Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Le Refuge

Par défaut Le Refuge

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tour.jpg 
Affichages :	40 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			6727

Le refuge était un lieu hors de tout temps et de tous lieux physiques. C'était une petite île perdue au milieu de la mer. Sur ces terres se trouvait une maison qui pouvait accueillir ces visiteurs et une grande tour aux mystères insolubles.

Ce lieu était la porte ouverte à toutes les rencontres et à tous les partages.

Où que vous soyez... Quoique vous fassiez...

Il se pourrait qu'un soir ou qu'un jour, vous en rêviez et que vous retrouviez un ami que vous aimez.

Dans ce lieu, vous ne ressentirez ni faim ni soif, juste vos sentiments.

/hrp

Cette discussion comme pour les autres du même genre qu'il y a eu (l'auberge etc) sert pour les roleplay directs entre les personnages.

Pour utiliser cette discussion, merci de lire ceci : http://www.spiritus-roleplay.fr/forum/threads/16829-Briefing-sur-le-roleplay-pour-l-été-à-Ciavinaur-FAQ?p=206769&viewfull=1#post206769

Amusez vous bien !

Par défaut

La nuit avait été agité pour Khuram. Il avait passé le plus clair de son temps à chercher des indices pour ceux qui l'avaient engagé. Il n'avait pas encore pu déterminé où se trouvait Rivage de fortune par rapport à l'endroit où il était mais il finirait bien par savoir.

Il s'était endormis ce soir là encore excité et fatigué par sa journée.

Il se réveilla sur les rivages du refuge. Pour l'instant il était seul mais peut être que plus tard, certains arriveraient.

Il resta sur la plage, les pieds dans l'eau à regarder l'horizon jouant avec sa pièce.

- Décidément, j'aime bien cet endroit.

/hrp

Pour vous montrer comment cela peut être utiliser pour du rp commun sur le forum

C'est ouvert à tous bien sur !
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Nasty se recroqueville dans son lit. Sa nouvelle chambre, sa nouvelle vie, son nouveau départ. Repliée sur elle-même, la jeune femme finit par fermer doucement les yeux. La jeune s'emmitoufle sous sa couverture. Elle garde une dague a portée de main, vu que sa tenue de nuit ne lui permet pas de disimulé une dague. La jeune femme succombe et se laisse immerger dans ce sommeil, a contre coeur visiblement, elle qui se perdait dans ses pensées a nouveau.

Elle arrive dans ce monde, si étrange. Nasty s'interroge à voix basse ' Non pas ailleurs...Pas une nouvelle fois perdue je ne sais où... ' La jeune femme regarde le phare et ne fait pas attention à la présence de Khuram. Nasty est visiblement tendue et appeurée. Une larme silencieuse coule le long de sa joue, elle ne sais pas vraiment où elle se trouve.

Dernière modification par Damon ; 24/07/2011 à 11h21.

Par défaut

Khuram n'avait pas remarqué Nasty. Il restait à regarder la mer. C'était étrangement calme pour lui.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un moment ainsi sans rien d'autres.

- Finalement ce n'est pas si mal. Me faudrait une canne à peche.

Il sourit amusé laissant retomber sa pièce sur le sable.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Daliia avait passer la journée au campement, elle avait aider les femmes, tentant tant bien que mal d'esquiver le chef pour ne pas avoir à lui parler ou l'affronter.

Mais une question demeurait, comment se rendre dans leur refuge?

Elle s'était éloignée du campement, se mettant au bord de l'eau et avait retourner cette question dans tout les sens. Elle avait même tenter de méditer, en se concentrant et en fermant les yeux, mais elle fut rapidement rattrapée par un rire qui montrait bien le ridicule de la situation. Il faudrait que ce soit autre chose, sinon, elle ne pourrait pas s'y rendre quand elle le voudrait.

Elle était finalement rentrée dans sa tente et s'affala sur sa couche et ne tarda pas à s'endormir, ses pensées ne quittaient pas le refuge. Et c'était peut être suffisant.

Elle fut rapidement sortie de son sommeil en atterrissant dans l'eau, drôle de sensation quand on sait qu'elle n'est pas forcément à l'aise avec cet élément mais, après s'est remis de ses émotions et de la tasse qu'elle avait bu, en relevant la tête, elle vit Khuram. La scène l'a fit rire et l'a ramena quelques années en arrière.

- Votre sirène est servie, monsieur...
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Khuram sourit à Daliia.

- Je t'ai déjà vu dans cette position et j'ai bon souvenir que j'avais du te sauver. Je suis heureux de te voir, je commençais à m'ennuyer. Et qui d'autres que mon ange de désir pour combler mes manques.

C'est à ce moment qu'il entre-aparçut Nasty un peu plus haut. Il lui fit signe ne sachant pas si elle le verra puis regarda à nouveau Daliia.

- Tu as trouvé comment venir? Ou c'est un hasard?

Par défaut

Alors qu'elle réfléchissait à une solution pour retrouver ses amis Variena se retrouva avec plaisir au refuge. Elle n'avait pas réellement compris comment elle avait pu mais elle avait réussie.

Vary se trouvait sur un ponton, duquel peut être on rejoignait en barque un bâteau au loin.

Elle resta là un moment songeuse, un peu hors du temps mais pas tout à fait cela faisait un bien fou.

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Daliia suivait un instant le regard de Khuram et aperçu Nasty a qui elle fit un signe puis elle revint sur Khuram.

- A vrai dire, c'est plus un hasard bien que j'ai passer la journée à essayer de me rendre ici sans succès et ensuite, je me suis endormie et me suis retrouvée ici... Y'a peut être un lien, je ne sais pas...
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Nasty révassait. Elle vit Khuram et Daliia lui faire un signe de la main. Aussitôt, elle essuya la larme qui coulait le long de sa joue, et un sourire éphémère illumina son visage.

La jeune femme arriva jusqu'à eux calmement, la première question qu'elle leur lança fût :
    " Vous êtes passés où ? Vous tous ? Je veut dire... La soirée et puis d'un seul coup... Ce village... Ces gosses... Ces incconus... Cette langue étrangère..." elle les regarda en attente d'une réaction, et finit par s'assoir a côté d'eux.

Par défaut

Khuram regarde Nasty puis lui sourit.

- Ah moi, c'est le soleil chaud, le sable, la mer, les prédateurs et les problèmes.

Il semble ici bien plus détendu qu'à son habitude.

- Je recherche désespérément ceux que je peux trouver mais je sens qu'on ne va pas me laisser tranquilles. Tu es en sécurité au moins?

Il la regarde inquiet en ayant su ce qui arrivait à Melandrine.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages