*Certains font des choix et cela entraine des conséquences, qui sait ce qui se passera?*
/hrp
Jdr donc. Vendredi je ne poste pas de sortie mais on fera une impro ig![]()
*Certains font des choix et cela entraine des conséquences, qui sait ce qui se passera?*
/hrp
Jdr donc. Vendredi je ne poste pas de sortie mais on fera une impro ig![]()
/hrp
Je rappelle pour ce soir les amis
Suite à cet soirée, bien entendu il y aura de nouvelles implications !
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Briefing HRP pour la soirée:
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Merci à tous pour la soirée les amis.
Donc une sortie dans des ruines de prévu, cela se fera la semaine prochaine. Le support reste à décider mais je doute qu'on trouvera un lieu interessant sur Rift pour ce qui doit y être fait. (je ferais des repérages au cas où je trouve un lieu assez tranquille pour ça)
J'ai du impro du coup, je voulais partir sur Iorn à la base. A coté de ça, je mettrais le log demain bien sur. Vous pourrez réagir dessus.
Dernière modification par Khuram ; 12/10/2011 à 23h27.
Merci pour la soirée, rp ca fait du bien!
« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures
Merci pour la soirée les amis.
Bon je vais faire une réserve de petits caillou pour qu'Ana ne nous perde pas dans le désert.... ^^
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Merci pour cette agréable soirée
Je sens comme le début d'une longue histoire entre Aimsay/Daliia![]()
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Merci encore pour la soirée.
Oui, un long fleuve tranquille cette histoire *petit sourire*
Un combat n'est fini que quand j'ai gagné !
desolé pour mon absence mais j'était vraiment mort mais je regrette pas vu que je susi aussi naze qu’hier avec la route et les réunion de la journée je me dis que si j’étais pas aller au lit s'aurait été chaud pour rentrer ce soir
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))