ouai ouai bienvenue tout ça![]()
Merci à vous pour l'accueil. Et au plaisir futur de jouer ensemble à enrichir notre quotidien ^^
Bienvenue à toi
et le pouvoir aux femmes![]()
![]()
![]()
ps: mdr damon![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Désolée si pour le moment je n'ai pas encore pris une part active. Mais comme tous les étés, alors que chacun a plus de temps pour savourer l'écoulement chaleureux des heures estivales. Pour ma part les heures flambent d'un trop d'occupation cumulant deux boulots.
Mais si tout se passe bien je devrais avoir un moment de libre ce dimanche pour m'occuper de répondre au questionnaire sur mon perso. Je n'aime pas être pressée ou stressée lorsque je dois écrire ^^
On est tout sauf des préssés. Tu prends tout ton temps pour faire ton perso et tout temps tu peux lire ça ce qui t'impliquera dans le rp en cours ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...-Ciavinaur-FAQ
Par contre tu as un truc pour les absences ici dans la section privé : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...-inopin%C3%A9e
Pour signaler quand tu es indispo, c'est le plus simple![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
C'est un peu tard pour dire bienvenue, mais on pardonne aux vieux parait-il.
Alors bienvenue ici, j'ai beaucoup aimé ton texte rp, il est extrêmement bien écrit.
On a les mêmes auteurs favoris à peu de choses près, par contre pas les mêmes peintres. Ce qui m'a donné envie de poster un petit bonjour, c'est aussi Rêve de Dragon, c'est le premier jdr que j'ai masterisé, il y a très très longtemps, et son fil directeur reste indépassable - si ce n'est Anakior et ses circonvolutions cérébrales qui ne sont pas dans le manuel normal de biologie. Ins/mv aussi est cultissime, mais ça non plus ne nous rajeunis pas^^.
J'espère que tu trouveras ici tous les émerveillements et les cauchemars que tu viens y chercher. Tu es entre de bonnes mains.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))