Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Une piste bien terre à terre...

Par défaut Une piste bien terre à terre...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2011-10-19_222055.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		402,7 Ko 
ID : 			6897

Khuram avait trouvé quelques indices et il avait entrepris de fouiller le marché à la recherche de ces compagnons. Rapidement, il finit par en trouver une partie. Visiblement, quelque chose se passait dans le marché qui était non loin du café des affranchis sous la tente.

Ils discutèrent puis une naine s'approcha du groupe, elle disait s’appeler Lune mais pour Khuram c'était l'occasion parfaite d'utiliser une personne extérieur au groupe, une personne que Iorn n'observerait pas ou plutôt qui n'éveillerait pas les soupçons. Il lui donna alors un travail, apporter un message à une des marchandes du coin. La naine hésita très longtemps et finit par le faire.

Pendant ce temps là, alors que le groupe interrogeait Khuram, ils allèrent juste derrière attendant.

Puis la marchand finit par arriver, l'assassin l'attrappa par derrière et lui trancha la gorge d'un coup net sans même dire un mot sous le regard choqué de la naine. Le reste du groupe était interrogateur. Khuram récupéra une bourse sur le corps et alors que Lune s'offusquait, Melandrine l'endormit.

Ils se retrouvèrent ensuite dans la chambre de Requius où ils purent aborder tous les problèmes. Iorn, l'observateur qu'il détenait, le contenu de la bourse où se trouvait une pierre bleue dont ils ignoraient les propriétés et une liste de nom de possible complice à Iorn.

Ils avaient donc à présent quantité de chose à faire. Ils se demandaient comment allait réagir la naine après s'être fait piégé ainsi mais ils savaient que cela se verrait bien vite. Elle avait été utile dans tous les cas.

Par défaut

Khuram avait fait ce qu'il avait eu à faire sans réellement se poser des questions. Il était comme ça et l'arrivée de la naine avait été parfaite dans son timing.

Il ne doutait pas qu'elle lui en voudrait mais il avait l'habitude de ce genre d'état d'âme. Cette femme était impliquée dans un trafic d'organe et surtout elle avait des informations qu'ils voulaient. Il n'était vraiment pas du genre à avoir des scrupules.

En tout cas, les informations avaient été intéressantes et précieuses comme il l'avait songé.

Il lui restait encore une chose à faire.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Melandrine ne fut pas plus surprise que ça. Elle espérait que l'observateur leur enverrai un signe d'une manière ou d'une autre.
    En attendant elle surveillerai discrètement la naine pour savoir ce qu'elle ferait.

Par défaut

La lune se reflétait dans le petit lac. Au loin, hurlaient les loups, Eudyalite ouvrit son journal etentreprit d'écrire à la lueur d'une bougie,

«Je ne suis qu'une stupide naine ! J'aurais dû m'en rendre compte à leur allure. Comment ai-je pu être aussi aveugle ?
    Qu'est-ce-que je vais faire maintenant ? Oublier ? Sûrement pas !
    D'ailleurs je vais noter leurs noms avant de les oublier. Khuram, le clown assassin, Dalia, la fleur sombre, Melandrine, l’agaçante abeille, Ener le vieux silencieux et Valentin ou équivalent, « aime pas la chaleur ».
    Ce monde n'est pas assez grand pour que je ne les rencontre pas à nouveau mais on ne m'y reprendra plus,qu'ils gardent leurs raisons.
    Mes chers amours, je ne laisserais personne m'utiliser ainsi sans qu'il en paye le prix. Rien de bien méchant, je ne suis pas comme eux.
    Rien qu'une affiche, une affiche les présentant comme des membres d'un cirque ambulant donnant leurs représentations gratuitement. Après tout, je sais où réside l'un des leurs. »

Satisfaite,Eudyalite referma son journal, se promettant d'aller chercher parchemins et encres dès demain.

Par défaut

Khuram avait été dur mais il comprenait son action. Même si il avait du mal à y penser dans ce moment de paix, leur ennemies étaient toujours là, plus nombreux de jours en jours et toujours aussi puissant. Il n'y avait pas de demi-mesure à avoir, mais la violence dans son esprit se rapprochait de la folie... Au moins la victime n'avait pas du souffrir...
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Daliia était ailleurs ce soir là. Dans un premier temps, elle n'avait pas compris le geste de Khuram même si elle savait qu'il y avait une raison, ce n'est qu'arrivés à l'auberge qu'elle y vu plus clair.

A présent, ils avaient encore plus de choses à faire que ce qu'ils avaient déjà...
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages