Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Rêve Ciavinaur - Rift - Une descente...

Par défaut Rêve Ciavinaur - Rift - Une descente...

"Dans les ténèbres ou dans la lumière, qui sait pour ceux qui sont censées être les représentants de la vie."

[HRP]

Donc on démarre pour cette soirée, ce sera le vrai départ de la campagne à Rivage de fortune.

Je posterais le jour dit la carte avec le lieu !

Pour ceux qui sont dans la structure Spiritus. N'oubliez pas de récupérer le parchemin de ralliement que vous soyez tranquille au moment dit. Il y a des chances que ce ne soit pas à Rivage de fortune même mais dans les alentours. Je posterais les messages comme la semaine dernière !

Par défaut

/hrp

Je rappelle pour ce soir, je vous mettrais les infos dans la journée.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2011-10-05_094533.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		350,1 Ko 
ID : 			6851

Loc : 5635, 6399

Alors pour ceux qui sont dans la structure Spiritus, n'oubliez pas le parchemin, vous n'y arriverez pas vivant vu vos niveaux.

Pour ceux qui ne sont pas dans le Spiritus que cela soit coté gardien ou renégats. Le lieu n'est pas trop dur à atteindre pour un niveau 50 donc vous aurez pas trop de mal.

Je ne serais pas là RP parlant, ce soir et oui c'est au milieu de nulle part, je mettrais un texte rp pour l'introduction de la soirée tout à l'heure.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Tu veux te débarrasser de Lycan et moi avoue méchant!! J'éspère qu'il n'y aura pas trop de mobs!
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Non y en a pas là où j'ai choisis, j'ai chercher longtemps parce que bon Trion à la fâcheuse tendance de remplir chaque parcelle de terre comme si leur vie en dépendait. (Le seul 'risque', c'est une faille)

Par défaut

Ben en fait je confirme que la vie des mobs (ou plutôt la survie) dépend bien de leur nombre.
    Un combat n'est fini que quand j'ai gagné !

Par défaut

Citation Envoyé par Valentinus Del Siria Voir le message
    Tu veux te débarrasser de Lycan et moi avoue méchant!! J'éspère qu'il n'y aura pas trop de mobs!
    Oui ! C'est sûr.

Ils mettent les deux mages boiteux en pleine zone aride avec des chacals en embuscade et des vautours qui tournent. C'est mal

Par défaut

En fait il y a régulièrement des invasions à ce niveau. Mais pour éviter qu'un mob ne vous tue, tagguez vous pvp et Jhaëlyna et moi on vous tuera. Mieux ?

Par défaut

Tout dépend si vous nous torturez avant. Héhé.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

On est Kelaris *sourire sadique* donc bien sûr qu'on vous torturera avant, où serait le plaisir sinon ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages