*Ils avaient suivis la trace d'un fantome, mais est ce que ce lieu apporterait les réponses cherchées?*
/hrp
Donc jdr ce vendredi.
*Ils avaient suivis la trace d'un fantome, mais est ce que ce lieu apporterait les réponses cherchées?*
/hrp
Donc jdr ce vendredi.
Je rappelle pour ce soir les amis![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Je repousse pour ce soir parce que faire l'explo des ruines avec un grabatère et Daliia ça va être dur. Je veux bien que Daliia soit doué pour discuter avec les fantomes mais quand même^^, ce serait pas très cohérent rp parlant
Vu que l'irl a joué des tours on se fera ça la semaine prochaine, c'est pas bien grave.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Roooh!! Ener? Un fantome? Tsss.... c'est le plus vivant de tous...
Mais c'est vrai qu'avec son courage et son volontarisme legendaire, Daliia part avec un serieux handicap. ^^
La vie est un combat, et le combat un jeu.
J'ai changé pour Mercredi du coup.
Faut vous reinscrire.
Je rappelle pour ce soir...
On la fait quoiqu'il arrive et tant pis pour ceux qui s'étaient engagé rp parlant à y être hein. Je vais pas décaler une nouvelle fois.
Vous allez rire mais je reviens sur ce que j'ai dis malheureusement.
J'ai une urgence du boulot qui va me retenir toute la nuit et j'ai mes règles (l'une de ces affirmations est fausse)
J'aurais aimé faire autrement mais du coup, je risque de me coucher super tard![]()
Ca m'arrange pour le coup. Moi il faut que je me léve super tôt demain pour une urgence au boulot. Du coup je vais pouvoir me coucher plus tot.^^
Bon courage pour tes régles....![]()
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Je remets pas tout de suite mais ça sera pour vendredi prochain ce coup ci(le 4 j'entends)
Je remets donc pour le 4.
Ce mardi/mercredi, tout dépendra, on fera une petite impro sympa^^
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))