Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Pour que tout commence... [Vicky]

Par défaut

L'homme haussa les épaules.

- Je ne veux pas vous contraindre si vous ne le souhaitez pas. Parfois il faut savoir suivre son instinct et avancez.

Il sourit un peu.

- Vous êtes toujours sur la défensive?

Par défaut

Vicky le regarde surprise :
    " Sur la défensive ? Non mais... Moi ? " elle sourit en haussant faiblement les épaules " C'est dans ma nature vous savez... On ne peut aller contre nature "

Par défaut

L'homme en question continua sa toile.

- A être trop sur la défensive, on évite les dangers mais on évite aussi les opportunités, Vicky. Au final, vous allez avoir une vie bien morne.

Il finit par hausser les épaules.

- C'est vous qui choisissez. J'ai bientôt terminé le premier jet.

Par défaut

Vicky sourit faiblement :
    " Aller... D'accord pour aller voir, uniquement quand vous aurez finit le premier jet alors ! "

Par défaut

L'homme sourit légérement et se leva.

- oh, quel hasard, je viens de le finir.

Il se rapprocha d'un objet sous une couverture puis regarda Vicky.

- Approchez vous, vous allez voir.

Par défaut

Vicky sourit faiblement et se relève calmement, s'étirant en levant ses bras au passage.
    Elle le regarde, s'approchant calmement et dit amusée :
    " Pas de coups tordus, pas un puit sans fond ou je ne sais quoi hum ? "

Par défaut

L'homme soupira un instant.

- Décidément, à ce niveau là, ce n'est plus de la méfiance. Vous ne pensez pas que si j'avais envie de vous tuer, je l'aurais déjà fait?

Il secoua la tête puis retira le drap.

Sous le drap, se trouvait un mécanisme bien étrange. Dessous se trouvait un mécanisme bien étrange. Il y avait des rouages, des récipients ainsi que quantité d'autres choses diverses. Une légère boule de crystal se trouvait sur le bas de la machine. C'était une pierre ronde et bleu qui semblait englober la pièce.

Elle avait déjà vu une pierre semblable dans ces ruines.

L'homme sourit puis appuya sur un petit levier. La machine étrange se mit en branle dans un bruit de mécanisme puis petit à petit l'ambiance dans la pièce changea. Il faisait plus humide, des odeurs différentes se faisait sentir.

- Alors?

Par défaut

Vicky lève les yeux au ciel " Je me doute bien que cela serait fait...Dès l'instant où j'aurais posée un pied ici. "

Sa curiositée enfantine refait surface et elle fixe l'étrange création un maigre sourire se dessinant sur ses lèvres. Les diverses senteurs parvenaient a ses narines et cela l'intriguea de plus belle.
    Elle regarde le jeune homme, un sourire collé toujours sur ses lèvres :
    " C'est étrange... Qu'est-ce donc ? "

Par défaut

L'homme sourit un peu regardant la jeune femme avec sérieux.

- Vous devez me promettre de parler de cette pierre à personne car c'est une denrée rare et certains en voudraient à ma vie pour l'avoir. Elle a comment dire certains pouvoirs.

Il lui montra le mécanisme.

- Pour l'instant, j'ai réussis à l'exploiter ainsi. Un petit mécanisme qui en aspire l'énergie et permet de diffuser des odeurs ou à changer l'atmosphère. Je suis sur que je pourrais aller plus loin.

Il sourit.

Par défaut

Vicky sourit " Promis. N'aillez crainte, je ne connais grand monde de toute façon. "
    Elle observe le mécanisme " Pourquoi pas. A vrai dire, je n'y connais pas grand chose. Mais m'étonnerait que cette petite merveille n'a qu'une seule fonction. "
    Dernière modification par Damon ; 15/12/2011 à 11h55.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages