Plutôt que de vous faire un résumé direct, je vous mets le chatlog formaté et sans le hrp, cela vous permettra d'avoir directement ce qui a été dit et fait.
Pour réagir, un autre texte sera fait dans la section forum afin de rattraper et réagir !
<HRP>
Le temps était venu, l'air au cimetière était assez dense, un brouillard épais entouré les lieux d'une aura étrange. Chacun s'était préparé comme il pouvait à cette soirée ne sachant pas vraiment ce qui allait arriver. A votre arrivée sur les lieux, vous voyez une troupe armée, le dénommé Auric que vous avez déjà rencontré et bien entendu Orith qui est en armure de plate complète, première fois que vous le voyez ainsi. Pour l'instant aucun bruit ne semble percé du cimétiere et c'est horriblement calme. Le cimétière était assez grand et vous n'étiez qu'un peu avant son entrée donc il était possible qu'elle soit un peu plus loin. L'archimage pour l'instant n'était pas encore là.
Vous entendez les cloches au loin signe que la réunion avait débuté à Sanctum, les dirigeants avaient tous pris place autour de la tablée et les pourparlers avaient commencé. Les conseillers avaient pris directement la discussion en main et ils avaient commencé à discuter des soucis que la secte amenait sur eux totalement ignorant de ce qu'il se passait ailleurs.
Khuram était habillé de noir, il avait deux lames à ces ceintures ainsi que ces éternelles poignés, son visage était masqué à moitié par sa capuche.
Orith saluait d'un mouvement de tête tout ce qui arrivait attendant que le maximum de personne soit présente avant de rentrer dans le cimétière.
Requius arriva d'un pas lent, il semblait plutot nerveux et même son masque n'arrivait pas à cacher la pointe d'anxieté qui se manifestait à travers de légers tremblements. Vêtu d'un costume en soie violet sombre et d'une cape noire qui le recouvrait presqu'entièrement, il avait comme à son habitude sa canne à la main. Il salut tout le monde d'un hochement de tête et s'inclina devant Sire Orith.
Melandrine en tenue de combat ces dague pendante légèrement sur le coté ca ceinture a malice bien attachée autour de ca taille elle ne portait pas de masque jusque un maquillage fait a la suie elle restait discrete a l'écart
Requius: Merci d'avoir tenu...parole. j'éspère qu'il en sera de même pour Galin. *à Orith*
Orith: C'est moi qui vous ait amené dans cette affaire, c'est finalement normal que je sois présent.
Ener avait rechigné a depenser la somme necessaire pour aquerir une de ces nouvelles armes à distance et s'était rabattut sur une arbalette légére. Il ne se faisait pas d'illusion quand à son utilité mais il devait reconnaitre que la sentir à porté de main était rassurant.
Orith: J'espère que d'autres d'entre vous viendront.
Requius: Sire Ener, vous voila lourdement armé, c'est la première fois que je vous vois ainsi..l'atmosphère des lieux s'y prête bien à vrai dire.
Daliia était habiller de noir, une tenue en cuir, moulante, sans autre artifice que son propre corps. Elle était nerveuse. Elle arrive derrière Khuram et lui frôle la main, sans rien dire, si ce n'est un sourire.
Daliia: Bonsoir Orith. Auric *elle leur fit un signe de la tête, puis salua ses autres compagnons*
Khuram sourit à Daliia, ces yeux verts la contemplant un instant avant de plonger son regard dans les ténèbres des cimetières.
Khuram: Je ne pense pas que beaucoup d'autres se déplaceront, c'est déjà un miracle que certains soient venus ici.
Melandrine passait en revue tout son équipement sans dir un mot
Ener: Ener Et bien, je ne pouvais me resoudre à ne pas venir, et j'avais un sentiment d'inutilité à venir sans arme... bien que je ne me fasse guére d'illusion sur mon utilité même armé.
Requius: Chères amis..j'ai pris...quelques precautions avant de venir...j'ai preparé quelques potions qui..je l'éspère ne vous seront d'aucune utilité...*sort de son sac quatre fioles qu'il tend à tout le monde* Cela vous offrira une mort douce et rapide au cas ou...
Petit à petit l'air se chargeait progressivement d'une aura étrange, comme si une magie puissante commençait à prendre pied dans ces lieux. Parfois, des ombres semblaient se dessiner dans le brouillard avoisinant.
Daliia: On ne peux en vouloir à personne... On va peut être à notre mort ce soir... *elle inclina la tête en regardant Requius puis approcha sa main pour prendre la fiole, ne rajoutant qu'un simple* Merci.
Melandrine refuse la fiole sans dire un mot d'un simple geste non de la tête
Khuram: Je vais préférer le choix de la souffrance. La folie pourrait me pousser à boire, on ne sait jamais ce qu'on va croiser.
Ener: hum.... je crois qu'elle arrive en avance sur notre magicien...*dit cela d'un ton léger comme à son habitude malgré son angoisse grandissante*
Daliia se crispait à l'ambiance chargée ce soir là. Plus le temps avancer, plus elle avait l'impression d'avoir sceller son destin un peu plus tôt dans la journée en étant venu ici, pour fair eun pacte avec les morts.
Requius regarde le cimetierre, balayant les ombres qui se faufilent à travers le brouillard du regard, il une certaine nervosité le gagner, son coeur s'accellerer.
Vous entendez le croissement d'une grenouille non loin de vous. C'est là que vous voyez une petite reinette sur le sol qui trone sur un petit coffre à peine visible. Requius peut sentir directement la magie qui s'en échappe.
Melandrine posa ces mains sur ces dagues les sortants lentement
Khuram: Ce soir, quoiqu'il arrive, essayez de rester calme. On ne sait pas ce que nous allons affronter, ni comment. Essayez de ne pas paniquer.
Daliia: Embrassez là et elle se transforme en princesse *elle le dit tout bas, presque inaudible*
Requius: Hmm..je crois...que notre ami Galin a honoré parole...*montre le coffret du bout des doigts*
Khuram: Ou en vieux mage trimbré... *grimace*
Requius: Surement les protections et le catalyseur.
Khuram: Oui, surement. Je te laisse t'occuper de ça, la magie, ce n'est pas mon truc.
Ener ne fait pas mine de prendre son arme, comme si la pression ambiante ne le touchait pas. Son esprit quand à lui regrettait déjà d'être venu et se reprochait de ne pas avoir chercher à dissuader ses compagnons.
Orith: Bien, je pense qu'il va falloir avancer. Avec ce brouillard, on ne verra pas grand chose mais tentons de ne pas nous éloigner les uns des autres.
Melandrine s'approche un peu du cimetiere voir ce qu il en est
Requius incline la tête ouvrant le contenu du coffre et prenant le contenu. De quel forme? de quel aspect?
Daliia regarde Requius puis approche un peu de Melandrine, posant une main sur son épaule et lui sourit avant de revenir vers Khuram pour le suivre
Plus Melandrine avance vers le cimetière, plus le brouillard s'épaissit rendant de plus en plus difficile sa visibilité. Elle ressent croissante cette aura étrange et très malsaine.
Melandrine repond légèrement a sourire de daliia mais son regard est aussi noir que la nuit qui les entours,
Requius se et à se rapprocher d'Orith d'un pas plutot hésitant de plus en plus nerveux, jetant de brefs regards a ses compagnons.
Auric: Merci de ne pas trainer vos chaussures et de suivre le mouvement. Je ne veux pas que mes hommes meurent à cause de vos maladresse.
Khuram: Toujours aussi aimable le Auric *sourit doucement*
Daliia fait un sourire à Auric, presque forcée
Daliia: Vous m'avez presque manquer, depuis la dernière fois...
Requius regarde les amulettes qu'il a sorti du coffre et les tend a ses compagonnons avant de les perdre totalement dans le brouillard.
Melandrine regarde derrière elle pour ne pas perdre totalement ces comapgnons de vue avance a l extremem limite de ce que cela lui permet
Requius: De la part de Galin je présume...les protections...
Khuram prend une amulette et la met autour de son cou.
Ener essai de respecter la consigne d'Auric, conscient que le mieux qu'il pouvait faire était d'éviter d'être un boulet.
Khuram: Ouais, je n'aime pas la magie mais on va dire que cela va être utile.
Ener prend une des amulettes.
Khuram: Ne devrions nous pas tenter avant de nous avancer davantage là dedans de faire venir un peu de vie ici?
Requius: Oui..ce serait bien d'essayer en effet...
Daliia prends une amulentte et la regarde un instant, puis hausse les épaules avant de la mettre autour de son cou
Daliia: Melandrine a déjà avancer...
Khuram: Nous ne sommes pas très nombreux parmi ceux qui ont le lien mais ce serait mieux d'éviter d'aller au devant pour rien.
Daliia: Je vais la chercher *commence à avancer lentement, en prenant garde*
Khuram attrappe le bras de Daliia
Khuram: Non, on ne se sépare pas. Ni maintenant, ni aprés.
Requius: C'est la mort Valentinus, ils ont besoin d'être fort ce soir...Tu ne le seras pas *tout bas* Je les erais..je le serais...j'ai pas envie de crever ici.
Daliia est stoppée net par Khuram, le regarde, puis regarde l'endroit où Melandrine a disparu et revient vers Khuram et les autres
Requius semble heu..bizarre...
Melandrine avec le brouillard ne voit plus les autres derrière elle. Soit elle est allée trop vite, soit ils se sont arrêté.
Requius: La mort..qui sait peut être nous allons voir la bête ce soir..si avec chance cette princesse noire s'en prend à la fleur de sable? *regarde Khuram et Daliia*
Melandrine se retourna poussa un long soupire mettant ces lames en mode de defenses le long de son bras et s'enfouça dans le cimetière
Daliia tourne lentement la tête vers Requius, cherchant ce qu'il veut dire, puis secoue la tête
Khuram regarde Requius puis hausse les épaules.
Khuram: Bien, comment pouvons nous procéder pour invoquer ce fameux lien. Une idée intelligente quelqu'un?
Requius: Requius peut aider, il a le catalyseur et il connait les mauvaises magies...mais sans la lache ce sera difficille non? notre lien ne sera pas complet? Sinon il suffit de se concentrer sur notre lien...autour du catalyseur...puis on liberera la puissance..et alors la..peut être il n'y aura rien.
Daliia: Faire la danse de la pluie en se donnant la main? *grimace un peu*
Ener: Hum.... Je ne suis pas trés porté sur l'esoterisme, mais dans les histoires généralement former un cercle est le plus efficace.
Melandrine sent le brouillard devenir de plus en plus dense autour d'elle et elle a l'impression de voir des ombres tout autour d'elle. Petit à petit elle entend des incantations mais elle a du mal à voir à plus de dix pas. Il est toujours temps pour elle de rebrousser chemin ou de continuer vers les incantations.
Khuram soupire
Dajan rejoind alors le petit groupe dans le cimetière. Il étair habillé par son habituelle robe noire. De ses yeux rouges il obervait chaque personne présente puis son environnement; à l'affut de n'importe quel détail. Il salua alors vaguement les gens présents
Khuram: Cela nous avance beaucoup. Bon mettons nous en cercle, voulez vous et concentrons nous. *salut Dajan quand il arrive*
Melandrine se dirige vers les incantation les autres n'ayant pas besoin d'elle, personne n'a besoin d'une lache
Requius salue Dajan en s'inclinant.
Requius: Sire vous arrivez au bon moment...
Ener salue Dajan.
Daliia fait un signe de la tête à Dajan puis s'approche de Requius et Khuram, pour se mettre en cercle
Khuram finit par fermer les yeux pour se concentrer malgré le mal à l'aise ambiant que le cimetière peut faire ressortir
Khuram: Nous verrons bien ce que cela va donner.
Melandrine continuait à avancer, le brouillard était presque palpable autour d'elle, les incantations étaient de plus en plus forte dans sa tête, martelant toujours plus son crane.
Dajan fait comme les autres. Confiant pour le moment
Melandrine sans vraiment savoir pourquoi fredona dans ca tete le petit air de musique que le vieux mage lui avait fredonner non pas pour declencher un eventuel pouvoir mais juste pour focaliser son esprit sur autre chose pour ne pas perdre l esprit
Requius garde la pomme...entres ses mains...il est vraiment taré ce mage de mettre une pomme en catalyseur, et se concentre comme tout le monde
Nasty les rejoints assez rapidement, pressant le pas. Visiblement, elle semble changé, maigre, et de plus elle a un bandage au bras.
Khuram gromelle un peu tentant de se concentrer sur la vie. Ceci ne peut l'empecher de sourire à l'ironie de la situation.
Nasty arrive assez rapidement près du groupe et se tenant légèrement a l'écart leur sourit faiblement .
Daliia baisse la tête et se concentre, comme elle peut. Elle acceuille Nasty et lui tend la main, pour qu'elle rentre dans le cercle.
L'avancée est de plus en plus rude pour Melandrine comme si le brouillard la ralentissait de façon tangible. La musique pourtant l'aide à garder l'esprit concentré finalement comme elle l'a toujours fait quand elle joue, ces yeux ne voient quasiement plus rien et l'incantation est vraiment très audible. Elle sent qu'elle ne doit être plus très loin mais elle ne voit rien. Si seulement un peu de lumière pouvait éclairer le passage à travers le brouillard.
Ener tente de se concentrer en ce rememorant toutes les fois où ils se sont 'transporté"
Khuram: Pensez à la vie... Je déteste ce rôle qu'on essaye de me faire porter.
Nasty saisit la main de Daliia doucement et rejoint le groupe.
Interlude : La réunion continuait à Sanctum alors que les dirigeants discutaient vivement sur son avenir, les esprits s'échaudaient progressivement. Les dicussions tournaient autour de la secte et de son retour. Certains allaient même jusqu'à dire que c'était bénéfique pour tous.
