Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 14 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 134

Discussion: Histoire de Khuram

Par défaut Histoire de Khuram

Alors qu'il avançait dans le tunnel, il sentait qu'il perdait peu à peu pied avec tout ce qui l'entourait. Il ne savait pas vraiment où il se trouvait.

Puis il perdit connaissance brusquement.

A son réveil, il était dans une tente, il y faisait sombre, ces vêtements avaient disparus pour ne laisser place qu'à un pagne et il sentait une chaine attachait à son cou.

D'autres personnes étaient emprisonnés de la même façon.

Un homme rentra dans la salle, un garde vu qu'il était lourdement armé.

- Levez vous. Aujourd'hui, vous êtes accueillis dans la prison. Vous allez bien vous amusé !

Le garde tira sur la chaine comme pour montrer que c'était lui qui les tenait et qu'il n'avait pas le choix.
    Dernière modification par Khuram ; 13/07/2011 à 09h55.

Par défaut

Khuram mit un certain à comprendre ce qui lui arrivait. Il soupira un instant puis finit par obeir, de toute façon il n'avait pas le choix.

Il se leva sous la pression de la chaine et suivit sans rien dire.

Cela se présentait mal. Il n'avait pas d'arme et il savait encore moins pourquoi il était là, ni comment il avait été retrouvé.

- Bordel de merde, j'aurais préféré finir dans un bordel.

Il soupira attendant de voir ce qui se trouvait à l'extérieur.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Le garde avançait d'un pas rapide ne ménageant pas son prisonnier au bout de la chaîne. Après un instant, il ouvra une lourde porte de fer qui grinca dans un bruit de feraille. le garde tira alors d'un coup sec sur la chaîne emportant Khuram avec lui. Derrière, la pièce était petite, composée d'une table et de deux chaises, un homme était assis le regard perdu dans un large capuchon qui couvrait la totalité de son visage.

-Prenez place. Dit il, sa voix était tout aussi grinçante.

Le garde poussa alors son prisonnier sur la chaise afin que celui-ci prenne place et resta debout. Tous deux vous fixait maintenant.

Par défaut

Khuram se laissa faire sans rien dire. Il savait quand il ne valait mieux ne pas faire des bravades et il se demandait toujours pourquoi il était en prison.

Il ne savait même pas dans quel région il se trouvait. Il soupira un instant regardant l'homme qui venait de prendre la parole puis attendit qu'il lui parle.

Il n'avait de toute façon que ça à faire et pour l'instant, la brutalité de sa séparation avec Daliia l'avait refroidit. Il avait hate de savoir si elle avait été arrêté également.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

L'homme encapuchonné ne bougea pas un instant, il semblait vous fixer pire vous scruter comme si il cherchait quelque-chose dans vos yeux. Il leva la main d'un geste rapide et le garde qui vous avez amené jusqu'ici s'empressa de sortir vous laissant que deux.

-Je ne sais pas qui vous êtes. Mais votre arrivée ne peut être une coïncidence. Peut être en savez vous beaucoup qui sait.

Il posa ses deux mains sur la table, des mains ridées et agées.

-Il est dans votre intérêt de parler. Que c'est il passé là-bas?

Par défaut

Khuram fronça les sourcils mais il ne put s'empecher de rire.

- Si je vous dis que je n'ai pas la moindre idée de ce dont vous voulez parler, je suppose que vous n'allez pas le croire?

Il haussa les épaules en soupirant.

- Là bas, ou ça? Vous voulez que je vous dise. J'étais dans une grotte, j'ai été assommé et je me suis retrouvé emprisonné chez vous. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ni même où je suis. Vous avez pris une femme aussi? Belle, vous ne pouvez pas la manquer.

Par défaut

Le vieil homme écouta le léger discours du captif sans sourciller, et sans aucune réaction notable.

-Non aucune femme, vous êtes le seul que l'on est retrouvé après le passage de cette foutue caravane. Ici c'est moi qui pose les questions. Mais commençons par le commencement, quel est votre nom?

Par défaut

Khuram soupira intérieurement. Il ne le connaissait ou tout du moins il faisait semblant ce qui lui donnait un certain avantage.

Il se demandait, si il n'était pas tombé sur des esclavagistes.

- Je m'appelle Murmure, gentilhomme de son état même si cela ne se voit pas beaucoup dans cette accoutrement.

Il sourit un peu comme pour notifier que c'était pour amuser la galerie et jouait son rôle. Il était hors de question, parano comme il était qu'il donne le nom de Khuram.

Il se demandait tout de même où pouvait être tous les autres.

Par défaut

-Hmm...Un gentilhomme vous dites? Ça court pas le désert ici les gentilhomme.

Une quinte de toux vint perturber sa pensée. Visiblement l'homme en face était très vieux.

-Et que c'est il passé avant le raid? Vous pouvez vous estimer qu'ils ne vous ont pas tué. Bien que je ne soustrais pas la possibilité que vous soyez des leurs...Je veux tout savoir, racontez moi vos derniers souvenirs.

Par défaut

Khuram soupira un peu.

- Je vous l'ai dit, je ne sais pas de quoi vous parlez.

Il haussa les épaules.

- Je ne vous joue pas le coup de l'amnésie simplement, je suis arrivé ici par.. hum... hasard et j'étais déjà inconscient.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages