Les questions indispensables :
- Sexe et Age? Féminin, 18 ans
- Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux) : Bah comme tous les membres, j'ai une passion pour le RP depuis quelques années et je voulais expérimenter cette méthode nouvelle pour moi en quête de nouvelles sensations =)
- Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)? : Pur hasard, ça oui
- Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay? : Laissons aller mon instinct philosophe du soir : être libre
- Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres? : Des MMO de passage, je n'y tiens jamais longtemps. Il y a quelques mois j'ai fait mon nid sur un stratégique (League of Legends) mais mon PC ne supporte même plus les vidéos sur internet, je suis donc limitée en MMO. Rôleplay sur forum depuis plus de 4 ans, ainsi que, à l'occasion, sur chatbox. Jamais connu d'autres supports et cherche à rôler "IRL"
- Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel? Nope
- Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel? Pas mal de forums PR m'ont accueillie à ce jour, je ne puis tous les citer. Deux sont actifs en ce moment
- Aimez vous les forums? Et pas qu'un peu =)
- Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel... : RP forum pour commencer, je ne connais que celui-ci avec les Chat
- Vous vous voyez plus rêveur ou créateur? Rêveur frustré qui finira par devenir créateur, je le crains ^^
Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :
- Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus? Crédidious! Il a disparu depuis longtemps dans les décombres du forum qui l'a abrité! Je vais en mettre un autre à la place :l
- Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux. Parait que j'ai un certain talent artistique vi... J'ai représenté des scène mais ne les ai jamais jouées en rôleplay :
- Si vous n'êtes pas expérimenté en roleplay, parlez du Rêveur que vous aimeriez être sur l'un de nos mondes en décrivant votre futur personnage. /
- Si vous souhaitez être créateur, exposer en quelques lignes ce qui représente le roleplay que vous aimeriez créer ici avec nous. Minute papillon! Pas de suite! Je m'adapte, et ensuite on verra ce que je peux proposer =) Selon ce que mère inspiration voudra bien m'apporter le moment voulu.
- Si vous n'avez répondu à aucune des autres demandes, qu'est ce qui selon devrez être la bonne question à vous poser? /
Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :
Le principal trait de mon caractère : Lunatique
La qualité que je désire chez un homme : fidélité
La qualité que je désire chez une femme : /
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leurs caractères semblables et complémentaires au mien
Mon principal défaut : égoïsme
Mon occupation préférée : rêver
Mon rêve de bonheur : la réalité de mes rêves d'évasion fantastiques
Quel serait mon plus grand malheur : la perte d'un proche
Ce que je voudrais être : Star de cinéma, chanteuse, romancière reconnue, flic, mère, épouse, animatrice en périscolaire, pyromanciène, loup-garou, ailée, sage, différente, aimée, moi-même, une autre, ...
Le pays où je désirerais vivre : Koweonda
La couleur que je préfère : l'Orange
La fleur que j'aime : La fleur d'oranger
L'oiseau que je préfère : le faucon
Mes auteurs favoris en prose : les classiques : Tolkien, Rowling, Hoob, Hugo. D'autres moins connus dont je tairais le nom mais dont le talent mériterait d'être reconnu.
Mes poètes préférés : pas mon truc
Mes héros dans la fiction : FitzChevalerie Loinvoyant
Mes héroïnes favorites dans la fiction :
Mes compositeurs préférés : Hans Zimmer
Mes peintres favoris /
Mes héros dans la vie réelle : pas de modèles
Ce que je déteste par-dessus tout : Les kikoolol #SBAFF# l'excès de confiance en soi qui caractérise les crétins
Le don de la nature que je voudrais avoir : un don POUR la nature : la magie de toute chose
Comment j'aimerais mourir : heu... sans douleur j'ai tendance à dire
État présent de mon esprit : amusée
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : ne pas penser à tout
Ma devise : "If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly"
Mon nom ou pseudo : Lunaëlle, Lu', Lulu...

Répondre avec citation