Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 110 sur 110

Discussion: Dans tous ces états...[Eudyalite]

Par défaut

Des plus sérieuses, Eudyalite le regarda.

-"Je n'aimes pas que le sang soit versé inutilement. Je vous laisse le loisir de préparer l'embuscade, je ne suis pas douée avec les animaux. J'arrive à peine à faire en sorte que mon cheval m’emmène là où je veux."

La naine osa un sourire puis, après avoir saluer le chef, elle quitta le bâtiment. Elle écrivit une lettre à Daliia lui expliquant de parler aux autres de son projet dans une dizaine de jours au minimum mais pas avant.

Par défaut

/hrp

Eudy chérie, je te propose de faire ça via un petit jdr pour le jour dit histoire de te faire souffrir un peu
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

/hrp oky pas de soucis ^^ on verra pour une date la semaine prochaine ou l'année prochaine d'ailleurs

Par défaut

/hrp

Lol ça marche^^. C'est vrai que les vacances arrivent à grand pas là mais bon si toi tu peux, moi je me débloque quand tu veux
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

/hrp
    Un homme qui se rend dispo aussi facilement...Dis Kae tu le vends? *va se cacher*

Par défaut

/hrp

On négocie?
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

/hrp

je t'adore!!
    Mais je ne pense pas que ce soit raisonnable, j'ai déjà un phénomène à la maison

Par défaut

/hrp

Bon allez je vous fais une offre. A trois puis tout le monde est content? Non? Pfff z'êtes pas drole

Par défaut

L'embuscade avait été préparé avec minutie. L'alliance avait prévenu de l'endroit et de l'heure, Eudyalite. Pourtant, lorsqu'elle arriva, tout semblait s'être déjà passé. Elle n'avait pas pourtant trainé. Liam était bien là, sur le sol entouré de cadavres d'animaux. Elle semblait allongé sur le sol et inerte.
    Eudyalite ronchonna comme à son habitude et s'approcha de la femme
    Eudyalite: Eh! Oh! Vous êtes en vie?
    Eudyalite se méfiant, elle s'approcha un peu plus
    La femme est inconsciente mais en vie pour l'instant. Visiblement c'était à elle de jouer. Elle ne devait pas être là depuis longtemps quand même les créatures semblaient encore fraiche.
    Eudyalite posant sa masse près d'elle, elle apposa les mains sur le corps de l'assassin
    Eudyalite prend le pouls de la jeune femme et fouille dans son sac pour en sortir quelques herbes

Eudyalite: Je vais frotter des plantes sur vos lèvres, c'est pour votre bien
    Le poul de la femme semble faible mais bien présent. Elle est encore en vie et elle était assez couverte pour que sa peau n'est pas eu à souffrir du soleil.
    Eudyalite se concentrant sur son pouvoir de guérison, elle lui envoya de l'énergie, juste assez pour qu'elle retrouve connaissance
    Eudyalite: Restez calme surtout
    Liam ouvre les yeux regardant Eudyalite d'un air étrange.
    Eudyalite: Bonjour, jeune fille!
    Eudyalite: Je vais vous remettre sur pied
    Liam: Vous êtes qui? *ces yeux regardent autour d'elle, elle n'a pas l'air d'aller magnifiquement bien mais en tout cas, elle n'est pas du genre à le montrer*
    Eudyalite: Une naine, ça se voit non?
    Eudyalite: Vous allez macher ses plantes
    Eudyalite approche les herbes de sa bouche
    Liam hésite un instant puis ouvre la bouche
    Eudyalite lui place délicatement dans la bouche

Eudyalite: C'est assez amer
    Liam mache doucement les herbes tout en la regardant
    Liam: C'est pas très bon... *soupire* Quel est votre nom ?
    Eudyalite: Machez longuement
    Eudyalite hésite un moment puis soupire
    Eudyalite: Eudyalite
    Eudyalite: Dites? C'est vous qui les avez massacré?
    Eudyalite montre les cadavres
    Liam mache comme elle le lui dit.

Eudyalite: Maintenant vous pouvez avaler.
    Eudyalite pose sa main sur le front de la jeune femme et acquiése
    Liam avale le tout toujours en ne disant rien pour l'instant

Eudyalite: Vous ne semblez pas avoir de la fièvre, c'est déjà une bonne chose
    Liam: Oui, c'est moi qui les ai tué. *son teint semble changer un peu, cela a l'air de faire de l'effet* Vous m'avez trouvé comment? *releve un peu la tête regardant autour d'elle*
    Eudyalite: Je vais souvent dans le désert pour chercher des plantes
    Eudyalite: Et le tas de cadavres, qui vous entourent, attire l'oeil de loin
    Eudyalite: Essayez de vous asseoir!
    Liam essaye de s'assoir tant bien que mal, elle y arrive.
    Liam: Dans un désert aussi grand? Je suis veinarde aujourd'hui. *secoue la tête*
    Eudyalite sort une gourde et lui porte aux lèvres
    Liam pose la main sur la gourde et boit un peu

Eudyalite: Pas veinarde, je ne pense pas, c'est juste à l'abri de ses rochers que pousse une plante particulière
    Liam pose son regard sur ces fameux rochers puis soupire un peu
    Eudyalite: Donc oui vous avez eu de la chance que je quitte Rivage alors que le temps n'est guère aux promenades mais avec ce qui semble venir, il faut mieux faire provision de plantes
    Liam: Je suis pressée, je dois dire, je n'ai pas fait attention. C'est de ma faute... *secoue la tête*
    Eudyalite: Buvez encore un peu! Je vais devoir faire chauffer de l'eau, il va falloir attendre un peu
    Liam boit à nouveau
    Eudyalite: Ces sales bêtes sont empoissonnées et il faut mieux que vous buviez un elixir avant de reprendre la route
    Eudyalite regarde autour d'elle en râlant
    Eudyalite: Et bien sur je n'ai pas de bois
    Liam: Rivage est loin d'ici? Je dois y être rapidement. J'ai quasiment moins d'une journée. Après il sera trop tard.
    Eudyalite: comme nous tous! Demain c'est la fin de tout et le début de rien apparement
    Liam fronce les sourcils
    Eudyalite: A votre place, je partirais en sens inverse
    Liam: Vous êtes au courant de ce qu'il se passe? *secoue la tête à ces propos* Surement pas, je dois le protéger, c'est mon devoir.
    Eudyalite: Je sais pas grande chose juste ce que dise les....
    Eudyalite: Mais bien sur
    Eudyalite sort le journal et s'apprete à faire du feu
    Eudyalite: Ils racontent plein de choses dans le journal local
    Liam la regarde faire
    Eudyalite: Mais aujourd'hui, il servira à quelque chose
    Liam: Non, cela va plus loin que ce qu'ils disent. Vous devriez partir vous à moins que quelque chose vous retienne ici?
    Eudyalite: apres avoir creuser le sable, enflamme le journal et y dépose un petit chaudron rempli d'eau
    Eudyalite: Je peux pas vraiment bouger, à cause du blafard
    Eudyalite jette quelques plantes dans l'eau
    Eudyalite: Ca ne va prendre qu'un quinzaine de minutes
    Liam: Du blaffard? Vous parlez de qui? Ou de quoi? *la regarde un instant* Il faut que j'apporte des informations importantes en tout cas. Vous savez un événement va se dérouler ici et il vaudrait mieux être prêt.
    Eudyalite: Mais je ne suis qu'une naine, sans reseaux d'informations. Le seule chose que je puisse faire, c'est faire le plein de plante au cas où
    Eudyalite: Et éviter la pluie
    Eudyalite: Drôle d'idée non? *rit*
    Liam: Pourquoi vous voulez éviter la pluie? *la regarde*
    Eudyalite: C'est ce qu'il m'a dit
    Eudyalite: Le blafard enfin le mage bizarre
    Eudyalite éteint le feu et laisse infuser les plantes
    Liam: Un mage blafard bizarre... Vous parlez de Syrius?
    Eudyalite: Vous connaissez ce type? Ne me dites pas que c'est lui que vous devez protéger!
    Liam: Si, c'est bien lui. *son visage se ferme un peu* C'est à lui que je dois remettre mon message.
    Eudyalite: J'ai vraiment pas de pot, dès que je veux m'éloigner de tout ce remue-ménage et faut que je retombes dessus
    Eudyalite: Je vous remets sur pied et vous pourrez remettre votre message.
    Liam: Vous le connaissez donc. Et visiblement, vous ne le portez pas dans votre coeur. Interessant hasard. *hausse les épaules* A moins que... *la regarde puis sourit un peu*
    Eudyalite: Vous parlez que je le portes pas dans mon coeur, il est moche et un peu trop joueur à mon goût
    Eudyalite: je serais qu'un pion sur son échiquier
    Liam: Cela fait partie de son caractère. Vous êtes donc plus ou moins lié à ce groupe que nous pourchassons. *secoue la tête* Si vous parlez de lui dans ces termes, cela laisse peu de place au doute.
    Eudyalite verse doucement la mixture dans un verre, en prenant garde de laisser les plantes dans le chaudron
    Eudyalite: Oui une saleté de longue histoire! Une histoire que j'aurais voulu éviter
    Eudyalite: Je vous le donne ce verre ou non?
    Liam: Oui. *tend la main puis la regarde* Je ne sais pas ce que vous avez voulu éviter mais si c'est le cas, vous êtes effectivement en danger ici. Je comprends mieux pourquoi vous me parliez de pluie.
    Eudyalite: Heureuse de voir que quelqu'un comprend quelque chose
    Eudyalite lui tend le verre
    Liam le prend et le boit

