Melandrine réfléchit
- quelqu'un qui te connais bien visiblement puisqu' il se sert de tes faiblesses... En tout cas l'ordre ne m'a pas contacté...
elle sourit.
-A quel sauce veux tu mangé cette... Kenza?
Melandrine réfléchit
- quelqu'un qui te connais bien visiblement puisqu' il se sert de tes faiblesses... En tout cas l'ordre ne m'a pas contacté...
elle sourit.
-A quel sauce veux tu mangé cette... Kenza?
Khuram soupira un peu.
- Comme je t'ai dis, je ne veux pas l'attaquer directement. Déjà parce que je suis sur qu'ils s'attendent à ce que je fasse ça et surtout parce que je veux la faire souffrir la petite.
Il sourit amusé.
- Non, je veux annihiler toutes ces bases défensives une à une. Faire peur à tous ceux qu'elle engage et quand ces bases seront fragiles, on soufflera sur la structure.
Dernière modification par Khuram ; 06/12/2011 à 13h41.
Melandrine grimaça
- ça veux dire tuer pas mal d’innocent ...
elle soupira
- tu es sur qu'il y a pas une autre solution... mais je me souviens de ce que m'a dit aldrinn.. ils n'ont pas vraiment eu le choix ... ils n'ont pas les cartes que nous avons ... je n'ai jamais aimé tué des innocents.
Khuram haussa les épaules.
- Ah oui, les innocents, les trucs là. Pfff, t'es pas drole. Je comptais principalement leur faire peur et retourner les outils contre leur maitresse, pas forcément les tuer.
Il grimaça.
- Tu as une autre idée toi?
/hrp
Je pensais avoir répondu hier.Beuh
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))