Melandrine essai mentalement de se situer dans le cimetiere grac a ces reperages même si ce brouillard lui rend surement la tache impossible
Daliia: *ouvre les yeux et regarde Khuraù* Faire le gentil le temps d'une soirée? *lui sourit tendrement*
Khuram: Je ne suis pas Kutamun. Faire le gentil, ce n'est pas mon rôle. *la regarde* Mais je le fais pour toi.
Requius pense à tout ce qui lui donne envie de vivre, depecer Katleen, arracher les yeux de Melandrine, forniquer avec Khuram et Dajan en même temps, l'emprunte de l'opium sous ses narines.
Nasty les observes tour a tour .
Nasty finit par fermer doucement les yeux et se concentre comme les autres.
Requius continue, danser la valse avec Daliia, un verre de vin , jsute un dernier.
Melandrine s'applati au sol et fini par ferme les yeux se concentre sur les battement de son coeur signe de vie par exelence pour elle
Requius se promet que si il s'en sort, il ne sera plus aussi gentil et laissera libre cours a ses envies pour echapper à cet horrible sentiment de frustration.
Ener songe à sa vie d'avant, ces douces années où il avait sa petite famille. Tentant de repousser de toutes ses forces les souvenirs qui ont suivi cette trop courte période...
La pomme se met à s'illuminer brusquement d'une aura dorée, une odeur d'herbe fraiche emplis vos narines, puis brusquement comme un trou se forme dans le brouillard s'enfonçant dans le cimetière. Melandrine sent une chaleur derrière elle chargé d'émotion, de sentiments que ces compagnons transvasent dans la pomme, colère mais aussi profonde amitié, tout est concentré et la percute comme une déferlente d'émtion. Le brouillard se dissipe autour d'elle comme un tunel.
Devant elle, elle voit la femme, elle est entourée de la femme, les ames tournoyant autour d'elle comme une sorte de protection gigantesque. Ces incantations sont sèches et dans une langue qu'elle ne comprend pas.
Khuram ouvre les yeux regardant le trou dans le brouillard
Requius continue de se concentrer tenant fermement la pomme.
Melandrine rouvre les yeux prete au combat d un regard circulaire regarde autour d'elle
Khuram: Il semblerait que nous ne soyons pas si mauvais.
Requius: La vie doit nous..changer malgré tout mon ami...
Auric: Allons y *Auric donne l'ordre à ces troupes d'avancer pour rejoindre au plus vite le centre du cimetière*
Nasty ouvrait les yeux au même moment. Elle fixa Requius le dégout emplissait ses yeux * pas maintenant * se disait t elle a elle même.
Dajan reste silencieux, intrigué par ce qui vient de se passer
Khuram: Oui, je suppose. Il est temps d'aller au centre. Soyez courageux *en disant cela il regarde Ener*
Ener regarde ses compagnons, se demandant si il fallait suivre les gardes ou rester là.
Daliia met du temps à ouvrir les yeux, elle serre toujours la main de Nasty et celle de Khuram, prête à suivre Khuram.
La femme ne prête pas attention à Melandrine pour l'instant, les ames tournoient autour d'elle de façon si étrange et cela en est presque hypnotisant.
Requius avance lentement en faisant trainer sa canne par terre dans un affreux bruit grincant.
Nasty ne lache également pas la main de Daliia et observe ce qui se trouve autour d'eux.
Melandrine se concentre sur la musique pourne pas ce faire avoir prenant un peti cailloux pour lenvyer sur la protection s'attendanta un retour comme dans le manoir
Ener comprend le regard de Khuram et lui répond par un de ses habituels sourire. dans tout les cas il lui semblait pas avoir vraiment le choix il devait suivre le mouvement...
Dajan se dirige d'un pas sûr vers le milieu du cimetière
La pierre de Melandrine percute le champ d'âme mais celui est presque immédiatement pulvérisés comme si il était passé dans un autre plan. Le groupe derrière rejoint finalement assez rapidement Melandrine, le chemin était à présent court sans le brouillard et sa magie pour contenir l'avancée. La pomme brillait toujours de mille éclats.
Melandrine: attention el champs de force a des propriété ... étonnante ... elle pulverise ce qui le touche
Auric regarda la scène un instant sans rien dire puis hoche de la tête en direction de Melandrine.
Requius avancait lentement tant bien que mal...plutot fasciné par cette aura ho combien derengante et malsaine mais tellement agréable.
Khuram: Je vois, pas de précipitation de toute façon. Elle n'a étrangement pas l'air de faire attention à nous pour l'instant.
Dajan: Ah oui, nous voilà bien.. *prend une grande inspiration avant de concentrer totalement sur l'action*
Ener ne souhaite pas trop s'éloigner des soldats, se sentant plus en sécurité en leur compagnie.
Khuram regarde les ames torturées qui voletent autour de la femme
Requius continue de se concentrer pour garder l'energie du catalyseur intact se fermant petit à petit sur l'exterieur.
Nasty avançe légèrement tout en gardant la main de Daliia dans la sienne. La jeune femme semble visiblement perdue face a la scène .
Ener regarde le spectacle, trop surréaliste pour qu'il prenne vraiment consicence de l'horreur de la scéne...
Melandrine commence a contourné la dame et son champ s de force pour elargir le champs d action
-> Daliia: *voit tout autour de la femme des fantomes errants. Chacun semblant porter de lourds fardeaux.*
Daliia avance un peu, regardant les âmes torturées, elle repense à son pacte et ferme les yeux pour se concentrer
Nasty eût un mouvement de recule face aux âmes torturées.
Nasty: * murmure a Daliia * Tu sais quoi...J'ai peur.
Melandrine: selon la vitesse ou tu veux que c aille je veux aller me metre derriere elle en face d ou je suis en gros
Les troupes d'Auric se déplacent tout autour de la femme histoire de cadriller la zone. Orith vient se place en bon paladin devant la femme. Sa main sur sa croix.
Daliia tourne la tête vers Nasty, lui sourit brivement et lui dit plus bas
Requius: Tenons Requius, tenons...
Daliia: Tu ne devrais pas. Regardes tout ce beau monde, tous là pour combattre ensemble.
Melandrine continue sa progression et va se mettre derriere sa cible
Nasty: * murmure * Pour tous mourrir enemble tu veut dire...
Dajan passe l'une de ses mains devant son visage. Murmurant des paroles inaudibles, sortes d'incantations... on peut voir alors de minces flammes se dégager du bras gauche de dajan, brulant au passage le tissu qui s'y trouvait
Daliia secoue la tête en regardant Orith puis lâche la main de Nasty pour s'avancer vers les âmes, toute proches d'elle
Ener retre totalement dans le cimetiere tout en se positionnant derrier les troupes.
Nasty observe Dajan . Visiblement elle prend peur.
Daliia: *murmurant si bas que c'est presque inaudible* Je suis là. Comme on l'a conclut...
Khuram prend place sur la gauche d'Orith, se mettant sur un genoux, il dégaine ces deux dagues et attend sans rien dire, son visage est fermé.
Requius arrive en dernier d'un pas lent et se planque derrière Dajan et Daliia
Ener prend son arbalette dans les mains pour se rassurer.
Melandrine se calle bien prete a bondir ces lames toujours le long des ces poignets
Nasty saisit sa dague mais sais, que cela servira a rien si il y'a une grosse attaque.
Interlude : Les incantations continuent tout autour de vous. A la réunion, le ton monte, certaines personnes commencent à proner la toute puissante de la secte pour ceux du bas peuple. Que la chasse est inutile et qu'il ne faut pas combattre. Une voix s'éleve plus haut que toute contre ceci, celle de la Silenia mais elle est ignoré malgré son influence.
-> Daliia: *entend une voix à son oreille* Es tu prête à payer le prix?
Melandrine: si on fait rien contre sont champs de force on sert a rien la hein ... y a pas un mago qui veut tenter un truc ou je me met a jouer du luth pour l enmerder ...
Requius a une idée mais n'ose pas avancer
Dajan: *en entendant Mélandrine Dajan réagit au quart de tour, envoyant valser une vague de flamme en direction du champ d'âmes *
Nasty avançe encore un peu et va se mettre non loin de Requius . Peut être une erreur, elle semble a nouveau inconsiante du danger.
Les âmes autour de la femme s'accéllère brusquement comme pour prendre une forme presque tourbillonante. Puis cela éclate s'éparpillant tout autour de vous comme des traits de lumières qui fusent dans tous les coins. Les âmes ont disparus, la femme est là toute puissante mais il n'y a plus les ames autour d'elle. Toutefois, vous voyez deux corps au sol, celui de Daliia et de Khuram.
Melandrine prend un autre cailloux et verifie la presence de chamsp de force
Nasty regard les autres , visiblement surprise, elle ne sais que faire.
Requius ouvre le pommeau de sa canne et resniffe un peu de poudre.
Inconnue fronce les sourcils en voyant les personnes tout autour d'eux comme surprise par ce qu'il vient de se passer. Elle attrape le cailloux de Melandrine au vol avec une certaine dextérité.
Ener regarde jaillir les flammes impressioné autant qu'effrayé. La scéne lui échappe totalement, comme lorsque l'on un de ses tableaux dont on ne peut comprendre le sens qu'après un temps d'adaptation....
Inconnue: Que faites vous ici?
Requius: C'est pas le moment de faiblir Requius..
Melandrine: maintenant !
Daliia a conclut un pacte et en a paye le prix, est au sol, inconsciente.
Melandrine se jete sur elle sans répondre son but est de la neutralisé pas de la tuer pensant a daliia et khuram au sol
Dajan: Ne se préoccupe pas tellement de ceux qui sont au sol. Dégaine son arme puis charge vers la femme
Homme d'Auric perd patience et attaque sur la femme avec férocité, il est arrêté dans son élan et tombe raide mort d'un coup
Requius croit d'abord a une hallucination puis se demande si ce n'est pas la une mauvaise illusion de la Dame.
Ener se rend compte que si il tire un carreau vers la femme il risque de toucher les personne situé derriere...
Nasty observe l'homme d'Autric tomber au sol.
Nasty est visiblement plus appeurée que jamais et observe les gens sans réagir.
Dajan: [1d6 = 3]
Melandrine: [1d6 = 1]
Requius: Non..Daliia..Khuram..ce n'est pas possible..c'était a moi..c'était moi qui aurait du...*parle tout seul*
Ener regarde ses compagnons peinant à assimiler la scéne...à assimiler la mort de ses compagnons.
Nasty observe Dajan , Melandrine , Requius et Ener. Visiblement elle ne sais que faire.
Melandrine fonce sur la femme, elle file dans le vent comme elle l'a toujours fait. Ces dagues virevoltent dans la nuit mais elle est brusquement arrêté par la main de la jeune femme. Sa magie concentrait sur elle, elle commence à sentir des picotements puis un courant violent qui aurait pu la térraser si le coup de Dajan n'avait pas porté à ce moment là. Son épée massive transperce ces vêtements mais aucun sang ne s'écoule toutefois, la femme recule sous le coup un instant surprise laissant retomber Melandrine prise de douleur suite à la décharge.
Inconnue: Sale petit vermisseau.
Melandrine s'effondre au sol secouée de spasme
Orith profite de cet instant pour foncer sur la femme son épée et toute sa croyance pour lui il lance son épée vers ce qui semble être le coeur de la femme, son épée se brise et il est comme figé dans une douleur incompréhensible. Il tombe sur le sol inerte à son tour.
Ener est tétanisé derriere son habituel sourire. La mort de ses compagnons est comme un choc qui lui rappelle toutes les souffrances de sa vie passé... il ne voulait plus perdre d'être chere.
Requius: Il..il n'est pas trop tard non Requius..maintenant...vas y maintenant...Non Valentinus..regarde ils sont a terre, ils se tordent de douleur..quel magnifique spectacle...Non Requius! aMaintenant je te dis, maintenant!
Dajan: Pas si invincible que ça.... *allait réenvoyer un coup puis s'arrête net en voyant Orith perdre connaissance... ou sa vie* Mais merde on est pas venu jusque là pour tomber comme des abruties devant elle ! Réveillez vous bande de laches !
Requius fait pourtant rien et reste immobile
Il ne restait donc debout plus que Dajan, Nasty, Ener, Requius, Auric et ces troupes. Melandrine pourra retrouver rapidement ces esprits grâce à l'attaque de Dajan. Sa rapidité lui avait joué des tours cette fois ci. La robe de la femme était déchirée, les ames sur sa robe toujours présentes tournoyaient mais un fin observateur aurait remarqué qu'elles étaient bien moins nombreuses qu'autrefois et qu'elles étaient moins visible. Tout était encore à jouer.
Nasty les observes tomber tour a tour. Elle s'assit calmement au sol et tel une enfant, les yeux grands ouverts , elle les observait. Puis, elle entendit Requius pronnoncer le prénom de Valentinus. La jeune femme se tourna face a Requius et ouvrit grand la bouche. Valentinus ?!
Inconnue: Sentez la puissance des morts *la femme commence à incanter alors que vous voyez des fantomes apparaitre tout autour de vous prenant place comme si ils allaient combattre pour elle*
Inconnue: Tuez les tous !
Requius: Ho oui que je la sens ta puissance..et quel regret j'ai à faire ceci, une telle puissance...je n'ai jamais rien vu de comparable...
Requius hurle et dechaine toute la puissance du catalyseur sur la sorcière.
Nasty ferme les yeux et ramène ses jambes repliées contre elle. Ses fantômes la terrorisent.
Certains fantomes attaquent les soldats d'Auric en tuant certains sur le coup mais tous les autres ne bougent pas, ils regardent tous le corps de Daliia.
Melandrine se releve peniblement ramansant ces dagues au sol
Ener mu par des pensée reflexe plus que par sa propre conscience se dépace pour pouvoir tenter un tir sans risquer de blesser quelqu'un avant de s'arreter face à ce revirement.
Requius sent des picotements sur ces mains alors que la puissance de la pomme se déverse tout autour de lui, jamais il n'avait sentis une telle puissance entre ces mains, cela en était presque grisant, il pourrait tous les tuer, oui il en était sur là maintenant. Il était tout puissant. Les fantomes qui étaient autour d'eux disparurent et le brouillard se dissipa complétement, les ames sur la robe de la femme bougèrent encore plus lentedement.
Inconnue: Qu'est ce que...
Melandrine se demandant si la robe de la jeuen femme ne serai pas le catalyseur de ca puissance commence a faire des moulinet des ces dagues ne visant non pas le corps mais a causé le plsu de dommage possible a la robe
Nasty ouvrit tout doucement les yeux et observa Requius.
Dajan fait un bond en arrière pour s'éloigner de la femme, interloqué par le pouvoir de Requius
Requius rit aux éclats comme baigné dans une folie intense complètement grisé par l'effet que ce sentiument lui procure
Nasty observe quelques secondes Dajan, et repporte son regard sur Requius. Elle murmure tout bas :
Nasty: Quelle idée de mettre un tel pouvoir entre les mains d'un tel fou...
La robe commence à partir en lambeau alors que les ames commencent à s'effriter de plus en plus. Inconnue lève les mains vers le ciel et des éclairs tombent brusquement du ciel sur tout le monde.
Ener pointe son arbalette mais ne tire pas conscient que vu son état il pourrait blesser même les personnes au sol.
Melandrine: [1d6 = 6]
Nasty: [1d6 = 5]
Requius: [1d6 = 6]
Dajan: [1d6 = 6]
Ener: [1d6 = 2]
Les éclairs tombent avec chance ou peut êtres est ce simplement le destin touchent uniquement les soldats d'Auric qui tombent tous sous d'horribles souffrances. A l'exception d'un éclair qui vient percuté le pauvre Ener qui tombe au sol inconscient.
Vous voyez la femme destabilisé alors que la robe a bien été entamé par les coups de Melandrine. peut être est ce le moment de lui donner le dernier coup afin d'en finir.
Requius tombe au sol complètement éreinté ne pouvant plus rien faire.
Melandrine continue ça tache de destruction sur la robe fesant tournoyer ces lames pour continuer ca destruction
Nasty se relève tout doucement, saisit sa dague et avançe.
Nasty toute les personnes qu'elle admirait ou aimait viennent de tomber. Il n'y a pas Esmir alors elle se dit qu'elle n'a rien a perdre.
Nasty tout doucement elle approche de la femme et jette sa dague vers le coeur de celle ci.
Requius: Finissez cette morue!!
Nasty: Ta bouche Valentinus Requius !! * hurle Nasty *
Dajan s'approche à nouveau de la sectaire avec la réelle envie d'en finir, il envoie un coup puissant telle une furie.
La dague de Nasty vole vers le coeur de la femme, elle s'arrête en vol comme figé, alors que la dernière âme s'étiole grâce à l'action de Melandrine, elle reprend son vol et la transperce exactement au même moment où la lame de Dajan vient se planter dans le crâne de la femme dans un bruit sec et glauque. Encore une fois le sang ne s'écoule pas. Son visage pourtant transpire de sa douleur. Le corps de la femme tombe sur le sol inerte mais presque immédiatement il disparait ne laissant que la robe.
Melandrine ramasse le reste de la robe
Le silence s'abat immédiatement sur le cimetière alors que vous ressentez comme une grande fatigue s'abattre sur vous en plus de la douleur pour ceux qui ont été attaqué.
Nasty recule appeurée, elle regard Dajan a la recherche d'un réconford , d'un regard ou d'un simple mot. Mais la fatigue prend le dessus et elle baisse la tête fatiguée, tout en baillant.
Melandrine: requius la pomme il lui reste de l energie ?
La pomme est totalement vidé de son essence, elle est tel une pomme.
Requius se relève difficilement complètement éreinté, restant immobile, il regarde la scène funèbre devant lui
Dajan ramasse son arme au sol et regarde les cadavres qui jonchent le sol. Il semble visiblement fatigué mais essaye de le masquer comme il peut
Melandrine titube jusqu au corps de daliia verifie si elel respire
Requius jette la pomme à Mel
Dajan regarde si certains donnent encore signes de vie
Daliia n'est pas morte mais elle respire si faiblement qu'on ne le sentirait presque pas. Khuram est dans le même état.
Requius regarde les deux corps au sol.
Dajan s'approche de Khuram et le soulève comme il peut pour le placer sur son épaule. * Faudrait s'occuper de celle la aussi...
Nasty observe Dajan :
Nasty: Cella a un prénom.
Dans les deux cas, leur état semble étrangement stable, ils sont visiblement ailleurs. Ener quant à lui est brulé mais bien vivant, il lui faudra des soins rapides.
Requius: Decidement...je n'en aurais jamais l'occasion...c'en est presque tragique *s'avance vers Daliia lui donant un petit coup de canne pour la secouer légèrement*
Melandrine s'effondre au sol se laissant aller a ca fatigue et ca douleur maintenant qu'elle est rassurée
Nasty dit cela tout en avançant vers Daliia.
Melandrine regarde requius
Melandrine: retouche la encore une fois et tu tatera de mon inaction encore ...
Dajan: Je l'emmerde ton prénom. J'ai pas l'temps pour les bonnes figures *soupire*
Ener reste inconscient dans une position foetal....
Nasty soulève doucement le corps de Daliia et fait repausé la tête de la femme sur ses jambes .
Requius: epargne moi tes sarcases pour ce soir, Daliia restera mon amie quoiqu'il puisse s'être passé autrefois.
Requius: Occupons nous plutot du vieux...
Nasty: Occupe toi en , toi . Chaqu'un une personne sa suffit non ? Seul problème j'ai pas de force contrairement a vous j'ai plus qu'un bras valide...
Nasty voit Melandrine au sol .
Dajan: Qui en est capable? De s'occuper du brulé...?
Nasty: * murmurant * Manquais plus qu'elle tombe au sol...
Melandrine: t'en fait pas ca va aller laisse moi jsute le temps de recuperer ...
Requius essaye de soulever Ener mais n'y arrive pas handicapé et meurtri qu'il est.
Requius: Peut être qu'en pièce d'étachées j'y arriverais plus facilement.
Melandrine: c esrt de la magie pas de trace sur mon jolie corps stp![]()
Nasty: * jette un regard noir a Requius * Tu le coupe ne serais ce qu'une fois je dit a tout le monde que tu parle tout seul , et qui plus est tu parle de Valentinus.
Melandrine secoue la tête se demandant comment se passe la réunion
Nasty soulève doucement Daliia, la difficultée se lit sur son visage.
Requius: Mais tout le monde le sait jeune demoiselle...Requius est Valentinus...ou bien est ce Valentinus qui est Requius? je vous laisse choisir...quoiqu'il en soit ils ont besoind e notre aide, on aura tout le temps de se lamenter plus tard.
Dajan: Fais comme tu veux, je ramène déjà Khuram où je peux... J'n'aurai pas la force de refaire deux trajets. Fais ce que tu veux pour que le marchand survive, ou pas.. vous voyez.
Nasty regarde Requius appeurée.
Nasty: Va... * sa voix se coupe elle reste muette et visiblement surprise *
Dajan à ces mots il s'en va alors, s'en allant vers la ville avec le corps de Khuram
Nasty secoue négativement la tête .
Nasty: Oh attend toi ! Si ils se reveillent sa serait bien de les garder ensemble tu ne crois pas ?!
Requius prend tant bien que mal Ener, plutot à le trainer qu'à le porter le pauvre vieux
Melandrine les regarde tous preferant restée assise poru l'instant
Nasty soulève avec peine Daliia, la jeune retire son bandage tant pis pour son bras cassé , elle manque d'hurler de douleur quand elle soulève complètement Daliia .
Ener sombre par intermitence entre les sommeil profond et l'inconscience.
Requius s'en va ainsi jusqu'à la sortie du cimetiere la il rencontre des hommes et somme d'aider de porter ce pauvre Ener au temple pour des soins.
Nasty rejoint avec peine Dajan. La jeune femme semble a bout physiquement, la douleur est visiblement partout présente, que sa soit de porter un corps meurtri ou de devoir supporter ce mal de bras.
Melandrine les regardes partir un a un ... elle aurait du mal a leur avouée qu'en faite elle ne peu pas se relever
Dajan observe un moment Nasty quand elle le rejoint. Il aurait presque eu de la pitié pour elle
Epilogue : La réunion s'était déroulée avec plus de calme subitement. Pourtant une loi avait été voté permettant à la secte de reprendre sa place en tant que caste, les échanges politiques allaient être chamboulés et demain, de nouveaux éléments s'intégreraient dans ce nouvel échiquier. Les relations noués allaient être primordiale. Pourtant, ils étaient sur d'avoir tué la tête ce soir là. Qui sait ce que demain sera.

Répondre avec citation