Briefing HRP
Avant-propos
Nous venons enfin d'en finir avec l'histoire à Sanctum. Ce n'était pas trop tôt, il faut dire vu qu'il a trainé plus longtemps que prévu ce qui a conduit (à regret) à une montée en puissance vers la fin des événements surnaturelles et ce n'était pas voulu. Je n'ai fait que ce que j'ai pu pour garder l'haleine.
Je suis vraiment content toutefois de ce qui a été fait. Nous avons fait un vrai complot politique dense dans lequel vous avez eu une réelle influence.
Cette influence sera visible dans la prochaine édition de l'explorateur que vous pourrez lire la semaine prochaine. En sommes, quand votre personnage y aura accés.
Comme annoncé précédemment, après l'enquête surnaturelle du pin et le complot politique de Sanctum, nous allons allé vers des rps personnels densifiés. Durant les deux prochains mois, vous allez être les héros de votre propre histoire.
C'est un nouveau départ.
Mais je sais qu'il y a quantité de questions qui vous brule les lèvres donc je vais tenter d'y répondre.
F.A.Q
Qu'est ce qui est arrivé aux autres? Le saurons nous et sont-ils perdus?
Au tout début, vous êtes seul, c'est voulu pour le démarrage mais rapidement vous allez retrouver des personnes que vous connaissez. Parmi les personnes joueurs ce seront donc ceux qui auront fait le même choix que vous mais parmi ceux qui ne sont pas joueurs, les pnjs seront amener selon vos envies.
Par exemple : Variena étant proche du Sans nom, elle recroisera son chemin rapidement. Pareil pour Nina.
Voyez bien cela comme un nouveau départ.
Est ce que du temps s'est écoulé?
Non pas de temps ce sont écoulé. Les personnes qui n'étaient pas là hier soir ont été envoyé par le vieux de la même façon. Ils auront juste vécu une soirée différente.
C'est lui qui est derrière tout cela. Son vouloir sera peut être connu un jour.
Est ce qu'on peut s'y mettre?
Oui et c'est ça tout l'interessant d'ailleurs. N'importe qui même qui arrive maintenant ou dans un mois peut rejoindre le rp en cours.
La seule chose qu'il a à faire c'est choisir son lieu ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...amme-d-%E9t%E9
Si ce n'est pas fait, le personnage n'est simplement pas inclus.
Mais on est séparé par de grandes distances, comment allons nous roleplay?
Il y a deux choses qui vont vous permettre de roleplay avec ceux qui n'auront pas choisis le même endroit que vous. Ces deux choses seront exposés à la prochaine soirée réunissant tout le monde.
La première est un lieu, la seconde est une... aura nous dirons.
Vous en saurez plus bientôt. Pour l'instant le seul mot d'ordre est que vous êtes seul.
Sur quel support? Quel est le rythme? Comment tout ça va se jouer?
Tous les supports seront utilisé à l'affinité du joueur derrière le personnage. Le rythme sera en fonction de lui et de son engagement dans le truc tout simplement.
Cela se jouera simplement donc au grès des rps répondus.
Nous aurons en plus de ça, un jour par semaine pour une sortie général au lieu de deux et ce pendant l'été. Après l'été, on reprendra le rythme normal.
Le but est clairement de vous proposer un truc tranquille et qui vous amuse avant de reprendre le cours de choses. Cela permet en plus de surcroit d'intégrer/réintégrer vos persos alors profitez en !
Et le scenario sera-t-il pour tous ceux qui sont ensemble?
Oui et non, vous pouvez impliquer une autre personne dans votre rp parmi ceux qui sont dans le coin mais ce n'est pas une obligation.
C'est une histoire dont vous êtes le héros et ceci commencera dés demain.
Chaque semaine un journal de l'explorateur sera disponible avec les nouvelles des quatre coins du monde et selon les actes, vous serez peut être la star d'un jour ()

)
Répondre avec citation