Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12
Affichage des résultats 111 à 118 sur 118

Discussion: Un conte pour enfant [Melandrine]

Par défaut

Aldrinn la regarda un instant.

- En es tu vraiment sure? Parce que je te trouve bien en vie moi et comme par hasard, tu as évité la maladie et les meurtres... Alors je comprends que subir n'aide pas forcément à relativiser surtout avec tout ce que tu as vécu finalement mais ce n'est pas certain. Il doit y avoir une raison pour ça, une raison autre que ça.

Il soupira.

- Donc, on ne fait rien parce qu'ils choisissent leur destin sans avoir le choix. L'ordre a le choix, pas ceux qui vivent ici. Ils l'ont subit, tout comme moi ou toi. Je ne vois aucun choix là dedans. Refuser de les aider en sachant ça, c'est un choix.

Par défaut

- c'est faux ils choisissent de laisser faire... C'est un choix! Tu as vu des gens faire quelque chose suite à la nomination de l'ordre en temps que responsable?

Elle soupira

- en même temps j'étais morte difficile de voir quoi que ce soit.

Par défaut

Il haussa les épaules.

- Donc, tu choisis de te laisser faire aussi. Tu as le choix toi aussi de te battre ou de baisser les bras et tu baisses les bras. C'est pareil qu'eux, quelque soit tes ennemis. Tu fais exactement pareil qu'eux.

Il lui sourit.

- Et tu sais parfaitement comment sont les gens... Ils n'agissent pas forcément, cela ne veut pas dire non plus qu'ils sont capable de le faire. Tous ne sont pas des assassins et dans une ville comme celle ci alors que tout le monde est méfiant à propos de tout le monde, c'est encore pire. Là c'est plus se chercher des excuses pour ne rien faire que d'avoir de vrais arguments.

Par défaut

- Je ne cherche pas d'excuse. L'ordre m'a formee a tuer... Je t'ai même tué toi... Ce n'a jamais vraiement été moi au final...

Elle sera son instrument dans ces bras.

- La seule chose qui soit moi c'est lui...

Par défaut

Aldrinn la regarda un instant puis sourit.

- Tu sais, la Melandrine de mon monde est devenue aussi une assassin sauf qu'elle le fait pour défendre ce qu'elle croit juste. Elle n'a pas eu besoin d'être obligé pour le devenir. Elle le fait parce qu'elle sait que c'est le bon chemin.

Il regarda le luth ensuite.

- Cela ne l’empêche pas de profiter de la vie et de moi. Enfin, ce ne l’empêchait pas... J'aimerais pouvoir la sauver, lui rendre au centuple ce qu'elle m'a apporté mais restez inactif, je ne le ferais pas. Cela serait aller à l'encontre de ce qu'elle est, de ce que tu es. Une femme forte.

Ces yeux étaient chargés de larmes et de souvenirs.

Par défaut

- je vais y réfléchir...

«ou pas» pensa-t- elle

-mais toi va voir legendeur, et c'est pas une demande mais un ordre...

Par défaut

Aldrinn hocha de la tête.

- Promis, je le ferais.

Il se leva, il s'approcha un instant mais s'arrêta à mi chemin.

- Je n'ai pas l'habitude, désolé. Je... Tu lui ressembles tellement. En plus vu mon état. Tu sais où me trouver.

Il rit un peu nerveusement et finit par la laisser seule.

Par défaut

Après la venue de khuram melandrine écrivit un mot a aldrinn.
    cher aldrinn

Nous allons bientôt agir au sujet de ta dernière visite tien toi prêt

Mel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages