Plutôt que de vous faire un résumé direct, je vous mets le chatlog formaté et sans le hrp, cela vous permettra d'avoir directement ce qui a été dit et fait.
Pour réagir, un autre texte sera fait dans la section forum afin de rattraper et réagir !
<HRP>
Le temps avait passé depuis que vous vous étiez vu. L'entité avait fait coulé beaucoup d'encre mais rien de notable ne s'était passé hormis quelques épisodes éparses pour certains. Finalement, cela avait plus l'air d'un coup dans l'eau qu'autre chose. Ce soir là, tout semblait calme à Rivage de fortune, l'air était frais et étrangement, vous aviez sentis l'envie de sortir à l'air libre lorsque vous vous retrouvez tous les cinqs au même endroit près d'une petite plage non loin du port de la ville.
Khuram regarda un instant ces compagnons puis soupira profondémment
Khuram: Je suis heureux de vous croiser par hasard mais j'ai comme dans l'idée que cela n'en est pas un.
Ener se mefiait des rencontre fortuites et s'attendait à une teleportation imminante...
Aimsay: Ne dit on pas que le hasard fait bien les choses ?
Requius marche lentement le long de la plage pensif et parlant à voix haute seul comme à son habitude.
Aimsay rit en lançant un bâton que Furio va chercher
Khuram: Peut être mais les rencontres fortuites, je n'y crois pas trop.
Requius: Ha je ne suis jamais seul avec ma solitude non. Voila le poid qui accable les...hu? Tiens mais qui voila...
Ener: *regarde le ciel* Bizarre il n'a pas l'air de passer à la pluie. Oh pardon j'en oublie mes bonnes manières. Bonjour. *grand sourire d'acceuil habituel*
Daliia incline la tête en regardant chacun de ses compagnons
Daliia: Tu parles d'un hasard...
Aimsay caresse Furio qui lui a ramené le bâton
Le ciel était illuminé des étoiles habituels. C'était une belle nuit et l'air était légérement frais contrastant ave la chaleur du jour. L'eau était calme presque trop finalement...
Requius: Mes hommages...mes hommages..ou les votres des hommages? Ou les notre des hommages...ou même des hommes d'un autre age? *regarde Daliia comme attendant une réponse à ses interrogations futiles.*
Khuram: Bonsoir, oui *hausse les épaules*. Vous avez des nouvelles?
Ener: Bon est ce qu'on est attiré par une force mysterieuse qui nous a conduit à ce point ou est ce notre nouvel ami qui a manipuller un peu les evenements pour nous placer tous à ce point précis au même moment?
Aimsay: Mae dhuin oui Mèlee
Daliia haussa les épaules en regardant Requius puis se tourne vers Ener et Khuram
Aimsay: et non je me promène souvent en bord de mer
Khuram: Et si c'était ni l'un ni l'autre, cela peut être une autre force ou ces observateurs, va savoir *regarde Furio intrigué par la relation qu'Aimsay partageait avec lui*
Aimsay souris à Furio
Requius: Vous êtes très lucide chère Ener, très très lucide, il n'y a plus de hasard je crois mais ne voyons pas le coup du destin partout non plus. C'est la juste peut être nos pas qui nuous on rejoint, imaginons que nos pas est une pensée...
Requius s'arrette puis regarde l'horizon scindé entres l'océan et le ciel qui semblent se confondre.
Aimsay: Intrigué par Furio Khuram ?
Khuram: Donc au fil d'une pensée, nous pouvons prendre le temps de respirer l'air et comprendre ce qui va nous tomber sur la tête *sourit amusé*. Intrigué par la relation, pas par la bête en elle même.
Ener regarde le loup tout sourire, tout en s'inquiétant de la bête.
Requius regarde Aimsay.
Aimsay: Oui j'avais compris Mèl
Daliia: Et comment on fait pour savoir? Parce que si on peut éviter une énième intervention de je ne sais quelle créature... *regarde ensuite le loup puis Khuram*
Requius: Je ne crois pas que nous nous sommes déjà, rencontré gente Dame...voila une nouvelle rencontre..soit interessant.
Aimsay: Furio ... bon disons que c'est mon alter Ego, mon compagnon.
Requius jauge la Kelari de haut en bas, cherchant un quelconque interet à chaque parti de son corps.
Daliia fronce les sourcils et se tourne vers Requius
Daliia: Tu l'as rencontrer l'autre soir... Mais tu es encore en train de divaguer, j'imagine *sourit*
Aimsay regarde impassible Requius
Khuram: *sourit à Daliia puis regarde Aimsay* Ton compagnon? Il a un lien avec toi?
Daliia: Quel lien veut tu avoir avec un animal? *dit cela sans attendre de réponse, presque à elle même*
Aimsay: Euh si on veut oui; Notre lien est un peu plus fort que la moyenne. Il est fréquent néanmoins qu'une Kelari et un "animal" se complètent
Requius continue de scruter la Kelari perdu dans d'innombrables pensées obscures.
Aimsay: C'est mon ami et mon protecteur, je suis son amie et sa protectrice
Aimsay: Pas de Maître entre nous
Khuram: *regarde Daliia* J'en ai eu un bref avec un loup, si tu te rappelles même si j'ai du m'en séparer.
Requius: Si on saigne l'animal, vous saignez aussi gente Dame?
Aimsay regarde froidement Requius
Aimsay: si vous le saignez vous mourrez de ma main, simple !
Ener: Donc si par hasard il lui prend d'avoir vraiment faim, vous ne ferez rien pour qu'il croque le premier enfant venu?
Daliia: Justement, tu as du t'en séparer, c'est pas pour rien.. *hausse les épaules* Je ne juge pas, je ne comprends pas, c'est tout.
Requius: Héhé..;detendez vous;..detendez vous, ce n'est que de...l'humour...bien que votre proposition est des plus...alléchantes.
Requius revient sur l'horizon laissant la Kelari en paix.
Aimsay: Ah mais vous ne connaissez rien aux loups Sèr Ener. Un enfançon ou un louveteau c'est sacré.
Une très légère brise vint vous entourer emportant avec quelques senteurs du désert et des alentours.
Khuram: Cela serait un spectacle pourtant interessant pour quelqu'un que je connais *sourit doucement amusé*
Khuram: Ce qui est sur c'est qu'il tient à vous, ce n'est pas rien. Cela peut dire certaines choses sur vous. *regarde Aimsay*
Aimsay: ho ? *un bref éclair d'étonnement puis elle redevient impassible* et quoi donc ?
Aimsay fait un petit sourire en coin
Daliia hausse les épaules, sans rien rajouter et finit par se frotter les bras avec les mains, frissonnant.
Khuram: Ai je vraiment besoin de le préciser? Les loups ne s'attachent pas à n'importe qui et je suppose que cela vous définit en partie.
Aimsay: Je vous l'ai dit on est liés, comme seuls les elfes peuvent l'être
Requius: Qu'une femme qui est capable de donner de l'affection à une bête, n'est pas si mauvaise que cela peut être? Nous portons tous bien des masques après tout.
Ener regarde le loup. Habitué à jaugé les gens d'un regard, il a bien plus de difficultés face à un animal, néanmoins son inquiétude lui donne à croire qu'une lueur affamé brille dans les yeux de la bêtes...
Aimsay: Ne soyez pas inquiets: tant que vous ne me menacez pas il ne vous cherchera pas noise
Aimsay: bien que vous soyez appétissant
Aimsay rit
Daliia: Je dirais plutôt qu'une femme qui est capable de donner tant à une bête et si peu aux humains a des problémes... Mais... On va vraiment passer la soirée à parler du loup?
Khuram rit
Requius ricanne.
Khuram: Tu y vas fort, Daliia.
Aimsay: un humain vous trahira Dame
Le loup sembla s'agiter un instant tout en sentant l'air puis brusquement, vous entendez un soupire juste à coté de vous. A coté de vous, vous voyez une femme assise perdue à regarder l'océan. Elle semble légérement translucide, une apparition pour la moins inattendu.
Aimsay: un jour ou l'autre
Aimsay: un loup non
Khuram: Des humains nous ont déjà trah... *s'arrête en regardant l'apparition*
Aimsay regarde Furio puis s'éloigne de l'apparition, sans hâte, sans que son masque d'impassibilité tombe
Daliia: Ah? Mouais... Mais si j'ai besoin de discuter et de piaillier... *regarde l'apparition ensuite, s'arrêtant de parler*
Khuram regarde les autres un instant ensuite se demandant si il est le seul à la voir mais visiblement c'est le cas.
Requius s'appuie sur sa canne et regarde l'apparition puis hoche la tête quand son regard croise celui de Khuram.
Ener: Bien... on peut definitivement rayer le hasard des hypothèses de notre rencontre. *dit sa calmement comme à son habitude malgré sa crainte à nouveau grandissante quoi que différentes de celle inspiré par le loup.*
Khuram: Avec les loups, tu peux faire beaucoup moins de chose aussi et tes armes ne fonctionnent pas.
Fantome soupire à nouveau son regard fixé sur l'horizon
Daliia: Voilà... Et... Ca put !
Khuram: Je n'aime pas ces trucs *regarde fixement l'apparition un instant sans vraiment ressentir de la peur, il avait vu bien pire mais prudent*.
Daliia: Et... hum... *montre l'apparition* Vous la voyez aussi non? *se tourne pour s'adresser au fantome* Eh !
Requius avance lentement s'appuiant sur sa canne pour se rendre aux coté du fantome.
Aimsay: Elle aussi elle pleure nos Iles.
Aimsay a un voile de tristesse qui se répand sur son visage mais elle se reprend vite
La femme était habillée tout de blanc dans une longue robe blanche. C'était visiblement une Kelari de part son apparence. Elle regardait fixement l'horizon.
Ener: Oui.... on peut donc en déduire que ce n'est pas un mort habituel.... *sourit sur le dernier mot*
Aimsay: Mais par Lloth nous les récupérerons j'en fais serment
Requius contemple la beauté froide de l'apparition restant silencieux à ses cotés.
Daliia dodeline de la tête, l'air lasse puis se plante devant le fantôme
Khuram: Peut être ou peut être quelqu'un veut qu'on la voit.
Daliia: Allez ma belle, on peut peut être t'aider?
Aimsay: Mae dhuin Mel *à l'apparition*
Fantome semble un instant surprise, son regard tombant sur celui de Daliia
Requius: Daliia prenez garde, ca peut être très bien un esprit malin...nombreuses sont les formes qu'il puisse prendre. peut être a t'il faim ce soir de jeune Kelari et de loup?
Requius jette un bref regard à travers son masque à Aimsay sans insister.
Aimsay: et peut être que vous tremblez de peur ?
Aimsay éclate de rire
Daliia regarde Aimsay puis Requius
Fantome: Vous pouvez me voir? *elle parle en Kelari, Aimsay la comprend et Daliia la comprend comme si elle parlait commun, les autres non*
Daliia: Vous êtes capable de parler au fantôme vous? Si tant est que cela en soit un.
Requius: J'aimerai, j'aime ca la peur..mais je ne m'attarderai pas. *se tait squand elle se met à parler*
Aimsay: Oi Dame
Khuram: Ah bah, du bol, je la comprends pas. *amusé*
Aimsay: oh elle demande juste si on peut la voir?
Daliia: Je peux vous voir, oui... Une... particulirité, on va dire. Qu'est ce que vous faites là?
Aimsay: *toujours en Kelari* Parlez vous commun Dame ?
Ener reconnait vaguement la langue parlé ici sans en comprendre le sens.
Requius: Nous ommes deux dans ce cas. *se recule un peu puis se met en arrière, visiblement il se fout totalement du fantome*
Fantome: *regarde Daliia d'un air triste* Je l'attends. Sa voix m'a pertubé cette nuit et je n'arrivais pas à dormir. Elle doit venir ici.
Aimsay: Elle ?
Daliia: Qui? Qui attendez vous?
Daliia: *à Aimsay* Elle ne t'entends pas... Un truc de race inférieur *plisse un peu le nez, en souriant*
Khuram: En même temps, va savoir si c'est vraiment interessant ce qui se dit *regarde Requius*. Tu m'as l'air moins vague ce soir, mon ami.
Ener regarde alentours pour se rendre utile, voir si d'autres apparitions font des .... apparitions...
Daliia ne se préoccupe pas de ses compagnons pour le moment, se contentant d'aider le fantôme.
Fantome: Celle qui me parle la nuit. Sa voix est si douce, elle me guide mais je ne devrais pas la suivre, on me l'interdit.
Aimsay: Au moins vous en êtes consciente *petit sourire*
Daliia: La différence entre toi et moi, Aimsay *lui rend son sourire*
Khuram: Daliia a un don avec les fantomes enfin si on peut appeller ça un don. C'est plutot une malédiction *hausse les épaules*
Aimsay traduit à l'attention des non Kelariphones
Requius: Oui enfin oui et non...il fait nuit et la tranquilité des lieux m'apaise à vrai dire. *tourne légèrement un regard de coin vers Khuram* Cette jeune Kelari semmble interessante. Mes pensées vont vers elles à vrai dire.
Aimsay: différence oui moi je suis consciente d'être Kelari
Aimsay: et Fière
Khuram: Qui? Le fantome ou Aimsay? *amusé*
Daliia: *revient sur le fantôme* Bien. Il va falloir être plus claire. Vous savez a qui appartient cette voix? Et qu'est ce qu'on vous interdit de faire?
Aimsay: Mais ce n'est pas de votre faute si vous êtes née Firen
Requius: Aimsay, un corps si frêle, si gracieux....ha je suis sur que tu comprends à quoi je pense, nous ne sommes pas si diffrent toi et moi dans le fond...
Daliia regarde Aimsay, amusée, mais ne prends pas le temps de lui répondre, elle est trop occupée pour le moment, sa place viendra après le fantôme.
Ener: Plus que le sens de cet apparition. Je me demande qui nous la montre et à quel fin?
Fantome: Les miens ne veulent pas de ça mais elle me parle de façon si juste. Je suis sur que je dois l'écouter. Chaque soir, elle vient me voir ici.
Aimsay regarde Requius comme si c'était un étron sur le parquet de sa chambre
Requius: Que dit elle?
Daliia: Les tiens? De qui parles tu? Que te dit la voix?
Aimsay continue la traduction
Khuram: Hum, ah ce serait amusant à dompter mais je crois que je préfére Daliia, elle n'a aucun égal de toute façon *hausse les épaules*
Requius reflechit un instant après la traductiond 'Aimsay.
Fantome: Qu'elle peut me montrer le chemin si je l'écoute, qu'elle a une mission pour moi.
Requius: Daliia, demandez lui ceci: souhaitez vous suivre le chemin de la Sainte-Mère?
Daliia regarde Requius en fronçant les sourcils puis le fantôme
Daliia: Et vous, vous souhaitez suivre le chemin de... *secoue la tête* de la Sainte Mère?
Fantome: Des Kelaris... Les miens... *hausse les épaules comme si c'était une évidence*
Aimsay sourit car visiblement Requius ignore les conséquences de "l'acte" chez les Kelaris
Fantome: Je ne connais pas cette appellation, non. Elle m'a contacté uniquement moi, personne d'autres. Elle m'a dit pouvoir m'aider.
Requius a une vision bien à lui de...l'acte.
Requius: Que dit elle?
Daliia: Vous... Comment vous appelez vous?
Daliia: *à Requius* Qu'elle ne connait pas cette appellation et qu'elle est la seule que cette voix à contacter
Aimsay traduit à chaque fois
Requius: Hmmm...je crois me tromper alors, dommage...demandez lui je vous prie si elle a vue une étoile briller d'une éclatante lueur lumière dans le ciel, comme une étoile qui semblait l'appeler elle.
Ener se demande que fait le loup lors de l'acte...et secoue mentalement la tête pour enlever les images horrible qu'il venait d'imaginer...
Requius: Pardonnez moi Khuram de couper ainsi notre conversation...
Fantome: Jelïne. Je ne sais pas si votre présence va la faire venir. Vous lui faites peut être peur. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi. *soupire*
Ener: Pouquoi toutes ces questions? Qu'est ce que tu as en tête?
Daliia: *à Requius* Mais d'où tu sors tout ça ?! *revient sur le fantôme* Vous avez vu une étoile, elle brille d'une éclatante lueur et semble vous appeler, vous, seule?
Khuram: Je m'en remettrais *lui sourit*. Visiblement le fantome est assez interessant comme ça.
Requius: Je vous expliquerai en temps voulu soyez en assuré, mais pour l'instant ce serait des paroles oubliées dans le vent mes amis.
Fantome: Une étoile? Non, je n'en ai pas vu. J'attends un signe.
Khuram: Requius nous cache des choses visiblement *amusé*.
Daliia: Jeline... Je pense que si vous êtes ici, c'est... que vous êtes morte. Est ce que vous savez comment vous êtes morte?
Fantome: *fronce les sourcils puis secoue la tête* Non je ne suis pas morte, ne soyez pas bête. J'attends le signe je vous dis.
Requius: Rien d'important..tant que je n'ai aucune certitude, je ne souhaite pas revenir sur mes paroles plus tard Khuram. De toute facon je n'ai aps eu les réponses attendu. *s'asseoit un peu à l'écar se desinteressant totalement du fantome*
Khuram: Cela se revelera important peut être plus tard, va savoir.
Daliia: J'ai bien peur que si... C'est pour cela que vous ne voyez aucun de mes camarades pourtant présent. C'est pour cela que vous entendez cette voix, vous seule. Depuis quand venez vous ici?
Aimsay: Et ce signe? il consiste en quoi ?
Requius: Que la Kelari s'intersse au fantome je comprend mais cela m'étonne de Daliia...
Fantome: Je ne sais pas. Des nuits, parfois. Je ne me rappelle plus *semble troublé par ce que vient de lui dire Daliia*.
Requius a une pensée morbide et a envie de faire quelquechose de pas bien en regardant le fantome.
Khuram: Cela fait quelques temps, elle a été maudite par une créature de la mort, cela lui a créé une sorte de lien avec ce genre de créatures. Depuis elle n'arrête pas.
Daliia: La voix vous en a dit plus sur ce signe? Sur ce que vous devez faire, vraiment?
Campaign saved.
Requius: Bah vieille ca lui fera toujours un gagne pain...*revient à la raison* Dame Daliia, visiteuse des esprits à domicile.
Fantome: Je... Je me rappelle une lueur... Une lueur forte dans le ciel puis j'étais dans le désert.
Daliia: *à Khuram, pestant* J'ai rien demander à personne hein !
Khuram éclate de rire malgré la situation
Khuram: Je ne dis que les faits, je n'y suis pour rien *sourit doucement*
Daliia: *à Requius* Elle dit se rappeller d'une lueur forte, dans le desert.
Khuram: Il faudrait l'amener à se rappeller de sa mort.
Daliia: *de nouveau au fantôme* Le désert, bien. C'est tout ce que vous demande cette voix? D'attendre le signe?
Daliia regarde Khuram puis le fantôme et approche une main pour la poser sur l'épaule de celle ci
Requius: Ha? *se relève brusquemet mais ttès difficilement* J'ai comme un doute, je crois qu'elle parle de la Sainte-Mère. Demandez lui si elle lui a demander de faire quelquechose de special à part attendre ce signe voulez vous?
Fantome: Oui.. Oui...
Ener est rassuré la marque semble le laisser tranquile lui. Malgré son pessimisme il esperait que la créature avait décidé de le laisser tranquille au final...
Ener: La sainte Mère, mais de qui parles tu?
Fantome: Mais... Dans le désert, il y avait ces créatures étranges et la voix, elle me guidait. Elle voulait quelque chose du désert.
Daliia regarde Aimsay pour voir si elle peut traduire pendant qu'elle continue de parler au fantôme
Requius: C'est simple, bon je voulas vous en parler pluys tard quand au lieu de vous livrer des questions je voulais vous livrer des reponses, il semblerait que l'entitée soit l'objet d'un culte, j'ai rencontré une de ses disciples l'autre nuit dans le desert. Il s appellent cette entitée la Sainte-Mère.
Daliia: Cette voix, elle vous a demander de faire quelque chose de spécial si ce n'est d'attendre le signe?
Khuram: Je vois.
Aimsay: Ah ? une tura'ina ?
Daliia regarde Aimsay puis le fantôme.
Aimsay: *à Daliia* essaye avec ce terme
Ener: Les religions d'ici me semblent bien plus dangereuse que celles de ma régions natales...
Daliia: Tura'ina, cela vous dit quelque chose?
Fantome: *alors que Daliia insiste sur le signe, elle semble un peu changer d'expression* Non juste le signe, je ne l'ai pas vu.
Requius: Pressez là qu'elle reponde...que lui a t'elle dit véritablement? Quels sont ses créatures dont elle parle?
Aimsay: sur l'eau ? dans les airs ?
Daliia: Les créatures, dans le désert, elles ressemblaient à quoi?
Fantome: Non, ce n'est pas la matriarche, la voix qui me parle.
Fantome: Les créatures? *semble réfléchir puis son visage change un peu* Horrible, le cliquetis, je devais me glisser dans des ruines, trouver quelque chose pour la voix en suivant les signes.
Requius: Elle a dit quoi?
Daliia: Et en allant dans ses ruines, vous avez trouver quelque chose?
Khuram: Donc elle a vu le signe. C'est décousu ce qu'elle dit.
Aimsay: non les signes
Requius: Quelles ruines? Elles sont où ses ruines?
Aimsay: c'est sûrement différent
Fantome: *semble grimacer* Je ne me rappelle plus... La douleur... J'ai eu si froid...
Daliia: La douleur. Oui. Où? Où avez vous mal?
Requius: Dites lui de se rappeller! Qu'elle se rappelle c'est important. Quoique veut cette entitée c'est important, il ya tout un culte derrière.
Daliia: Vous avez eu des signes? Vous les avez vu peut être?
Fantome: Je ne sais pas ce que j'ai eu, c'était si brusque, presque comme si on m'arrachait le coeur. Après j'étais là... *secoue la tête* Ce n'était surement qu'un rêve.
Daliia: Et ces ruines, vous vous rappelez où elles sont?
Daliia: *aux autres* On sait quand elle est morte au moins...
Requius: Daliia vous êtes trop douce, secouez là un peu. Ha dommage que je ne puisse pas lui parler. Arrachez lui de la bouche tout ce qu'elle sait là dessus.
Fantome: Les ruines étaient dans le désert, j'ai marché pendant longtemps pour y arriver en suivant le nord ouest. Les étoiles m'ont guidé.
Daliia: *à Requius* Oui, comme cela, si je la brusque c'est moi qu'elle viendra hanter...
Aimsay: et elle est morte quand ?
Khuram: Difficile de menacer un fantome, Requius. Physiquement, tu ne peux pas lui faire craindre grand chose.
Aimsay: sauf qu'elle ne pense pas être un fantôme. Ceci étant faire peur à une Kelari ...
Daliia: *à Aimsay* Les esprits ont rarement conscience qu'ils sont morts alors savoir quand... Les repères temporels qui dictent notre vie n'ont plus de sens pour eux.
Ener pressent que certains vont vouloir rechercher ces ruines et cherche déjà un argument pour les en dissuader.
Requius: Non je n'ai pas tes capacités physiques Khuram, mais ma sorcellerie peut faire endurer bien des tourments aux ames. Qu'elle reponde a vos questions sinon je vais essayer à ma manière.
Aimsay: bah tu nous as dit que l'on savait quand elle est morte
Aimsay hausse les épaules
Khuram: Demandes lui quelles étoiles elle a suivis peut être, cela nous aidera peut être à trouver les ruines.
Requius: Nord ouest elle a dit, a t'elle vu des choses marquantes le long de la route? Des ruines? Un oasis....que cela puisse nous aiguiller.
Khuram: Dans son périple, Aimsay, pas la date précise, juste à quel moment durant son périple qu'elle raconte.
Daliia: *à Aimsay* Suites à ses réponses, je pense qu'elle est morte dans ses ruines. Elle a dit qu'elle avait eu très mal, puis froid. Je ne suis jamais morte, mais j'imagine que c'est comme cela que cela se passe.
Requius hoche la tête vers Khuram avant de jeter un bref regard à Aimsay toute expression caché derrière son masque de fer
Ener soupire interieurement. Khuram n'a pas attendu longtemps avant de vouloir y aller...
Daliia: *au fantôme* Sur la route qui vous a mener aux ruines, vous avez vu des choses marquantes? Des oasis, des ruines?
Aimsay: ah d'accord ... bon ben faut être plus précise quoi ...
Fantome: Non, je ne crois pas.
Aimsay: Nord Ouest ce sont les dunes d'Akala
Daliia: Juste vers le nord ouest, en suivant les étoiles? Quelles étoiles exactement? Elles avaient une forme peut être?
Aimsay: çà regorge de ruines d'ailleurs
Requius: Hmm..le desert est vaste partir à l'aveugle serait dangereux sans repères...
Daliia regarde Aimsay puis le fantôme
Daliia: Les dunes d'Akala, cela vous dit quelque chose?
Khuram: Hum, cela va nous compliqué la tache pour trouver la bonne.
Aimsay: ben déjà on a réduit le champ d'investigation
Fantome: Oui, je connais mais je n'ai pas fait attention, je ne faisais que marcher en écoutant la voix. L'étoile était brillante.
Aimsay: toujours voir le bon côté des choses
Daliia: Comment avez vous su que c'était les bonnes ruines? L'étoile a brillé plus fort?
Khuram: Tout à l'heure elle a dit ne pas avoir vu d'étoile maintenant oui. C'est décousu surtout.
Requius: C'est surement la même étoile qui m'a conduit à cette fille...Ne cherchez pas elle apparait et disparait surement à la convenance de la Sainte-Mère.
Daliia: Ecoutez Jeline, plus vous serez précise, mieux je pourrais vous aider., Concentrez vous.
Fantome: Je... J'ai sentis le froid, quelque chose provenait de ces ruines. J'ai si froid. *elle se recroqueville un peu sur elle comme si elle avait froid et qu'elle cherchait à se réchauffer ainsi*
Requius: Mais la kelari a raison nous avons deja une piste et..j'ai une idée pour nous aider à retrouver ses ruines enfin...pour ceux qui veulent y aller.
Aimsay: La kelari a un nom Firen
Khuram: C'est une idée à creuser Requius mais je me demande juste une chose... Et la réponse ne viendra pas de ce fantome.
Aimsay: *la voix a claqué*
Khuram rit en entendant Aimsay
Ener: Dites vous souhaitez réellement chercher ces ruines? Ne serait il pas mieux de vérifier d'abords les origines de cette apparition?
Daliia sourit amusée à la réaction d'Aimsay puis revient sur le fantôme
Khuram: Je me demande pourquoi on voit ce fantome...
Daliia: Si c'est lier à cet entité que Requius a vu, on aura surement rapidement une réponse.
Requius: Vous pouvez me rendre un service?
Daliia: *à Jeline* Et les ruines en elle même, un signe particulier?
Khuram: *regarde Requius* Tout dépend du service, Requius.
Aimsay: est ce un amphithéâtre ? les ruines ? car j'en connais qu'un dans la zone
Ener: J'ai l'impression que l'on va soit dans un piége soit suivre le chemin vers lequel quelqu'un veut nous pousser...enfin rien d'inhabituel en somme. Mais si pour une fois on pouvait éviter les ennuies...
Requius chuchotte à Khuram. Prepare toi au cas où ca degenere.
Fantome: Des ruines, non hormis cet aura si froide *semble très peu rassuré encore plus étonnant pour une Kelari*
Khuram hausse un sourcil en regardant Requius
Daliia: Promettez moi une chose, Jeline, ne suivez pas la voix tant que je n'ai pas trouver un moyen de vous aider, d'accord?
Khuram finit par hocher de la tête
Requius: Je vois en ce fantome surtout une mine d'informations perdues dans un flot d'incertitude.
Aimsay: et je pense connaitre assez bien ces dunes
Requius s'approche du fantome et glisse lentement une main sur sa tête avant de fermer les yeux. Visiblement il prépare quelquechose de pas net.
Khuram: Tu pourras peut être nous servir de guide Aimsay. C'est une idée.
Aimsay: Le souci n'est pas là
Khuram regarde Requius faire sans rien dire
Aimsay: mais si c'était l'amphithéâtre au moins on serait tranquilles
Aimsay regarde Furio, l'interrogeant du regard
Khuram: Visiblement l'endroit est hostile.
Aimsay: oh oui *petit sourire*
Daliia regarde Requius et ouvre grand les yeux, elle ne sait pas ce qu'il va faire mais elle sait qu'elle ne va pas aimer du tout
Requius marmonne des mots incomprehensibles pour ceux qui ne connaissent pas la maie de la mort. Sa main commence à noircir alors.
Furio semble regarder Requius avec méfiance grognant un peu.
Requius: Les morts doivent servir Daliia, ne me regardez pas ainsi vous me remercierez quand nous serons sur...place.
Khuram regarde Daliia dans un long regard qui veut tout dire.
Daliia: Khuram arrête le ! *regarde Khuram, puis Requius et enfin le fantôme*
Ener recule doucement... mefiant de toutes forme de magie...
Aimsay vérifie que son arc coulisse bien, mais pour un ennemi ou pour Requius ?
Aimsay se colle à Furio
Requius ne s'arrette et continue, le rituel prenant de l'ampleur, au dessus du fantome.
Khuram: Pas vraiment, je ne sais pas ce qu'il veut faire mais, il nous faut un lieu précis et si on a ce lieu on pourra ensuite sauver ton fantome mais sans corps, cet esprit est perdu.
Daliia: C'est pas vrai... *recule de quelques pas en regardant le fantôme, comme si elle s'excusait* Je jure sur la tête de ma soeur que si ce fantôme vient me hanter, je vous tue tout les deux !
Requius: je te laisse faire la dexscription de la fin avec l'ame je n'interagis pas avec l'environnement je préfère te laisse cela.
Aimsay: un corps sans esprit est perdu aussi *petit sourire enigmatique*
Khuram rit
Khuram: J'ai déjà eu mon lot de fantome dans ma vie, tu le sais. *sourit à Daliia*
Aimsay: voir un fantôme n'est jamais qu'une vue de l'esprit Daliia
Khuram: Elle ne fait pas que les voir, elle les subit aussi, plus d'une fois.
Requius: Tu es à moi maintenant ame perdue.
Aimsay: ils se vengent ? *curieuse*
Daliia: Arrêtes donc un peu de parler de ce que tu ne comprends pas, Aimsay, tu seras gentille...
Daliia: Ils font bien plus...
La magie entourant Requius commence à se faire sentir, le rituel prend de l'ampleur et on sent une aura de mort qui émane de Requius. Un instant vacillant le fantome devient comme figé, comme une peinture. Elle se dissout et alors que le loup hurle à la mort, elle disparait comme aspirait par la main de Requius.
Aimsay: mais je suis gentille ma petite Daliia je tentais de te rassurer avec une phrase à double ou triple sens
Aimsay sourit à Daliia
Requius: Delicieuse...*retire sa main et se retire en arrière comme si il n'avait rien fait*
Khuram regarde Requius un instant sans rien dire.
Ener regarde la fin du rituel inquieté plus par les étranges pouvoir de Requius que par l'absorption de la pauvre ame en elle même.
Khuram: Toi tu joues avec des forces qui un jour te retomberont dessus et tu y laisseras des dents.
Daliia: Justement... Cela ne me rassure pas... *regarde Requius* Pauvre fou...
Ener: Espérons que ce ne soit que les siennes...
Aimsay serre Furio dans ses bras
Requius: J'y ai deja laissé mon visage Khuram, Valentinus a besoin de moi pour vivre tu le sais bien, tant que je serais là il sera là, ma magie fait parti du contrat?
Khuram: Mais je suppose qu'avec ça, tu pourras nous conduire aux ruines?
Requius: Oui, je vous promet de vous la rendre..Aimsay...je vous le..promet.
Aimsay: de me rendre quoi ?
Ener: Peut tu également vérifier si quelqu'un n'a pas manipuller cet esprit?
Requius: L'ame de la Kelari? A moins que vous me la laissiez? ce que j'accpeterai avec joie. Je manque cruellement de passe temps dans ce bourg.
Khuram: Je pense que Daliia aimera qu'elle retrouve la paix une fois son corps découvert.
Requius: Ener, ener soyez assuré que je n'utilise que très rarement ma magie...pour tout vous dire, j'en suis très affaibli ensuite.
Requius: Ce que Daliia veut Valentinus le veut qu'il me dit..il en sera ainsi Daliia je vous l'assure.
Daliia soupire puis hausse les sourcils
Aimsay: Je suis d'accord avec votre proposition Sèr Khuram, rendons son âme à son corps
Ener: J'en suis conscient. Mais ce pourrait être une information capital, on pourrait eviter un piége mortel ou connaitre le nom d'une entité ou personne qui cherche à nous manipuller....
Khuram: Bien, il ne restera donc qu'à organiser cette petite expédition, je sens qu'on va pouvoir s'amuser un peu *sourit doucement*. Ceci dit, je préférerais qu'on soit plus nombreux pour y aller. J'ai comme dans l'idée que ce ne sera pas de tout repos.
Requius: Je ferai en sorte sire Ener soyez en assuré.
Requius hoche la tête en regardant Khuram d'un air entendu.
Daliia hoche de la tête pour acquiesse aux paroles de Khuram
Daliia: On ne sera pas de trop oui.
Ener: Hum...a ce sujet, et ne croyez pas que je veuille me défiler, mais je ne suis pas sur d'aider dans la progression d'une telle expedition...
Khuram: Allons, Ener, un bouclier n'est jamais de trop *sourit doucement
Aimsay toise d'un air ironique le vieil homme
Requius: Allons Sire Ener si la mort vient vous trouver dans ce desert, je vous promet de faire une place à votre ame non loin de la Kelari.
Ener: Je savais que vous seriez touver les mots pour me motiver. *sourit*
Aimsay: *Même Furio semble rigoler en regardant la viande sur pattes qu'est Ener*
Daliia regarde Khuram et Requius et ne sait pas si elle doit se réjouir de voir qu'ils sont sur la même longueur d'onde.
La brise semble se coucher doucement comme pour signifier la fin d'un moment étrange. Les discussions continuèrent un peu puis chacun retourna à sa chambre un peu troublé par ce qui s'était déroulé devant leurs yeux. Il restait donc à préparer cette expédition mais une question n'avait pas trouvé de réponse. Pourquoi avait-il vu ce fantome?
Requius: Khuram...
Requius le rattrapant juste avant de partir* Juste une chose.
Anakior: Ouais enfin vu qu'on est sur un monde med, je dirais qu'il est dans la catégorie grabataire.
Khuram: *regarde Requius* Oui?
Requius: Il va nous falloir parler.
Daliia: On se revoit rapidement... *part de son côté, elle rentre à l'auberge sans tarder*
Khuram: Tu sais où me trouver *hausse les épaules*. Cela sera avec plaisir tant qu'on éviter les serviteurs un peu trop engageant. *plein de sous entendu*
Aimsay: Il va nous falloir un soigneur aussi, à moins qu'il ne s'en trouve un dans la compagnie ?
Requius incline la tête en guise de salut et se retire
Khuram: Peut être que le haut elfe a ce qu'il faut, nous verrons bien. *finit par se retirer aussi*

Répondre avec citation