Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 118

Discussion: Un conte pour enfant [Melandrine]

Par défaut

Lorsque Melandrine arriva, on la conduisit immédiatement à Aldrinn, celui ci dormait toujours et semblait perdu dans des méandres qu'elle ne pouvait pas comprendre.

Une prêtresse était présente visiblement, elle s'occupait de ces soins.

Elle salua Melandrine quand elle arriva tout en continuant d'humidier un peu Aldrinn.

- Vous savez, si il ne finit pas par se reveiller, son corps ne pourra plus tenir.

Par défaut

Melandrine soupira

- je ne suis pas clerc ni même magicienne j'avoue ne pas savoir quoi faire...

elle s'approcha de lui sans gêner la clerc.

Par défaut

Le clerc continuait à s'affairer sur Aldrinn faisant son travail avec minutie.

- Vous pouvez lui parler déjà, on raconte qu'ils entendent.

Elle sourit un peu.

- Mais c'est difficile de savoir où se trouve son esprit finalement et comment le ramener à elle.

Par défaut

- lui parler... oui ...

elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait lui dire... elle s'approcha de lui doucement et lui parla a l'oreille comme une confidence

- tu étais mort et te voilà devant moi... d'ou viens tu aldrinn, sort tu de mes rêve comme elie ?

elle lui pris la main et la préssa légèrement

- j'avoue que je suis perdue, reviens j'ai tant a te demander...

Par défaut

Malheureusement, Aldrinn restait dans son silence, son corps restait immobile alors que sa poitrine se levait et s'abaissait au rythme de sa respiration.

La clerc regarda Melandrine un instant avec compassion.

- Vous savez, on dit que son esprit n'est pas un loin.

Elle lui sourit.

- Je ne devrais pas dire ça mais je connais quelqu'un qui pourrait peut être vous permettre de rentrer en communion avec lui. Cela vous permettrait peut être d'en savoir plus.

Par défaut

melandrine leva un oeil vers la clerc.

- je vous écoute...

elle savait que cela ne pouvais être luii, mais en même temps il lui ressemblait tellement...

Par défaut

La clerc sourit à Melandrine.

- Je n'ai pas pour habitude de donner de mauvais espoirs donc normalement je ne devrais pas parler de ça.

Elle se rapprocha du corps.

- Je connais quelqu'un qui pourrait vous amener à son esprit via certains rituels et vous permettre de savoir davantage sur lui et de le ramener. Je pense que son esprit n'est simplement plus là.

Par défaut

melandrine réfléchi une seconde

- ou puis je trouver cette personne ?

elle se souvint mal grès tout ce qui était arrivé a orith et comment daliia avait pu lui parler un peu, faudrait qu'elle lui en parle aussi.

Par défaut

La clerc lui donna l'adresse de cette personne qui se nommait Enot et elle dit de lui dire que Sineï l'envoyait afin que cela lui évite bien des ennuies.

Le corps restait là bien silencieux.

Daliia pourrait l'aider également mais tout dépendant ce qu'elle voulait faire.

/Hrp

Alors je te laisse le choix.

Soit tu vas voir le dénommé Enot seule, soit tu vas le voir avec Daliia, soit tu ne vas voir que Daliia. Tu as les coudées franches.

Selon ton choix on prévoit un jdr différent^^ (avec ou sans kae)

Par défaut

- merci Sineï

Melandrine pris l'adresse et sorti du bastion. elle décida d'en parler avec daliia avant, elle faisait plus confiance a son amie qu'a un inconnu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages