Hello les amis,
Sur la soirée d'hier, j'ai eu beaucoup de mal. C'est la première soirée d'introduction au scénar de Rift qui a commencé sans moi, et où vous vous connaissez et êtes bien rôdés.
J'ai eu le sentiment d'être en décalage entre ce que j'avais envie de jouer sur Rift comme perso (un mage puissant, pas jeune, avec des zones grises), et qui est ce qui m'amuse, et comment vous réagissiez (un crétin d'elfe ado sorti du premier coin de rue). Ce n'était pas plaisant du tout.
Je suis désolé si je vous ai gêné pour déployer vos rp, c'est ma faute, il faut que je "cale" Légendeur. Je n'arrive pas à vous communiquer ce que j'ai en tête, mais c'est la première soirée, donc c'est normal, faut être humble même à mon âge.
Je m'amuse avec un rp d'interaction, respectueux de vos rp respectifs, et qui enquête sur le scénar dans une ambiance tragique/lourde que vous me connaissez bien. Pas les piques permanentes ni celui qui le plus gros z..z... Je suis en déplacement déplacement toute la semaine prochaine, ça va me laisser le temps d'y réfléchir et Khuram m'a proposé son aide pour caler tout ça.
Donc je suis désolé pour les impairs d'hier, pour ceux qui ne me connaissent pas, Val, Asty, ce n'est pas le type de rp que j'aime faire.![]()

Répondre avec citation

). Il a un nombre de victimes énormes (et c'est peu de le dire, ceux qui ont fait un voyage dans son esprit le savent) et il tue sans montrer aucune émotion quelque soit l'ethnie, la vie de la victime. Khuram personne ne l'aime au premier abord, c'est un connard, il est irrespectueux de base mais c'est un calculateur. Il sait jauger les forces en présences et il a un gros instinct de survie si bien qu'il sait quand se la fermer et quand l'ouvrir. Il sait aussi peser ces mots mais il peut être une sacré ordure et vous la fera à l'envers si cela l'arrange. Il peut être grossier, vulgaire, connard mais à coté de ça c'est un mec qui sacrifiera tout pour sauver ceux qui lui sont proche ou qui lui sont utile. Et quand je dis tout, c'est tout même sa vie. Au final, quand on le comprend et qu'on commence à l'appréhender, on finit par le respecter même si il a des façons exécrables de le faire. (Genre par exemple bloquer violemment une porte pour piéger ces amis contre leur volonté
)