Plutôt que de vous faire un résumé direct, je vous mets le chatlog formaté et sans le hrp, cela vous permettra d'avoir directement ce qui a été dit et fait.
Pour réagir, un autre texte sera fait dans la section forum afin de rattraper et réagir !
<HRP>
Une fête avait été organisé à Sanctum avec pour thême l'arrivée de la nouvelle caste officiel au sein de celle ci. Le soleil d'or. Etrangement, malgré qu'elle s'était cachée durant tous ce temps, ils voulaient à présent assoir leur présence sur cette bonne vieille cité. Tout Sanctum avait été convié même si bien sur, seuls les plus nobles seraient présent. A n'en pas douter, ce serait l'occasion parfaite pour cotoyer des membres de la secte mais une rêgle était de rigueur, il fallait porter un masque.
Surement voulu par les membres afin de garder leurs anonymats. Le temps avait passé et les blessures bien que toujours présentes vous permettaient de vous y rendre ne serait ce que par curiosité.
Khuram s'était rendu à la fête bien sur. Il faut dire qu'après tous les évenements, il se devait de décompresser. Il avait mit une longue toge noir avec un masque assez terne. Il verrait bien ce qui s'y trouverait.
Melandrine melandrine c'était habillée d'une robe cyan décoletée et échancrée dans le dos son masque etait faite deplume d'oieaseau rare seule ça cane denotait avec l'ensemble
Caer avait entendu parlé de la fête comme tout le monde et s'était procuré un masque et un habit noir qu'il avait enfilé sur ses guenilles
Ener avait tenu à être présent malgré les brulures qui le demangeait encore un peu. Il voulait voir ce que faisait les pattes de l'areigné ayant atteint la place des hautes sphéres une fois leur tete décapité. Car pour le vieil homme ils avaient forcément atteint la tete.
Nasty: se rendait a cette soirée par simple curiosité, et par une envie folle de se changer les idées. Tous ces évenèments qui ce succédaient n'étaient vraiment pas de son goût. Vetue d'une robe aux manches longues permettant de cacher ses couteaux.
Campaign saved.
Variena arrivait vêtue d'une robe longue émeraude avec un beau décolleté et bien ouverte jusqu'à la naissance des reins. On aurait dit qu'elle avait été cousue à meme son corps tellement elle était moulante. Son masque couvrait juste le haut de son visage en semi pierre précieuses d'émeraudes et de pierres briallantes. Contrastant avec le rouge de ses cheveux et de ses lèvres.
Nasty: La jeune femme avançait jusqu'au lieu. Elle avait un masque couleur ocre, qui, orné de plumes cachait légèrement ses cicatrices. Mais ses yeux vairons étaient toujours visibles, elle était donc vulnérable, on pouvait facilement la reconnaitre.
Felipe s'etait pris au jeu du principe meme de se deguiser et pour la premiere fois de sa vie portait un masque pour une occasion, il portait un masque bleut nuit une lune traversait l'oeil, le reste de sa tenue etait sobre mais d'une allure folle , il se presentait les mains dans le spoches l'humeur egale
Ener était habillé assez sobrement un masque fantaisiste et des gants lui permettait de cacher jusqu'à son age mais ses mouvements raide ne saurait trompé des oeils aguerrit
En arrivant, les personnes purent voir toute la préparation attenante à ce genre de soirée. Un grand banquet libre était à disposition pour tous ceux qui voulaient boire ou manger. Une piste de danse était présente ainsi qu'un grand nombre de gens. Des musiciens étaient présent pour assurer les animations et visiblement les dirigeants avaient mis les moyens pour attirer toute la noblesse de Sanctum.
Daliia avait rejoint Khuram. Elle portait une longue robe en cuir, incroyablement moulante et échancrée à bien des endroits, aprés tout, c'était Daliia. Son masque rouge était ornée de pierre et ne cachait que le haut de son visage, ses yeux étaient toutefois encore visible et attirant, ses lèvres l'étaient tout autant grâce au maquillage soigner.
Requius portait déjà un masque qu'il ne voulait et ne pouvait quitter en societé. Il se dota d'une longue robe noire et afin de passer complètement incognito alla jusqu'au vice de s'aquerir une perruque avec de tongs cheuveux blancs qui lui tombait jusque le bas du dos. Ainsi paru de ses aoutrs il ressemblait étrangement a une femme, faute a son corps très svelte. L'idée saugrenu d'en jouer le titilla alors et il se decida de ne pas prendre sa canne. Il partit ainsi vêtu pour se rendre à la fête l'esprit assez léger de l'amusement qui l'attendait.
Khuram sourit à Daliia
Caer invite Vary, très gracieusement, à esquisser des pas de danse
Dajan n'était pas si enchanté que ça de se rendre à la fête. Mais bon.. des membres de la secte y étaient alors c'était toujours une interessante opportunité à prendre en compte. Ce soir là il était habillé très simplement, un long manteau grenat sur une tenue foncée. Son masque était blanc et un sourire assez dérangeant prenait place sur la petit inférieure de celui-ci
Khuram: Tu es magnifique. Ils n'ont pas fait les choses à moitié.
Melandrine se mit a l'écart appuyer sur le mur elle obersevait le monde qui l'entourait
Variena accepta la danse décidée à s'amuser un peu
Khuram: Tu as une idée pour cette soirée?
Nasty entra dans la salle calmement. Elle observa les allentours, et tout ce qui, en cas de problèmes lui permetterait de fuir. Une fois cela fait, elle s'assit a l'écart sirottant une boisson.
Caer tends la main, sans un mot à Vary et l'invite par là même à danser
Il y avait décidement beaucoup de monde et tous bien sur avait joué le jeu du masque. Ceux qui n'en avaient pas été prié rapidement par des gardes de partir. Il était difficile de se reconnaitre dans ce lieu enfin hormis les personnes vraiment proche. Certains portaient les insignes de l'ordre visiblement et d'autres des différentes castes.
Felipe jeta un coup d'oeil aux decorations et aux invité(e)s et se mit a parler tout seul un instant
Certains portaient une toge avec un soleil doré dessus. Vous supposez qu'ils sont membre de la secte.
Variena s'incline avant de prendre la main et suit l'homme prête à danser
Daliia: Une idée de ce qu'on va faire? Hum... *regarde les environs, amusée*
Khuram passa son regard sur les différentes personnes présentes ainsi que ceux qui portent les marques de leur caste fiérement.
Melandrine n'aimait toujours pas ces fête vraiment mal a l'aise elle etait curisue de voir si elle reconnaitrait felipe vu qu'il ne s'etaitpas vu avant de venir un peutit jeux entre eux
Khuram: Décidement, il y en a qui ne manque pas d'air. Je me demande si notre ami Henry est là.
Felipe: Hé bien le faste est de mise on dirais..au moins les femmes se sont mise a leur avantages, mais j'aurais du mal a reconaitre la mienne, maintenant c'est malin.
Caer conduit la danse d'une main de maitre, sans mot, profitant de cette occasion pour observer les gens présents
Dajan observe assez ostentatoirement les membres de la secte qu'il arrive à reconnaitre grâce à leur signe.
Melandrine cacha ca canne dans son dos
Requius entra d'un pas lent mais sur, une demarche presque guindée et hautaine. Après quelques hochemets de tête pour saluer de parfaits inconnus, comme si ils se connaissaient. Il se dirigea alors vers la table de banquet et commanda un verre de vin, puis se retourna pour observer la salle et toute l'assemblée.
Variena observe les présents tout en dansant et reconnait rapidement Daliia elle ne puvait se tromper et lui sourit
Daliia: J'imagine qu'il ne louperait une occasion comme celle ci pour rien au monde... *soupira un peu puis observa les personnes présentes*
Felipe continuant a observer l'aseembler et a parler tout seul
Ener portait l'insigne des Aori pour ne pas se faire remarquer.
Khuram: Je pense que leur but est de s'afficher et d'assoir leur autorité, ce soir.
Caer afficher très brievement un sourire carnassier en voyant Daliia
Daliia hocha de la tête puis pris la main de Khuram
Nasty se met a chercher du regard les personnes qu'elle peut connaitre. C'est peine perdue pour elle, visiblement, elle reconnait que deux personnes. Uniquement un couple. Elle sourit faiblement a Daliia et Khuram. Même pas sur qu'ils la voyent .
Daliia: Et bien allons y non?
Caer: "discretement à Vary" avez vous reconnu des personnes hostiles ma chère ?
Khuram regarde Daliia
Khuram: Tu veux danser? Boire? Ou faire autre chose?
Felipe: A ce qu'il parait c'est une soirée de l'anceiennement appelée secte.. il serait bien d'en reconnaitre les membres * Tout en en observant le decolleté d'une femme qui passe a coté de lui l'air neutre*
Variena regarde l'homme
Variena: hmm commencez par me dire qui vous êtes peut etre en faites vous partie
Caer: Caer ... "chuchotté"
Melandrine chercha aussi mal a l aise qu'elle dans ce lieu et ne atrada pas a voir un homme parlant tout seul et regardant le decoleté elle ne put reprimer un sourire
Variena grimace au nom
Caer ricane tel un loup
Variena: j'aurais du m'en douter en tout cas vous semblez etre parfaitement remis de vos blessures voila qui est agréable
Dajan: *s'avance d'un pas sûr vers l'une des membres de la secte dont la silhouette était à son gout. Il marque alors une révérance respectueuse puis la fixe de ses yeux rougêatres d'un air mystérieux* Dame, m'accorderez vous une danse...?
Caer: Vous portez vous bien "très chère" ?
Variena: hooo pas de très chère entre nous hein et oui je vais bien merci *plus bas* même s'il est difficile de savoir qui est qui
Melandrine s'approcha doucement de felipe s'aidant de ça canne passant derrière lui
Melandrine: la vue vous plait jeune homme ?
Femme secte regarde Dajan, elle porte un léger masque laissant voir sa bouche, elle sourit.
Femme secte: Oh oui avec plaisir, j'espèrais bien avoir une invitation.
Caer: mes lames sont à votre service au cas où... même si vous ne goutez guère ma présence
Daliia: Je veux bien danser *hoche de la tête et lui tend la main*
Requius reste dans son coin à observer les gens. Il est dur de reconnaitre qui que ce soit.
Caer continue à danser avec grâce
Khuram prend la main de Daliia et l'emmene sur la piste de danse avec un léger sourire.
Felipe: Jusqu'a present je n'ai rien vu de.. *reconnait la voix* effectivement la vue est des plus agreable..
Variena se laisse entrainer dans la danse
Variena: j'espère que nous n'en aurons pas besoin surtout
Melandrine: ça vous a pas empecher de regarder le paysage
Dajan lui adresse un signe de la tête. Ravi de la réponse il attrape sa main de manière grâcieuse pour la guider à danser. Contre toute attente Dajan semble assez abile et à l'aise dans ses gestes
Nasty avançe doucement vers le buffet. Elle a l'air absente, et pourtant ce n'est pas le cas. Alors qu'elle saisit quelques petites choses a manger, la jeune observe chaque membre de la secte et observe discrètement ceux a l'écart.
Caer adresse un sourire étincellant à Variena
Khuram: Voyons si nous pouvons nous amuser ce soir.
Ener prenait des verres tranquillement regardant de son oeil observateur chacun des membres de la secte, comptant mentalement leur nombre repérant leurs attitudes. Bref exploitant au mieux son talent qui avait fait sa fortune.
Daliia le suit avec plaisir et se laisse guider, habituée à danser avec lui.
Felipe: *rit legerment* Il fallait bien chercher pour trouver..
Khuram commence à mener Daliia avec toute l'expertise qu'elle lui connait, la serrant contre lui avec sensualité
Felipe: Ceci dit j'aurais aimer vous trouver avant vous..
Femme secte danse avec plaisir avec Dajan se laissant guider
Variena: *chuchotte à Caer* sauf si évidemment ta main descend un peu trop là je risquerai de devoir m'en servir contre toi *dans un sourire*
Caer raconte une blague légère à Variena
Melandrine: certe jeune homme ... allons nous boire un verre ou allez vous me laissez me descher ?
Femme secte: Oh vous êtes un bon danseur, messire. J'espère que vous êtes aussi bon séducteur.
Felipe: J'allais vous le proposer. *tend son bras a melandrine*
Variena éclate d'un rire gracieux mais peu discret
Daliia: Tu vois, malgré ton âge avancé, tu t'en sors comme un chef pour la danse...
Caer: "dans un murmure" évidemment ... mais je sais me tenir quoique vous en pensiez
Melandrine prend le bras avec plaisir s'appuyant un peu sur felipe pour ne pas se servir de ca cane
Nasty: retourne a sa place et grignote quelques petites choses. Au bout de quelques minutes, la jeune se relève et se dirige vers un homme a l'écart. Sans savoir que c'était Ener, elle approche et s'assit a côté de lui en souriant faiblement.
Nasty: Belle soirée n'est pas ? * regard l'homme assis *
Khuram éclate de rire
Caer: "qui est cette femme assise ?" désignant Nasty
Felipe croise un serveur et lui prends deux verres au passage
Dajan: On essaie. *sourit un peu sous son masque, sa voix semble plus amicale qu'à l'habitude* J'espère que vous ne doutiez pas de recevoir une invitation, avec ce que vous dégagez...
Khuram: Oui enfin, je pense que j'ai encore le temps pour la danse. C'est plus mes aptitudes au combat qui vont finir par décliner.
Variena regarde la femme en question
Variena: aucune idée comme ça elle ne me dit rien pourquoi?
Femme secte: Oh vous savez, les gens ici n'apprécient pas beaucoup notre présence encore. Mais cela changera je n'en doute pas.
Nasty: ou plutot son regard, croise quelques instants celui de Variena.
Daliia: Tant que c'est pas tes aptitudes au lit... *plisse le nez en enchainant les pas, sensuelle*
Caer: Rien rien "sourire"
Melandrine: je n'aime pas ce genre de soirée mais heureusement tu es la ...
Khuram: Non, ne t'inquiêtes pas pour moi et je m'entretiens *sourit*
Nasty détourne quelques secondes après le regard, et semble attendre la réponse, de Ener.
Variena se dirige doucement vers Daliia et l'homme qu'elle pense être Khuram entrainant son cavalier
Caer suit le mouvement en dansant
Felipe: Moi j'affactionne particulierment ce genre de soirée , pour la vue, nonp plus serieusement c'est une la premiere fois que j'assiste a une soirée comme ca..
Daliia: Tant que cela? *rit un peu et profite de leur pas de danse pour regarder alentour*
Variena une fois à hauteur se penche et chuchotte quelques mots doux à l'oreille de Daliia
Dajan: Les gens n'aiment surtout pas le changement. Vous pourriez très bien commencer par vous faire apprécier par moi même *clin d'oeil malicieux, il continue la danse avec un peu plus de sensualité mais sans en faire trop*
Caer tente de saisir ce que dit Vary
Melandrine: he bien .. tout est faux .. tout le monde se cache ... on peu danser malheureusement conte pas sur moi ce soir ..
Khuram: Oh pas forcément sur ce plan là. Quoique *amusé*
Femme secte regarde Dajan en rougissant un peu
Femme secte: Vous pensez? J'espère en tout cas passer une bonne soirée.
Khuram regarde La femme qui chuchotte à Daliia.
Khuram: Ah Variena, difficile de te voir dans cette foule *amusé*
Daliia sourit à Variena et lui répond, sur le même ton.
Variena: *regarde Khuram* ha je suis déçue moi qui pensais que tu reconnaitrais mon corps entre tous
Ener regarde toujours la scéne notant les évolutions de la foule, comment le monde s'organisait autour de la secte...etc. Tant de langage que les masque ne pouvaient cacher.
Requius divague, alors qu'il observe l'assemblée, le vin aidant. Si il mettait le feu à cet instant. ca ferait un joli tableau, avec tous ses chorps decharnés rassemblés.
Dajan: Je pense surtout que la soirée est bien partie. Je ne vous mets pas mal à l'aise j'espère?
Felipe ils se dirigerent vers un coin un plus tranquil que la piste de danse ou les places assises etaient plus nombreuses et tendit le verre a melandrine
Femme secte: Pas du tout non. Je sais prendre du plaisir quand il se présente.
Daliia apperçoit Requius plus loin. Malgré son déguisement, le masque ne passe pas inaperçu.
Khuram: Je l'ai reconnu mais dans la foule, difficile de le voir. Avec nos anciens liens, cela aurait été fait depuis longtemps *amusé*
Melandrine pris le vere avec plaisir en lui souriant
Melandrine: merci mon ange masqué
Caer: "très chère Variena" un cavalier moins gueux vous sierait-il mieux ?
Daliia incline la tête en entendant ce que Caer dit à Variena
Variena ne répond pas à Khuram lui souriant simplemen,t puis regarde Caer
Felipe sourit, charmé par le petit mot de melandrine
Ener: *semble sortir de ses pensée;* Hum...oui. Tres bonne soirée. Tres...instructive.
Variena: heu non pas forcémment mais si tu veux changer vas y *sourit*
Dajan: *hôche la tête* Vous avez bien raison, on est d'accord. *attend qu'une musique s'achève avant de poursuivre* Un verre..? Profitez, j'offre.
Felipe: mais de rien ma Belle de nuit..
Femme secte continue à danser avec Dajan prenant visiblement beaucoup de plaisir à ce moment.
Femme secte: Oh pourquoi pas oui.
Caer salue sa partenaire et prends congé, se dirigeant vers le buffet...
Melandrine: il faudrait peut etre en profiter pour essayer d'en savoir plsu sur la secte tu crois pas ? si tu pose les question j'ecouterai les réponse si tu vois ce que je veux dire
Khuram: Ton cavalier t'a déjà fait faux bond. On peut danser à trois si tu veux *amusé*
Nasty: * observe l'homme la voix lui dit vaguement quelque chose * Instructive ? Une soirée masquée instructive... Bizarrement, j'aurias tout entendu . * sourit amusée et repporte sous regard sur la foule *
Variena: justement j'allais vous le proposer si vous voulez bien *sourit*
Daliia: Et si je te laissais avec Variena? Je pourrais aller me mêler... aux... gens du peuple pour voir à quoi on a à faire et je reviens un peu plus tard.
Daliia: Ah, bon bah, danser à trois, c'est aussi une option intéressante *amusée*
Felipe: Hum un interrogatoire a l'insu de la personne? j'adore..
Variena: tu iras voir ça après profitons de ce moment c'est pas si souvent
Khuram: A vous de voir, je peux aussi vous laisser danser entre fille.
Melandrine sourit a felipe en lui deposant un doux baiser sur les levres en guise de réponse
Caer s'approche de Natsy et d'Ener
Felipe en perdit ses mot un instant avant de se reprendre..
Daliia: C'est vrai que cela arrive assez peu pour en profiter !
Requius est grandement inspiré face a tant de théatralité. IL continue de suvoler la pièce du regard silencieux.
Ener: *regarde la jeune personne lui parlant, sa voix lui étant également familière* *demande faiblement* ...Nasty? C'est toi...*puis plus naturellement. Oui le mouvement des foules leur facons de bouger, la réaction face aux insignes. Tout cela est assez révelateur.
Dajan: *lui fait signe de le suivre puis demande deux verres ainsi qu'une bouteille de vin qu'il a choisi avec précaution. Son choix portait sur une boisson exotique, elle n'était pas forcément des plus luxurieurs mais le choix lui convenait* Faites moi confiance vous aimerez. Par contre si vous êtes une grande adepte de vin je me fis à votre choix !
Variena se rapproche du couple un sourire aux lèvres et le regard brillant
Caer attrape 2 verres et les offre à Nasty et Ener avec un sourire
Daliia a ses mots, elle se retourne pour montrer son dos à Khuram et faire ainsi face à Variena, puis continue à onduler au rythme de la musique
Femme secte: Non, je vais vous faire confiance bien sur. *prend le verre tendu*
Felipe: Il nous faudrait trouver une personne "interressante" *cherchant des yeux*
Khuram sourit en voyant Daliia faire et se rapproche pour entrer dans la danse avec les deux autres jeunes femmes.
Nasty: * observe l'homme * Oui... Pourquoi ? * baisse la voix en voyant Caer puis reprend * Merci jeune homme * sourit faiblement *
Khuram: Vous pensez qu'il va se tramer quelque chose ce soir? Pour une fois, j'aimerais bien un peu de calme.
Caer s'incline et adresse un sourire tres charmeur à Nasty
Nasty: * murmure tout bas, d'une voix que seule Ener peut entendre * Qui etes vous pour connaitre mon prénom ?...
Requius hume les parfums des gens qui passent devant lui, fermant les yeux sous la douceur du olfactive de certains.
Ener regarde l'homme masqué leur apporter les deux verre et en prend un tout en se demandant qui cela peut être...une connaissance...
Melandrine: je te laisse choisir ! choisi bien
Nasty: * regard Caer * Vraiment dommage que ses masques soyent présent. Je ne peut même pas voir le visage, de la personne qui m'adresse un tel sourire.
Variena danse langoureusement contre Daliia
Ener: *murmure* C'est moi Ener...
Variena: un peu de calme changerait mais je crois qu'on peut toujours réver
Daliia en profite pour regarder alentour, s'attardant un instant sur Requius, puis sur le couple assis au fond. Elle tente de reconnaître les personnes qu'elle connait tout en démasquant les éventuelles membres de la secte.
Caer: Je me nomme Silk pour vous servir
Khuram: Je doute qu'ils agissent ce soir. Trop de monde mais c'est une bonne occasion pour avoir des informations.
Dajan: A la votre. *lève son verre, attend qu'elle ait fait de même puis poursuit. Jonglant entre ses regards sur les gens qui dansent et la femme* Je peux être franc? Vous m'intriguez. J'aimerai en savoir plus sur vous, quoi que ce soit que vous pourriez me dire, je ne suis souhaite pas être indiscret.
Femme secte boit un peu dans son verre en regardant Dajan puis leve à son tour
Femme secte: A la votre, jeune homme. Moi? Que pourrais je vous dire qui pourrait vous interesser.
Felipe voit passer un homme seul apparrment en train de veiller aux gens qu'il rencontre et decide l'interpeller
Khuram continue à danser avec plaisir.
Nasty: * regard Ener, un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense de ce sois disant Silk * Joli prénom ou pseudonyme... * sourit faiblement et bois doucement le verre *
Ener: Silk? Enchanté... pour ma part je ne suis qu'un humble marchand de la famille Aori. * montrant son insigne comme pour confirmer ses propos.*
Requius se demande si un coup de dague dans les reins passerait inapercu ce soir.
Caer: enchanté également "regard bleu étincellant"
Caer: dites moi, sauriez-vous pourquoi certaines personnes portent un soleil d'or et pas d'autres ? Sont-ce les membres d'une meme "famille" ?
Variena: oui des informations encore et toujours moi j'ai envie d'autre chose ce soir mais je sais tu as raison
Dajan: Si voulez restez dans le professionnel. Parlez moi de votre rôle. Sinon, surprenez moi. *sirote son verre*
Nasty: * repporte ses yeux vairons vers Caer * C'est.. Un symbole sacré on pourrait interprété cela comme sa. Vous êtes ici en tant qu'observateur donc ? * sourit doucement et ne lache pas son regard *
Ener: N'êtes vous pas au courant, oui, il font partis d'une nouvelle caste, mais si vous observez biens d'autres familles ont aussi leur blason ou insiqne d'affiché.
Khuram hausse les épaules
Khuram: Nous faisons ce que nous voulons. Pas besoin de s'obliger non plus.
Caer: observateur oui cela convientdrait à un barde et artiste ... *sourire*
Femme secte: Oh vous savez, je n'ai pas grand chose à cacher *sourit*
Daliia: Plus vite on en a finis avec cette affaire, plus vite on peut passer à autre chose... *pose ses mains sur les flancs de Khuram, ondulant avec sensualité et pose l'autre main sur les hanches de Variena.
Caer regarde Nasty dans les yeux... sans peur
Homme regarde Felipe
Homme: Je peux quelque chose pour vous?
Nasty: * sourit * Sa convient également a une fille qui vient de la rue a l'origine !
Caer: L'on a du vous dire mille fois combien votre regard est troublant très chère... s'adressant à Nasty
Khuram: Pourquoi? De quoi as tu envie Variena? *la regarde tout en continuant à danser avec les deux femmes en s'amusant visiblement, cela lui faisait du bien*
Felipe: Oui j'aimerais juste savoir si il serait possible de trouver de quoi manger ici
Nasty: * baisse la voix en souriant , visiblement amusé par le fait d'avoir recconu Ener * Aucun de vous deux souhaite danser par pur hasard ? * finit son verre petit a petit *
Ener: Un barde? Vous me semblez peu renseigné dans ce cas. *dis cela d'un ton souriant et léger* Ce soleil d'or et leur membre sont une nouvelle caste accepté depuis par les personnes influente de Sanctum. .... *s'arrette voyant encore une fois a quel point la caricature du barde était proche de la réalité...*
Caer invite Nasty avec noblesse
Homme: Vous avez un buffet juste là bas pour vous. C'est libre service. profitez en.
Variena: comme ci j'avais besoin de préciser ... j'ai très faim ce soir
Melandrine: soit pas si timide mon ange masqué nous voulons faire connaissance
Dajan: Ah? Vraiment? J'aurai pensé que les vôtres faisaient dans le... mystère.
Variena pose ses mains sur celles de Khuram elles meme sur le coprs de Daliia et suit ses mouvement son corps lové contre celui de Daliia
Khuram: Oui mais je suppose que tu n'as pas faim de nourriture? D'où ma demande de précision *amusé*. Enfin là tu as le choix !
Requius est perdu dans ses souvenirs en écoutant la musique, cela lui rappelle la noblesse d'autrefois à Ciavinaur.
Caer écoute Ener avec le respect du à son âge
Femme secte: Vous savez, les membres de ma caste sont comme vous et moi, des gens simples. Enfin pour certains je suppose.
Felipe: hum d'accord. C'est vous qui organisez?
Variena: j'ai faim d'elle et de toi vous êtes des mets de premier choix personne ici ne serait plus tentant
Daliia: Cela, pour avoir le choix... *regarde les présents* Et ces masques, c'est... excitant *rit un peu, continuant à danser. Elle faisait cela comme d'autres combats, avec grâce et sensualité*
Homme: Moi personnellement non, je ne m'occupe que de la garde, vous savez. Histoire qu'il n'y est pas d'esclandre. vous avez besoin de quelque chose de spécial?
Dajan: Je n'en doute pas. Cette fête est une bonne chose, pour votre réputation et pour aider les gens à vous connaitre d'avantage. Le manque d'informations est sans doute le problème si, comme vous dites, les gens ont du mal à vous apprécier.
Ener: *reprend voyant que silk avait détourné un peu son attention de Nasty* Cette fete a mon sens est justement un moyen pour le tout sanctum de faire connaissance avec les dirigeants de cette caste.
Khuram: Hum, je vois, ce n'est pas moi qui te dire que c'est un mauvais choix. *pose une main sur les hanches de Daliia et sourit à Variena en face de lui*. On pourrait danser ou autre chose toute la nuit.
Caer écoute Ener d'un air distrait, il est completment fasciné par Nasty
Femme secte: Oui c'est un problème mais les gens sont méfiants pour rien. Nous sommes pacifiques.
Variena: mais je compte bien rentrer avec vous une fois la soirée terminée
Daliia laisse vagabonder son regard, ainsi que ses mains d'ailleurs, et regarde à nouveau Requius, n'aimant pas le voir seul.
Nasty: * sourit faiblement, elle se relève et saisit les mains de Caer, c'est a ce moment la que celui ci peut remarquer que les mains de Nasty sont gantées *
Felipe: Non, non, juste que je me demandais qui etait a l'origine d'une telle soirée j'aurais aimé le rencontrer
Nasty: * murmurant * Monsieur Ener je reviens * sourit et se laisse entrainée dans la foule *
Caer tout en douceur, comme prenant soin de la jeune femme Caer commence à danser avec elle
Melandrine: ho je susi sure que vous etes quequ'un d'important je sais pas une espece d'aura qui émane de vous ...
Requius observe un couple qui vien d'entrer dans la danse et remarque le regard vairon si reconnaissable. Surement Nasty.
Dajan: Pacifique? Sans vous froisser, c'est un peu contradictoire de ce qu'il y a eu dans le passé non? J'espère ne pas vous froisser, je suis juste très curieux.
Femme secte: Je ne sais pas trop ce qu'on dit de nous pour tout dire.
Nasty: suit a la perfection les pas de Caer. Elle passe les mains autour de la nuque de l'homme du a sa petite taille et le regard dans les yeux en souriant.
Homme regarde les deux personnes puis hausse les épaules
Homme: Et pourtant, je ne suis là que pour m'occuper de la garde. Ne faites pas trop d'esclandre.
Khuram: Ah quel manque d'ambition *en entendant Variena* On peut agir dés maintenant on a des masques *rit*
Melandrine: ho c'est pas notre but enfaite nous cherchons à en savoir plsu sur ... cette nouvelle caste c est une evenementnon negligeable pour cette citée non ?
Caer lui adresse un sourire charmeur et il l'entraine dans la danse d'un pas assuré
Variena: ha? je croyais qu'on était là pour récolter des informations? *sourit amusée*
Nasty semble amusé aussi puis, doucement et a voix basse elle demande :
Daliia incline la tête et fait une moue taquine puis se penche vers Variena puis passer sa langue dans son cou
Khuram: Moi je suis là pour me détendre uniquement !
Daliia: Cela ne veut pas dire d'en oublier de nous amuser !
Nasty: Et si vous me disiez votre vrai prénom ? Visiblement vous ne savez pas mentir * sourit amusé de plus belle * Les lueurs qui passent dans les yeux, quand certains mentent je sais les reconnaitres a présent .
Homme: Oui, bien sur, tout ceci a été si surprenant.
Dajan: Je vais laisser les ragots de côté, au moins pour cette soirée. *penche légèrement sa tête sur le côté* Vous qui y êtes, parlez moi en alors. J'aimerai avoir un point de vue qui s'approche plus de la réalité.
Felipe fait un petit signe du coude a melandrine pour se calmer un peu sur ces questions
Variena ne peut s'empêcher de balancer la tête en arrière au geste de Daliia
Caer: Caer .. barde et voleur "chuchotte"
Femme secte: Nous pronons la vie par dessus tout et ce même pour les personnes les plus démunis. Si vous voulez mon avis, les veilleurs sont égoistes.
Melandrine: oui une surprise tout a été si vite!
Melandrine regarde felipe avec un sourire
Caer Nasty en passant ses mains autour de la nuque de Caer a pu sentir comme un petit étui dissimulé dans le col de son habit
Homme hoche de la tête
Daliia: *à Variena* Alors je te le confie un instant, je vais voir un vieil ami et je reviens un peu plus tard, d'accord?
Homme: Oui je vous souhaite une bonne soirée à vous deux.
Nasty: * murmure * Un jour je vous apprendrait peut être a mentir ... En attendant je me nomme Nasty. Pure véritée.
Dajan: Les veilleurs sont égoîstes. Hmm, sans doute. Continuez. Votre avis m'interesse en effet.
Melandrine: bien au plaisir ! si vous avez une minute ou deux ente deux garde
Variena: oui si tu veux ma douce
Caer: Vous dansez magnifiquement bien Nasty je suis enchanté de vous connaitre
Ener reprend son investigation silencieuse et immobile. Remarquant l'approche de certaines familles. Certains discutent avec les personne de la secte d'autres discute entre eux avant de se rapprocher discrétement d'autres membres de cette secte. Des accords se renouents des enquêtes se font a travers un dialogue cordiale. Les interets sont evalué, les craintes dissipé... tout semble fonctionner comme une immense horloge un mouvement lent mais inlassable. La secte prend peu à peu pieds sur l'achiquier de Sanctum...
Nasty semble amusée mais elle se fige quand Caer passe ses mains autour de sa nuque.
Felipe: ca été rapide mais peut etre pas anodin..non?
Khuram: Ah ah, je peux me rassasier mon ange? *sourit à Daliia et attire Variena contre lui*. Voyons voir si tu n'as pas perdu la main.
Daliia rit un peu en voyant faire Khuram puis s'éloigner d'eux.
Melandrine: il a menti tout le long il est de la secte et c etait pas jsute un garde
Dajan: *termine son verre et en serre un second à la sectaire par politesse
Caer s'excuse en sentant l'expression de Natsy
Variena: ha je pense que si le manque de pratique tu sais hein je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de m'amuser ces derniers temps
Femme secte: Et bien vous savez, ils choississsent alors que tout un chacun devait pouvoir profiter de ces dons. Leur choix est plus qu'injuste et infondé. C'est ce en quoi nous croyons.
Nasty: sourit pour faire passer cette crainte.
Nasty: * a voix basse * De simples peurs... C'est pas envers vous ...
Daliia passe prendre deux verres puis approche de Requius, s'asseyant à côté
Daliia: On tue l'ennui?
Caer: Vous etes un mystere Nasty, je me suis présenté mais pas vous. Que faites vous de beau ici à Sanctum ?
Khuram: Nous allons remédier à ça. *serre Variena contre lui, posant une de ces mains dans son dos et l'autre sur sa fesse sans pudeur dansant avec elle avec plaisir*
Nasty: hausse les épaules
Felipe: on pourrait peut etre l'observer non? regarder ou il va..
Requius: On peut dire ca comme ca oui. Quooi de mieux que de voir les Hommes s'agglutiner comme des cafards pour en jauger le comportement? Cette soirée est fascinante d'hypocrisie. Et vous donc, pourquoi quitter vos cavaliers si...devoué?
Melandrine: pourquoi pas oui
Nasty: Je suis ici... Je suis rec * stop la phrase et enchaine *... Je suis avec des personnes avec lequelles j'ai tissé un lien... Un peu comme tout ceux de la caravane je devine...
Melandrine: mais ca va etre dur pour peut etre peut tu t en occuper
Caer esquisse un pas un peu plus complexe
Dajan: Cette vision des choses devrait vous attirer les faveurs de la population. J'apprécie votre position.
Nasty: * disant cela doucement * A vrai dire, je n'ai pas de grandes histoires a vous raconté... * suit toujours les pas de Caer, Nasty semble vraiment agile *
Femme secte: Oh vous m'en voyez ravie. *elle sourit visiblement et passa sa main sur le bras de Dajan sensuellement*
Daliia: Ils l'étaient oui, mais ils le seront encore toute la nuit durant. Et puis... Je vous ai reperé au loin. Les apparats n'ont pas suffit, je t'ai reconnu. Tu ne m'en veux pas de perdurber ta soirée? *elle lui sourit sous son masque et lui tend un verre*
Variena sourit à Khuram se laissant faire opur un peu elle en rougirait presque puis pose les mains sur ses épaules laissant l'une d'elles glisser le long de son dos doucement
Caer ajuste ses pas sur un tempo plus soutenu
Homme reste là pour l'instant observant avec attention les allées et venues. Un autre homme le rejoint quelques minutes plus tard et ils parlent à voix basse
Caer sourit à Nasty
Ener mange tranquillement ense concentrant maintenant sur chaque membre de la secte pour voir si leurs gestes revele quelques un de leur trait de caractére voir des odes entre eux..
Felipe observe la sene attentivement
Khuram: Tu vois que tu ne perds pas trop la main *il continue à la faire danser avec envie et plaisir*
Daliia ne manque pas de regarder ce qu'il se passe, remarquant les deux hommes qui parlent.
Nasty: lui sourit également. Cette soirée lui change visiblement les idées et elle en oublie tous ses problèmes. Cependent, elle hésite a raconter son histoire a Caer.
Dajan passe son bras derrière le dos de la jeune femme et l'amène à lui, collant les deux corps sans brutalité. Dajan semble attentif à la moindre de ses réactions.
Requius: Hmmm...tiens donc, et moi qui ne vous reconnait pas, bien que j'ai mon idée, deux seules femmes oseraient porter une tenue si echancré? Daliia ou Variena?...Mais ta voix te trahit va, je te taquine. Tu trouves la soirée à ton gout?
Caer: "chuchotte" : sentez vous l'odeur du danger qui nous entoure... très excitant je trouve "se passe la langue sur les lèvres"
Melandrine observe la soirée pendant que felipe s occupe des deux hommes
Caer sourire de loup
Felipe se pose dans un position discrete afin d'observer les hommes sans etre vu
Variena se colle contre lui sa seconde main glissant elle aussi doucement les deux se rejoignant sur son postérieur
Femme secte sourit un peu rougissant sous son masque, ne le lachant pas du regard
Nasty: * chuchottant a son tour * J'en est pris l'habitude a vrai dire. Le simple fait de cotoyer ce type de soirée est un danger pour moi... Le simple fait de vous cotoyer et de cotoyer les gens en est un ...
Homme hoche de la tête aprés quelques messes basses et l'autre homme s'en va
Nasty: sourit en haussant les épaules et suit toujours les pas de Caer.
Daliia: *elle plisse son nez, puis sourit amusée* Tu l'as dit, un ramassis d'hypocrisie... Et pourtant, c'est la première soirée depuis des jours où j'oublie un peu le quotidien...
Caer: "chuchotant" un vrai petit mystere...
Requius baisse le regard vers Daliia lentement, la fixant un instant avec une étrange douceur non commune, puis revient sur la foule, delestant lentement son verre de son contenu puis le pose sur la table. Il revient brièvement sur Daliia comme pour dire quelquechose mais aucun son ne sort de sa bouche.
Felipe regarde la direction que prend le deuxieme homme avant qu'il se sorte de son champs de vision
Khuram: Ah, j'apprécie d'avoir de bon partenaire *il sourit à Variena toujours en menant la danse, son regard vagabonde sur les autres un petit instant*
Caer distrait sa cavaliere avec des pas de plus en plus recherchés
Femme secte: Vous êtes un homme de poigne *soruit à Dajan*
Requius: Ca doit être surement necessaire...Tu as bien besoin d'un peu de...divettissement. je présume que l'homme avec toi est Khuram, mais l'autre personne qui est ce?
Daliia: D'ailleurs *lève son verre puis boit une gorgée* Il parait qu'il faut que je te remercie pour l'autre soir.. Sans vous, mon... cavalier et moi ne serions plus là.
Variena glisse son ses lèvres près de son oreille et lui susurre
Second homme s'enfonce dans la foule rapidement et il le perdra rapidement si il ne le suit pas.
Nasty: * amusée * Un petit mystère pour vous également... Se qualifier en deux petits adjectifs ne m'aide vraiment pas a savoir qui vous êtes ... Mais je devine que c'est le but légèrement de cette soirée...
Daliia se penche un peu sur lui, s'appuyant sur son épaule, l'air de chuchotter
Dajan laisse doucement descendre sa main jusqu'à hauteur de ses fesses en la cajolant au passage, il s'approche alors d'elle et lui murmure à l'oreille* Après la fête, pourquoi ne pas poursuivre cette discussion dans ma chambre? Sauf si vous préférez m'inviter. *lui lance un regard plein de suggestions*
Variena: *tout bas* notre ami le sans nom va nous suivre j'espère que cela ne t'ennuuie pas?
Daliia: Regarde sa robe et ses manières, qui peut t'elle être? *souriant*
Variena une fois ses mots terminés lui mordille le lobe de l'oreille
Nasty manque de trébucher a un moment et se rattrape de justesse en rigolant d'un son légé et a la fois discret.
Requius: N'en voit pas le besoin. J'ai fais ceci en souvenirs des moments passés, ce temps est maintenant rêvolu. Ce serait plutot a moi de vous remercier, j'ai vu enfin ce que je voulais voir depuis tant d'années.
Femme secte rougit violemment et regarde Dajan pour lui sussurer à l'oreille
Femme secte: Avec plaisir. *rigole un peu doucement en papillonant des yeux*
Caer: "un barde n'est pas un mystere... et je connais un peu Melandrine, Félipe et Variena"
Ener regarde les scénes, devinant face à ces mouvements un peu incogru dans la mécanique huilé de ce mlouvement de foule, la patte de ses compagnons...
Khuram frisonne un peu puis rit
Melandrine boit son verre gentillement
Daliia: Vraiment? *se remet en place pour lever les yeux sur lui*
Khuram: Toi tu cherches à m'amadouer là. Mais sincérement tu n'en as pas besoin. Cela fait deux fois qu'il me sauve la vie, c'est déjà bien assez suffisant pour l'accepter je crois.
Caer: Je chante, je distrait, je compose de la muisique et je me sers où je peux lorsque la nécessité me pousse
Variena: t'amadouer? non comme si j'en avais besoin non tu te trompe je cherche juste à savoir si je sais encore te faire frissonner
Caer danse tel un chat avec Nasty
Khuram: Oh ça n'en doutes pas *sourit*
Felipe observe le premier homme ne bougeant pas et decide de suivre le deuxieme home tant bien que mal
En s'enfonçant dans la foule, Felipe voit que le second homme s'approche prés d'un homme qui porte une toge avec un soleil d'or, il luis glisse quelques mots à l'oreille.
Requius: Oui...c'est fou come les temps changent, dire qu'autrefois je me serais amusé lors de telles soirées, maintenant je n'éprouve plus que de la gene. Tu devrais retourner t'amuser, des soirées comme celles ci ne sont pas tous les jours après tout.
Nasty: * l'oberve * Si vous connaisez Felipe et les autres, comtez vous rester avec nous ?
La soirée continue à jouer son plein. Les gens s'amusent, les corps se frolent aider par l'ennivrement et le faites d'être masqué. La soirée est à n'en pas douter un succés et très apprécié des nobles.
Caer: Je pense oui votre compagnie est agréable mais la mienne ne semble pas plaire à tout le monde *sourire*
Nasty: semble l'écouter très attentivement .
Felipe observe le signe de l'homme et se demande si ce n'est pas le signe de la secte mais ne s'en souvient pas
Khuram continue à faire danser Variena avec beaucoup de sensualité il vient déposer un baiser dans son cou
Khuram: Cette soirée est plaisante tu ne trouves pas.
Variena serre ses mains contre le bas des reins de Khuram et cette fois carresse son cou avec sa langue puis à ses mots relève la tête un sourire en coin
Femme secte: Mais en attendant si vous me parliez un peu de vous, jeune homme ténébreux.
Nasty: Pour le moment, la votre me parait bien amicale ... On ne peut être aimer de tout le monde après tout ... * sourit a nouveau *
Variena: très en effet on en avait besoin
Melandrine se demande quand meme si il aurait pas du gache un peu la fête pour destabilisé un peu plus la secte
Caer dansant toujours avec grace ..."me direz vous un peu de votre mystere Nasty ?"
Khuram frissonne à nouveau puis sourit à Variena
Khuram: Oui, c'est toujours agréable de passer un bon moment loin de tous ces soucis avec tout ce qu'on a vécu ces temps ci.
Nasty: * lève le regard vers lui a nouveau * Un mystère d'être détestée pour avoir voler, tricher,menti a diverses peronnes ?
Variena le regarde intensémment
Variena: j'ai bien cru vous perdre cette fois
Nasty: Tout sa pour survivre ? Si vous appelez cela du mystère... * sourit *
Dajan: *affiche un regard ravi.* Xoltys, pour vous servir. *déplace un peu son masque pour libérer la partie inférieure de son visage sans se brouiller la vue, il s'approche d'elle puis s'arrête en entendant sa question* Quand je vous ai demandé de parler de vous vous m'avez laissé sur un silence *lui sourit* Laissez passer la soirée, amusons nous et nous en reparlerons. *s'approche d'autant plus pour l'embrasser avec passion*
Caer fait un sourire pour une fois très sincere à Nasty
Daliia: Et toi, tu restes seul? C'est vrai que cela ne te ressemble pas. Mais aprés tout... Tu n'es plus lui. *lève ses yeux sur Requius et termine son verre, avec un air de regret dans le regard*
Femme secte est surprise par son baiser mais se laisse faire avec plaisir lui rendant finalement
Caer a les yeux qui brillent d'interet
Melandrine fini son verre et cherche du regard les gens qu'elel connais
Felipe reste au milieu de la foule en observant les deux hommes
Second homme finit par se retirer et retourne dans un coin pour monter la garde. Il peut supposer qu'il n'a servit qu'à échanger des mots entre celui avec qui ils ont parlé et celui qui porte l'insigne du soleil.
Khuram sourit à Variena
Nasty: Après tout... Vivre dans la rue, n'a rien d'un mystere... Mais les gants, en cachent peut être un... * amusée puis dit a voix basse * Pour le moment vaudrait mieux se concentrer sur certaines personnes...
Khuram: J'ai bien cru y passer si ça peut te rassurer mais visiblement j'ai de bons amis. D'ailleurs, je me devais de te remercier.
Variena remonte doucement une main et carresse son visage
Caer: Vous avez raison... mais j'allais vous demander .. enfin nous verrons plus tard
Variena: il y en a des choses là dedans n'est ce pas? *posant le doigt sur sa tête*
Requius: Oui, la solitude est maintenant mons eul véritable compagnon Daliia. je ne peux nouer de liens car un jour ou l'autre je devrais devoiler mon visage. Il est toujours la au fond de moi, il rêve de retrouver sa vie d'antan, nos confidences, nos jeux, nos désaccords aussi *rit légèrement* Je ne trouve plus ma place nul part. Enfin bbon...allez retourne donc t'amuser. Je vais souhaiter la bienvenue à la secte à ma facon.
Felipe observe un moment l'homme en toge et reaprt tranquillement vers melandrine en dansant
Ener semble avoir fait le tour de l'horlogerie des castes et décide de s'amuser un peu à la facon des hommes de son age...c'est a dire en s'approchant du buffet...
Caer entraine Nasty vers le buffet tout en dansant et en ralentissant le rythme de façon très sensuelle
Khuram: Dans ma tête? Je suppose. Ce que tu as vu ne t'as pas effrayé au moins? Daliia a oublié ce qu'elle a vecu à l'interieur.
Melandrine rit en voyant felipe se dehancher
Daliia: Oulah *sourit amusée puis lance un* Il n'est peut être pas si loin finalement. A plus tard... *puis elle s'éloigner pour se mêler à la foule*
Femme secte: Vous êtes un homme plein de surprise et c'est agréable *aprés le baiser en le regardant*
Nasty observe les allentours tout en se laissant entrainer par Caer. Puis elle observe les allentours discrètement.
Variena: d'une certaine manière si mais je m'yu attendais meme si ce fut plus dure que ce à quoi je pensais... enfin c'est terminé tout ça
Requius sourit a Daliia et lui fait une brêve reverence puis reveint sur la salle se demandant si il peut trouver un membre du soleil d"or assis?
Felipe sourit en la rgardant et lui fait signe de s'approcher pour danser en riant legerment
Variena serre fortement Khuram contre elle comme une petite fille qui aurait peur de perdre quelque chose
Melandrine lui monte ca cane en fesant une mine boudeuse
Caer offre à Nasty une boisson et un met
Khuram: Je ne suis pas un saint homme.
Variena: c'est ce qui fait ton charme
Daliia bouscule Felipe sans faire attention, s'excuse sans se rendre compte de qui s'était puis se place pas trés loin.
Nasty: * murmurant * J'ai pas faim... * sourit * Aurais tu eut pitié de ma maigreur ? * remarquant le regard de Caer qui insistait vraiment vers les personnes * Tu a quelque chose en tête toi non ... ?
Ener se met à un autre endroi du buffet que là ou se trouve Caer et Nasty. Sa jeune amie semblant s'amuser, il ne voudrait pas tout gacher de sa vieille présence...
Felipe fait une mine lui aussi faussement decue et s'approche d'elle apres avoir arreter de danser
Caer: "chuchotte" oui il nous faut une robe avec un soleil
Dajan: et vous vous êtes véritablement appétissante. Et vous avez une personnalité qui me plait à découvrir. S'il ne vous reste plus rien à faire ici on peut y aller. Vous ne vous ennuierez pas, c'est certain *continue de la caresser en attendant sa réponse*
Melandrine: quel tallent !
Femme secte: Déjà? *sourit puis regarde les environs* J'ai peur que mes supérieurs ne soient pas très content si je partais aussitot.
Felipe: les gens sont mal elevés ici ils te bvbousculent sans dire pardon..
Nasty hoche doucement la tête et se met contre lui, tout en continuant a danser.
Khuram: Mon charme? Tu penses. Je ne sais pas. J'espère qu'il est ailleurs tout de même.
Melandrine: ah ca ...
Caer danse avec Nasty appréciant sa présence et observe les alentours
Nasty observe les allentours , fesant face a la foule la jeune femme sourit .
Variena: disons que ça fait partie de toi et quand on aime c'est de manière inconditionnelle donc on aime tout de l'autre non?
Felipe: bref. merci beaucoup pour ce compliment ca m'fait plaisir tout particulierement..
Nasty: * tout bas * Je crois que certains pourraient se changer non ?
Nasty: * encore plus bas * Peut être qu'ils ont des ...Vestiaires ?
Melandrine: j'ai toujours dis que tu bougeai bien ! toujours
Caer: "tout bas" pas bete
Felipe fretille un peu et observe sa bien aimée de bas en haut
Caer: "tu es petite tu pourrais te faufiler tandis que l'on danse"
Requius s'approche d'un homme du soleil d"or assis, doucement passe derrière lui et se baisse à sa hauteur, sa bouche juste à ses oreilles. Lentement il laisse glisser sa dague le long de son avant bras dans l'emmanchure avant de la planter d'un coup sec dans l'homoplate. Il passa alors son bras le long de son cou jusque son torse pour le forcer a rester assis avant de lui lacher un:
Requius: Bienvenue à Sanctum, de la part des Olena *va foutre le merde*
Felipe: je t'ai deja dis que t'etais belle et encore plus ce soir?
Requius puis se barre dans une allure tout à fait normal.
Melandrine: humm non ! mais vaut mieux tard que jamais
Nasty: * sourit et toujours a voix basse * C'est une possibilitée... Mais je n'ai pas envie d'y passer... Pas maintenant que je m'amuse enfin...
Felipe: pardonnes moi je suis mal élevé!
Caer: bien j'y vais... dansons demoiselle !
Dajan: Hmm. Oui je comprends, bien entendu. Pardonnez moi je vous laisse une seconde, j'ai quelque chose à faire mais je reviens vite. *dépose un baisé charmeur sur le dos de sa main*
Daliia se ressert un verre et ondule, seule, au rythme de la musique.
Nasty: * amusée * On ira tout les deux... * se remet face a lui et saisit ses mains *
Khuram: Oui je suppose que tu as raison, Variena. *lui sourit, continue à danser avec elle*
Requius se dirige vers la sortie, essayant de croiser le regard de Daliia et de lui donnait un sourire amusé.
Caer ondule avec Nasty cherchant une sortie, un couloir quelque chose quoi
Daliia apperçoit Requius avant qu'il ne sorte et lui fait un signe de la tête.
Un cri finit par retentir dans la foule. 'Il est mort, il est mort'
Variena s'arrete et tourne son regard vers les cris
Daliia sursaute et se retourne vers le bruit puis se précipite
Requius sort comme un prince.
Caer: "eh merde...."
Les gardes commencent à venir voir et la panique commence à prendre parmi les invités alors que certains commence à partir de la soirée.
Melandrine: ho un mort !
Caer: profitons de la panique
Nasty amusée décide de prendre les reines et se dirige vers un des nombreux murs près de la sortie et y plaque Caer, comme si elle allait l'embrasser. Ce qui n'était point le cas * a voix basse *
Nasty: On y est ...
Nasty: regard Caer dans les yeux .
Melandrine se glisse a coter d une autre femme choque et lui glisse
Nasty: Profitons de la panique générale...
Melandrine: il parrait qu'il s entretue entre eux pour avoir le pouvoir
Les gardes viennent jusqu'au corps pour voir que c'est un membre du Soleil d'or qui a été tué. 'Que tout le monde reste calme et ne s'éloigne pas.'
La femme regarde Melandrine horrifié.
Variena: je savais bien que c'était trop beau pour durer
Daliia: Ne s'éloigne pas? Un tueur cours dans votre soirée et vous voudriez qu'on soit calme?
Melandrine change de coin et procede deux trois fois ainsi le temps qu une rumeur se propage
Caer: Bon Nasty, ça pue la mort ici...la notre sortons
Ener regarde la personne morte voit, rassuré, le symbole du soleil d'or. c'était même plus que rassurant, dans un telle soirée cela allait entrainer les soupcons de toutes les familles, un reglement de compte insite les gens à penser que la personne trempait dans des affaires louches, et la secte sera obliger de se méfier de tous le monde...
Nasty: resaisit la main de Caer et observe les gardes.
'Que tout le monde retire son masque' Les gardes commencent à demander à tout le monde de retirer son masque.
Felipe: c'est vraiment trop triste ca se pasait bien je m'appretais a savourer un petit moment avec cette magnifique creature que je ne connais pas *parle fort*
Nasty: * murmurant * On est dans la merde... Je suis recherchée Caer... Je peut pas rester...
Caer: "moi aussi..."
Khuram grimace puis soupire.
Variena déçue retire son masque
Requius est deja parti heureusement
Ener attend que quelques personnes baissent leur masque avant d'enlever le sien.
Les gens commencent à paniquer et beaucoup commence à partir de la soirée profitant de la panique.
Variena: j'espère qu'on va pas encore en prendre plein la gueule
Melandrine se glisse dans la foule discretement
Khuram: Il vaut mieux se retirer *sourit à Variena, prenant sa main et cherchant Daliia du regard*
Nasty saisit la main de Caer, et suit un des nombreux groupes qui sortent. Elle se faufile entrainant Caer avec elle, a une rapiditée extrème.
Variena: ha... soit je te fais confiancce ... *ùcherche aussi daliia*
Ener suit le mouvemen,t de la foule...
Caer la suit sans aucune peine
Felipe retire son masque faisant celui tres decu de ne pas avoir conclu
Nasty arrive avant les autres dehors. Elle sort du groupe qui ce pousse sans cesse.
Khuram voit Daliia prés du corps puis soupire.
Caer suis Nasty sans peine et s'eclipse avec elle
Khuram: Variena fout moi le feu quelques part discretement. *murmure à son oreille*
Felipe tente de trouver un point de vue pour observer le corps de loin profiatant de la panique
Nasty marche rapidement et tente de se mettre hors de vue des gardes. Elle entraine Caer dans l'ombre.
Variena hoche la tête et fermant le poing l'ouvre et une flamme vient atterir sur une table non loin la nappe de tissu prenant feu directement
Daliia reste prés du corps, pour le moment, alimentant la panique
Caer suis Nasty dans l'ombre et se dissimule rapidement, puis sors ses dagues de ses bottes
Les gens continuent à s'en aller mais les gardes commencent à boucher les sorties. Visiblement ils vont vouloir interroger les gens. Brusquement un feu prend et les gens crient à nouveau.
Variena fait la jeune femme paniquée à la vue du feu
Khuram en profite pour aller chercher Daliia et la tirer avec lui pour l'amener à la sortie la plus proche.
Nasty: * retire son masque * Surprise...! * balance le masque loin d'eux et observe Caer *
Ener tente de sortir dans la panique...
Khuram fait signe à Variena de les suivre
Caer retire son masque également
Daliia se laisse tirer, d'abord surprise puis reconnait Khuram au moment où elle s'apprête à le réprimander
Les gardes sont un peu pris au dépourvu, ils ne s'attendaient visiblement pas à tout ça et les gens commencent à partir sous le feu.
Nasty: * tout bas * Pas un mot... Tu a un endroit où aller , un endroit où tu est en sécurité ou non ?
Variena profite de la panique pour essayer de se frayer un chemin
Caer: allez on file dans la ville l'air de rien... se débarrasse de son habit noir pour retrouver en dessous ses habits de gueu
Melandrine attend dehors inquiete de ne pas voir felipe elel se cache dans l'ombre surveillant ca sortie
Caer: oui suis moi "l'entraine à l'auberge de l'harmonie"
Felipe ne tire rien de son point de vue et tente de s'eclipser
Caer: tu dormiras sur ma paillasse Nasty je monterais la garde
Ener Part de la foule au plus vite, enlevant son masque dés qu'il trouve un peu de tranquilité...
Nasty: parait hésitante .
Tout le monde finit par arriver à sortir à temps. Les gardes verouillent le passage menant à la soirée et vous vous retrouvez plus ou moins dehors.
Daliia: Et une soirée foutue en l'air. Une !
Khuram: Et bien encore une belle soirée.
Khuram: Ce n'est pas notre faute pour une fois.
Melandrine fait signe a felipe
Felipe regarde autour de lui tenatant de retrouver melandrine
Nasty: * secouant négativement la tête * On va faire l'inverse. Tu dehors, et je surveille. Demain, on ira parler a la fille qui m'héberge. * sourit faiblement *
Variena: ouais enfin pour une fois qu'on s'amusait ....
Daliia: Si peu... Encore faut t'il savoir qui a fait cela... *plein de sous entendu*
Caer: non on monte la garde tout les deux
Khuram finit par retirer son masque en soupirant.
Melandrine sort legerement de l ombre pour que felipe la vois
Khuram: Et bien, je suppose que nous n'avons plus qu'à finir la soirée autrement *hausse les épaules*
Nasty: * sourit * Alors on montera la garde a deux. Autant dire qu'on fera une nuit blanche !
Ener rentre chez lui...fatigué mais un peu rassuré... la secte avait reculé d'un petit pas lors de cette soirée. Les familles allaient être plus méfiantes.
Felipe remarque le signe d emelandrine et s'approche d'elle lui faisant signe de la tete si ca allais
Caer: voila, j'ai une citole je t'apprendrais à en jouer
Daliia tombe son masque, dévoilant un sourire ravie
Melandrine lui sourit et fait un signe de t^te
Daliia: Fallait le dire plus tôt, on aurait écouter la soirée avant cela.
Variena: je suis prête à terminer cette soirée en beauté
Nasty: suis Caer. Visiblement elle reprend gout a la vie pas très aisée.
Khuram sourit prenant les mains de Daliia et Variena
Khuram: Alors rentrons.
Variena sourit en marchant à leurs cotés
Nasty: Et moi je ... * réfléchit * Je sais pas * sourit *
Felipe: j'ai essayer de voir quelque chose.. impossible! bon et toi ca va alors?
Caer l'entraine dans les bas quartiers.. puis arrivé à l'auberge se faufile parmi la clientele louche l'air de rien
Melandrine: oui pas mécontante de la fin ... c est uen bonne chose une fête reussi aurai t donné du credit a la secte mais rentrons
Nasty: le suis doucement.
Caer s'assoit et lui montre la citole "tu veux apprendre ?"
Felipe: T'as raison tant mieux que ca finisse mal.. et puis c'est un de leur mebre!, et puis aussi.. ca nous feras rentrer plus tot!....*coquin*
Melandrine: oui !
Les gens rentrèrent chacun de leur coté après cette soirée aussi mouvementée finalement que calme. Demain, il y aurait surement des conséquences mais ce serait pour demain. La soirée leur appartenait.

Répondre avec citation