Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Rêve Ciavinaur - Jdr - Exploration...

Par défaut

seulement le problème avec le logiciel et la méchante Mel (c'est la plus vilaine cocotte que je connaisse )

Par défaut

Mel est adorable.
    Je ne suis pas objectif. et alors? xD
    I'm a star How Could I Not Shine!

Par défaut

Merci pour la soirée

Mel est toute gentille mais elle a la dent dure et quand elle a pris quelqu'un en grippe, elle lâche plus Tu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autres, là c'était Mel
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

merci pour la soirée désolée d'être partie avant la fin mais je ne tenais vraiment plus

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Merci à tous pour la soirée. Je dois avouer que j'aime bien les rp donjons. ^^
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bonjour désolé j'ai cru pouvoir venir mais j'ai eu un contretemps familial du à l'anniversaire de mon homme.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Pas de soucis val du coup j'ai impro et j'ai dit que tu devais te reposer à cause de l'utilisation des pouvoirs à l'entrée. Tu as eu la vision normalement aussi.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages