Les questions indispensables :
Sexe et Age?
Etre humain de sexe féminin, ayant obtenu le droit de vote mais pas encore celui à la carte vermeille.
Oui oui c'est complet comme présentation ... ma maman m'a toujours dit qu'une Dame se devait d'être mystérieuse, et comme j'écoute toujours les conseils de ma maman * sifflote innocemment*
Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus
Votre proposition d'un antre rp ouvert à tous a de suite éveillée mon intérêt. Je suis une grande amatrice de jeu de rôle sur table. Mais depuis mon déménagement en "province" je n'ai pu retrouver une nouvelle table. Alors je subis une période de manque extrême et toute proposition me permettant de faire un peu de Rp m'attire comme une flamme le papillon.
Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?
Je parcourais gaiement le forum officiel de Rift et je suis arrivée par le plus grand des hasards sur votre sujet. Si je dis par "le plus grand des hasards" c'est que je fais parti des gens au rp miteux et inexistant du côté Renégats (comme j'ai pu lire dans l'inscription précédente - D'ailleurs je lui dirais que la critique est aisée mais l'art difficile.) donc n'allant pas forcément étudier ce qu'il se passe du côté Gardien.
Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?
Vivre une autre vie que celle qui nous incombe dans le monde réel. Une vie pleine de fantaisie , d'humour, de magie et aussi de moments sombres et cruels. Devenir une personne différente du quotidien vivant une immersion dans un univers où la routine n'a pas sa place. En gros rêver éveillée et vivre ce que jamais je ne pourrai expérimenter dans mon existence quotidienne.
Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?
Alors niveau jdr :
- Ins/Mv
- Shadowrun
- Vampire la mascarade (tester plus rarement Requiem et Dark-Age)
- L5A
- Pavillon Noir
- Rêve de Dragons
Puis quelques autres mais des on shot.
Niveau Mmo :
Ultima Online (uniquement des serveurs privés) ... découvert en 2001 et jamais vraiment quitté depuis
Lotro
Aoc.
Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?
Actuellement je joue sur Rift, serveur Tempête chez les Akh Dhur Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?
A l'heure actuelle aucune.
Aimez vous les forums?
Je vis une grande passion avec les forums ... d'ailleurs je me demande si je ne devrais pas envisager une cure.
Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...
Alors mes choix sont multiples comme les propositions :
- Rp forum
- Rp sur Rift
- Rp via logiciel (bien que se soit bien moins amusant qu'être réuni autour d'une table)
Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?
Rêveuse, cela va sans dire.

Répondre avec citation