Eudyalite: Je sais que je ne devrais pas faire ça mais bon, je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un mourir comme ça
    Liam: *secoue la tête* Vos amis peut être? Vous êtes récente parmi eux non? Je n'avais pas encore eu de rapport sur vous.
    Eudyalite: Je suis l'épine dans le pied pour l'instant
    Liam: Enfin, si il vous a dit ça c'est avant tout pour que vous vous torturiez l'esprit. *sourit*
    Eudyalite: Je ne m'attendais à rien de sa part de toute façon
    Eudyalite: C'est un sale type avec de sales idées
    Liam: Non, c'est faux. Vous le connaissez mal mais ce n'est pas étonnant. Il a ces méthodes mais ces volontés ne sont pas mauvaises, juste qu'il a sa façon de les appliquer.
    Liam: C'est pas très bon votre truc.
    Eudyalite: J'aimerais juste pouvoir retrouver les corps de ma famille, pas être ici
    Eudyalite: J'ai jamais dis que c'était un grand cru
    Liam: Il n'y est pour rien si vous êtes ici. *hausse les épaules* De ce qu'on sait, vous êtes liés par quelque chose d'un peu trop précieux pour être rompus aussi facilement. Je vais vous avouer un petit secret, c'est ce qui l'interesse lui, quasiment rien d'autres.
    Eudyalite: Il s'interresse à Truc?
    Liam: Entre autres... Disons que Syrius est un homme complexe. *sourit, elle dit ça d'un ton assez admiratif
    Eudyalite la regarde un instant perplexe
    Eudyalite: Vous avez de drôles de goûts
    Liam: Je ne l'aime pas si c'est ce que vous sous entendez. Enfin tout du moins pas de cette façon. Mais c'est un homme que j'admire, il a une force qu'on trouve rarement. *hausse les épaules*
    Eudyalite: Allez la blondinette on se lève maintenant et on marche
    Eudyalite: Je préviens tout de suite, je ne portes personne
    Liam se lève difficilement mais avec fierté comme si pour elle il était hors de question de monter un seul signe de faiblesse
    Eudyalite: Elles sont toutes aussi fières les gamines dressées par l'ordre?
    Liam: L'ordre ne m'a pas vraiment formé. J'ai été recruté sur le tard et j'ai passé le plus clair de mon temps avec Syrius après quelques épreuves. Vous savez l'ordre est aussi multiple que les feuilles d'un arbre. *sourit doucement* Et je suis fier car je n'ai pas le droit de montrer de la faiblesse...
    Liam: Une personne faible meurt vite.
    Eudyalite: C'est vrai qu'ils sont nombreux les spectateurs ici
    Eudyalite: Ma petite c'est moi qui vous ai soigné et j'ai une bonne idée de votre souffrance
    Liam: Qui sait si nous ne serons pas ennemi demain... *hausse les épaules, à présent debout faisant fi de ces éventuelles faiblesses*
    Eudyalite: Y'as des chances surement
    Eudyalite: Je vais être très clair, soit je vous aide en vous permettant de monter sur mon cheval
    Eudyalite: Soit vous faites encore la fière et je vous plante ici
    Liam: Je vais choisir le cheval. *amusée, elle pose son regard sur Eudyalite*
    Eudyalite siffle deux fois et le cheval s'éloigne au trot
    Eudyalite: Sans moi, il faudra lui courir après
    Liam: Oh, je n'ai pas dit sans vous. Je vous suis redevable donc vous ne serez pas mon ennemi aujourd'hui.
    Eudyalite: Vous avez sans doute des affaires à rassembler
    Eudyalite: Je récupère la bourrique et je vous attend
    Liam regarde les affaires alentours un peu éparpillé et récupére ce qu'elle peut. Elle est rapide, visiblement elle se sent bien mieux.
    Eudyalite monte sur le cheval et lui tend la main

Liam prend la main et monte à son tour.
    Liam: Merci.
    Eudyalite semble un peu tendue
    Eudyalite: Oui oui on verra pour les remerciements plus tard
    Eudyalite: J'espère que cette vieille bourrique tiendra jusqu'à Rivage
    Eudyalite ordonne au cheval d'avancer
    Liam: Je vais vous dire quelque chose pour vous remercier. Si Syrius a prit la peine de vous avertir ou de vous parler de la pluie, c'est qu'il ne souhaite pas votre mort. Donc à votre place, je prendrais ce qu'il a dit au sérieux.
    Le cheval se mets à avancer. Il tiendra jusqu'au bout du voyage dans tous les cas. Heureusement.
    Eudyalite: Je vais faire quoi? Creuser un trou?
    Liam: Non, je ne pense pas. Juste trouver ce qu'il entendait par là. Une solution propable à mon avis pour vous éviter les ennuies.
    Eudyalite: Je les attires les ennuies et j'ai beaucoup de mal à les éviter
    Eudyalite: La pluie est souvent lié à Truc et lui on peut absolument pas l'éviter
    Liam: Alors, rappellez moi de quel plan est votre allié?
    Eudyalite: Il prétend la vie mais c'est ce qu'il dit
    Liam: Je pense que vous avez donc la solution à une grosse partie des problèmes qui risquent de se profiler; Je ne sais pas pourquoi, Syrius veut que vous le sachiez. Mais il est tellement changeant parfois comme si il voyait plus que ce que moi je vois.
    Eudyalite: Oui j'ai pu remarquer cela aussi
    Eudyalite: mais les mages me donnent des boutons
    Liam: Je peux comprendre. *amusée*
    Eudyalite: Je vois la ville
    Elles finirent par arriver en ville sans encombre et se séparèrent ainsi. Eudyalite s'était surement ouvert une assez grosse porte auprés de Syrius si elle décidait de retourner le voir.

Par défaut

L'évènement avait eu lieu. Des vies furent bouleversées, d'autres détruites. Eudyalite évita la maison de Syrius et sa blonde invitée. Elle se doutait bien que l'horrible magicien avait trouvé un moyen de tirer profit de ce chaos.

Elle alla proposer ses services auprès des blessés, juste histoire de se sentir utile. Quelques jours, seulement quelques jours.

Puis elle partirait rejoindre son passé ou pour parler plus vrai, elle s'en irait le déterrer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages