Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Discussion: Une sombre pensée [ener]

Par défaut Une sombre pensée [ener]

Ener déambulait dans le marché il aimait cet endroit et essayai souvent d'y dénicher une bonne affaire. les étales défilait dans ces yeux qui cherchait le moindre objet de valeur brader a un prix ridicule.

la chaleur régnai en mettre dans ce lieu comme ailleurs et la foule abondante n'aidait en rien à diminuer cette impression. Alors qu'une petite statuette avait attiré sont attention et qu'il demandais au vendeur si il pouvais l’examinée de plutôt une voix sortie tout droit d'un autre temps le frappa.

une voix féminine qu'il avait entendu il y a longtemps de cela juste un:

"non merci"

avait fait resurgir des souvenirs douloureux.

Par défaut

Ener se figea...
    Son sourire était toujours là mais comme bloqué dans le temps. Pour les badauds qui ne le connaissait cela passait inaperçu, mais il était Ener, l'homme qui masquait toutes ses angoisses derrière son visage affable. Au plus fort de ses angoisses, confronté à la pire des peurs, il avait toujours gardé un sourire naturel et confiant. Le simple fait que son visage se soit figé aurait été révélateur à n'importe lequel de ses compagnons : Ener avait peur

Il était plus effrayé par cette voix que par toutes les horreurs et entités malsaine qu'il avait pu voir depuis le début de son voyage. Elle était son pire cauchemar, l'être qu'il craignait le plus, qu'il haissait le plus... Aucun père ne devrait éprouver de tels sentiments envers sa propre fille....

Malgré tout un part de lui voulait quand même la revoir, il ne pouvait se résoudre à désirer son malheur ou sa mort, il voulait avoir de ses nouvelles... Comme le vestige d'un amour paternel enfoui... Aucun homme ne devrait éprouver de tels sentiments envers la meurtrière et la tortionnaire de son fils et sa femme...

Horreur, amour...et tristesse... Car tout cela faisait remonter de vieux souvenirs, nostalgique pour la plus part et un horrible teinté de sang, d'ambition et de folie...

Alors qu'il avait enfin réussi à enfouir tout ce passé douloureux, il ressurgissait... Mais peut être était-ce seulement son imagination, une voix similaire... Il devait se calmer, ce n'était pas possible que ce soit elle, pas si loin, comment son ambition dévorante, plus grande que encore que sa folie malsaine, l'aurait conduite ici? Il devait s'en assurer, jeter un coup d'oeil discret vers la direction de la voix. Dans un terrible effort, il s'arracha à sa lethargie pour tourner légérement le visage...

/hrp
    Vu le texte, je suis partis de l'hypothèse que tu parlais de sa fille. Mais peut être me suis je trompé dis moi, dans ce cas je modifierais le texte.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Ener tourna la tête légèrement il ne pu apercevoir qu'une ombre fugace s’engouffrer dans une ruelle.

une silhouette féminine a ne pas en douter vêtue d'une longue robe noir avec une capuche sur la tête qui couvrait cheveux et trait.

/hrp

on verra bien ne change rien

Par défaut

Il l'avait fuit durant tant d'année, qu'il trouvait bizarre de la suivre maintenant.... quand bien même cela ne serait ce que l'ombre des fantomes du passé...
    Mais il devait savoir si c'était vraiment elle... Il entra dans la ruelle à sa suite....

Le vieux marchand n'était pas dupe, il savait que ce qui le guidait ce n'était pas seulement la curiosité ou le besoin d'être rassuré, mais aussi la volonté de la revoir, de voir la personne qu'elle était devenu....

Par défaut

alors qu'il rentrait dans la ruelle il la vu tournée quelque mêtre plus loin dans une autre ruelle adjacente

Par défaut

Il savait qu'il était imprudent d'agir ainsi, que si s'était elle, elle l'entrainait forcément dans un piége. Mais il ne pouvait se résoudre à arreter cette pour suite. Il la suivis encore dans cette nouvelle ruelle....

Par défaut

Alors qu'ener tournait dans la ruelle il se retrouva nez a nez avec la jeune femme un loup masquait son visage de sorte qu'il ne pouvait avoir la certitude qu'il s'agissait bien d'elle.

- Pourquoi me suis tu vieil homme ?

cette voix... cette voix faisait vibrer le vieil homme...

Par défaut

La même voix, était ce possible... Et si c'était le cas, agirait elle ainsi? Dans quel but? Le torturer, surement...
    Le vieil était trop chamboullé pour réfléchir correctement, il le savait. Le mieux était encore de feindre l'ignorance... lui laisser le temps de rassembler ses idées... Peut être n'était ce qu'un sosie dans la voix... Peut être allait il être téléporter loin de ce lieu sous peu...peut être était ce un piège tendu par une entité malveillante...

- Vous suivre? Vous vous trompez? Je me promenait et je me suis perdu.... je ne connais pas encore bien la ville....

Ce mensonge sonnait creux même à ses oreilles, il espérait que son visage innocent et aimable suffirait si ce n'était pas elle...

Par défaut

la jeune femme regardait ener en penchant légèrement la tête sur le côté.

- on se connait ? votre visage m'est familier ...

Ener pouvais regarder de plus près cette personne bien que masquer, il pouvait voir tout le bas de son visage, ce pouvait-il que se soit elle ? cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu...

Par défaut

Sa reflexion fut rapide, une partie de lui voulait sortir au plus vite de cette situation. Il avait besoin de réfléchir posément et il savait qu'il n'y a riverait pas dans cette ruelle en proie à des sentiments contraires. Si ce n'était pas elle il n'avait rien à craindre ou espérer, mais si c'était elle, serait elle amnésique ou feinterait elle une perte de mémoire. Il avait vécu trop d'horreur pour se raccrocher à de faux espoir, quand bien même il le souhaitait de tout son être... Retrouver son enfant, celle qu'elle était avant de sombrer dans la folie et l'ambition... Mais c'était impossible, il avait déjà fait le deuil de ses espérances à de nombreuse reprise... Il en arrivait à la même conclusion, il devait fuir et espérer d'être "déplacé" dans une autre contré au plus vite.

- Hum... J'ai un visage assez commun, difficile à dire avec votre masque mais je ne pense pas que nous nous soyons déjà croisé. Si vous voulez bien m'excuser j'aimerai rentrer rapidement chez moi.

Le vieil homme, toujours assailli de sentiment contraire, observe un instant son interlocutrice pour noter sa réaction avant d'ammorcer son départ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages