Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 110

Discussion: Dans tous ces états...[Eudyalite]

Par défaut

Daliia sourit doucement, elle reconnaissait bien volontiers qu'ils n'avaient pas été très agréable avec elle, la première fois.

- Y'a beaucoup de personnes qui ont un problème avec Khuram, faut juste passer le cap et apprendre à le connaître.

Elle tendit le papier à Lune en haussant les épaules.

- Sur celui là? Y'a rien de marqué. C'est un papier vierge !
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Incrédule, Eudyalite tourna et retourna le papier en maugréant.

-"Je suis pas folle! Il y avait quelque chose d'écrit, c'était "Ne fuis pas, j'ai besoin de toi". Et je ne trouve pas cela très drôle. Alors si vous êtes responsable, dîtes-le moi tout de suite!"

Sa voix montait dans les aigus. L’exaspération prenait le dessus.

Par défaut

Daliia fronça les sourcils puis s'approcha à nouveau du comptoir où elle reprit son verre.

- C'est dingue de se sentir persécuter ainsi ! Je n'y suis pour rien dans vos histoires, non... Mais si c'était effectivement marquer cela sur votre papier, il va falloir s'en préoccuper, vous risquez sinon de vous retrouvez avec un fantôme mécontent aux fesses...

Elle sourit doucement avant de lever son verre puis de le porter à ses lèvres.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Cette femme l'agaçait de plus en plus. Eudyalite avait une folle envie de lui prendre son verre et de lui casser sur la tête.
    Elle inspira profondément, et lui dit d'un ton froid:

-"Vu que les fantômes semblent être votre domaine. Arrangez-moi ça et au plus vite!"

Son ton était plus hautain qu'elle ne l'avait voulu mais elle ne se déroba pas et jeta une bourse emplie d'or sur le comptoir.

-"Pour vos frais."

Satisfaite d'elle, elle attendit la réaction de Daliia.

Par défaut

Daliia pris la bourse pour la soupeser puis vit une vague moue.

- Apprenez, Lune, que les fantômes sont encore plus têtus que moi. Je ne peux vous aider si je ne vois pas de quoi vous parler... Et ici, je ne vois rien.

Elle se leva pour rendre la bourse à la naine.

- En plus de cela, j'aime qu'on me le demande correctement. Après tout, si je vous aide, je vous épargne de longue années de perdition...

Elle lui fit un large sourire exagéré, visiblement amusée du ton de la conversation.

Par défaut

Certes la réaction de Daliia n'était pas à la hauteur de ses espérances mais elle était bien décidée à garder son calme.

S'approchant un peu plus, elle lui dit:

-"Sachez, mademoiselle, que les années de perdition, que vous me prédisez, ne m' effrayent guère. Je pourrais bien me faire aux courants d'air. Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que votre troupe est derrière tout cela. Comme pour la visite de cet homme aux cheveux blancs."

Elle avait perdue son temps, son or aussi mais peu importe, il lui fallait mettre un terme à tout cela.

Tournant le dos à Daliia, elle s'éloigna vers la sortie.

Par défaut

Alors, qu'elle allait sortir de l'auberge, la porte de celle ci se ferma pile devant son nez, limite en la frappant violemment.

Daliia qui était présente ne vit rien de spécial hormis que la porte avait claqué d'un coup.

Quelqu'un se jouait d'eux mais qui impossible à dire.

Par défaut

S'en était trop. Eudyalite prit sa masse et défonça la porte en rageant. Elle était bien consciente de passer pour une folle mais il était vital qu'elle sorte de là.

Elle jeta un regard noir aux clients interloqués et passa le seuil.

Par défaut

La naine avait défoncé la porte d'un coup de marteau provocant l'explosion de la colère de l'aubergiste qui se dirigea vers elle en fulminant et en appelant à la garde.

Alors qu'elle sortait, elle sentit comme une présence à coté d'elle.

- Je ne partirais pas Eudyalite. Il faut accepter.

La voix était la même que celle dans la chambre, Daliia n'était toujours pas là. Il était évident qu'elle était la seule qui avait entendu ça.

Pendant ce temps là tout autour d'elle s'agitait à cause de la destruction de la porte.

Par défaut

Dans les écuries, elle jeta une selle sur le dos de son cheval, le sangla. Tenant la bride d'une seule main, elle fit tournoyer sa masse pour éloigner les importuns. Il n' y avait pas beaucoup d'endroit où aller, seul le désert paraissait être un refuge.

Étrangement, la présence, qu'elle ressentait, lui était, en cet instant délicat, presque réconfortant.

-"Ça te dérange pas si je t’appelle Sugilite, enfin si t'es bien une femme?"

Ça paraissait fou, même pour elle. Enfin si cet esprit devait la suivre partout, il faudrait mieux qu'elle fasse connaissance plutôt que vivre des années de perdition, comme l'avait formulé Daliia.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages