Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Faërya [Accepté]

Par défaut Faërya [Accepté]

Les questions indispensables :

Sexe et Age?

Je suis une fille et j'ai 20 ans.
    Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus ?

Après avoir été longuement déçut par le rp des renégats (qui est quasiment inexistant) je décide de faire un tour chez les gardiens pour voir si c'est mieux. Puis j'ai eu la chance de tomber sur vous au moment ou vous fessiez un rp. Même si je n'avais pas tout compris au début je me suis dit: ça c'est un rp et ce sont des gens qui ne se fichent pas du rp. Malgré que je fais pas mal de fautes, j'aime le rp et, après avoir gouté à vos style de rp, je ne veux pas revenir au rp miteux des renégats.
    Où avez vous entendu parlé de nous ?

Ma rencontre avec vous fut un pur hasard, dieux merci, je m'arrête toujours quand j'entend un rp.
    Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?

Le roleplay est pour moi une évasion incroyable de ma prison. Ma prison c'est mon corps, mon âme et mon caractère, ainsi que le société etc... je ne cherche pas à la fuir pour toujours je veux juste respirer un autre air et le roleplay est l’oxygène que je cherché.
    Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?

Aucun, si j'ai bien compris la question... je n'ai jamais rp ailleurs que dans rift.
    Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?

Pour le moment je suis en essai à mirage de sanctum dans rift. Sinon je ne joue a rien d'autre en même temps et je suis souvent une solitaire (car aucun rp).
    Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?

Euh... non.
    Aimez vous les forums?

Oui malgré qu'il faut que je m’accommode à sa praticité.

Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...
    Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?

Hummm.... j'ai tellement l'habitude du rp via chat que je suis tenté de repondre ceci mais le jdr via logiciel m'intrigue. Et je me vois beaucoup beaucoup plus rêveur.

Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :

Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?

Autrefois je côtoyez l'univers des forum rpg, un peu de tout genre. Le texte que je préfére fût l'histoire d'un de mes personnages rp.

Spoiler:
    La rencontre de Mauvaise Augure★
    Spoiler:

Ily a de cela plus de vingt années. Alors que notre cher Kyliann’était pas encore songé. Un jeune elfe se promena dans la forêtde Lalwende, hors de la cité des elfes. Cet Elfe s’appelaitLomion: Jeune, beau et intelligent. Il était la risée de toutes leselfes de la cité. Qui plus est il est le frère de la Reine desElfes. Par ailleurs la descendance de Lomion n’était encorenullement assuré. Il ne trouva aucune Elfe à son goût. Toutesaussi belle soit-elle lui paraissaient fade, et munie d’aucunsentiment réellement amoureux à son égard. Aucune d’elle necherchait à le connaitre réellement. Alors il détourna vite decette priorité. Il consacra sa vie à l’étude de la nature et auautre cultures.
    Aujourd’hui Lomion chercha une plante au vertumédicinale. Quand soudain il entendit un craquement assez étrangepuis une masse noir s’écrasa au sol juste devant l’elfe. Cedernier failli avoir un arrêt cardiaque. Quand il fût remît de sesémotion, ce qui ne prît pas plus de cinq seconde. L’elfe constataque ce qui était tombé au sol n’était qu’un tas devêtement.

*Maisalors, qu’est-ce qui à fait autant de bruits ? Il a quelque chosesous ses vêtements…*

Lomionvoulût examiné cela de plus près. Il souleva l’un des tissusrapiécé. Quand une voix féminine se fît entendre:

-Vas-y, ôte mes vêtement, je te dirais rien.

Lomionfît un bond en arrière… Se tenant fermement le poitrail, de peurque son cœur ne s’en échappe une fois de plus. De sous lesvêtement une elfe noir en immergea. Bizarrement, Lomion ne ressentîtrien d’hostile à l’égard de la jeune Drow. Ce fût mêmetotalement le contraire. Il vît autour de sa frêle silhouette uneaura doré. Lomion était, pour ainsi dire, sous le charme de l’elfenoir. Ses yeux grenat pétiller d‘une étrange aura. Bien qu’àprésent elle eût plus l’air sérieuse qu’autre chose. Lomion seperdît dans ce regard qui ne demander qu’a être explorer. Mais lamaîtresse de ces yeux n’était pas du même avis. Elle se relevaavec une vivacité qui fît sursauter Lomion.

-Qu’est-ceque tu as à me fixer comme ça. T’es jamais tombé d’un arbre ouquoi ?

Lomionétait rarement monter dans un arbre. Mais le peu qu’il l’aisfait, il n’en est jamais tombé. Lomion déroba son regard des yeuxde l’elfe pour fixer l’arbre. On voyait clairement qu’ellebranche la soutenait. Enfin ce qu’il en reste. Et Lomion pûtcertifier que cette branche était beaucoup trop fine pour supporterune Elfe noir. Le jeune elfe ne pût s’empêcher de sourire, maisil retînt son rire.

-Si tu veux je peux t'apprendre à grimper aux arbre sanstomber.

L'elfenoir sembla hésitante. Alors Lomion grimpa les première branchepuis il se pencha en tendant sa main vers l'elfe noir.

-Allez viens. On va monter au sommet.

Acet instant précis, l’elfe noir ressentît presque toute saméfiance s’envoler. Elle saisît la main de Lomion et grimpa àson tour sur la branche. C’Est-ce qu’il répétèrent jusqu’ausommet de l’arbre. Là haut, la Drow bénéficia d’une vuequ’elle n’avait jamais eu auparavant, à cause de son manqued’agilité:

-C’est magnifique. Dit-elled’un ton émerveillé.

Lomion était, lui, absorbé par lasilhouette et la voix cristalline de l’elfe noir. Il ressentit cesentiment qu’il n’a jamais éprouvé pour aucune Elfe. La Drowfailli glisser de la branche mais Lomion la rattrapa par la taillejuste à temps. A ce moment là, l’elfe noir ressentît le mêmesentiment que Lomion. Cet elfe était non seulement beau mais en plusil n’était pas du tout méfiant. Et la Drow n’avait nullementenvie de lui faire du mal. Peu de temps après Lomion et l’elfenoir redescendit de l’arbre. A la dernière branches l'Elfe tenditles bras pour saisir sa camarade. Mais celle-ci dégringola, pouraucune raison par ailleurs, Lomion voulût la rattraper mais il fûtemporter lui aussi dans l’élan de l’elfe noir. Pour finalementse retrouver l’un sur l’autre dans l’herbe verte de la forêt.Avec un sourire malicieux, à croire que la Drow avait fait exprèsde tombé… Elle saisit Lomion par le cou et lui déroba un baiserqui fût fougueusement rendu. Et ce fût dans un somptueux mélangede caresses, de baisers et d’amour inconcevables que fut créerAradan. Ce ne fût que chose faite que l’elfe noir se présenta.

-Je me nomme Tinúviel.

Enlangage elfique, Lomion signifier fils du crépuscule, Et Tinúviel,fille du crépuscule. Deux âme sœur. La plus belle ou la plushorrible des rencontres.

Séparationdu corps, Union du cœur ★

Lafusion de Tinúviel et de Lomion donnèrent naissance à unemagnifique abomination. Un joli petit garçon que Tinúviel mis aumonde à Ombre terre. Au début elle voulait absolument le gardaitauprès d’elle. Car elle ne pouvait habiter avec Lomion dans lacité elfique et lui ne pouvais loger avec elle à l’Ombre terre.Mais son rêve fût rapidement briser quand elle vît son bébé. Ilavait absolument tout d’un elfes. Malheureusement l'elfe noir quil’avait fait accoucher été mauvaise langue. Et la nouvelle queTinúviel est accoucher d’un Impure se répandit rapidement. Lajeune Drow, loin de vouloir se laissait faire, prît la fuite avecson nourrisson. Encapuchonné, le bébé sous la cape. Tinúvieln’eut aucun mal à sortir de la cité et rejoindre la surface. Sanshésiter elle prît la direction de la forêt Lalwende. Mais ellen’osa pas rentrer dans la cité. Elle attendît a quelque dizainede mètre du portail. Il fallût bien deux jour avant qu’elleaperçoivent Lomion sortirent de la cité pour allez cherchez desplantes médicinales. Tinúviel se rua vers son amant. Mais commeelle n’a manger rien d’autre que des fruits sauvages durant cesdeux dernier jour. Elle se trouva très faible. Arriver au niveau deLomion elle s’effondra dans ces bras. Lomion abaissa la capuche del’elfe noir et reconnut immédiatement sa bien aimée.

-Allons plus loin Anieth…

Tinúvielaimer beaucoup se surnom, en elfique cela voulait dire « amant ».Bizarrement rien que ce mot lui donner un peu de force. Lomion etTinúviel allèrent se cacher dans la clairière. Le jeune elfe ne sefît pas attendre il embrassa tendrement sa bien aimé. Mais avantque cela n’aille plus loin. Tinúviel montra son précieux enfant àLomion. Ce dernier fût bien surpris d’une tel chose.

-C’est… le notre ?… demandaLomion.

Tinúviel hocha la tête. Lomion eut un sourire quel’on vît rarement chez les elfes. Il détailla les traits de cenouveau encore maculé du sang de sa mère. Il venait à peine denaitre, mais il avait déjà de fin cheveux bleuté, la bouche de samère et le menton de son père. Mais ce poupon était évidementbien trop ressemblant au elfes. Lomion comprit rapidement queTinúviel ne pourrait le garder.

-Allons nous en ! Loin de nos mondes. Loin de la forêt. Allons àNandis, ou dans les collines d’Umar ou même a Freezis ! Maisallons élever cet enfant ensemble et plus tard on lui donneras unpetit frère ou une petite sœur.

Tinúvielplaqua son doigts sur la bouche de Lomion.

-Tu es le frère de la reine. Tu ne peux disparaitre sans que personnene s’en soucie…

-J’implorais ma sœur si c’est nécessaire. Je la supplierais deme laisse partir. Je ne veux pas que cet enfants grandisse sans sesdeux parents pour le chérir.

-Lomion, je veux que tu garde notre enfant avec toi, il ressemblebeaucoup trop aux elfes pour que ce soit moi qui l’élève. Tu asbeaucoup trop de responsabilité pour tout abandonner du jour aulendemain. Je m’en sortirais moi de mon coté.

-Tu ne vas pas m’abandonner…Dit-ild'un ton suppliant.

Tinúviel parût hésiter, mais elle posasa main sur le cœur de Lomion en disant:

-Bien sûr que non, je serais toujours dans ton cœur et toi dans lemien.

Lomionse permît de lui arracher un baiser plutôt violent et fougueux.Tinúviel ne pût résister à le lui rendre, malgré la présence deson fils entre eux. Les deux amoureux voulurent profiter de leurdernier instant ensemble. Jusqu’à ce que le poupon émette unhoquetement. Lomion et Tinúviel regardèrent leur enfant. celui-ciavait ouvert ces pupilles qui donnèrent sur de magnifique yeuxgrenat. Tinúviel ne pût réprimer un gémissement d'admiration.Décidément ce nouveau né était le plus beau du monde entier. Labeauté cache souvent le monstre…
    Tinúviel eût beaucoup de malà donner son enfant à Lomion. Et ce fût en répriment quelquelarmes que Tinúviel embrassa son amant une dernière fois, et posaun baiser sur le front de son fils.

-Attends Anieth ! s’exclamaLomion.

Tinúviel se retourna vers son amant les yeuxbrillant.

-Je te laisse choisir le nom de notre fils. Ainsi il restera une tracede toi sur lui.

Tinúvielréprima un sourire en soupirant :

-Aradan.
    L'oiseauen cage... ★

Cinqannées ont passée. Lomion voyait son fils grandir chaque jour, ill'avait suivit dans toutes les étape de sa vie. L'elfe de sangroyale adorait son fils qui au fur et à mesure des année devenaitde plus en plus beau. Mais une part de son cœur pensait encore àTinúviel. Depuis cinq ans, il n'a eu aucune nouvelle. Et son plusgrand regret fût que Aradan n'ai aucun trait de sa mère, si cen'est ses yeux. Mais l'elfe ne pût réprimé ces sourire devant sonfils. Il était si innocent et si naïf, comment pouvais-t-on lequalifier d'Impure. Lomion se disait même qu'il était moins impureque les elfes ou les humains.
    Par amour, Lomion ne laissa jamaissortir Aradan. Le père avait trop peur que l'on devine qu'il soit unImpure. Le monde de Aradan était sa maison rien de plus. Et quandl'enfant demanda à son père :

-Pourquoi il y a l'extérieur si je peux pas y aller ?

Lomionlui répondait toujours avec un sourire mélancolique :

-C'est comme le fait qu'il existe des injures et jurons que lesenfants de ton âge ne peuvent prononcer. C'est un vice, unetentation qui pousse l'ange à se transformer en démon.

Aradanne comprit jamais réellement cet réponse. Mais pour l'instant ils'en contentais très bien.
    Aradan était un enfant fort doux etdiscret, même son père n'entend pas son fils se glisser derrièrelui. Grâce à cela personne ne soupçonne l'existence de Aradan. Etsi jamais quelqu'un vient rendre visite à Lomion, Aradan à pourordre de rester cloitré dans sa chambre et de n'en sortir qu'avecl'autorisation de son père. Ainsi fut le quotidien de Aradan etLomion.

Batde ses ailes... ★

Septnouvelles année se sont écoulé. Aradan entre tout juste dans unenouvelle période de sa vie: l'adolescence. Ancien Aradan doux ettranquille à laisser place à un impulsif et sauvage. Lomion avaitbien remarqué que sa partie Drow commençait à prendre le dessussur son caractère. Bien que cela rappela à l'elfe le caractère desa bien aimé, il avait beaucoup de mal à diriger Aradan. Et cedernier prenait un malin plaisir à tenir tête à son père:
    Unbeau jour Lomion allez recevoir la visite de sa sœur, épouse du Roides elfes. Malheureusement Aradan refusa d'obéir :

-Pourquoi ? Pourquoi personne ne doit savoir que j'existe ? Pourquoije ne dois pas sortir ? Pourquoi je suis enfermé. J'étouffe ici.Comme si qu'on m'avait mis une laisse et une muselière à mon insu.Qu’est-ce qui va pas chez moi, père, je vous ressemble pourtant !Je ressemble à n’importe qu’elle elfe que vous m’avez montrerdans les livres. Y’a quoi qui cloche ? Mes cheveux bleu ? Mesoreilles sont pas assez longues ? Dis moi père !

Lomionne savait pas quoi dire, il ne voulait pas parler à Aradan desorigines de sa mère, lui avouer qu’il avait du sang d’elfe noirsdans les veines. Lomion n’a jamais parler de Tinúviel à son fils,d’ailleurs il ignore complètement son existence. Soudain untambourinement à la porte se fît entendre. C’était la sœur deLomion. Lomion garda son sang-froid et ordonna discrètement :

-Va dans ta chambre, on en parleras après.

Aradanaffronta le regard de son père.

-Non. Je veux voir ma tante, et je veux qu’elle me voit.

Ace moment là, Lomion éclata. S’en était de trop. Il saisîtAradan par le col de sa chemise et le projeta dans sa chambre.L’enfant percuta de plein fouet le mur, il était un peu sonné,mais il avait encore la force d’affrontait le regard bouillant deson père. Avant qua Aradan éclate, Lomion eût le temps de dire:

-Nous aurons une discutions toi et moi.

PuisLomion claqua la porte et la ferma à double tour. Aradan se rua versla porte et frappa dessus :

-Père ! Je veux une réponse ! Père ! Père !! PÈRE !!!

Aradanglissa sur ces genoux les larmes aux yeux. Ces yeux tellement rougequ’on aurait dit que ces larmes était du sang. L’enfant lesessuya avec violence, il se détestais. Il ignorait pour qu’elleraison, mais il se détestais. Aradan regarda son reflet dans lemiroir de sa chambre. Il pensait savoir ce clochais chez lui: C’étaitsans aucun doute ses yeux rouge comme le sang. Aradan s’acharna surson miroir à coup de poing. Bien entendu le miroir se brisa. Ilressentit une vive douleur sur ces pieds nu. Un morceau du miroirs’est planté sur le plan de son pied. L’enfant l’enleva engrimaçant. Le bout de miroir en mains, une idée lui traversal’esprit. Il fût tentais de crever ces yeux. Ainsi ilsdeviendraient blanc et non rouge. Aradan rapporta le bout de miroir àson visage. Sa main trembla, il n'osa pas. Il savait que ça allaitfaire mal. Mais ce n'était pas la douleur qui le faisait peur. Ilpensa plutôt au conséquence. Il sera aveugle et que dirais sonpère. Aradan se disait qu'il s'en fichait après tout. Si cela étaitle prix de la liberté. Alors il paierais sans regret. Alors queAradan allez commettre l'irréparable. Il entendît un bruissementnon loin de la fenêtre de sa chambre. soudain une mains sortit denul part saisît son bras et éloigna le bout de miroir loin de l'œilde Aradan. Dans le reflet du morceau l'enfant aperçu un visageenfantin terrorisait. Dans l’élan L’autre enfant tomba à larenverse sur Aradan. Le garçon se trouva nez à nez avec une elfe aucheveux noir et aux yeux perçant couleur de cuivre. Pendant uninstant Aradan fût heureux de ne pas s’être rendu aveugle. Iladmira le fin visage de l’elfe. Il sentait au fond de lui-mêmequ’elle était elle aussi différente. Mais en quoi ? Elle luiressemblait, comme lui ressemblait à n’importe qu’elle Elfes(sauf ces yeux grenat).
    La jeune elfe ouvrît la bouche maisla referma aussitôt. Son visage passa de l’angoisse à la gêne.Elle se releva rapidement. Aradan pût voir qu’elle porter unemagnifique robe blanche. Aradan prît la paroles en premiers :

-Comment est-tu entré !

Lajeune elfe parût gênée jusqu’à en rougir.

-La… la fenêtre était…

Aradanreprit la parole impulsivement :

-Tu m’espionner !

Lajeune elfe se releva brusquement :

-Désolé de t’avoir sauvé la vie !

Lavirement de caractère de l’elfe impressionna Aradan. Cela certifiaà Aradan qu’elle lui ressemblait.

-Tu comptais faire quoi avec ce bout de miroir ? Te crever les yeux ?Pour quoi faire ?

-Tu pose bien beaucoup de question ! Qu’est-ce que ça peut te faireque je me crève un œil ou deux ? Si ça se trouve c’est à causede cela que je ne peux pas sortir de chez moi !

Lajeune elfe parût surprise d’une tel déclarations elle ^saisît lebras de Aradan et le releva :

-Pourtant tes yeux sont magnifique.

Aradanne pût s’empêcher de rougir. Même sont père ne lui à jamaisfait un compliment aussi ouvert.
    La jeune elfe se pencha etappliqua une main de guérisseuse sur la blessure d’Aradan puiselle se dirigea vers la fenêtre de la chambre :

-Pourquoi tu ne vas pas dehors ? Viens, l’extérieur te tend lesbras.

Unefugue ? Pourquoi Aradan n’y a jamais penser ? Avec un brin demalaise dans le ventre Aradan suivît l’elfe inconnu. A peine ileût franchit la fenêtre qu’il sentît l’air différent. Aradanet l’elfe gambadèrent dans la forêt. Elle lui apprît toute sortede jeu que Aradan n’a jamais connut. Ils s’amusèrent comme desenfants de cinq ans. La journée passa bien vite. Et le coucher desoleil fût la seul alarme d’Aradan. Un bouffé de peur l’envahit.Son père à du se rendre compte de son absence. Aradan alla voir sanouvelle ami, dont le prénom reste encore mystérieux.

-Il faut que je rentres.

-Tu as raison il est tard. On se revoit demain ?

Aradanvoulût répondre oui. Mais une masse d’ombre s’abattît sur lesdeux préadolescent. Aradan se retourna terrifié. C’était sonpère, le visage immaculé à la fois d’inquiétude et de colère.Aradan se tourna vers sa nouvelle ami en lui disant :

-Non, les adieux sont plutôt de mise.

Lomionlança une cape à son fils, celui-ci l’a mis en fessant bienattention de cacher son visage. Lomion s’accroupît auprès del’enfant et lui dit :

-Ne dis à personne que tu as vu Aradan, Eledhwen. C’est un secretentre nous deux d’accord ?

Lajeune elfe nommé Eledhwen ne chercha nullement à savoir pourquoi.Elle se contenta d’un hochement de tête. Lomion parût satisfait.Il se releva prît le chemin de la maison suivît de près par sonAradan.

Quandl’oiseau s’écrase. ★

Depuistrois ans, les doute commençait à nager dans l’atmosphère.Lomion aurait-il un enfant ?
    La sœur de Lomion lui rendît visiteune nouvelle fois, mais cette fois-ci avec la ferme intentiond’éclaircir ces rumeurs. Exceptionnellement elle ne prévînt passon frère. Quand Lomion vînt lui ouvrir, celui-ci parût surpris devoir sa sœur :

-Bonjour mon frère, désolé de passer à l’improviste, tu m’inviteà prendre le thé ?

Lomionlui sourît malicieusement :

-Entres donc.

Lasœur de Lomion simula une surprise, elle se retourna vers son frèreen lui disant :

-Je viens de me rendre-compte que tu ne me l’avais jamais faitvisité. Ta maison Ca te dérange si… ?

Lomionn’eût pas le temps de répliquer elle s’engagea déjà dans lecouloirs. L’elfe se ressaisît rapidement et prît les directive dela visite : si il arriver à détourner sa sœur de la chambred’Aradan, il avait peut-être une chance. Malheureusement sa sœurfût plus maligne.

-Qui à t-il dans cette pièce ?

Lomionpaniqua une seconde, se ressaisît et lui dit d’un ton similaire auneutre :

-Oh ce n’est qu’une pièce pour le débarras. Elle n’est pasvisitable.

-Vraiment ?

Lomionserra les dents, sa sœur ouvrît la porte de la chambre d’Aradan.L’adolescent lisait tranquillement un livre sur son lit. Ses yeuxgrenat vinrent se poser sur sa tante terrifier de sa découverte. Unhurlement résonna dans toutes la maison, et même au-delà à enjuger des elfes qui se précipitèrent devant chez Lomion.

-C’est… c’est un Impure !

Aradanne comprit pas réellement ce qu’elle disait, mais le mot Impurelui transperça le cœur. Il ne s’attendait pas à une tel réactionde la part de sa tante. Les larmes lui montèrent tout seul. Il seretourna vers la fenêtre des Elfes le fixèrent avec la mêmeexpression de terreur. Aradan avait cru pendant un instant qu’on leprenait pour un criminelle.

-Un Impure ?

-C’est un Impures !

-Il doit mourir.

Lomionintervînt en se précipitant près de son fils.

-Ecoutez j'ai élever Aradan de mes propre soin, et je peux certifierqu’il est inoffensif.

-Tu es de leur côté. Tu as mis au monde ce bâtard !

Aradan comprit rien. De qui parlait sa tante ?

-Il doit mourir !

Ca Aradan l’avait parfaitement compris. Mais il ne savait que faire.Il resta cacher derrière le dos protecteur de son père. Aradanaurait voulût fuir, mais toutes les issues était bloqué. Des elfesarmé arrivèrent derrière la tante d’Aradan. Un elfe avait sonnerl’alarmes au palais.

-Tuer l’Impure, mais ne blesser pas à mon frère.

L’undes gardes se rua sur Aradan. Un autre bloqua Lomion avec le manchede sa lance. L’adolescent fît un formidable démonstrationacrobatique. Il esquiva le coup de lance en fessant une pirouettevers la gauche. Voyant que le garde ne s’attendais pas à cela,Aradan décrocha un coup de poing. Mais cela lui fît plus de mal àlui qu’au garde. Aradan ne se laissa pas abattre il força lepassage. Un minuscule ouverture s’offrait à lui entre sa tante etun troisième garde. L’adolescent glissa jusqu’à l’entré. Enesquivant de justesse la lance du garde. Il fût tout de mêmesectionné au bras gauche. Aradan ne ralentît pas sa course pourautant, il s’élança hors de la maison en empruntant une fenêtrede la cuisine. Il s’enfuit dans la forêt de Lalwende. Il nes’arrêta qu’après être sur de ne pas avoir était suivit. Ensueur, il tomba sur ces genoux. Son bras gauche saignait abondamment.Il avait de sacré vertige. Une ombre le recouvrît. Aradan seretourna terrorisait. Mais ce n’était que Lomion, tout aussiessoufflé que lui :

-Tu es trop rapide pour ton vieux père, Aradan. Je n’ai pas letemps de t’expliquer. Il faut que tu partes loin d’ici. Que tu nereviennes jamais. En tout cas pas tant que ce monde n’aura paschangé. Tu dois changé de nom. Et oubliez… Juste te souvenir del’essentiel.

Lomionaccola son front à celui de Aradan. Un légère lueur s’endégagea. Petit à petit Aradan oublier son enfance… Il oublia mêmeque celui qui l’effacer ses souvenir était son père.
    Lomiondégagea son front. Aradan ne comprenait rien, il ne savait plus quiil était. Qui était son père. Il ignorait qu’il était unImpures. Lomion enchaina sans attendre :

-Bonjour, tu t’appelle Kylian. Il faut que tu retrouve une elfe noirnommé Tinúviel, elle t’aidera. Mais avant ça il faut que tuvivent loin de la forêt. Il ne faut pas non plus que tu ailles àOmbre-Terre…

Lomionn’eût le temps de rien ajouter. Un gardes l’avait suivît et ilpointais dangereusement sa lance sur le cou de Lomion. L’elfe fîtface à l’elfe armé. Ce derniers donna un coup de poing à Lomion.Il fût projetait un juste à coté de Kylian. Puis rapidement L’elfelança sa lance vers L’adolescent. A ce moment là tout se passatrès rapidement. Kylian vît un dos devant lui, transpercer par lalance. Lomion tomba à coté de Kylian. Dans sa chute qui parûteternel au yeux de Kylian, il entendit Lomion chuchoter :

-Tu n’es plus des nôtres. Il faut que tu fasses disparaitre cesoreilles.

Kylianne savait plus comment réagir. Mais quand il vît fondre sur luil’elfe à la lance. Ces jambes bougèrent d’elles même, et ilss’enfuit aussi loin que possible de la forêt.

Lesang coulera toujours. ★

Kylianavait errer deux jours avant d’arriver à une ville. Il avaitemployer tout les moyens possible pour survivre. Au passage il avaitprît une dague avant tout pour se défendre de quelconque ennuis. Aprésent sa dague était enduite de sang. Il repensa à la phrase quel’inconnu lui avait dit:

*Il faut que tu fasses disparaitre ces oreilles.*

Kylianhésita un peu mais… Il arracha sa chemise en dessous de sa vestequestion d’en faire un bandeau. Puis il approcha la dague de sonoreille gauche. Sans hésiter il coupa le bout qui dépasser de salongue chevelures. Cela fît arracher un cri de douleur à Kylian.Avant de tomber dans les pommes il se précipita à couper l’autreoreilles. Puis il banda rapidement sa tête pour arrêterl’hémorragie. Puis il s’évanouit.

Quand Kylian seréveilla. Il était allongé sur un lit moelleux. La lumière dujour se poser délicatement sur le sol de la chambre. L’adolescentse releva en sursaut. Mais un bon vertige le replaça dans le lit. Ilentendît une porte s’ouvrir. Puis une silhouette se posa sur unechaise au chevet de Kylian.

-Tiens tu es réveillé.

C’étaitune jeune femme à la chevelure de feu, et aux yeux de cendre. Unelueur d’inquiétude s’affichais sur son visage.

-Qui est-tu ?

-Je m’appelle Fal et toi ?

-…Kylian.

L’adolescentapprît qu’il avait été recueilli par la Fal qui gérer uneauberge. Elle l’avait nettoyé et bander convenablement. Kylian enfût éternellement reconnaissant. Heureusement pour lui. Fal ne lesoumettais pas à un interrogatoire. Elle lui proposa simplement derestais ici si il n’avait aucune toit. Kylian accepta.

Voicicinq ans que Kylian aider Fal à l’auberge. Aujourd’huil’adolescent est devenu un fière Hommes de vingt années. Mais unévénement le ramèneras sur les Routes d’Astrune.

Ettout cela n’est que le commencement.

Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux.

Je n'ai pas spécialement de talents pour les rps mais j'ai déjà paradié un rp. Pour le coup ça a fait rire les concerné. clique ici
    Je tiens à préciser avant qu'il faut comprendre qu'un vampire naît quand il meurt.

Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :

Le principal trait de mon caractère

Ma crétinerie (malgré que j'arrive à me modérer)
    [strike]La qualité que je désire chez un homme[/strike]

Désolé je ne veux pas entendre parlé de ça en ce moment.
    Mon principal défaut

Trop réfléchir, et ma timidité.
    Mon occupation préférée

Lire.
    Mon rêve de bonheur

Avoir un enfant et pouvoir et savoir l'élever seule (c'est beau de rêver).

Ce que je voudrais être

Quelqu'un de bien sur qui on peut compter.
    Le pays où je désirerais vivre

Japan ! ! ! (non les catastrophe me font pas peur !)
    La couleur que je préfère

...
    La fleur que j'aime

Lys
    L'oiseau que je préfère

Le phénix et vous me l'opterez pas je sais qu'il existe.
    Mes auteurs favoris en prose

Anne Robillard
    Mes poètes préférés

je ne sais pas si c'est une forme de poème mais je l'adore ici
    Mes compositeurs préférés

Yuki Kujira
    Mes peintres favoris

Krystal Camprubi, Victoria Frances, et d'autres encore...
    Mes héros dans la vie réelle

Mon papa
    Le don de la nature que je voudrais avoir

Faire pousser les fleurs.
    Comment j'aimerais mourir

Naturellement pour que je puisse faire un discours émouvant sur mon lit de mort. Parce que quand tu tombe dans le comas a cause d'une voiture tu peux pas voir les autres pleurer en disant que tu pars sans regret et heureuse.
    État présent de mon esprit

Extrêmement troublé à cause de certain évènement mais je nage vers la surface.

Ma devise

"Celui qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience. ... "Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire"
    Mon nom ou pseudo

Faë, Faërya
    Dernière modification par Faerya ; 20/06/2011 à 23h38.

Par défaut

Bienvenue fae

N'hésite pas a lire le rêve de ciavinaur comme je te l'ai dis ig.

Et si tu as des questions hésite pas

Par défaut

Bienvenue ici!
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Bienvenue ici Faerya
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Bienvenue ici Faerya.

On sent la jeune femme torturée derrière tes mots de part certaines événements récents. Je te dirais bien de venir sur le Spiritus ig mais tu y es déjà. Je te dirais bien de lire Ciavinaur mais on l'a déjà dit avant moi .

La seule question que j'aurais à te poser, c'est est ce que tu as bien compris ce que nous faisons et comment nous le faisons? C'est à dire le principe du Spiritus etc.

Dans tous les cas, on va parler de toi en interne, cela ne devrait pas prendre longtemps
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Merci pour votre accueil

J'aurais juste une question, pourrais je avoir un lien pour le rêve cyanure euh non Ciavinaur (hihi ) parce que j'ai vu beaucoup de sujet sur cela et je ne sais pas où me concentré

Par défaut

Tout est là : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...Ciavina%C3%BCr

Si tu as des questions, n'hésites pas
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages