Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Aimsay [Accepté]

Par défaut Aimsay [Accepté]

Les questions indispensables :

Sexe et Age?

Je n'ai pas l'âge de mes artères sans sucrer les fraises encore (enfin pas tout le temps) et sexe ? oui pourquoi ?

Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)

Curiosité dont on dit qu'elle est souvent mal placée

Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?

Le hasard je pense; Une suite même : Je me suis intéressé à rift par hasard, par hasard j'ai rencontré Jhaëlyna, et par hasard elle m'a parlé de vous. Plus troublant encore, par hasard, hier soir, je suis tombé sur un groupe à Sables Chatoyants

Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?

Maladie gravissime quand il se pratique autour d'une table, d'un ordinateur ou en GN. Déchaîne l'ire des Médias. Cependant quand il est pratiqué dans le cadre d'un travail (cinéma, thêatre) la maladie devient talent et peut déchaîner l'enthousiasme des Médias.

Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?

Daoc depuis l'origine et à ce jour, L2 six mois, AOC jusqu'à peu, AION 1an, war 1 an, Vanguard 6 mois.
    sur tables Oeil Noir, In nomine, Paranoia et deux ou trois autres qui m'échappent actuellement

Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?

Akh Dhur sur Rift
    Sang coeur sur aoc
    Dark Knights of Takhisis sur DAOC

Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquelle? Plusieurs: celle du travail, celle des Français, celles des joueurs etc ...

Aimez vous les forums?

Dépend des fora. Ceci étant je suis assez actif sur les miens

Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...

Premier abord : mmporg. Logiciel: jamais fait donc intérêt de curiosité, rp forum oui si je trouve ma niche, via chat ? je connais pas et j'ai comme un doute

Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?

rêveur premier temps

Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :

Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?

Je les aime tous. Je vous envoie donc sur un blog http://aimeu.wordpress.com/ (à suivre)
    Un combat n'est fini que quand j'ai gagné !

Par défaut

Texte de rift

Revenue d’entre les morts ... Elue me dit on … On m’envie …

Mais s’ils savaient …

Toutes les nuits … en un carrousel infernal je vis la chute de Telara, ma mort et ma renaissance, plusieurs années AVANT d’être morte…
    Car Telara dans mon futur n’existe plus, détruite par la Tempête Sanglante. Mon futur ou mon passé ? Tout est si embrouillé.
    Une seule chose est sûre je suis morte et pourtant je vis. Je vis et je tue tous les jours mon tueur … ou son frère.

Je tue par peur, par vengeance, par désespoir. J’ai perdu ma famille brûlée vive avec moi, j’ai perdu mes amis déjà morts ou pas encore nés.

J’ai peur
    J’ai peur de remourir
    J’ai peur de perdre mes nouveaux amis
    J’ai peur de perdre mon âme
    J’ai peur de perdre Telara

La peur est une compagne permanente… Elue ? Damnée serait plus exact.

Je suis morte voilà … heu dans quelques années d’ici.

Je me souviens très bien. Je guettais … J’étais bien jeune pour me battre mais nous étions si peu nombreux à résister, à POUVOIR résister.

Furio, mon loup, mon alter ego, a été le premier à donner l’alerte. Une faille, dans NOTRE forêt. Une faille du feu !!!

(L'image appartient à Trion je l'ai prise sur le site officiel -et c'est un lien -)

J’ai soufflé à m’époumoner dans le cor. ALERTE !! AU FEU !! DEBOUT LES GENS !! AU FEU !!! DANGER !!

J’ai tenu tête à mon poste jusqu’à ma dernière flèche. Furio a tué un, deux élémentaires de feu avant de succomber à son tour. Les flammes m’entouraient, la chaleur faisait se craqueler le cuir de mon armure. J’ai reculé l’épée à la main un pas après l’autre, de plus en plus difficilement … un pas … combien d’arbres morts ?

J’ai reculé jusqu’au Vénérable… ou à ce qu’il en restait… Une monstruosité gigantesque a surgie des flammes et de la fumée … et puis … plus rien le noir … jusqu’à ma renaissance.

Furio était là lui aussi, décontenancé comme moi …

Je suis sortie, en compagnie de ces gens qui m’entourent et là … la Faille du Feu était là (elle ou une autre) … Le désespoir m’a saisie … Akh Dhur ces mots m’ont échappé : L’Ost Noir, l’Ost Maudit, condamné à se battre jour après jour, pour on ne sait qui on ne sait quoi.

In'jvhar Akh Dhur … et j’ai chargé, NOUS avons chargé.. Rage, désespoir et rancune nous ont guidé et donné la victoire.

Akh Dhur tel est devenu notre nom, notre clan. Akh Dhur les damnés. Nous qui avons tout perdu parcourons Telara pour redonner l’espoir aux nôtres.

Mais qui nous réconfortera ?
    Dernière modification par Aimsay ; 24/09/2011 à 21h01.

Par défaut

Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux.

la curiosité est un vilain défaut. J'ai un certain talent pour tuer, du travail d'artiste dit on, surtout quand il s'agit d'un nain

Si vous n'êtes pas expérimenté en roleplay, parlez du Rêveur que vous aimeriez être sur l'un de nos mondes en décrivant votre futur personnage.

Sur Rift j'aimerais être MON personnage, Aimsay, Kelari et fière de l'être, avec son langage (oui oui j'ai créé un langage Kelari), son intransigeance, son dévouement à son clan.

Si vous souhaitez être créateur, exposer en quelques lignes ce qui représente le roleplay que vous aimeriez créer ici avec nous.
    Si vous n'avez répondu à aucune des autres demandes, qu'est ce qui selon devrez être la bonne question à vous poser?

Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :

Le principal trait de mon caractère

La qualité que je désire chez un homme

Bof qu'il me fiche la paix

La qualité que je désire chez une femme

Pareil

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis

Idem

Mon principal défaut

Ficher la paix aux autres

Mon occupation préférée

vivre en paix

Mon rêve de bonheur

vivre en paix

Quel serait mon plus grand malheur : il y a toujours un plus grand malheur derrière le plus grand malheur

Ce que je voudrais être: MOI

Le pays où je désirerais vivre : celui dans lequel je vis

La couleur que je préfère: Violet

La fleur que j'aime: celle que tu n'as pas

L'oiseau que je préfère: L'aigle qui plane loin des autres

Mes auteurs favoris en prose : tous

Mes poètes préférés : tous

Mes héros dans la fiction:

Mes héroïnes favorites dans la fiction: celle qui m'a le plus frappé : Kitiara

Comment j'aimerais mourir: quand je le déciderais

État présent de mon esprit : je confirme qu'il est bien là

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : aucune

Ma devise : Ultreia

Mon nom ou pseudo
    :*se demande s'ils lisent les titres* Aimsay

Par défaut

Bienvenue ici Aimsay.

Alors, on va discuter de ton cas en interne et on reviendra vers toi. Ne t'inquietes pas cela ne prend généralement pas beaucoup de temps.

En attendant tu es ici comme chez toi bien sur

Merci d'avoir joué le jeu de la présentation en tout cas. Tu peux par exemple jeter un oeil aux discussions du Spiritus ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...roleplay/page2 (ce n'est qu'un exemple, n'hésites pas à remonter des discussions qui t'interessent)

Encore une fois bienvenue !
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Bienvenue ici

Merci de tes réponses même si certaines sont évasives (je me doute que cela est fait exprès )

Peux tu par contre au moins donner une tranche d'âge .. 15-20 / 21-25/ 26-30 un truc dans le genre ça aide à cerner un peu le personnage

Merci !

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Et bien pour l'âge j'ai un certain âge, d'aucuns disent un âge certain, mais bon je suis majeur, j'ai le droit de vote, je paye (hélàs) des impôts et donc je travaille.

Plus sérieusement je me suis rendu(e) compte que donner mon âge ne présentait d'autre intérêt le plus souvent que d'avoir soit des réactions de politesse exagérées (de mon point de vue, même si celà rend hommage à l'éducation desdits interlocuteurs) soit des réactions négatives (bouh le vieux/ la vieille il/elle a plus de X années) Voilà quelque temps que l'on ne m'a plus traité de jeunot à qui on tordrait le nez il en sortirait du lait. (A vous dégoûter du lait cette expression). Mais je n'ai pas encore droit à la carte vermeille. Allez je précise -exceptionnellement je tiens à le souligner... j'ai plus de 30 ans et moins de 60.

C'est mon personnage qui va interragir avec les votres, pas moi derrière mon écran.

Dans ma guilde on a supprimé le formulaire de recrutement classique pour le remplacer par une aventure. On recherche des joueurs rps, leur vie réelle ne nous intéresse pas -du moins pas dans un premier temps -. Une fois intégré, des liens d'amitié noués -même si nos persos se détestent - alors on passe à la partie connaissance de l'autre IRL.

Voilà pourquoi certains peuvent ressentir mes réponses - à juste titre d'ailleurs - comme évasives. Volontairement en effet.

Par défaut

Bienvenue sur le forum en tout cas et merci d'avoir jouer le jeu, j'ai beaucoup souri !
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Alors, tout d'abord, ce n'est pas un recrutement. Nous ne sommes pas une guilde, nous sommes une communauté ou une association si tu préfères (je préfére ce second terme car le premier est trompeur). Les renseignements au dessus ne sont pas pour ton personnage (qui sera introduit avec ces propres traits, qui vivra ces propres aventures), cela n'aurait pour nous aucun interet vu que ton rp, on le cotoieras tous les jours aussi bien sur le forum, que via la présentation que tu en feras dans nos sections etc.

Mais surtout on l'espère que ce sera tout sauf ta seule participation ici. Pour nous ce n'est qu'un rêve, une miette, une aventure, surement pas le tout.

Tes personnages ne sont qu'une chose bien évasive comparé à ce pourquoi tu es ici.

C'est tes émotions, tes forces et tes faiblesses qu'on partagera au quotidien. Ton personnage tu ne feras que le jouer et ton caractère est pleinement impliqué dedans. Donc, ne te méprends pas sur la démarche. Le but ici n'est pas de dire si tu es bien ou non pour nous mais bien si tu es dans l'esprit tout simplement car le Spiritus reste une chose bien à part. (Et on le sait aussi reste assez abscons dans une première démarche, c'est uniquement sur le terrain qu'on l'appréhende). C'est déroutant mais ton personnage sera introduit comme il se doit, ne t'inquietes pas pour ça.

Je le répéte souvent, nous ne sommes pas une guilde. On a aucunement besoin du nombre, ni des enchainements classiques de quoique ce soit. On va plus loin tout simplement . Vois ça comme une table de joueur, on joue nos personnages mais avant tout on voit, on comprend et on apprécie le joueur en face de nous autour de cette table. Tout ce qui compte c'est que tu es l'esprit, le reste, cela importe peu.
    Dernière modification par Khuram ; 24/09/2011 à 22h21.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

J'avais bien compris Khuram. En gros j'ai appris à lire il y a ... un certain temps et je n'ai toujours pas oublié. Voilà un mois environ que je rôde sur votre forum lisant et relisant tout ce qui vous caractérise. Au fait on s'est croisés hier soir. Verrais tu ma Kelari postuler dans une guilde Gardiens ? donc le truc du "on n'est pas une guilde" oui j'ai intégré.

Je faisais juste une analogie (maladroite certes) avec notre méthode d'approche des gens.

Je suis du genre discret et ma foi j'apprécie qu'on le soit avec moi. Oui un effet des lacunes de mon éducation sûrement.

Si les renseignements que j'ai donné ne vous satisfont pas (et je le comprendrais) ce n'est pas grave on se quittera bons amis ici et on se recroisera sûrement au grè des divers évents sur Rift.

Et quelle que soit la décision finale merci pour votre accueil.
    Dernière modification par Aimsay ; 24/09/2011 à 22h32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages