Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 109

Discussion: Dessin

Par défaut Dessin

Voilà j'ai acheté une tablette graphique car je rêvais depuis que je suis minot de savoir dessiner et je suis franchement pas doué ! j'ai toujours ( encore maintenant ) pensé qu'il fallait du tallent mais des amis arrête pas de me dire que je me trompe et que le dessin ça s’apprend.

je vais fait partager donc mon apprentissage vous aurez même le droit de vous moquez promis

voici donc ma première œuvre avec ce merveilleux outil.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		24-06-2011.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			6638
    Dernière modification par Astendar ; 24/06/2011 à 19h11.

Par défaut

Pourquoi se moquez ? il y a un début à tout. Moi je dessiner comme ça au début, une réel catastrophe. Tu vas voie le dessin c'est comme le vélo en moins rapide, on essaye on trébuche on abandonne on est tenté on reprend on s'améliore et on grandit et le vélo aussi.

(d'accord l'image est nul mais je me comprend)

Par défaut

bah je préfère nettement ton dessin au mien hein <sifflote>

Par défaut

Bah c'est heu...hum....conceptuel!
    Je te taquine! Avec du gout et de la passion on arrive à tout Asty. Moi j'ai bien appris le piano tout seul. Rien n'est impossible. Puis ce que tu as fait je serais même pas capable de le faire, donc dit toi qu'il y a pire hein. Sur c'est pas ce qu'il y a de plus magnifique mais on en reparlera dans sept huit dessins et on comparera, je suis sur qu'il y aura déjà une nette différence. Et encore 8 peut être moins si tu es doué.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

je suis pas doué ! mais je le revendique depuis toujours faut savoir ou on se trouve ca permet de pas être déçu

par contre j'ai déjà remarquer qu'il était personnellement plus facile de travailler avec un crayon classique et une feuille que sur la tablette graphique je fait les deux en même temps pour m’habituer à cette dernière mais je trouve les résultat sur papier un peu mieux ( ce qui reste nul quand même ) mais j ai pas de scaner donc je montrerai pas

Par défaut

Normal au début Asty, faut un certain temps pour t'adapter comme toute chose en faites.

Avec le crayon/gomme tu fais ça depuis ton enfance, pas la tablette, tu as pas développé les bons automatismes^^

Bravo en tout cas et continues comme ça
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Je ne sais pas du tout comment fonctionne le dessin. Mais j'ai une grande admiration pour ses dessinateurs d'heroic fantasy (pas manga je deteste ce style). j'aime leurs jeux d'ombres, leur jeux de lumière tel qu'une bougie qui se reflètent sur une vitre. Un dessin est la meilleure chose je trouve pour un roleplayeur car il te permet d'illustrer et donc de mettre forme a des pensées, un personnage, un lieu. De l'imagination à l'exposition, il y a qu'un pas.

UN jour tu pourras me dessiner Requius!
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Je me moquerais pas, je suis incapable d'en faire autant. Comme toi, j'ai toujours voulu dessiner, mais jamais eu le courage d'apprendre. Je me suis tourner vers la photo au final (ouais ouais, vous aurez le post made in Kae' aussi quand j'aurais reçu mon appareil => lundi normalement).

Je trouve pas si mal pour un début, ça promet de bonne chose Continues !
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

merci pour vos encouragement je vous mettrait mon prochain test sur tablette la je retourne un peu papier et au base

va faire des hachures et compagnie

Par défaut

Les gens doués apprennent seuls, les autres suivent des cours. Tu as décidé de suivre des cours ?
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages