Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 110

Discussion: Dans tous ces états...[Eudyalite]

Par défaut Dans tous ces états...[Eudyalite]

La jeune naine était entrain de se balader dans les rues de Rivage de fortune. Le soleil brillant était à peine supportable et elle se demandait encore ce qu'elle faisait dans le coin.

Toutefois, sa petite plaisanterie ayant eu l'effet qu'elle avait voulu, elle était de bonne humeur.

Elle entendit alors un cri cela venait d'une ruelle proche. C'était le cri d'une femme.

Allait-elle voir ou allait-elle s'éloigner?

/hrp

Ce que je te propose pour cette petite intro, c'est de tester le logiciel jdr vu que tu sembles curieuse !

Par défaut

Eudyalite entendit la femme crier et s'avança. Elle rabattit sa capuche en marmottant

"C'est surement le grand brun. Il doit agresser une autre pauvre femme!"

Elle entra prudemment dans la ruelle en rasant les murs.

/hrp, je veux bien tenter le jdr *mode curieuse on*

Par défaut

Eudyalite avait décidé de s'approcher en faisant attention à ne pas être vu. Dans la ruelle, elle vit un homme et une femme, l'homme était entrain de frapper la femme de façon assez violente. Une scène qui pourrait sembler presque commune dans la région. La femme criait et avait déjà le nez qui saignait.
    Eudyalite: "Lachez-la!!"
    Eudyalite sans réfléchir, elle se précipita dans la ruelle
    L'homme surprit se retourna. Il n'était pas armé mais son visage reflétait sa haine. Il n'était pas un enfant de choeur. Il grogna en direction de la naine pendant que la femme se recroquevillait un peu en arrière.
    Homme: Dégages cela te regarde pas.
    Eudyalite: Faisant jouer sa masse, elle souriat "En plus d'être moche , t'es sourd!"
    Homme grommelle un instant en voyant la masse de la naine, il ne l'avait pas vu au premier coup d'oeil
    Homme: Tu ne sais pas à quoi tu te mèles, tu devrais partir. C'est mieux pour toi.
    Eudyalite lança un sort de bouclier et se prépara à l'attaque
    Homme: Soit je te la laisse mais tu entendras parler de nous. *il se dirigea de l'autre coté de la ruelle visiblement pas assez farouche vu qu'il n'était pas armé*
    Femme est recroquevillé essuyant un peu du sang qui s'écoule de ces blessures
    Eudyalite s'approcha de la femme et lui tendit un mouchoir
    Femme prend le mouchoir puis regarde la naine essuyant un peu le sang

Femme: M... merci
    Femme: Vous n'auriez pas du m'aider.
    Eudyalite: Il faudrait apprendre à vous défendre
    Femme: *secoue la tête* Je... Normalement je n'ai pas ce genre de problème.
    Eudyalite: Cette ville est assez dangereuse
    Femme: C'est vrai mais cet homme fait partie d'un groupe. Normalement, il me protége mais j'ai fait des erreurs. Il me punissait.
    Femme: Mais je vous remercie, je pense que je vais partir, entre eux et le désert.
    Eudyalite: D'où le "vous entendrez parler de nous" *souit*
    Eudyalite: Sauvez vous, au revoir madame
    Femme: Oui, vous m'avez sauvez. Je ne peux pas partir comme ça sans vous prévenir. Vous encourez un danger en me sauvant comme ça.
    Eudyalite: Les ennuis, je connais
    Femme: *secoue la tête* Vous semblez bien confiante. Ils sont nombreux ici, c'est un groupe assez riche qui font dans le traffic d'organes.
    Femme: Je faisais la racoleuse pour piéger des hommes mais, j'ai décidé d'arrêter.
    Eudyalite: Je crois que j'en ai déjà entendu parlé
    Eudyalite: Triste vie, allez sauver vous avant qu'il ne revienne
    Femme: Ils sont nombreux ici et ils savent à qui graisser les pattes.
    Femme: *la jeune femme resta un instant hésitante* Vous ne voulez rien? Vous êtes étrange. Personne ne m'a jamais aidé sans attendre quoique ce soit.
    Eudyalite perturbée
    Eudyalite: demander quoi?
    Femme: De l'argent pour m'avoir aidé, je ne sais pas, un service. Vous me sauvez et... *secoue la tête* je n'ai pas l'habitude.
    Eudyalite: Non merci, je n'ai besoin de rien
    Femme sourit puis hocha de la tête
    Femme: Merci vous êtes quelqu'un de bien. Qui que vous soyez.
    Eudyalite: Je suis un être parmi tant d'autres
    Eudyalite: Vous aurez au moins appris qu'il y a des gens bien ici tout de même
    Femme s'éclipse de la ruelle. Au même moment, Eudyalite peut entendre comme des applaudissements dans la ruelle venant de derrière elle.
    Eudyalite se retourne vivement
    Homme inconnu: Cela en était presque émouvant. *l'homme qui se trouvait derrière elle était un homme d'age mur, surement un Eth, il portait une épée sur le coté et ne semblait pas aggressif, ces cheveux étaient grissonnants*
    Eudyalite hausse les épaules
    Homme inconnu: Eudyalite, si mes renseignements sont exacts, c'est ça?
    Eudyalite surprise
    Eudyalite: Vous vous trompez de personne
    Homme inconnu: *sourit doucement* Non, je sais beaucoup plus de chose sur vous que vous ne le pensez tout simplement.
    Eudyalite: Et moi je vous dit que vous vous trompez
    Homme inconnu: *montre un bout de parchemin qu'il tient dans la main, celui dont elle est l'auteur* C'est vous qui avez écrit ça n'est ce pas?
    Eudyalite: Cela démontre que vous êtes un voleur c'est tout
    Homme inconnu: Oh, ce n'est qu'une affiche, après j'irais la remettre si vous le souhaitez mais il y a un fait intéressant derrière ça.
    Eudyalite: Et alors vous cherchez à vous distraire alors!
    Homme inconnu: Soyons clair, je sais ce qui a conduit à ce morceau de papier. Je sais pour le meurtre et je sais que vous avez été dupé.
    Homme inconnu: Je peux vous aider à rendre la monnaie de la pièce à ces personnes ou au moins à cet homme.
    Eudyalite: Vous ne seriez pas le commanditaires de meurtres
    Homme inconnu: Le commanditaire? Je n'ai rien à voir avec ce meurtre si vous voulez savoir. Cet assassin se croit tout permit *sourit doucement*.
    Eudyalite: Je ne le crois pas, je ne vous crois pas donc on va arrêter cette conversation ici
    Homme inconnu: Vous ne me croyez pas sur quoi? Je n'ai jamais demandé à tuer personne vu que la personne qui est morte était un partenaire. Je tue rarement mes partenaires surtout quand ils me sont utiles.
    Eudyalite: Vous faites donc partie de ces trafiquants?
    Homme inconnu: Oui et non, j'y ai une partie de mes économies nous dirons mais je suis loin d'être le seul ici. Vous êtes visiblement ignorante de ce qui se passe à Rivage.
    Homme inconnu: Je vous propose de vous venger. Rien de dangereux, juste de quoi les embêter assez pour rire un peu. Je ne veux pas qu'ils leur arrivent du mal de toute façon.
    Eudyalite: Et je ne tiens pas à en savoir plus
    Eudyalite: Je me débrouille toute seule merci
    Homme inconnu sourit doucement
    Homme inconnu: Têtue comme une naine *rit un peu* mais c'est dommage cela aurait pu être intéressant. J'espère que vous savez que vous allez recroiser leur chemin que vous le vouliez ou non.
    Eudyalite: J'y compte bien
    Homme inconnu: Pas certain que vous direz cela à la fin de l'histoire. Malheureusement, les côtoyer implique beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer. Cela va bien au delà que de couper des gorges dans les ruelles.
    Eudyalite: Encore des histoires bizarres
    Eudyalite: Garder les vos ennuis
    Homme inconnu: Ce ne sont pas les miens, enfin pas totalement. Mais faites attention, une autre force est présente et elle est assez puissante pour vous contraindre aussi fier que vous soyez. Je ne fais qu'aider personnellement *hausse les épaules*.
    Eudyalite: Aider! *rit* Vous êtes bien drôle! Vous ne voulez pas, faire partie de leur troupe?
    Homme inconnu: *sourit* Si vous le dites, nous verrons bien mais comme vous semblez si sur de vous. Nous en reparlerons. *Fait un léger signe puis s'en va d'un pas nonchallant*
    Eudyalite soupire
    Eudyalite: Je dois vraiment quitter cette ville
    L'homme finit par disparaitre dans les rues de la ville sans laisser finalement de trace laissant Eudyalite seule avec ces pensées et ce qui venait de se passer.

Par défaut

Encore troublée par les mots de l'inconnu, Eudyalite flattait l'encolure de son cheval bien décidée à quitter cette ville maudite mais elle s’arrêta soudainement.
    Elle hésita, fis de nouveau un pas en avant puis s'arrêta derechef.

"Je ne sais plus quoi faire! Dois-je partir et tirer un trait sur tout ça ou dois-je essayer de trouver le grand brun? Je me demande s'il connait ce gars et les ennuis qui vont s’abattre sur lui"

Elle arrangea sa capuche et retourna vers sa cachette en ville.

"Je préférerais parler au vieux de la troupe mais bon le premier, qui passera, fera l'affaire"
    Dernière modification par Yzadora ; 25/10/2011 à 21h48.

Par défaut

"Eudyalite était sur le bord de la plage à Rivage lorsqu'elle s'arrêta devant un spectacle étrange. Devant elle, elle vit un homme qui semblait être ce Iorn.

Il avait un sourire malsain sur le visage et dans sa main, il tenait un coup dégoulinant de sang. Il était entrain de découper le corps d'enfant sans prendre le temps de respirer, il faisait cela avec tellement de précision qu'on voyait qu'il avait surement fait cela toute sa vie.

Il prenait certaines parties, les posaient sur le sol et en goutaient même certain en buvant le sang.

Elle voulait intervenir mais quelque chose la retenait. C'est à ce moment qu'elle vit ce groupe qu'elle avait déjà rencontré. Ils s'approchèrent de Iorn et Khuram lui trancha la gorge d'un coup sec retirant cette vision d'horreur de ces yeux. Il pointa la dague vers la naine et dit :

- Tu es tout aussi coupable que lui. N'abandonnes pas."

Eudyalite se réveilla dans son lit en sursaut, elle avait prit une petite chambre à Rivage le temps qu'elle décide si elle allait quitter la région ou non.

Ce rêve était étrange... Elle entendit alors quelqu'un frapper à sa porte.

Par défaut

Sa masse... il lui fallait sa masse. Tâtonnant dans la pénombre, elle serra son poing sur le manche de son arme. Ses narines semblaient encore emplies de l'odeur aigre du sang.

-"Qui va là?"

Anxieuse, elle attendit la réponse. Celle du mystérieux visiteur ou celle qui hante son esprit?

-"Pourrais-je leur tourner le dos?"

Par défaut

Aucune réponse ne provenait de la porte, seul le bruit des coups donnés un par un.

*Boom* *Boom* *Boom*

Le bruit était fort et répétitif, quelques craquements provenaient de la porte.

Mais c'était impossible à savoir quoi...

Par défaut

-"Et mince! qu'est-ce-qui va encore me tomber sur le dos?

Sa masse toujours serrée dans son poing, elle s'avança vers la porte, chaque coup la faisait sursauter. Sa respiration devint plus rauque, elle avait peur.
    Étrangement, cela la rassura. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel sentiment. Elle était en vie et voulait le rester.
    Voilà une vérité douloureuse qui se révélait.

-"C'est bon! J'arrive! Et doucement avec la porte!"
    Dernière modification par Yzadora ; 02/11/2011 à 01h03.

Par défaut

La porte s'ouvrit sur strictement rien, les battements sur la porte s'étaient arrêtés et elle vit sur celle ci une légère fissure.

Elle entendit un rire, comme un rire crystallin puis une légère brise vînt dans son dos comme une caresse.

L'un des chandeliers éteint qui se trouvait sur la table tomba sur le sol brusquement.

Par défaut

Eudyalite ne bougea pas, elle ne se retourna pas. Figée sur place, elle ferma les yeux un instant.

Elle prit une grande inspiration, expira lentement et se tourna et fixa le chandelier à terre.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages