Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Rêve Descendants de l'ombre - Jdr - Final

Par défaut Rêve Descendants de l'ombre - Jdr - Final

/hrp

Pas de sortie ce vendredi 30 pour Ciavinaur, je prendrais le temps de bien poser le rp sur le forum suite à Mardi

Donc je profite pour placer le final du chtulhu

Par défaut

Je rappelle pour ce soir en espérant qu'on puisse le finir ce coup ci.

Vary si tu peux être là ce sera encore plus cool
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

bin vi vi bien sure juste que je vais etre larguée je ferais ma vary : D

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Tu as loupé qu'une soirée en faites (qui est ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...551#post207551)

Ils sont juste allé fouillé l'appart du gars que vous soupçonniez et avec tous les indices dedans y a plus trop de doute^^. Restes plus qu'à agir
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Ho merci chef

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Briefing HRP pour la soirée:
    Pour une bonne ambiance ce soir, je vous propose un petit briefing !

Tout d'abord, les précautions d'usage, un logiciel jdr par essence à plusieurs peut être difficilé à suivre pour le mj. Donc si vous voyez que je ne réponds pas à une de vos actions, envoyez moi un tell pour que je regarde. Malheureusement, cela arrivera.

Alors tout d'abord les commandes :

Faire une emote : /emote <Votre texte>
    Vous pouvez aussi maintenir ctrl+shift quand vous appuyez sur Entrée pour envoyer le message

Envoyer un message sur le hors personnage : /ooc
    Vous pouvez aussi maintenir alt quand vous appuyez sur Entrée pour envoyer le message

Envoyer une volonté d'action de la part de votre personnage : /act
    Vous pouvez aussi maintenir ctrl quand vous appuyez sur Entrée pour envoyer le message

Pour envoyer un jet de dé, vous le lancez dans la fenêtre de chat. Vous pouvez envoyer plusieurs dés en même temps en cliquant sur le dé, maintenir le bouton gauche et avec le droit vous augmentez votre nombre de dé avant de les lancer.

NB : Quand vous vous amusez avec les dés, merci de ne pas le faire dans la fenêtre de chat.

Pour parler au mj en privé, tapez /w <votre texte>

A coté de ça, pour se mettre dans l'ambiance, on se met dans un endroit calme, sans télé, une petite musique et roulez jeunesse avec de quoi grignoter à coté de soit !

Amusez vous bien ce soir.

N'hésitez pas à vous connecter un peu avant pour remplir votre feuille de personnage histoire que cela soit fait avant la dernière minute .

Pour vous connecter, vous faites Join Game, dans Username, vous mettez votre nom (pas forcément celui de votre perso mais faudra garder à chaque fois le même) et dans adresse ip vous mettez :85.170.221.234

Le but de ce soir est de vous rallier au scenar, les absents seront mis dedans de façon individuelle ou par phénomène de cause à effet.

Par défaut

miciiiiiiiiiiiiiiii toujours très sympas ce changement d'époque et d'atmosphère

Par défaut

Merci pour la soirée ! Super top, comme je l'ai dit !
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Merci à tous pour la soirée

Et bravo pour avoir euh vu des trucs qui fallaient pas voir

Par défaut

Merci à tous les amis. Ce fut un tres agréable moment.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages