Briefing HRP
Avant-propos
L'été est terminé, par la même, nous allons reprendre notre activité. Cela a été progressif mais cela va reprendre avec mon investissement habituel dans la mesure de mon irl bien entendu. Nous allons donc reprendre les sorties plus fréquentes mais surtout, il n'y aura plus d'annulation ou de report à partir de la soirée de départ qu'on soit deux, dix ou vingt. Seuls les réels empêchements pourront reculer les sorties comme avant les vacances.
Le but est de reprendre une activité réelle et de passer à la vitesse supérieur. Le scenario, je l'espère vous intéressera et vous motivera à redevenir aussi actif qu'avant.
Comme à chaque fois, c'est un nouveau départ et si je dois le faire à trois, je le ferais à trois mais je maintiendrais la course pour avancer.
Vous le savez, c'est ma façon de faire car si je n'avance pas, je ne me motive pas. Donc essayez de vous motiver !
F.A.Q
Quelques réponses à des questions importantes.
Qu'advient-il des histoires personnelles?
Les histoires personnelles vont continuer bien sur en exploitant le nouveau lieu en cours qui se trouve être sable-chatoyant. Toutefois, pour ceux qui n'y étaient pas encore cela va être remis à zéro bien entendu. Les autres pourront être continuer et amener de façon intelligente.
Toutefois pour repartir sur de bonnes bases, les discussions vont repartir à zéro.
Qu'advient-il du refuge?
Celui reste disponible et vous pouvez continuer à l'exploiter pour du roleplay forum ici :
http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...6853-Le-Refuge
Voyez le refuge comme un lieu casual pour faire des rps rapides. Il n'y a pas d'implication dans le scenario dedans.
Qu'advient-il des énigmes toujours présentes dans le refuge?
Elles sont toujours disponibles également. Voyez le refuge comme une possibilité de trouver des réponses à des questions sur le scenario actuelle.
Pour ça, il faut juste un investissement. Vous avez deux possibilités soit le forum :
http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...ur-des-enigmes
Ou tout simplement, vous me demandez une scéance ig ou sur logiciel.
Qu'advient-il des roleplays improvisés?
A partir du moment où nous serons à nouveau réunis, nous allons les reprendre fréquemment, je proposerais sur le chat (ou vous pouvez le faire aussi bien sur).
Ces roleplay se feront aussi ig que sur le logiciel selon les envies. Même si j'aurais toujours tendance à privilégier le premier pour ces rps impros.
Est ce qu'on peut lancer des événements sur Sable Chatoyant ?
Comme d'hab, mille fois oui. Rentrez simplement dans le champs Auteur, Evenement.
J'étais absent et je veux rentrer à nouveau dans le roleplay?
Vous lisez le résumé qui suit et vous faites apparaitre votre personnage à Sable Chatoyant avec une nouvelle discussion en disant simplement comment vous y arriver (magie ou autre). Vous serez introduit directement via les divers supports à votre disposition.
Cela signera aussi le départ de votre rp perso.
Et si on a envie de faire du gameplay ensemble?
Et bien organisons nous tout simplement si il y a de la demande. Voir un peu plus bas.

Répondre avec citation