Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Lunaëlle [Accepté]

Par défaut Lunaëlle [Accepté]

Les questions indispensables :

- Sexe et Age? Féminin, 18 ans
    - Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux) : Bah comme tous les membres, j'ai une passion pour le RP depuis quelques années et je voulais expérimenter cette méthode nouvelle pour moi en quête de nouvelles sensations =)
    - Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)? : Pur hasard, ça oui
    - Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay? : Laissons aller mon instinct philosophe du soir : être libre
    - Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres? : Des MMO de passage, je n'y tiens jamais longtemps. Il y a quelques mois j'ai fait mon nid sur un stratégique (League of Legends) mais mon PC ne supporte même plus les vidéos sur internet, je suis donc limitée en MMO. Rôleplay sur forum depuis plus de 4 ans, ainsi que, à l'occasion, sur chatbox. Jamais connu d'autres supports et cherche à rôler "IRL"
    - Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel? Nope
    - Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel? Pas mal de forums PR m'ont accueillie à ce jour, je ne puis tous les citer. Deux sont actifs en ce moment
    - Aimez vous les forums? Et pas qu'un peu =)
    - Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel... : RP forum pour commencer, je ne connais que celui-ci avec les Chat
    - Vous vous voyez plus rêveur ou créateur? Rêveur frustré qui finira par devenir créateur, je le crains ^^

Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :

- Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus? Crédidious! Il a disparu depuis longtemps dans les décombres du forum qui l'a abrité! Je vais en mettre un autre à la place :l

- Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux. Parait que j'ai un certain talent artistique vi... J'ai représenté des scène mais ne les ai jamais jouées en rôleplay :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		736778DSC03802.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		186,3 Ko 
ID : 			6686

- Si vous n'êtes pas expérimenté en roleplay, parlez du Rêveur que vous aimeriez être sur l'un de nos mondes en décrivant votre futur personnage. /
    - Si vous souhaitez être créateur, exposer en quelques lignes ce qui représente le roleplay que vous aimeriez créer ici avec nous. Minute papillon! Pas de suite! Je m'adapte, et ensuite on verra ce que je peux proposer =) Selon ce que mère inspiration voudra bien m'apporter le moment voulu.
    - Si vous n'avez répondu à aucune des autres demandes, qu'est ce qui selon devrez être la bonne question à vous poser? /

Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :

Le principal trait de mon caractère : Lunatique

La qualité que je désire chez un homme : fidélité

La qualité que je désire chez une femme : /

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leurs caractères semblables et complémentaires au mien

Mon principal défaut : égoïsme

Mon occupation préférée : rêver

Mon rêve de bonheur : la réalité de mes rêves d'évasion fantastiques

Quel serait mon plus grand malheur : la perte d'un proche

Ce que je voudrais être : Star de cinéma, chanteuse, romancière reconnue, flic, mère, épouse, animatrice en périscolaire, pyromanciène, loup-garou, ailée, sage, différente, aimée, moi-même, une autre, ...

Le pays où je désirerais vivre : Koweonda

La couleur que je préfère : l'Orange

La fleur que j'aime : La fleur d'oranger

L'oiseau que je préfère : le faucon

Mes auteurs favoris en prose : les classiques : Tolkien, Rowling, Hoob, Hugo. D'autres moins connus dont je tairais le nom mais dont le talent mériterait d'être reconnu.

Mes poètes préférés : pas mon truc

Mes héros dans la fiction : FitzChevalerie Loinvoyant

Mes héroïnes favorites dans la fiction :

Mes compositeurs préférés : Hans Zimmer

Mes peintres favoris /

Mes héros dans la vie réelle : pas de modèles

Ce que je déteste par-dessus tout : Les kikoolol #SBAFF# l'excès de confiance en soi qui caractérise les crétins

Le don de la nature que je voudrais avoir : un don POUR la nature : la magie de toute chose

Comment j'aimerais mourir : heu... sans douleur j'ai tendance à dire

État présent de mon esprit : amusée

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : ne pas penser à tout

Ma devise : "If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly"

Mon nom ou pseudo : Lunaëlle, Lu', Lulu...
    Dernière modification par Lunaelle ; 15/07/2011 à 23h58.

Par défaut

Depuis que Rodrigue avait approrté son aide à Lunaëlle, tout allait déjà beaucoup mieux pour elle. Le problème, c'était le bal! La coiffure allait être primordiale pour être présentable. Son oeil droit ne souffrait plus seulement de cécité, il était totalement mort, immobile et commenccerait bientôt à se dégrader. Pour le moment, il paraissait encore normal, mais un oeil immobile à côté d'un autre qui bouge, faut avouer que ça fait flipper!

La petite Lu' avait passé l'après midi affalée sur son lit à lire un bon roman, des bigoudis entortillés entre ses mèches mouillées. Uune heure avant l'ouverture du bal de nouvelle année, elle avait un peu aidé ses cheveux à finir de sècher en les réchauffant à sa manière pour être sûre que les rouleaux de grand-mère aient fonctionné. Elle n'avait aucune envie d'avoir perdu une après midi à ne rien faire et éveillée alors qu'elle avait prévu plusieurs jours à l'avance de dormir la nuit pour tenir la journée éveillée sans rien faire. Cette inactivité n'avait d'ailleurs pas plu à Hell non plus, mais quand Luna lui avait suggéré de sortir faire un tour, il était allé se blotir dans un coin de la pièce, ne dormant que d'un oeil comme pour la surveiller. L'intéressée haussa les épaules avec un petit sourire discrèt et était retournée à sa lecture.

Elle avait également prévu le fait que la salle de bain serait occupée une bonne partie de la soirée et qu'il faudrait se battre pour l'avoir ne serait-ce que pour y chercher une serviette! La demoiselle était donc déjà toute propre et ses affaires étaient posées à côté du mirroir de son armoire en cas de besoin. Lunaëlle rangea rapidement les choses affreuses qui avaient néanmoins l'avantage de faire de belles boucles et priant pour le plus avoir à les ressortir. Elle attrapa à la volée un eye-liner pour apposer à ses yeux un fin trait sombre et le reposa aussitôt pour s'attaquer à sa coiffure. La lycan n'avait jamais tenté de s'attaquer à une masse de cheveux bouclés auparavent, elle supposait que ce n'était pas bien compliqué, mais savait-on jamais, autant prévoir le coup à l'avance. Et elle avait bien fait! Ses cheveux sont déjà bien assez indisciplinés en temps normal, inutile d'en dire plus pour imaginer la bataille à livrer contre aux pour finir sur une demi-victoire. Quelques mèches s'échappaient de son chignon - qui ne ressemblait plus à un chignon - mais le rendu n'étant pas si mal, Lu' avait laissé le tout tel quel.

Le temps d'arranger quelques mèches et déjà elle enfilait sa robe à corset. Le vêtement en question était certes compliqué à fermer dans le dos mais rien de bien grave! Fin habillée et coiffée, le petite Lu' prit un instant pour contempler son reflet dans le miroir qui lui faisait face. Ses cheveux non bouclés ni remontés auraient caressé le creux de ses reins et certaines mèches de sa coiffure touchaient encore la base de sa nuque. Sa chevelure entière était d'un roux enflammé et brillant. Sa robe quant à elle, se composait d'un corset rouge bordeaux lacé de noir sur la moitié inférieure du dos. Le bas de la robe était suffisament ample pour le pas gêner les mouvements mais assez fine pour ne pas embêter les autres. Le voile couleur écru éfleurait le sol comme un courrant d'air léger et inapperçu. Ses épaules largement dénudées laissaient une fois de plus entr'appercevoir son tatouage mais comme ses origines et son but n'étaient pas secrets, il importait peu qu'il soit si visible. Les yeux brillants d'avoir réussi à se préparer sans encombres, Lunaëlle accrocha à son poignet un fin bracelet d'argent très simple. Elle ajouta une dernière touche à sa coiffure en y ajoutant la rose obligatoire - blanche pour elle - sur le côté de son "pseudo chignon".

Fin prête et resplendissante, elle déscendit des dortoire pour rejoindre les quelques élèves qui s'y dirigeaient déjà. Hell était sur ses talons, sans se soucier de savoir si Lu' était d'accord ou non qu'il l'accompagne tant il la surveillait de près ces temps-ci. Le démon resta collé à ses pattes en alerte jusqu'à ce que, à l'entrée de la salle où se tiendrait le bal, Lu' lui intime de paraitre au moins normal s'il tenait à rester avec elle. Il n'y avait que peu de monde dans la salle, les autres étaient soit dans leurs dortoires, soit entraint de se masser dans les couloirs pour donner suite à ce rendez-vous annuel. L'estomac de la lycan la rapella à l'ordre : elle n'avait pas pensé à chasser plus tôt dans la journée, elle devait donc prendre la direction du buffet pour calmer sa fringale. Ce dernier était splendide, digne de l'académie. Il y en avait pour tous les goûts... Et pour toutes les races! Optant pour un petit four, la jeune femme se retourna pour faire face à la piste de danse, accoudée au buffet.

La salle était somptueusement décorée et faisait grand étal des talents du décorateur - Vel, supposa-t-elle. En tout cas, c'était très voyant mais surtout très magique. La musique était belle et audible, sans pour autant être envahissante et gêner les conversations. Et bien entendu, elle sortait de nulle part. Quelques couples commençaient déjà à valser au rythme doux de cette même musique.Cavaliers et cavalières se retrouvaient et commençaient à emplir la piste, donnant un aspect vivant et joyeux à la scène. Les hommes et femmes n'ayant pas encore trouvé ou retrouvé leur paire se dirigeaient soit entre amis dans les coins et bords de la piste, soit vers le buffet. Certains dans l'espoir de séduire une demoiselle en lui offrant un verre, d'autres espérant noyer leur solitude dans la nourriture ou souhaitant simplement passer le temps. Luna était de ces derniers qui passaient le temps et se retourna pour saisir un verre de punch sucré lorsqu'une voix familière l'interpella.

Ou encore :

• Ce Ruthel était un gentil garçon. En tout cas, c'était sympa de sa part de m'accueillir comme ça ici. Ce n'est peut-être que pour se faire pardonner de m'être rentré dedans, mais n'empêche qu'il n'a pas l'air de faire partie du personnel et qu'il aurait très bien pu se détourner en vitesse après s'être excusé. Mais non, il était resté et m'avait tendu la main aimable que je n'avais vue qu'une fois relevée toute seule comme une grande et gourde comme pas deux. Sur ces entrefaites, je lui avais bien entendu déjà raconté ma vie si passionnante à lui, un parfait inconnu qui ne devait pas en avoir grand chose à faire. Pourtant poli, il a quand même pris le soin de me répondre :

- L’accueil est un peu plus loin par là. Vous voulez que je vous aide en portant vos affaires jusque là ? Par contre, désolé, mais il n’y a pas de réseau non plus ici. Mon portable ne marche pas et le téléphone fixe de l’hôtel semble en panne. On dirait que des petits malins se sont amusés à bidouiller la ligne. Dès que vous appelez les urgences, vous êtes redirigés vers une voix informatisée qui vous demande le type de pizza que vous voulez commander. Pour la police, c’est à peu de choses près pareil sauf que là, on vous demande si vous voulez réserver une ou deux semaines à Haïti. Bref, rien ne marche. Et désolé de vous l’apprendre, mais le reste de l’équipement de cet hôtel n’est pas mieux… Enfin, je vais arrêter là sinon je vais vous démoraliser d’une traite. Je ne me le permettrais pas.

Je pris l'air légèrement déconfit. Forcément, le manque de réseau ne me surprit absolument pas, c'était une évidence même dans cet endroit paumé du désert. Mais de là à ce que la ligne téléphonique soit sabotée... Si ça se trouve, c'est un complot contre moi! Mes amis vont jaillir de derrière le comptoir de la réception et crier "SURPRIIIIIISE!" en se marrant. Ou mieux encore! Cet hôtel est situé sur la bouche de l'enfer, un ancien cimetière indien ou autre lieu à phénomènes paranormaux du genre, ce qui brouille toutes les technologies humaines! Si ça se trouve, l'hôtel lui-même est maudit! Sinon, oui, j'en ai fini avec mes délires cinématographiques basés sur des clichés vus et revus.

- Bah voyons! Et si j'essayais de joindre Chuck Norris? Je pourrais peut-être tomber sur ma grand-mère! fis-je avec ironie. Tant pis pour moi, ça m'apprendra à prendre soin de mon tas de ferraille, ne vous en faites pas. J'espère simplement que la nuitée n'est pas trop chère ici. Ça serait idiot qu'après avoir marché le long de la route sur plusieurs bornes je me vois contrainte de faire demi-tour pour dormir dans ma voiture...

<< Pour finir découpée en petits morceaux au fond des bois avec les parties génitales manquantes, gardées en trophée par un psychopathe se prenant pour un remake version moderne de Jack l’Éventreur >>. Jacky mis à part, c'est relativement improbable vu que les bois les plus proches ne sont certainement pas aux abords de cette route désertique. J'attribuai le soudain silence qui régnait à mon humour douteux à la la gène qu'il avait provoqué. Le blondinet consentit enfin à le rompre, à mon grand soulagement.

- Vous aussi vous avez eu le coup de la panne ? On se dit toujours qu’il n’y a que dans les mauvais films que ce genre de choses arrive, n’est-ce pas ? Pourtant, ça nous est arrivé et trouver une station essence dans ce coin perdu relève de l’impossible. C’est ainsi que j’ai atterri dans cet hôtel en compagnie de mon meilleur ami. Et comme vous pouvez le constater, nous n’avons toujours pas décollé de cet endroit. A croire qu’on s’y sent bien…

A cela je ne pus que répondre que :

- Je ne compte pas rester bien longtemps ici, il me reste 3 jours pour faire encore la fête non-stop et je ne avis pas m'en priver. Mais je suis tout de même coincée ici tant que je ne pourrais demander à personne de me chercher... Sinon je suis bonne pour rentrer à pieds !

Et je dois dire que ça me ferait une sacrée trotte! Peut-être en pleine journée, mais certainement pas de nuit. Et encore, avec la chaleur qu'il fait parfois dans le désert, je préfère éviter cette solution extrême. Dans un sens, j'étais "rassurée" de ne pas être la seule à comparer les situations cocasses aux mauvais films et aux clichés. Peut-être ne suis-je pas si étrange en fin de compte!

Voici des exemples de mes RP courrants !

Par défaut

Bienvenue sur ce forum Lunaelle.

Encore une dame dis donc

L’infériorité numérique point le bout de son nez

On va discuter de toi en interne pour ton intégration et je reviendrais vers toi.

En attendant, tu peux regarder un peu ce qu'on fait sur le forum et lire tout ça.

Tu es ici comme chez toi !
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum

En attendant qu'on en parle en interne, et comme l'a dit Khuram, n'hésite pas à regarder un peu ce qui se fait sur ce forum
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

NOOOOOON POURQUOIII NOOOOOOON Bouuuuuuh...

Pleur mis à part! J'adore ton dessin!! Mais alors j'adore!! Puis de toute façon je t'aime déjà Hans Zimmer comme compositeur preferé! Je te pardonne d'être une femme...Dommage on aurait pu se marier et ne pas faire des enfants..
    Bon tu as oublié de notifier Jablonski aussi, et Danny Elfmann, mais tu ne peux pas être parfaite.

On devrait délimiter un quota de pubis...
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Bienvenue ici Lunaelle.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bienvenue ici

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Waw, quel accueil ^^ J'accepte les compliments de Valentinus en prenant soin de faire la sourde oreille aux déceptions que je suscite. Ouais, une gonz' de plus \o/ Grand bien vous fasse!
    Pour ce qui est de me renseigner, j'ai lu toute la partie d'intro/ règles/ explication en long en large et en travers, je vais m'attaquer aux parties RP cet aprème^^

Par défaut

Candidature acceptée !
    Spiritu divino afflari

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages