*Le groupe était petit à petit approcher par les différents groupes qui les entourait. Toutefois, pour l'instant, ils n'avaient pas encore eu à faire aux autorités locales. Coup de chance surement.*
/hrp
Sur rift donc pour ce mercredi![]()
*Le groupe était petit à petit approcher par les différents groupes qui les entourait. Toutefois, pour l'instant, ils n'avaient pas encore eu à faire aux autorités locales. Coup de chance surement.*
/hrp
Sur rift donc pour ce mercredi![]()
/hrp
Hop je rappelle pour ce soir.
On se fera ça pile poil à Rivage de fortune donc je ne vous donne pas un lieu précis^^
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Merci à tous pour le rp les amis
Je me suis vraiment bien amusé, là on a mit un gros pied dans le scenar, intro sanglante d'Ysadora et euh bah voilà quoi, c'était cool.
Demain je fais le résumé et on enchainera sur tout ça![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
merci pour le rp les amis je sent qu on va bien s arracher les cheveux encore sur ce scenar![]()
Merci pour la soirée malgré que j'ai été peu présente.
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Merci pour le rp.![]()
Décidément y a eu du chemin depuis mon introduction, on est passé des cartes de tarots au couteau d'assassin. ^^
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Effectivement elle a été berné, abusé, menacé et enlevé.Envoyé par Khuram
On en peut pas rêver mieux pour une intro. Ça va être dur de redorer votre blason comme on dit![]()
Ah ah
T'inquiètes, en faites, c'est l'intro parfaite pour la suite tu verras.
Tout ce qui importe, c'est que cela t'es plut^^
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))