Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 109

Discussion: Dessin

Par défaut

Pas mieux que Litd'camp. Et puis tout ça en autodidacte je rajoute "chapeau"
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Par défaut

Merci lycan. Je ne suis que trop d'accord avec toi les nezs sont pas beau, les bouches se dont améliorées mais le nez reste très difficile car c'est pas vraiment un très normalement ce sont différentes ombres et je n'arrive pas encore a prendre le coup de main.

Sinon pour revenir a l'autre sujet je ne nie pas les progrès j'en suis même plutôt fier mais je suis aussi réaliste suite le chemin qui reste a parcourir.

Mais continuer a critiquer cela m'aide surtout quand vous me dites ce qui vous choc, même si souvent je l'ai vu ça me conforte dire certaine chose.

Après oui je suis très très très critique avec moi même et je n'ai pas confiance en moi mais je me soigne

Ah et juste pour ceux qui se poserai la question je ne post pas pour avoir des compliments ou des caresses dans les dos.

Par défaut

C'est vraiment de mieux en mieux en tout cas.

Continues Asty
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Citation Envoyé par Astendar Voir le message
    Ah et juste pour ceux qui se poserai la question je ne post pas pour avoir des compliments ou des caresses dans les dos.
    On le sait *tapote sur la tête d'Asty*

Par défaut

Pour avoir moi même fait des études de dessin, et avoir eu la chance de faire du nue (pas de moi hein ho mon dieu) et bien le plus difficile reste le nez et dans mon cas les pieds/mains

Mais ce qui est le plus beau et le plus marquant de tes dessins c'est cette sensibilité que l'on perçoit et que tu réussi à transcrire

Il faudrait que je te montre ce que je faisais en cours, tu verras qu'au début c'est moche mais après ça devient bien ^^ ça vient en travaillant et on sait que tu fais ça pour partager avec nous

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Un gros faible pour la petite fille, j'aime beaucoup la sensibilité qui en dégage. A vrai dire, plus que les nezs, c'est les mains que je trouve un peu bizarre mais c'est aussi l'un des trucs les plus durs à dessiner et puis quand on voit les progrès que tu as fait depuis le début, j'ai aucun doute que tu réussis à la faire de mieux en mieux.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Première ébauche de mon dernier dessin

Je suis sur un aspect manga

Par défaut

TRop peu lisible mais superbe progression !!!! Milles bravos

Par défaut

Trop clair sur le scan en faites. On voit mal les traits^^.

Mais cela a l'air très jolie.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages