Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Une peine trop lourde? [Jhaelyna]

Par défaut Une peine trop lourde? [Jhaelyna]

Jhaelyna avait enfin pu rencontrer cet attroupement de personnes étranges qui semblait être si différent tout simplement. La discussion avec eux avait été intrigante et finalement elle ne savait pas ce qui l'attendait. Pourquoi était-elle liée à ces gens finalement? Et pourquoi cette créature de la vie avait décidé de la mener à eux?

Certains d'entre eux étaient même l'opposé de la vie finalement. Elle ne le savait pas mais elle devait se douter que ces réponses mettraient du temps à arriver et que surement, c'était ce qui la conduisait à cette curiosité étrange quand elle était à leur coté.

Ce jour là, c'était un jour comme les autres au café des affranchis. Elle était avec ces employés entrain de gérer l'auberge. Personne d'autres de son clan n'était présent et c'était finalement un jour comme les autres. La recette du jour semblait bonne et les voyageurs affluaient de plus en plus dans la région.

Une femme semblant porter les vêtements de l'alliance des tueurs de dragon rentre alors dans l'auberge. Son port était assez noble et il n'y avait pas de doute que c'était une personne importante. Elle s'approche du bar puis finit par prendre la parole. Sa voix est fine, sans aucune agressivité.

- Je cherche dame Jhaelyna. J'ai cru comprendre qu'elle était la gérante ici.

Elle s'adresse en général ne sachant visiblement pas qui est Jhaelyna. C'est à cet instant qu'on peut remarquer que ces vêtements sont un peu entachés de sable. Surement a-t-elle voyagé avant d'arriver ici. Elle sourit doucement, son sourire est calme, posé.

Disclaimer HRP sur les rps persos:
    Petit rappel, tous les rps avec un nom dans le titre encadré sont destiné à la personne mentionnée. La personne mentionnée a le droit de vous impliquer dans ces roleplays personnelles mais c'est uniquement à son choix et à son envie. Elle ne peut le faire qu'après bien sur vous en avoir parler rp parlant.

Vous n'êtes pas obligé de lire ces messages vu que votre personnage est censé les ignorer, c'est à votre bon plaisir.

Par défaut

Du haut des marches, installée à une table en retrait, la kélari rédigeait quelques notes. Elle profitait de l'accalmie momentanée pour s’acquitter de tâches requérant son attention. Du coin de l'oeil, elle remarqua l'étrangère, notant les détails de sa tenue, sa démarche, juste par habitude rien de plus.

- Je cherche dame Jhaelyna. J'ai cru comprendre qu'elle était la gérante ici.

Cette fois l'elfe renégate darde un regard plus marqué sur l'inconnue lui tournant le dos. Un bref geste à l'attention de Suren et celui s'avance vers la visiteuse.

- Qui la demande et que lui désirez vous ?

Par défaut

La femme remarqua à ce moment, Jhaelyna. Elle sourit.

- Ah, vous ressemblez à la description qu'il m'a faites.

Elle haussa les épaules.

- Pour tout dire, ce sont deux sujets dont je dois parler à Jhaelyna. L'un personnel et l'autre plus terre à terre je le crains. Est ce vous?

Elle regarde autour d'elle voyant les employés.

- Vous voudrez peut être en parler en privé.

Par défaut

Levant son regard bleu opalescent vers l'inconnue, la kélari resta un instant silencieuse et immobile semblant jauger son interlocutrice.

- Tout cela ne me dit pas qui me demande. Auriez vous un nom que je puisse placer sur votre visage ou bien devrais-je vous nommer firen. Remarquez cela ne me dérangera pas. En ce qui vous concerne, cela dépendra de l'interprétation que vous ferez ce terme.

Tout en parlant, elle se redresse dans un mouvement aérien, rajustant d'un geste nonchalant les plis de sa tunique aux nuances de bleus.
    D'un geste gracile du bras droit, elle désigne l'étage invitant l'étrangère à passer devant elle.

- Nous serons au calme là haut. Je vais demander d'interdire l'accès au clients le temps de notre discussion.

Par défaut

La femme sourit un peu.

- Aaaah, j'ai oublié de dire mon nom, je suis désolé. Je m'appelle Legilid. Désolée mais mon devoir me fait oublié parfois ce genre de chose.

Elle la regarda un instant puis s'engouffra à l'étage.

- Cela sera plus pratique effectivement pour la suite.

Par défaut

Précédent, la femme à l'étage. La Kélari l'invite à prendre place sur les coussins moelleux aux notes chaudes posés sur un tapis de laine et de soie et encerclant une table de bois rare.
    Sur ses gardes, l'elfe bleuté prend place face à l'inconnue.

- Je vous écoute.

Par défaut

La femme sourit un instant à la Kelari. Son regard examinant un peu autour d'elle ensuite.

- Vous avez un bien beau café ici mais il ne faut pas que cela nous fasse oublier les affaires.

Elle soupira un instant.

- Comme je vous l'ai dit, je viens pour deux sujets. Tout d'abord, le premier pourra vous inquiéter un peu. Recemment, nous avons détecter certaines activités illégales dans la ville. D'habitude, nous n'y prenons pas garde mais cela prend de l'ampleur grâce à des personnes qui nous échappent. On sait tous les forces en présence ici et je ne doute pas que les renégats ou que les gardiens ont une part à jouer. Attention, je ne vous accuse pas bien entendu mais je suis là pour vous prévenir. Il est possible que votre café finisse impliquer dans des affaires compliqués. Et méfiez vous grandement d'un Eth qui se nomme Iorn.

Elle haussa les épaules.

- Quant au deuxième sujet, nous avons trouvé un Kelari muet, il était perdu dans le désert. Il n'a voulu nous donner que deux noms. Le votre et celui d'Asayl. Il les a écrit. Son attitude étant un peu étrange, nous avons décidé de le garder mais nous ne pourrons pas le faire longtemps. Il semblait totalement perdu.

Par défaut

Ecoute attentivement l'inconnue. Incline légèrement la tête sur le côté esquissant un bref sourire en écoutant la dernière partie.

- Je vous remercie de votre mise en garde en ce qui concerne le sort du Café. Nous allons voir ce qu'il en est exactement. Pour ce qui est du Kélari muet. Je pense avoir une idée de ce qu'il a pu être. Bien que je ne puisse certifier qui il est maintenant.
    Pourriez vous le mener jusqu'ici ?

Par défaut

La femme hocha de la tête.

- Nous pouvons oui, bien sur le faire, sans aucun soucis d'ailleurs. Toutefois, je vous préviens, il était un peu étrange.

Elle haussa les épaules.

- Enfin, si vous le connaissez, je suppose que vous le savez déjà.

Elle se leva.

- Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais me retirer.

Par défaut

- hum .. attendez, Avez vous des noms quant aux personnes venant troubler le fragile équilibre économique des Rivages ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages