/hrp
Pas de sortie ce vendredi 30 pour Ciavinaur, je prendrais le temps de bien poser le rp sur le forum suite à Mardi
Donc je profite pour placer le final du chtulhu![]()
/hrp
Pas de sortie ce vendredi 30 pour Ciavinaur, je prendrais le temps de bien poser le rp sur le forum suite à Mardi
Donc je profite pour placer le final du chtulhu![]()
Je rappelle pour ce soir en espérant qu'on puisse le finir ce coup ci.
Vary si tu peux être là ce sera encore plus cool![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
bin vi vi bien sure juste que je vais etre larguéeje ferais ma vary : D
![]()
![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Tu as loupé qu'une soirée en faites (qui est ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...551#post207551)
Ils sont juste allé fouillé l'appart du gars que vous soupçonniez et avec tous les indices dedans y a plus trop de doute^^. Restes plus qu'à agir![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Ho merci chef![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Briefing HRP pour la soirée:
Merci pour la soirée ! Super top, comme je l'ai dit !
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Merci à tous pour la soirée
Et bravo pour avoir euh vu des trucs qui fallaient pas voir![]()
Merci à tous les amis. Ce fut un tres agréable moment.![]()
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))