Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: En un souffle [Légendeur]

Par défaut

Légendeur fit un rapide sort pour évaluer son mal et surtout, sa nature : était-ce le sang, les os, les muscles, les nerfs, les organes qui étaient touchés et de quelle manière ?

Puis en fonction de ce qu'il trouveras, il dira :

- Accompagnez-moi chez les Gardiens, il y a là-bas un dispensaire qui accueille déjà de nombreux malades et des clercs cherchent à soigner cette épidémie. J'ai mes entrées là-bas, et j'ai besoin de leur matériel de magie et d'alchimie, de leurs produits et onguents, mais aussi de savoir ce qu'ils ont trouvé jusqu'à présent.

Il ajouta :

- C'est la manière la plus efficace de vous guérir avant que vous ne mourriez. Faites-moi confiance. Mes capacités seront décuplées dans un dispensaire, et entouré.

Il lui indiqua la porte, prit quelques affaires et le suivit.

Par défaut

Au poste des gardiens, Légendeur apprit que les personnes malades avaient été emmené vers la prison afin d'éviter la contagion.

Lorsqu'il arriva sur les lieux il tomba sur Frémont qu'il avait vu au campement avec les autres quand ils étaient allé les chercher. Celui ci était entrain d'entrer dans la prison.

Les gardes le laissant passer.

L'un d'eux arrêta Légendeur.

- On n'entre pas monsieur, c'est une zone de quarantaine.

Le garde n'avait visiblement pas vu encore Aldrinn et sa maladie.

/hrp

Je te fais rencontré Fremont donc tu peux continuer là si tu veux : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...125#post211125

Ou vous ignorez
    Dernière modification par Khuram ; 06/12/2011 à 14h54.

Par défaut

- Je suis un Gardien venu de Sanctum. Vous m'avez déjà vu en ville, et je suis venu ici à deux reprises déjà, à la recherche de l'inquisiteur Orith, j me suis identifié, vous vous rappelez ? Je suis mage et alchimiste de Bois d'Argent, je viens aider à soigner cette épidémie, j'ai besoin d'accéder à ces locaux. Si le malade qui m'accompagne peut entrer pour que je procède à des examens, je comprends que c'était une zone de quarantaine, aussi je resterai à l'intérieur. Cela va-t-il ?

Même en, méforme, Légendeur avait un charisme naturel important. Il était déjà allé dans ces lieux, et un mage boiteux ne passait pas inaperçu, le garde devait se souvenir de lui en tant que Gardien de Sanctum, ou en a entendu parler. Le fait qu'il se mette lui-même en quarantaine avec Aldrinn était un gage important.

Par défaut

Le garde le laissa passer en hochant de la tête.

Visiblement le vieux frémont l'avait attendu et il était à l'entrée également.

/hrp

Continues sur le post à Val, Lycan ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...d.php?p=211126
    Dernière modification par Khuram ; 08/12/2011 à 09h50.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages