Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Discussion: Tout se paie... [Daliia]

Par défaut Tout se paie... [Daliia]

Le temps passait enfin tranquillement. Depuis son arrivée à Rivage de Fortune, Daliia avait enfin pu prendre un peu de repos. Loin de ces soucis et des esclaves, elle avait retrouvé ceux qu'elle aimait et malgré la menace toujours présente de cet homme bien intriguant, elle se sentait un peu plus libre.

Elle avait toutefois pris ces résolutions. Apprendre à se battre en était une et profitait de ces moments d'accalmie comme elle le faisait toujours avec Khuram. Le soleil lui rappelait un peu ces moments qu'elle passait non loin de Ciavinaur. C'était difficile pour eux finalement de savoir combien de temps ils étaient resté enfermé dans ces statues en partant de la cité ou même la direction dans laquelle elle se trouvait mais c'était ainsi.

Ce jour là, tout allait bien.

Elle vaquait comme à son habitude au marché. Elle savait que Khuram ne devait pas être loin et devait la surveiller afin qu'elle n'ait pas d'ennuis le temps qu'elle s'habitue à la ville et le marché offrait tous ces objets exotiques dont elle était friande. Ce n'était pas la seule chose dont elle était friande d'ailleurs, elle ne s'en cachait pas.

Elle s'arrêta au niveau d'une échoppe quand elle sentit une présence se fit sentir derrière elle.

- Madame? Puis je vous parler?

L'homme qui venait de lui parler était masquer, on ne voyait que ces yeux noirs de jais et sa peau un brin bronzé. Il n'avait pas l'air hostile mais visiblement, c'était un homme qui savait se battre.

Disclaimer HRP sur les rps persos:
    Petit rappel, tous les rps avec un nom dans le titre encadré sont destiné à la personne mentionnée. La personne mentionnée a le droit de vous impliquer dans ces roleplays personnelles mais c'est uniquement à son choix et à son envie. Elle ne peut le faire qu'après bien sur vous en avoir parler rp parlant.

Vous n'êtes pas obligé de lire ces messages vu que votre personnage est censé les ignorer, c'est à votre bon plaisir.

Par défaut

Daliia ne se tournait pas tout de suite vers lui, elle fronça les sourcils en se demandant qui elle avait devant elle puis lui demanda.

- Me parler? Vous ne pouvez pas le faire ici?

A ce moment, elle se retourna pour le regarder puis jeta un coup d’œil rapide au alentour avec une légère impression d'être prise au piège.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

L'homme haussa un instant les épaules.

- Je doute que vous souhaitiez parler de ces affaires au milieu de nulle part. Ce que j'ai à vous parler est très important, cela a à faire avec un ancien royaume. A vous de voir.

Il la regardait toujours ne semblant pas menaçant mais attendant qu'elle le suive.

Par défaut

Daliia inclinait la tête en entendant l'homme. Elle ne pouvait le nier, elle était intriguée mais elle savait aussi ce que cela pourrait être risquer.

- Je vous suis, vous m'avez intriguée...
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

L'homme hocha de la tête.

Il enfila ensuite les rues avec Daliia pour l'amener jusqu'à une ruelle de Rivage, c'était visiblement non loin des bas quartiers. Il s'arrêta puis regarda un instant la jeune femme.

- Tout va bien se passer.

Il frappa à la porte.

/hrp

La suite par jdr.

Par défaut

Daliia avait rencontré cet homme étrange dans la rue et elle l'avait suivis sans même avoir vu son visage. Après quelques ruelles, elle arriva devant une porte où cet homme tapa. La porte s'ouvrit alors brusquement. A l'intérieur, elle pouvait voir un homme plutot patibulaire, surement un garde pour ce qui se trouvait après.
    Inconnu: Allez y, je vous suis.
    Daliia regarde l'homme puis l'intérieur de la maison
    Daliia: Quoi? C'est ici que vous voulez me parler? Je prends déjà un risque à vous suivre sans savoir qui vous êtes mais là, vous me demandez carrément d'entrer dans une maison que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas...
    Inconnu: *hausse les épaules* Vous pouvez partir si vous voulez. Je ne vous oblige à rien, d'après ce que je sais, vous savez fuir.
    Inconnu: Mais je vous assure que ce lieu n'est pas plus dangereux qu'un autre.
    Daliia: Qu'est ce que vous entendez par là? Je sais faire bien d'autre chose...
    Inconnu: Peut être mais pas sur le sujet qui me préoccupe. Bon vous faites quoi? Vous vous barrez?
    Daliia: Bah juste pour te contredire, le gorille, je vais entrer... Mais s'il devait m'arriver quelque chose, mon mari vous traquera jusque dans vos cauchemars ! *hausse les épaules et entre*
    Daliia rentre accompagné donc de l'homme et arrive dans une autre pièce. Celle ci est assez grande, il y a des femmes, des hommes, certains sont courts vétues, des esclaves certainement, alors que d'autres sont tranquillement entrain de profiter des services, boire et d'autres choses si ils ont besoin même si bien sur rien n'est vraiment visible. Le batiment est finalement bien plus propre qu'elle pouvait s'y attendre au premier abord et rappelle un peu cet taverne qu'il y avait non loin de la vieille cité de Ciavinaur. Quelques alcoves sont présentes pour ceux qui veulent plus d'intimité. Au bar se trouve un homme, il salue l'homme qui accompagne Daliia.
    Aubergiste: Je t'ai réservé l'alcove.
    Inconnu hoche de la tête puis fait signe à Daliia de la suivre.
    Daliia fronce les sourcils en voyant l'aubergiste, puis l'alcôve et passe l'ensemble de la pièce du regard également
    Daliia: Et on est censer faire quoi ici? *se dirige vers l'alcôve*
    Inconnu: Discuter, ce sera déjà un bon début.
    Ils finissent par arriver jusqu'à l'alcove. Des coussins sont sur le sol ainsi que deux verres et une bouteille dans le fond. Typique de ce genre de région désertique. L'ambiance est plutôt légère.
    Inconnu: Asseyez vous
    Daliia le regarde puis prends place sur un coussin, à son aise
    Daliia: Parler? Qu'est ce qu'un homme comme vous pourrez avoir à dire à une femme comme moi?
    Inconnu finit par retirer le chale qu'il avait autour d'une visage. C'est un homme qui a la trentaine visiblement, son regard est assez dur et son visage est plutôt bien fait si ce n'est une cicatrice qui barre son visage sur la diagonal. Il a des cheveux noirs, mi long et bouclés et la peau basané. Il est de la région, pas de doute.
    Inconnu s'assoit à son tour puis sert les deux verres
    Inconnu: Bien plus que vous ne le pensez, Daliia. Je connais votre nom et aussi quelques détails sur vous.
    Daliia: Et après? C'est des détails, vous le dites? pourquoi je suis là ce soir?
    Inconnu: Parce que vous vous êtes mise dans le pétrin comme une grande, que je peux vous apporter des solutions et par là même occasion me faire un paquet d'argent.
    Daliia haussa les sourcils en inclinant la tête
    Daliia: Je me mets toujours dans le pétrin, mais si vous me connaissez un tant soit peu, vous savez aussi que j'arrive à m'en sortir... Qu'est ce qui vous dit que j'aurais besoin de vous cette fois là? Je ne sais même pas qui vous êtes.
    Inconnu: Alim DelAbar Elkarim
    Alim: Je suis ce qu'on peut communément appellé un pilleur de tombe mais je préfére dire que je suis passionné par les trésors *sourit à demi légérement amusé*.
    Daliia: Rien que cela... Et en quoi un pilleur de tombe pourrai tm'être utile? Si ce n'est pour m'attirer encore plus d'ennuis?
    Alim: J'ai trouvé une grotte récemment. C'était un lieu avec des ruines assez nombreuses. Visiblement un camp d'esclave y a vécu pendant quelques temps. Dois je continuer ou vous commencez à comprendre?
    Daliia soupire et croise les bras
    Alim prend son verre et boit un peu en regardant Daliia

Daliia: Même si je savais de quoi vous voulez parler, comment pourriez vous m'aidez? Et pourquoi aurais je besoin d'aide dans ce cas précis?
    Alim: Dans ces ruines, j'ai trouvé quelques objets interessants, quelques écrits et ceci... *sort un rouleau de parchemin de ces affaires et le déplie devant Daliia, sur celui ci est dessiné de façon presque parfaite et dans les moindres détails, le visage de la jeune femme*.
    Daliia prends le parchemin et reste interdite un instant en le regardant, elle le pose ensuite pour boire quelques gorgées de son verre
    Alim: Au départ, j'ai cru simplement à un vieux parchemin mais entre votre description, le faites que vous n'étiez pas loin de ces ruines visiblement et la disparition soudaine du chef de ces esclavagistes. Je me dit que ce n'est pas un hasard non?
    Daliia: Votre esprit de déduction est brillant *hoche de la tête*Mais pourquoi m'aidez?
    Alim: Parce que ces royaumes sont le repaire de quantité de trésors cachés et enfouies. Je ne sais pas comment votre visage est arrivé sur un parchemin aussi ancien mais il n'y a pas de fumée sans feu. Je veux savoir ce que vous avez fait et par la même vous aider. Si je lis les écris que j'ai trouvé, cette femme sur ce parchemin aurait abandonné ce peuple à sa destruction.
    Daliia: Je... Non... Je n'ai jamais voulu en arriver là...
    Alim: Oui mais ça en faites, ça m'est égal. Ce qui m'importe c'est que vous pouvez m'amener à leurs trésors *sourit doucement*
    Daliia: Et pourquoi je ferais ça?
    Alim: Mon premier choix était de vous menacer mais vu la culpabilité qui semble vous ronger. J'ai une solution plus efficace.
    Alim: Et si je vous proposais de retourner là bas pour corriger votre faute. Vous vous démmerdez en échange pour me trouver les informations necessaires pour débusquer leurs trèsors enfouies;
    Daliia: J'ai déjà abandonner ce peuple une fois, vous me demander de vous aidez à les trahir cette fois... Pourquoi je le ferais? Si j'ai vraiment l'intention de me racheter, je peux demander à quelqu'un d'autre de m'accompagner.
    Alim: Les trahir? Ils sont morts, ne soyez pas bête, leurs objets ne servent plus à personne.
    Daliia: Ces objets, c'est l'héritage d'un peuple.
    Alim: Ouais et mon cul c'est du poulet. Ne me la faites pas, vous n'êtes pas une sainte ni touche. Et je ne vous demande pas de m'accompagner là bas mais de vous y envoyer avec leur magie, pas la mienne.
    Daliia: Leur magie? *fronce les sourcils*
    Alim: Oui, je vous l'ai dit, j'ai trouvé des écrits et des objets là bas.
    Daliia: Donc... Vous m'envoyez la bas pour que je fasse ce que j'ai à y faire et en échange, je vous ramene ce que vous voulez?
    Alim: Tout à fait *sourit* et nous avons une affaire.
    Daliia: Oulah, doucement... *lève une main* Sans vouloir vous manquer de respect, vous m'avez l'air de tout, saur d'un magicien... Et c'est pas parce que vous avez trouver des écrits que vous allez en devenir un... Comment allez vous faire pour m'envoyer la bas?
    Alim: Ah mais il y a tout ce qu'il faut dans ces écrits, ne vous encombrez pas des détails. Vous n'avez aucune crainte à avoir.
    Alim: Chacun sa part du boulot après tout.
    Daliia: Si justement... C'est comme si vous me demandiez d'aller défaire une bande de quatre gorilles juste en ayant lu les bases du combat sur un morceau de papier...
    Alim: Mais non, moi je sais ce que je fais. Et vous saurez quoi faire là bas, je suppose donc il n'y a pas de soucis à avoir. *hausse les épaules*
    Alim boit son verre tranquillement
    Daliia: Et j'ai quelles garanties que cela se passe bien? Si je me fais zigouiller parce que vous avez merder avec le rituel ou je ne sais quoi... Je ne peux pas y retouver sur le dos d'un chameau, accompagnée, plutôt?
    Alim: Non, cela ne marcherait pas et il faudrait traverser le désert, cela ferait beaucoup de logistique pour rien et je sais que vous êtes avec des compagnons ici. C'est vraiment chercher la complication pour rien.
    Alim: C'est quelque chose de simple, comme appuyer sur un levier. Rien de compliqué. *sourit à Daliia se voulant rassurant*
    Daliia: De teoute façon, s'il m'arrive quoi que ce soit, vos objets si précieux, ils vous passent sosu le nez ! *hausse des épaules l'air de se persuader que c'est un argument de choc*
    Alim: Oui, je sais parfaitement. Je n'ai aucune envie de vous laisser là bas quoiqu'il arrive.
    Daliia: Envoyer une personne d'un endroit à un autre, juste par magie... Je ne suis pas assez naïve pour imaginer que c'est aussi simple qu'un levier.
    Daliia: Et quand voulez vous faire cela?
    Alim: *hausse les épaules* En même temps, vous n'y connaissez rien non plus.
    Alim: Et bien, quand vous serez prête mais normalement, cela ne prendra pas longtemps. Là où vous serez le temps n'a pas trop d'importance.
    Daliia: Non justement c'est pour cela que je ne m'y risque pas... Si je ne me sentais pas aussi coupable, je vous enverrais bouler...
    Daliia: Moi je suis prête... J'ai pas besoin de me préparer, si?
    Alim: La culpabilité peut faire des folies, oui, donc autant y remédier et moi étrangement, je suis plutot pour que vous le fassiez *sourit amusé*
    Daliia hausse les épaules, sans sourire, elle termine son verre
    Alim: Maintenant?
    Alim: On peut le faire maintenant oui.
    Daliia: A une condition. Je veux pouvoir garder un des objets que je ramenerais.
    Alim: Vous ne ramenerez rien, tout ce que vous pourrez faire c'est savoir où ce peuple cache des choses. C'est tout ce qu'il faut savoir.
    Alim: Mais si vous voulez une part de gateau, je peux comprendre après tout la culpabilité n'est peut être pas suffisante.
    Daliia: Alors je garderais quelque chose quand vous irez les chercher. Mais quelles genres d'objets vous cherchez?
    Alim: Je sais que ce peuple avait plusieurs caches avec l'or du royaume. Tentez d'en savoir plus, c'est aussi simple que ça sur ces caches et leur localisation surtout par rapport au palais c'est l'endroit le plus aisé à trouver.
    Daliia: Et comment saurez vous que c'est le moment de me ramenez? Parce que si je retourne là bas, je risque ma vie et j'aimerais que vous soyez capable de réagir avant qu'il ne se passe quelque chose.
    Alim: Je serais avec vous, d'après les écrits et je pourrais vous ramener si vous êtes en danger.
    Daliia soupire
    Alim: De loin je veux dire pas physiquement.
    Daliia: Bon bah allons y alors... Mais je sens que je vais me mettre dans le pétrin... Un comble alors que j'essaie d'en sortir.
    Alim: Ah vous savez on essaye tous d'en sortir. *sort deux objets d'une sacoche, une sorte de pierre dorée on dirait de l'or elle est très lisse et aussi grosse qu'un poing, il la pose entre Daliia et lui puis une fiole*
    Alim: Vous allez devoir boire le contenu de cette fiole d'après les écrits c'est pour que votre corps soit protégé.
    Daliia: D'après les écrits... D'après les écrits.. *prends la fiole et, en sachant qu'elle va le regretter, en boit le contenu*
    Daliia boit le contenu, celui ci a un gout affreux mais elle fait avec. Elle sent brusquement une douleur à la poitrine puis petit à petit elle voit la pierre se mettre à briller de plus en plus fortement. L'homme face à elle sourit avec beaucoup de sympathie puis elle sent son coeur s'arrêter et tout devient noir. Juste avant de perdre connaissance, elle pourra se dire que c'est bête qu'elle ne pouvait pas détecter la magie.

Par défaut

Lorsque Daliia s'éveilla, elle se trouvait dans ce lit qu'elle avait quitté en cachette la première fois. Ces dames de compagnie se trouvaient à l'entrée de la chambre comme si rien n'avait évolué depuis la dernière fois.

Tout semblait si réelle autour d'elle même un peu trop.

- Madame à bien dormis? Nous vous avons préparé une journée complète afin de vous rappeler tous les rituels que vous allez devoir faire pendant le mariage.

L'une des femmes de compagnie s'avance.

- Souhaitez vous prendre un bain avant?

Par défaut

Daliia se redressa pour regarder les alentours, elle ne mit pas longtemps à comprendre où elle se trouvait et un long soupire s'échappa de sa bouche.

- C'est pas vrai...

Elle pivota pour poser les pieds par terre et regarda l'une des femmes.

- Le mariage? Non... Écoutez... Je dois voir Alib... Où est t'il?

Par défaut

Les dames de compagnie parurent un instant intriguée.

- Allons, madame, vous ne pouvez pas aller le voir en robe de chambre, cela ne se fait pas.

L'une d'elle haussa les épaules souriant à Daliia.

- Il faut au moins vous apprêter ! Et le prince est un homme très occupé vous savez avec tous les ennuies du royaume.

Par défaut

Daliia se redressa puis hausse les épaules.

- Oui, bien sur, je... Je vais me préparer, mais j'aimerais le voir avant le mariage !

Elle commença à passer une robe simple qu'elle trouva, posée sur un paravent, puis lissa ses cheveux.

- C'est justement pour lui parler de ces soucis que je dois le voir. Amenez moi à lui.

Elle regarda les femmes, attendant qu'elles obéissent.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages