Ce soir, un événement va amener quelque chose de bien spécifique et de choquant. Le but du roleplay à venir sera de nous occuper pendant tout l'été au cours d'un roleplay qui sera centralisé autour de votre personnage tout en continuant à faire avancer le scenario général.
Les sorties nous réuniront et les différents roleplay vont permettre d'enrichir vos personnages d'une façon bien plus intimiste. Il va y avoir beaucoup de roleplay en petits groupes qui vont s'enchainer et qui vont vous permettre d'aller plus loin.
Mais avant de pouvoir faire cela, il va falloir faire des choix en tant que joueurs. Ce n'est pas un choix de votre personnage, lui n'aura aucun choix de ce où il va atterrir.
C'est l'occasion parfaite pour vous de réintégrer le roleplay général par un scenario qui vous concernera vous et uniquement vous. Donc profitez en ! Le rythme sera adapté à votre vitesse de jeu.
Voici les thèmes auxquelles vous avez accès :
- Le froid dans les plaines froides du pic du pin de fer.
- Une terre en guerre, des ruines maudites, là où se trouve un grand danger
- Un grand rocher dans le sable abritant une ville, des gangs et des paris étranges, une mafia locale
- Une plage de sable de fin, un grand désert, de quoi avoir chaud, très chaud
- Une forêt totalement dévastée par la guerre et de la magie
- La grande cité de Sanctum que vous connaissez tous
- Une autre grande cité abritant les opposants à Sanctum et la maison mère de l'ordre
- De grandes plaines, des ruines naines et un grand lac
Pour choisir, je vais vous demander de jouer le jeu. Merci de mettre le lieu de votre destination entre les balises [spoiler], vous avez le droit de vous consulter avant de choisir bien entendu ou de faire ça complétement au hasard.
Dans tous les cas, sachez deux choses. Dans les sorties, vous serez tous réunis via une idée qui m'est propre. Après la première soirée qui vous réunira je vous expliquerais quelque chose pour ceux qui sont ig et les rps improvisés.
Quoique vous choisissiez, vous ne serez jamais seul et l'histoire tournera autour de vous quoiqu'il arrive. Je mettrais des pnjs avec l'aide de mes comparses créateurs (Valentinus et Astendar) et vos personnages seront à nouveau impliqués dans le scenario. C'est le moment où jamais pour vous de vous introduire à nouveau !
Vous avez le droit de faire un nouveau personnage et bien sur tout nouveau joueur peut s'intégrer facilement en ne choisissant qu'un lieu ici. Bien sur, pour ceux en jeu, cela déterminera où se trouvera qui.
Et le meilleur dans tout ça, vous avez le droit de mettre vos rerolls afin de les introduire pour de futurs aventures !
Ne cliquez pas sur les balises spoilers des autres !