Plutôt que de vous faire un résumé direct, je vous mets le chatlog formaté et sans le hrp, cela vous permettra d'avoir directement ce qui a été dit et fait.

Pour réagir, un autre texte sera fait dans la section forum afin de rattraper et réagir !

<HRP>

Chacun vaquait à ces occupations. C'était ainsi à présent. Certains se trouvaient dans les pires situations, alors que pour d'autres tout était un peu trop calme. Ils pouvaient se demander si un jour ils se retrouveraient ou pour le cas de Jhaelyna, si elle allait un jour connaitre les réponses aux questions qui la harcelaient. Brusquement, où qu'il soit et quoiqu'il fasse, il se mit à pleuvoir les innondant d'une eau salvatrice mais finalement un peu inquiétante puis ce fut le noir le plus total. Puis petit à petit, leurs yeux se firent à l'obscurité, c'est là qu'ils entrevirent les autres. Certains se connaissent mais d'autres non. Sur eux, ils n'avaient aucune arme, ni aucun objet leur appartenant hormis leur vêtement.
Khuram essaye de s'habituer à l'obscurité ambiante pour entrevoir ce qui peut l'entourer et reconnaitre les silhouettes alentour.
Melandrine se tapis dans l'ombre et essai de reperer les être vivant l'entourant méfiante
Daliia clignait des yeux pour s'habituer au noir puis osa

Daliia: Hum... Qui est là?
Jhaëlyna Resserant les pans de sa cape, elle s'immobiliser au son de la voix
Ener plisse les yeux pour essayer de deviner a qui appartiennent ces silouhette.

Khuram: Je connais au moins une des voix. *pose sa main sur l'un des murs*
Ener: Daliia? C'est toi?
Melandrine: moi au moins trois je gagne quoi ?
Daliia: *soupire de soulagement* J'ai cru devoir courir... Où sommes nous? *tente de toucher devant elle, à tatons*
Vous entendez des bruits de métals, comme si quelque chose était trainé sur le sol longtemps mais impossible de savoir d'où cela provient. L'endroit a une drole d'odeur, très ancienne mais où êtes vous la question reste entière?
Ener: Hum... vous croyez que l'on est dans une piéce de la tour?
Melandrine: je pense pas ...
Khuram: Je n'en sais rien du tout *regarde les ombres autour de lui commençant à mettre les voix sur chacun et se tourne vers celle qui n'a pas encore parlé la regardant*
Jhaëlyna fouille dans ses affaires pour trouver la fameuse petit orbe éclairante qu'elle garde toujours avec elle
Jhaëlyna l'ayant trouvé finalement, une petit lueur vacillante éclaire un petit cercle autour de la Kélari
Daliia n'a pas particulièrement faire attention à la dernière silhouette et continue de parler à ses camarades.

Daliia: Il a plu, puis l'obscurité et je me suis retrouvée ici... Vous aussi?
Ener regarde l'inconnue et sa lumière.
Melandrine: oui ... apres avoir prie une grosse averse ca me rappel d'etrange souvenir pas vous ?
La lumière amenait par la Kelari illumine l'endroit étrangement mais elle ne semble pas très stable et vacille parfois par intermitence. Le bruit de metal s'arrête à ce moment là pour laisser place à un cri étrange et perçant, de douleur....
Daliia: Très oui... *se tourne finalement vers la lueur qui éclaire la silhouette en froncant les sourcils* Vous par contre, j'ai pas l'impression de vous connaitre...
Melandrine regarde l'étrangère se tenant sur ces gardes
Daliia rentre ses épaules en entendant le hurlement et pose ses mains sur ses oreilles

Daliia: Qu'est...?
Ener reste silencieux se demandant quel est ce cri et qui est cette personne.... probablement l'amie de leur "traqueur" au sein de l'ordre...
Khuram fronce les sourcils puis regarde la Kelari

Khuram: Vous êtes qui?
Jhaëlyna: Mae dhuin firenee
Melandrine se déplace lentement sur le coté pour pouvoir agir en cas de socuis
Jhaëlyna: Mêr Jhaëlyna, firen
Daliia: Mae quoi? *parle à l'inconnue tout en regardant l'endroit d'où venait le hurlement*
Ener se demande si elle leur parle ou si elle entamme une incantation.
La lumière dans tous les cas apporte quelques réponses, vous êtes visiblement dans une cellule dont les pierres semblent usé. Une porte en fer semble vous garder à l'abri de ce qui vous entoure ou vous empecher de sortir.
Jhaëlyna Un sourire froid se dessine sur les lèvres de la Kélari
Daliia: Hum enchantée alors, qui que vous soyez... Mais euh... Qu'est ce que vous faites là? *le ton n'est pas agressif, juste interogatif*
Jhaëlyna: J'oublie toujours que les firenee ne parlent pas kélari. Je ferais un effort pour parler le commun
Melandrine: firenee ?
Melandrine: kelari ?
Ener revoie son jugement, la personne semble prisonniere comme eux, mais reste silencieux préoccupé maintenant par le hurlement entendu.
Jhaëlyna parle avec un accent chantant montrant qu'elle n'a que peu l'usage du commun

Melandrine: je suis la seule a rien comprendre ?
Jhaëlyna répondant à Daliia
Khuram: Non mais vu son allure, elle ne vient pas de la même région que toi ou moi. J'ai vu plus étrange ces derniers temps *amusé, regarde la porte*
Daliia: Non, mais je comprends rarement donc je me disais que c'était normal *sur un ton amusé*
Jhaëlyna: Je ne sais aucunement pourquoi je suis là, ni où nous nous trouvons.
Melandrine: nous non plsu mais on a l habitude ...
Ener: Et ce hurlement?
Melandrine va tester la porte voir si elleest fermée a clef
Daliia: *regarde Ener et hoche de la tête* Il m'a fait froid dans le dos...
Daliia: *de nouveau à Jhaelyna* Moi c'est Daliia. Peu importe pourquoi et comment vous vous êtes retrouvée là, vous y êtes... On est donc liés d'une certaine manière...
Khuram: A nouveau vous entendez le bruit du metal qui racle, le bruit résonne dans la pièce où vous êtes.
Jhaëlyna: Enchantée. Comme je disais précédement l'on me nomme Jhaëlyna Kelalver.
A nouveau vous entendez le bruit du metal qui racle, le bruit résonne dans la pièce où vous êtes.
Khuram: Khuram *fait un geste nonchalant, surement un salut à sa façon*
Daliia sursaute à nouveau puis regarde les alentour et demande à Melandrine*
Jhaëlyna se fige en entendant le raclement.
Ener ecoute a moitié la presentation de Jhaëlyna. Le raclement le préoccupant davantage....

Daliia: Tu vois quelque chose?
Melandrine secoue la tête essayant de trouver la source du bruit
Ener: Je ne sais pas si mon instinct ou mon experience qui parle, mais j'ai le sentiment qu'il vaudrait mieux trouver rapidement un moyen de sortir...
Daliia essaye de tater les murs pour voir si elle trouve quelque chose
Le bruit semble provenir d'au dessus.
Jhaëlyna étudie les murs aux pierres usées cherchant quelque chose pour leur donner un indice ou qui sait un moyen de sortir
Melandrine: c'est dingue je quite une prison pour en retrouver une autre.. je commence a me lasser ...
Daliia: Je t'en pris, Ener. Aide nous, on trouvera plus vite *sourit*
Khuram: Quelqu'un semble vouloir jouer avec nos nerfs. Qui que cela puisse être.
Khuram: Pourquoi sommes nous là... Je ne comprends pas... *soupire*
Melandrine regarde si il y a un moyen de grimper
Daliia: Une de ces manifestations de notre... lien? Mais pourquoi la demoiselle alors qu'elle n'a jamais été là jusque là?
Les pierres sont usés, elles pourraient permettre de grimper mais hormis le plafond, il n'y a pas grand chose à voir. Il n'y a aucune inscription.
Khuram regarde Jhaelyna lorsque Daliia en parle.
Jhaëlyna: De quel lien parlez vous ?
Ener: Vous pensez que c'est l'ordre qui nous a ammené ici? Peut être ont ils appris comment téléporter nos esprits lorsqu'ils ont découveert la tour...
Melandrine: reste plus que la bonne vieille methode ...
Melandrine frappe sur la porte en hurlant
Jhaëlyna s'écarte du mur, esquissant une moue de dépit

Melandrine: Y A QUELQU UNNNNNNN !!!
Khuram: *sourit en voyant Melandrine faire* Une sorte de lien, c'est difficile à expliquer, quelque chose en rapport aux plans. *se dit qu'elle va le prendre pour un fou donc n'en rajoutes pas*
Ener: Notre lien? Déjà que la foret putride ne faisait pas trop lumineux mais là, le rapport avec la lumiere est subtil...
Comme pour ponctuer les cris de Melandrine, un autre cri se fait entendre, encore un de douleur alors qu'un bruit sourd semble venir du plafond à nouveau.
Melandrine: ouai mais elle elle porte la lumière
Daliia: Qui est là? Qu'est ce que vous voulez? *cri voir, à son tour*
Ener: Vous croyez que ces cris peuvent être humains?
Jhaëlyna levant les yeyx vers le plafond, elle tente de voir si quelque chose leur permettrait de sortir par là
Le plafond est de la même facture que le reste. Vieux et poussiéreux. A première vue, il n'y a pas de sortie.
Melandrine: je sais pas ... mais bon .. rien ne m'etonne maintenant...
Khuram: Cela y ressemble, Ener.
Khuram: Il y a une raison à notre présence ici.
Jhaëlyna: Aucun de vous ne sait venir à bout d'une serrure ?
Melandrine: si . mais sans outil difficile ...
Khuram: Moi, je pourrais vous diséquer vivante mais les serrures c'est pas mon fort, désolé.
Jhaëlyna s'avance cette fois vers la porte pour en regarder la dite serrure
Daliia: La seule chose à laquelle je puisse venir à bout... hum disont que là... cela ne nous serait d'aucune utilité...
Melandrine regarde si il ya pas moyen de desceller l'un des vieilles pierres
Jhaëlyna: Quelqu'un a déjà inspecter le sol de cette si plaisante salle ?
En s'approchant pour regarder la serrure, elle voit une légère lueur qui provient de l'autre coté. Osera-t-elle passer son regard à l'intérieur?
Daliia longe les murs en passant la main dessus pour voir si les pierres sont friables ou s'il y a un endroit plus fragile qu'un autre.
Les pierres sont vieilles et elles bougent un peu. De là à les desceller peut être mais cela prendra du temps.
Jhaëlyna: Tien, il semble y avoir une lumière visible ...
Melandrine: et que vois tu ?
Jhaëlyna se penche pour regarder à travers le trou de la serrure
Le bruit de métal reprend se trainant résonnant à nouveau dans la pièce. Ce bruit est vraiment désagréable et lugubre.
Ener: Bon, il ne reste plus qu'a attendre qu'on vienne nous chercher. Je parie mon tour qu'on va venir nous torturer un par un...*dit cela d'un ton calme malgré l'angoisse qu'il peut ressentir*
Melandrine: tu passe le premier ?
Jhaëlyna se bouche les oreilles crispée par le bruit mais ne quitte pas sa serrure d'observation
Daliia: Peut être que l'on peut bouger une pierre? *pose la question même si elle se doute que c'est sans espoir*
Melandrine: ca prendrai du temps mais en mem temps on a que ca du temps ...
-> Jhaëlyna: *En regardant par la serrure, elle voit une vision bien étrange. Une femme se trouve sur un chevalet alors qu'elle se fait dévorer par des petites créatures difformes, son aura est malsaine, elle pourrait le relier au plan de la mort. La femme semble crier mais aucun son ne sort de sa bouche. Des bouts de peau tombent et du sang s'écoulent, la vision est vraiment horrible.*
Daliia: En tout cas, si tout cela est lier à la tour et donc aux émotions, il faudrait peut être mieux éviter de tomber dans la panique ou autre chose de ce genre... *tape, comme elle peut, sur une des pierres*
Khuram: *soupire* Parfois, je me dis qu'on a vraiment pas de chance. *se cale contre le mur regardant la Kelari qui regarde à travers la porte*
La pierre bouge un peu mais rien de plus.
Jhaëlyna reste immobile le regard rivé à la serrure puis recule doucement, son visage à l'expression indéchiffrable
Melandrine va se caller dans un coin ramenant ces bras aoutr de ces genou en silence

Jhaëlyna: Celui qui parlait de torture tout à l'heure n'est pas loin du compte.
Khuram: Oui mais c'est surement relié à celle ci ou alors on a encore fait un plongeon dans un plan à la con ou je ne sais où *soupire*
Melandrine: au moins j ai des vêtement ca change par rapport a ma denière prison ...
Khuram regarde Jhaelyna
Khuram: Qu'as tu vu?
Jhaëlyna: Mais je n'arrive pas à déterminer si la créature torturait mérite son sort ou pas.
Daliia tourne son visage vers Jhaëlyna, intriguée
Daliia: La créature?
Jhaëlyna: * le ton de la Kélari est froid presque indifférent *
Jhaëlyna: Une femme mais .. elle dégageait une aura trouble et sombre.
Jhaëlyna: Une aura de mort.
Melandrine: elle resemblea quoi ?
Jhaëlyna: Plus à grand chose, j'ai pu déterminer qu'elle était une femme aux courbes de son corps mais les créatures qui sont entrain d'en faire leur repas
Un nouveau cri de douleur semble provenir d'au dessus de la même façon.
Ener: Hum... vu l'acceuil qui nous ait réservé, j'aurais plutôt tendance à accorder ma sympathie à celle qui souffre plutôt qu'a nos hotes...
Jhaëlyna: n'en laissent pas grand chose
Khuram fronce les sourcils
Daliia tente toujours de bouger des pierres
Khuram: Donc, Ener, vieil homme, tu as vu juste, quel plaisir *sourit visiblement ironique*
Melandrine va voir par elle meme se dirigeant vers la serrure de la porte
Ener: Hélas, ma joie d'avoir s'est ternis avec l'age. *sourit*
Ener: *d'avoir raison
Un déclic provient de la porte comme si elle venait d'être ouverte par quelqu'un ou quelque chose arrivait.
Daliia sursaute et se crispe puis se tourne vers la porte en reculant le plus possible contr le mur derrière
Khuram se tient sur ces gardes subitement.
Jhaëlyna s'éloigne de la porte prudente
Melandrine regarde khurma et se met non loin de la porte prete a sauter sur la chose qui ouvrirai cette porte

Ener: Vous croyez que ces créatures peuvent faire la différence entre de la viande tendre ou de la vieille carne....
Jhaëlyna: Vous le saurez en sortant.
Daliia: On va te proposer en premier, on verra s'ils sont difficiles ou non... *pas rassurée*
Ener: ... maintenant qu'on nous ouvre la porte, ce serait peut être une bonne idée de tenter de la refermer...
Daliia s'attends à voir la porte s'ouvrir d'un moment à l'autre et n'a, comme d'habitude, rien pour se défendre, que ferait t'elle d'une arme de toute façn.
Daliia: Qui que vous soyez, n'approchez pas, on est armés ! *cri cela assez fort pour que les créatures de l'autre côté entendent, ridicule*
Jhaëlyna jette un bref regard vers Daliia
Jhaëlyna: Bon au moins l'intimidation c'est fait.
Daliia rit doucement, nerveusement
Ener se demande si quelqu'un à déjà réussi à se fabriquer une arme avec un vetement.....
Daliia: Si j'étais capable d'intidimer qui que ce soir, cela se saurait, malheureusement...
Jhaëlyna: Si cette porte ne s'ouvre pas dans les prochaines minutes, il faudra bien se décider à bouger.
La porte s'ouvre dans un claquement brut, vous entendez à nouveau un hurlement de douleur, la lumière bien plus forte de l'extérieur vous aveugle, puis tout autour de vous semble disparaitre. Vous êtes apparement sur l'ile, la pièce a disparus et la tour est devant vous. Jhaelyna connait cette tour, elle y est déjà venu pourtant là, elle est différente. C'est plus un ressentis qu'un cas réel, quoique...
Jhaëlyna * d'un geste machinale, la Kélari lisse sa tenue pour qu'elle tombe sans plis disgracieux
Khuram regarde la tour puis soupire, difficile de dire si c'est du soulagement ou de l'exasperation
Ener est rassuré par cette nouvelle tournure, mais comme d'habitude rien ne semble indiqué que son humeur aie changé.

Khuram: Cette tour se joue de nous.
Jhaëlyna * Si elle semble suprise du changement de situation rien ne le laisse deviner *
Melandrine soupire
Daliia tremble de soulagement et regarde out autour d'eux
Daliia: Si c'est cela ; jouer avec nos émotions...
Jhaëlyna: Amusant ... c'est le même lieu mais ... différent.
Melandrine: j'en ai mare ..
Daliia: Le même lieu? *à Jhaëlyna*
Ener: A force d'être balotter d'un endroi à un autre à tout bout de chant, je risque de douter ou va me conduire chacun de mes pas...
Jhaëlyna: C'est ici ... enfin ici ...
Khuram: Nous sommes d'accord *sourit à Melandrine puis regarde Jhaelyna la détaillant à présent qu'ils sont de jour*
Jhaëlyna: Cette île et cette tour sont le lieu de ressemblant de l'Estok d'Anthousa
Khuram: En tout cas, Jhaelyna, qui que vous soyez, visiblement, vous êtes bien lié à nous.
Khuram: Et ce n'est pas une très bonne nouvelle pour vous *amusé, visiblement un peu détaché*
Daliia: L'estok d'Anthousa? Oulah... C'est quoi ça?
Melandrine: c est vite dit ca ... o a eu de la visite de l otdre l autre fois qui te dis que c est vraiment le lien qui la amnée ?
Jhaëlyna Cheveux bleu turquoise ondulée, peau bleuté argenté, yeux bleu mauve pailletté d'argent. Un corps gracile, lui donnant une apparence fragile d'adolescente*
Khuram: Le constraste entre ce que nous venons de vivre et ça est étrange.
Ener: Et on nous a également parlé d'une traqueuse.... remarquez le ciel ne semble pas teinté.
Daliia incline la tête maintenant qu'elle l'a voit vraiment.
Daliia: Et vous êtes qui, exactement, dans votre monde?
Jhaëlyna étudie à son tour les personnes l'entourant
Jhaëlyna: Je ne suis rien de plus que moi, même dans mon monde.
Melandrine: et il est ou ton monde ...
Khuram est un homme d'age mur, plus que la trentaine, il est très bien entrenu, son regard est assez froid et il est assez négligé, portant des vêtements sombres. Pourtant, il dégage une certaine assurance et confiance en soi. Il n'a pas l'air d'être le genre de personne qui laisse les choses au hasard. Son apparence encore moins.
Jhaëlyna: Télara.
Jhaëlyna: Et vous d'ou venez vous ?
Khuram: Le même, enfin de cette partie nous dirons.
Jhaëlyna: Bien que je ne saurais dire où il est ... * regarde l'ile et les environs si elle distingue la côte *
Khuram: En ce moment, je suis à rivage de fortune enfin quand je ne suis pas dans ce lieu étrange *secoue la tête*
Jhaëlyna: Oui ... notre caravane passe souvent à Rivage de fortune.
Aucune cote n'est visible comme si un lourd brouillard empecher de voir au delà. La mer semble aussi terriblement calme comme morte.
Daliia est une jeune femme d'environ vingt cinq ans. Belle et sûre d'elle, elle dégage un charme certain dont elle joue avec plaisir. Elle est toujours prête à discuter et aider les personens qu'elle rencontre et est toujours habillée élégament.
Jhaëlyna: D'autant plus que depuis .. hier, nous avons racheter l'auberge.
Ener regarde la tour. essayant veinement de trouver une sens à la scéne qu'ils venaient de vivre.
Khuram sourit à Jhaelyna puis regarde un instant la tour.

Daliia: Votre caravane? Vous êtes accompagné, en temps normal?
Daliia: *accompagnée
Jhaëlyna * Oui j'oubliais, la Kélari, elle aussi est vêtue avec élégance et toujours des tenues de couleur bleu *
Khuram: Ces derniers temps, il y a des événements étranges par ici *à Ener voyant qu'il la regarde aussi*
Jhaëlyna: Oui, je suis la diplomate de la Caravane des Ahk Dhur. Nous voyageons dans toutes les zones de télara tenue par les Renégat pour transporer toutes sortes de marchandises.
Melandrine les écoute sagement, melandrine est une jeune femme fine et svelte elle a dans les ans porte une tenue de cuir et deux dague sur les flanc on peu voir le manche d'un luth depasser de son dos
Ener: Oui... je pense que notre ami magicien a quelques difficultés.... j'espére pas des difficultés trop severe.
Melandrine: ener on a aucune preuve que notre ami magicien soit lié a ce lieu ...
Daliia: Une diplomate? Cela nous fait un point commun. Bien que cela fasse des années, à présent, que je n'ai plus eu besoin de tenir ce rôle.
Khuram: Peut être est ce nous les responsables vu que nous ne sommes pas ensemble, notre lien est moins puissant et on affaiblit cet endroit en revenant sans cesse. *secoue la tête*
Jhaëlyna: Qui ce magicien dont vous parlez ?
Melandrine: un magicien ...
Khuram: Un puissant magicien, Ener est persuadé que c'est lui qui nous emmene ici pour nous protéger. Mais vu que vous ne le connaissez pas, j'ai comme un doute.
Jhaëlyna esquisse un sourire au propos de Daliia mais ne dit rien à ce sujet
Ener: Notre liens.... il faut que l'on se regroupe... ca risque d'être compliquer. J'ai un petit contretemps..
Khuram: Pour tout vous dire, on est aussi perdu que vous sur la nature de cet endroit.
Melandrine: c'était un abri...
Ener: C'est peut être un raccourcit, mais nous avons été attiré ici peu de temps après qu'il nous a envoyé au quatre coins de la carte...
Khuram: Oui enfin hormis sa nature d'abri ou de refuge, on ne sait pas d'ou ça vient, c'est ce que j'entendais par là et avec les récents événements. Cela se complexifie encore.
Melandrine: mais beaucoup de gnes arrive .. je n'aime pas ça les choses changes on dirai mais pas forc"ment a notre avantage ...
Khuram: *regarde Jhaelyna* Vous devez avoir quelque chose de spécial pour être ici, je pense.
Jhaëlyna: Hum qu'entendez vous par quelque chose de spéciale ?
Ener: Peut être a t'elle rencontré d'autres de nos compagnons ce qui a pu créer le liens?
Khuram: Je ne sais pas, difficile à dire *sourit à demi*.
Daliia: Y'a rien d'étrange qui vous est arriver ces derniers temps? Vous disiez connaître ce lieu.
Jhaëlyna: Tant de c hoses sont étranges.
Jhaëlyna: Je connais ce lieu enfin sur Télara.
Melandrine: c est rien de le dire
Khuram: Ah un point que nous avons en commun et je doute que cela soit le seul. Mais je pense que vous n'êtes pas là par hasard tout comme je suis certain que l'homme de l'ordre de la dernière fois non plus. Quelque chose se joue de nous.
Ener: Est ce que ces noms vous disent quelque chose : Felipe, Valentinus, Katleen, Caecilia....?
Jhaëlyna secoue la tête en signe de négation
Khuram: J'ai une question plus pertiennente, avez vous vu un grand arbre à la con qui vous disait que vous aviez quelque chose à faire d'où vous vous foutez totalement?
Jhaëlyna se fige un instant pensive
Daliia fronce les sourcils en regardant Khuram.
Khuram sourit de façon assez nonchallante

Khuram: Mais oui tu sais, le marais, le gros bidule de la vie.
Jhaëlyna: Un arbre non, plutôt une sorte de créature des marais qui m'a demandé de faire un choix.
Melandrine soupire ne voulant toujourspas ce souvenir de cetet scene ... ça simple evocation donne la chair de poule a melandrine , se souvenant de son cauchemard dans la faille
Ener: Bon.... cela regle la question de votre présence dans notre groupe...
Khuram: Oui pas vraiment un arbre mais à la con quand même *soupire*
Jhaëlyna: Vous avez tous croisé cette créature alors ...
Khuram: Oui.
Daliia: Ahhh *hoche de la tête et acquiesse aux paroles de Jhaëlyna* Vilaine et puante, oui...
Khuram: Après avoir débusqué une pierre dans un jardin.
Jhaëlyna: Pensez vous qu'il est un message à tirer de ce que nous avons vu ce soir ?
Melandrine s'assois et prend ces genou dans ces bras
Khuram: Sincérement? Je commence à croire que rien n'arrive par hasard. Qu'il y a quelque chose qui se fomente petit à petit, des perites pierres mises à une et q'un beau jour on va se retrouver à devoir franchir un mur énorme.
Ener: Surement... mais je doute que nous le comprenions avant qu'il soit trop tard pour que cela nous soit vraiment utile.
Melandrine: faudrait comemncr a se renseigner sur cet homem de l ordre etsur la visoin qu on a eu .. ne nous laissons pas surprendre ...
Jhaëlyna: Cette femme que j'ai vu mourir ... Pourrait-être une suivante de Régulos... mais je ne saurais le certifier
Khuram: Ce n'est pas une première pour nous et nous devons faire face à quelques difficultés mais je trouve cela étrange qu'on vous rencontre alors qu'en ce moment, nous sommes éparpillés aux quatre coins de Telara.
Daliia hoche de la tête
Jhaëlyna: Si elle était prisonnière et mise à mort. Alors qui sait si ceux qui font cela ne pourrait nous aider.
Khuram: C'est possible, vu que nous cherchons des réponses sur les plans.
Khuram regarde Melandrine puis hoche de la tête
Khuram: Tu as raison.
Ener reste pensif...
Melandrine: je vais arriver a choeur de labeur, j'espere y trouver de l'aide je verrais ce que je peu apprendre la bas ...
Daliia: On a pas son nom mais un albinos, cela ne doit pas courir les rues. faudrait voir ce qu'on peut trouver sur lui.
Melandrine: il avait pas donner son nom tu es sure ?
Jhaëlyna: Un gardien albinos .. ?
Khuram: Un albinos, nous ne lui avons pas demandé sa nationalité *sourit*
Khuram: Je doute qu'il nous l'aurait donné de toute façon.
Melandrine: c est un membrede l ordre ca me suffit pour le mettre dans la liste de mes cibles
Khuram: Nous avons un ordre sur le dos pour faire simple et cet homme en faite partie.
Daliia: *à Melandrine* Je ne crois pas non ou alors, j'ai un trou de mémoire.
Khuram: Mais nous l'avons rencontré ici donc impossible de savoir d'où il vient.
Melandrine: syrius !
Jhaëlyna: Cet ordre à un nom ? où comme celui de l'homme il vous est inconnu ?
Melandrine: enfin c est comem ca qu'il c est présenté, pa sure que ce soit son vrai nom
Daliia ouvre grand les yeux en regardant Melandrine
Ener: L'ordre? JE dirais que c'est aussi son nom...
Daliia: Ah oui c'est vrai... rah, ma mémoire... C'est de pire en pire.
Khuram: Non, cet ordre n'a pas de nom, il est constitué de loge éparpillé aux quatre coins et ils se cachent un peu trop bien. Enfin, c'est une longue histoire et pas sur que ce soit une bonne chose de vous y interesser de votre coté sans vous mettre en danger. Aprés tout, même si nous sommes lié visiblement, vous ne nous connaissez pas.
Melandrine sourit a daliia et lui fait un clin d'oeil
Jhaëlyna: En effet nous ne nous connaissons pas.
Jhaëlyna: Je vous laisse donc résoudre vos soucis.
Khuram sourit à Jhaelyna
Melandrine: j'ai une question c etait quoi ton choix et quel option a tu choisi ?
Jhaëlyna * Ne semble pas affectée, juste froide et distante mais cela est un trait de caractère chez elle *
Khuram: Ce n'est pas ce que je voulais dire, Jhaelyna. Nous avons un problème commun, ce lieu. L'ordre tant que vous pouvez l'éviter, sincérement, je ferais tout pour le faire.
Jhaëlyna: Comme je vous l'ai dis, ces ennuis sont votre. Ma seule responsabilité est de m'occuper des Caravaniers et de leur sécurité. Ils sont ma familles.
Ener se retourne pour regarder à nouveau la tour et reste pensif. Ce qui avait l'air d'un sanctuaire au début lui donne l'impression de pouvoir devenir un piége mortel si ils n'y prennent garde.
Jhaëlyna * le ton est indifférent, elle semble réciter une leçon apprise
Daliia: Vous êtes ici donc il semblerait que nos problémes soient aussi un peu les vôtres. A moins que de vous retrouver dans un endroit inconnu, entourée d'inconnu soit monnaie courante pour vous.
Khuram: Il semblerait que votre présence ici finisse par perturber un peu votre jolie diatribe mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.
Melandrine regarde jhaelattendant ca réponse
Jhaëlyna répondant à Daliia
Jhaëlyna: Vous n'êtes pas loin du compte. J'ai appris à m'adapter et à ne me laisser surprendre que rarement par les évènements.
Khuram: C'est un trait de caractère appréciable. Melandrine a posé une bonne question. Vous avez eu un choix à faire face à la créature?
Ener reporte son attention vers Jhaelyna. attendant sa réponse.
Jhaëlyna: A vrai dire, elle m'a proposé d'obtenir la connaissance nécessaire pour aider à sauver Télara.
Jhaëlyna: Piège ou pas ... j'attends que le moment d'accepter l'invite se produise.
Daliia: Elle en propose des choses cette créature *hoche la tête, amusée et perplexe*
Khuram: On cherche tous à sauver notre peau dans cette affaire. Etrangement, l'idée de voir le monde détruit ne m'enchante pas vraiment.
Melandrine: alors il aplus besoin de nous
Khuram rit
Khuram: On peut croire cela. Je suppose qu'elle a un atout dans notre manche que nous n'avons pas. Cette créature me semble assez intelligente pour prévoir quelques coups à l'avance.
Ener: Vous croyez qu'on sert d'appats?
Melandrine: peut être oui .. mais nous en savons rien ...
Jhaëlyna: Je dirais plus que nous sommes des pions sur un jeu d'échec.
Daliia: On en reient toujours à ce jeu d'échec... *grimace*
Daliia: *revient
Jhaëlyna: Comment cela ?
Khuram: J'ai malheureusement la douloureuse impression d'avoir déjà ressentis ça et cela m'ennuie *grimace un peu en écho à Daliia*
Ener: Ils ne pourraient pas jouer à des jeux plus simple....
Khuram: Rien, mais face à des choses qui nous dépassent, on en revient toujours à ce genre de constat, Jhaelyna.
Khuram: Ce qui est génant c'est qu'on ne connait pas les règles qu'ils appliquent.
Melandrine: au dame maiss je refuse de me faire s... enfin on
Khuram secoue la tête amusé
Khuram: Ah c'était fin ça.
Melandrine: desolee pas envie d etre serieuse ce soir
Daliia sourit amusée
Daliia: Un jour, je le jure, c'est moi qui jouerait aux échecs avec des... pions !
Khuram: Tu l'as déjà fait mais pas pour les même choses. Tu es une diplomate aprés tout.
Ener: Ce qui m'effraie c'est la possibilité qu'aucun des joueurs n'éprouve de l'interet pour leurs pions,ce monde ou les gens qui la peuple...
Melandrine: les pions sont sacrifiable par essence ...
Khuram: En même temps vu le chaos engendré par les plans, ils sont tous embrigadés dans des guerres dont nous n'avons pas forcément la place.
Daliia soupire
Melandrine: ouep ... bon bah la soirée detente c est un peu rté je croi s...
Khuram regarde Jhaelyna
Melandrine: et toujourws pas de nouvelle defelipe
Daliia: Tu ne l'as pas vu depuis?
Jhaëlyna croise le regarde de Khuram
Khuram: En tout cas, cette tour renferme bon nombre de secret et beaucoup que nous n'avons pas pu déceler. Peut être que vous y trouverez quelque chose.
Khuram: Elle est peut être là pour nous aider à découvrir les secrets de la tour aprés tout.
Jhaëlyna: Peut-être, nous verrons.
Ener: Ni des autres.... notre groupe est bien réduit. j'espére que c'est juste qu'ils sont passé a coté de l'appel de la tour...
Melandrine: non toujours pas ... j espere qu'il lui es rien arrivé
Melandrine: et variena ca fait un moment qu'on la pa vu non plsu vous ne trouvez pas ?
Jhaëlyna * Son attention se porte sur le bâtiment *
Jhaëlyna: Combien de personnes comportent votre groupe ?
Khuram: Oui, certains ont beaucoup manqué à l'appel ces derniers temps mais c'est surement temporaire, nous verrons bien ce qu'il adviendra.
Daliia: C'est vrai que Variena aussi est peu présente... *finit par regarder Khuram et hoche de la tête*
Khuram: Difficile à quantifier surtout depuis que nous avons été séparé.
Khuram: Pour l'instant on est éparpillé aux quatre coin de différentes régions. Alors savoir qui est encore en vie ou mort.
Jhaëlyna: Comment quittez vous ce lieu ?
Ener: Peut etre que ceux qui sont déjà réunis en nombre ne peuvent pas rejoindre cet endroi?
Khuram: Peut être qui sait.
Melandrine soupire
Khuram: Tu le quitteras plus vite que tu ne le penses, c'est difficile à dire. Souvent c'est le lieu qui choisit. J'ai comme un pressentiment que cela ne devrait plus tarder.
Melandrine: j'aimerai qu on soit tous ensemble c'est tellement .. plus .. simple ...
Khuram: Espérons que cela arrive vite.
Le ciel commence à se couvrir au dessus de vos têtes alors que vous entendez l'orage gronder au loin.
Daliia: *à Jhaëlyna* Il semblerait qu'on arrive dans ce lieu quand on atteint un certain état dans notre monde ; cela peut être le sommeil ou autre chose, mais on le quitte souvent sans s'en rendre compte, comme si le lieu le décidait ou comme si nous n'arrivions plus à maintenant le lien.
Jhaëlyna: Je sens que je vais encore être trempée .. * regarde le ciel *
Khuram: La pluie est souvent signe de départ *amusé*
Ener regarde le ciel.
Ener: Hebien il semblerait que l'on se sépare à nouveau. Prenez soin de vous.
Jhaëlyna: Nous sommes alors dans une sorte de songe .. * Un étrange sourire vient flotter un instant sur les lèvres de la Kélari *
Ener: Un songe oui... mais un songe qui n'est pas sans risque....
Jhaëlyna: Mae thin firenee, si jamais vous passez à Rivage de Fortune venez à l'auberge. Nous nous y croiserons probablement.
Melandrine: ouai .. mais pc est plus que ça en meme temps ...
Melandrine: mes amis .. vous me manquez ...
Jhaëlyna: Les songes ne sont jamais sans danger. L'on y perd ou l'on y gagne toujours quelque chose.
Khuram: Oui, cela peut apporter bien plus. C'est entre les deux. On va trouvé un moyen pour se retrouver, Melandrine. C'est une promesse.
Daliia sourit tendrement à Melandrine puis leve la tête vers le ciel.
Brusquement la pluie se met à tomber sur eux, le froid de l'eau les transit puis tout semble disparaitre autour d'eux. Ils se retrouvent chacun de leur coté aprés cet étrange passage. Peu de réponses encore une fois pourtant ce qu'ils venaient de vivre étaient peut être plus important qu'ils ne croient pour l'instant.