seulement le problème avec le logiciel et la méchante Mel (c'est la plus vilaine cocotte que je connaisse)
seulement le problème avec le logiciel et la méchante Mel (c'est la plus vilaine cocotte que je connaisse)
Mel est adorable.
Je ne suis pas objectif. et alors? xD
I'm a star How Could I Not Shine!
Merci pour la soirée
Mel est toute gentille mais elle a la dent dure et quand elle a pris quelqu'un en grippe, elle lâche plusTu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autres, là c'était Mel
![]()
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
merci pour la soirée désolée d'être partie avant la fin mais je ne tenais vraiment plus![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Merci à tous pour la soirée. Je dois avouer que j'aime bien les rp donjons. ^^
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Bonjour désolé j'ai cru pouvoir venir mais j'ai eu un contretemps familial du à l'anniversaire de mon homme.
« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures
Pas de soucis val du coup j'ai impro et j'ai dit que tu devais te reposer à cause de l'utilisation des pouvoirs à l'entrée. Tu as eu la vision normalement aussi.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))