Les questions indispensables :
Sexe et Age?
Je n'ai pas l'âge de mes artères sans sucrer les fraises encore (enfin pas tout le temps) et sexe ? oui pourquoi ?
Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)
Curiosité dont on dit qu'elle est souvent mal placée
Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?
Le hasard je pense; Une suite même : Je me suis intéressé à rift par hasard, par hasard j'ai rencontré Jhaëlyna, et par hasard elle m'a parlé de vous. Plus troublant encore, par hasard, hier soir, je suis tombé sur un groupe à Sables Chatoyants
Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?
Maladie gravissime quand il se pratique autour d'une table, d'un ordinateur ou en GN. Déchaîne l'ire des Médias. Cependant quand il est pratiqué dans le cadre d'un travail (cinéma, thêatre) la maladie devient talent et peut déchaîner l'enthousiasme des Médias.
Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?
Daoc depuis l'origine et à ce jour, L2 six mois, AOC jusqu'à peu, AION 1an, war 1 an, Vanguard 6 mois.
sur tables Oeil Noir, In nomine, Paranoia et deux ou trois autres qui m'échappent actuellement
Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?
Akh Dhur sur Rift
Sang coeur sur aoc
Dark Knights of Takhisis sur DAOC
Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquelle? Plusieurs: celle du travail, celle des Français, celles des joueurs etc ...
Aimez vous les forums?
Dépend des fora. Ceci étant je suis assez actif sur les miens
Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...
Premier abord : mmporg. Logiciel: jamais fait donc intérêt de curiosité, rp forum oui si je trouve ma niche, via chat ? je connais pas et j'ai comme un doute
Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?
rêveur premier temps
Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :
Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?
Je les aime tous. Je vous envoie donc sur un blog http://aimeu.wordpress.com/ (à suivre)

Répondre avec citation

)