Et vous? Arrivez vous à comprendre les soufrances que font endurer vos nouveaux amis à des personnes innocentes?

- Si je vous pose ces questions, c'est uniquement dans votre interet. Je doute qu'il vous redonne votre mémoire, ils vont chercher à vous utiliser, c'est ce qu'il font toujours...

Par défaut

Elle fronça un instant les sourcils poussant un profond soupir.

- L'ordre ne tue pas des innocents, ils font en sorte de régler des problèmes en partie causé par des gens comme vous.

Elle haussa les épaules.

- C'est plutot vous qui semblez avoir une méconnaissance sur le sujet, Ener.

Elle avait appuyé sur le nom.

Par défaut

Cela lui semblait étrange comme discussion, il parlait à sa fille, mais il discutait avec elle comme si c'était une autre personne. Il frissona interieurement lorsqu'elle insista sur son prénom, comme un rappel sur ce qui pourrait lui arriver si elle recouvrait totalement la mémoire.

- Bien puisque vous semblez très informé, vous allez peut être pouvoir m'expliquer. J'étais un artisant dont le seul crime était sa prospérité, je mennais ma petite vie tranquillement, quand l'ordre m'a invité à une soirée pour me forcer à condamner à mort un homme que je ne connaissais pas, après un incident dont je n'étais en rien responsable, votre ordre m'a condamné à mort. Mais peut être qu'inconsciament j'avais commis un crime impardonable?

Malgré ses propos son visage était toujours orné d'un sourire sincére faisant presque douté, tout comme le ton de sa voix, du sarcasme contenue dans la phrase.

- Par la suite, nous avons du fuir et avons aidé à plusieurs reprises les habitants de ville et village. C'est ce genre de problème qu'il font en sorte de régler? Peut être n'aurais je pas du intervenir lorsque vous étiez en pleine discution avec ces brutes, l'ordre risque de me le reprocher. A moins que ce soit d'avoir cacher mon nom qui soit condamnable à leurs yeux, mais vu l'organisation qui me recherche, vous pouvez au moins deviner je pense pourquoi j'ai agis ainsi.

Par défaut

La femme haussa les épaules d'une façon assez non chalante, elle finit par sourire.

- Je sais oui Ener mais vous n'êtes pas aussi blanc que vous voulez le dire.

Elle posa un regard inquisiteur sur lui.

- Je sais qui vous êtes...

Cette phrase était bien énigmatique. Qu'est ce qu'elle pouvait bien sous entendre.

Par défaut

- Hum... c'est impressionant... Mais je doute que ce soit une information bien utile. Surtout que je ne m'en cache pas. He oui, vous m'avez démasquer je commet l'acte monstrueux d'assassimer des morceau de bois pour en faire des statuette. Bref... je ne vais pas vous importuner plus longtemps, j'imagine que vous avez beaucoup de travail maintenant....

Après les formalités d'usage le vieil s'éloigna, la tête remplis de questions. Le lendemain il partis à sa recherche, non qu'il tenait tant que cela à la revoir, elle risquait à tout moment de retrouver la mémoire et donc son caractére, et même comme ça elle ne l'appréciait déjà pas. Mais il devait se renseigner sur ce qui allait se dérouler dans moins de quatre jours, et si l'ordre était impliqué, elle avait peut être des informations. Pour ses compagnons, il ne devait pas négliger cette piste même ténu....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages