/hrp
Donc en écho à ce qui va être fait ce soir. Mardi soir, on fera le rp sur le jdr ce coup ci pour faire le contre poids entre les deux supports![]()
/hrp
Donc en écho à ce qui va être fait ce soir. Mardi soir, on fera le rp sur le jdr ce coup ci pour faire le contre poids entre les deux supports![]()
Briefing HRP pour la soirée:
Nouvelle balise hrp, cliquer pour voir histoire que ça gène pas le rp (bon là en l’occurrence y a pas)
Je vous ferais le topo rp sur le logiciel. Je mettrais le logiciel un peu avance vu qu'il y a un petit téléchargement à faire pour les nouveaux
Je mets le post en avance pour Aimsay et qu'elle puisse voir les commandes à connaitre.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Le serveur est up.
Donc je rappelle l'adresse : 85.170.221.234
A mettre dans Host adress (le username n'est pas obligatoirement votre nom de perso, il s'affichera quand vous parlerez en hrp).
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Merci pour la soirée.
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Merci à tous pour le rp les amis.
Alors demain, je mettrais le log, j'ouvrirais un message pour mettre vos ressentis, un autre pour ouvrir le petit message du monsieur.
Les rps persos devraient suivre progressivement après ça.![]()
Merci à tous pour ce succulent moment. Vivement la suite que l'on puisse faire un peu de rangement dans toutes ces nouvelles questions.^^
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Merci à vous pour cette agréable soirée où j'ai beaucoup appris .
Un combat n'est fini que quand j'ai gagné !
Merci les amis![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))