Plutôt que de vous faire un résumé direct, je vous mets le chatlog formaté et sans le hrp, cela vous permettra d'avoir directement ce qui a été dit et fait.

Pour réagir, un autre texte sera fait dans la section forum afin de rattraper et réagir !

<HRP>

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		femme_secte.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		39,8 Ko 
ID : 			6567

Le manoir, ce lieu qui avait prit de plus en plus de place dans la vie de chacun mais est ce que cette situation allait durer éternellement, c'était finalement assez difficile à dire. Chacun avait progressivement réussit pour la plupart à obtenir la protection des différentes familles ou des castes. C'était ainsi que le jeu politique de Sanctum fonctionné et finalement la plupart avait su y prendre part de plein pied.
Pourtant tout n'était pas simple et même au sein des personnes faisant partie du mouvement, il y avait des divergences. Bientôt, le départ sonnerait pour d'autres terres et cela redistribuerait les cartes. Après les révélations de Contenius, le groupe en savait maintenant bien plus sur leur lien et sur ce qui en résultait. Toutefois, des questions persistaient. Pourquoi? Et était ce vraiment si intrusif ou est ce que c'était Sanctum qui en était la cause.
Ce jour là, la plupart se trouvait au manoir même Katleen qui avait décidé de rester pour manger avec ces compagnons. La soirée était calme. Le temps un peu exécrable de ces derniers temps commençait enfin à passer et la nuit commençait à tomber. Tout le monde était plus ou moins dans le salon à discuter tranquillement. Il restait quand même un mystère qui pesait. La secte... Pour l'instant aucun indice ne permettait de les trouver réellement même si il restait des indices de ci de là.
Requius était dans sa chambre quand il trouva sous sa porte un petit mot ce matin, un peu avant tout ça. (Celui ci est disponible sur ta feuille de personnage dans l'onglet notes) A lui de voir ce qu'il en ferait.
Caermadagh avait semble-t-il trouvé le bon filon. Un manoir bien agencé, de la richesse, elle en était sur. Elle était à présent dans les ombres du jardin attendant pourtant quelque chose la troublait. Une aura étrange qui entourait le manoir. Elle ne pouvait pas dire ce que c'était. Allait-elle s'en inquiéter ou entrer dans la manoir? Il y avait en tout cas du bruit dans le salon visiblement et pas mal de personne.

Khuram était assied dans le canapé du salon, il faisait rouler sa pièce sur ces doigts avec son habilité habituelle.
Khuram portait ces vêtements habituels et décontracté. C'était un jour de repos après tout ce qui avait bien pu se passer, ce n'était pas plus mal.

Caermadagh souhaite faire un tour rapide du jardin entrouant le manoir, à la recherche d'une fenêtre non éclairée et accessible
Melandrine était en tenue habituelle ces dague sur les flanc ca ceinture a poches son luth sur les genou elle jouait
Daliia était arrivée au salon, vêtue d'un pantalon de cuir moulant avec son haut qui laissait entrevoir tout ce qu'il fallait. Elle portait un bandage au poignet droit et s'approcha d'un fauteuil pour s'affaler dessus et poser ses pieds sur l'accoudoir.
Ener se reposait dans un fauteuil, les mains toujours ganté malgré la chaleur de la piéce.
Katleen avait bien mangé, et semblait enjouée comme à l'ordinaire, vêtue d'une jolie robe de soie et jouait négligemment avec son chapeau en devisant avec gaieté.

Caecilia s'était assise sur le rebord d'un meuble dans un coin, regardant vers la fenêtre, un peu dans le vague.
Variena venait de monter Nina se coucher et arriva ensuite dans le salon prenant place dans le fauteuil en face de celui de Daliia en lui souriant luin montrant son bras l'air de dire qu'est ce que c'est?
Requius vit glisser le mot sous sa porte, il le prit entres ses doigts pensant que c'était surement pour l'ancien propriétaire tragiquement disparu, mais à sa lecture, il ouvrit rapidement la porte, mais plus personne n'était la. Bien décidé à ne pas rater l'occasion de jouer un peu, il réajusta son masque de cuivre sur son visage, enfila son long manteau noir et la canne en main sortit pour le Manoir.
Katleen vint coller Daliia et Variena avec un grand sourire, terriblement curieuse comme d'habitude.

Caermadagh put remarquer que le manoir était trés grand et finalement il était très facile de trouver un endroit pour entrer. Une vraie aubaine, vraiment. Il pourrait choisir son entrée comme il le souhaitait.
Daliia: *regarde son poignet puis Variena* Une histoire d'esprit qui a mal fini... *elle grimaça un peu*
Variena: je vois... rien de grave?
Melandrine: au faite ... j'ai des infos qui pourrait intéresser tout le monde donc ça tombe bien qu'on soit tous la ...
Katleen: Tu t'es fait mal la dernière fois ?
Felipe était assis dans le jardin la tète loin du présent
Variena: *regarde Mel* ha oui de quel genre,
Melandrine: genre le vrai nom de henry < sourit fière d'elle>
Caer: avise une fenêtre sans lumière, accessible, se hisse et tente de l'ouvrir sans bruit
Requius Après quelques longues minutes de routes. Requius arriva devant le manoir, il emprunta d'un pas trainard le sentier jusque la porte d'entrée.
Felipe entendu l'activité naissante dans le salon et s'en approcha
Daliia: *à Variena* Plus de peur que de mal mais il va falloir que je me penche sur cette histoire avant que cela devienne grave pour quelqu'un... *à Katleen* Jusque là, non, j'avais réussi à éviter les soucis.
Requius pouvait sentir immédiatement quelque chose autour du manoir. Quelque chose allait se tramer ici ce soir.
Variena: *sourit à daliia* oui en effet ma douce
Variena revient sur mel
Variena: hooo belle découverte alors comment se nomme t'il?
Daliia se tait et regarde Mel, attendant plus de précisions
Ener s'assoie dans une pause moins relâché pour écouter les informations de Mélandrine.

Caermadagh trouve rapidement un endroit pour se glisser. Il y avait largement de quoi faire. Il se glisse dans une chambre visiblement inoccupé.
Katleen: Ma pauvre enfant ! *à A Daliia, puis tourne la tête vers Melandrine* Et qui es-ce alors?
Khuram reste silencieux pour l'instant visiblement perdu dans ces pensées
Daliia porte les bijoux offert par Ener

Requius: Tu le sens? Oui je le sens...Quelque chose se trame.. Tu crois que c'est Silenia? Non..non..elle est plutôt du genre à laisser les choses se faire, c'est autre chose...
Felipe grommelle inconsciemment après avoir entendu le nom de henry
Requius toque à la porte avec le gros truc qui est sur les portes qui sert à toquer et dont il a oublié le nom
Daliia finit par se lever pour faire quelques pas dans le salon, en écoutant Melandrine.

Melandrine: wault Oléna ... le problème c'est qu'il était cencer être mort selon un des anciens de la famille.. il était du coté de l'inquisition lors de la premiere chasse a la secte ...
On toque à la porte d'entrée du manoir visiblement.
Caermadagh se déchausse pour ne pas faire de bruit, sort tranquillement de sa besace des outils de crochetage. Laisse la fenêtre entrouverte derriere lui
Daliia: J'y vais.
Katleen: Les Oléna ? Une mauvaise herbe ?
Melandrine cherche du regard felipe sans le voir soupir un peu
Variena: du côté de l'inquisition? je regarderai si je peux trouver quelque chose
Daliia: *se dirige vers la porte d'entrée pour l'ouvrir et incline la tête, laissant juste son visage dépasser de l’entrebâillement* Oh... Euh... Requius, c'est cela?
Ener regarde en direction de la porte, se demandant qui cela peut être.
La nuit continue à avancer tranquillement. A présent, le jour ne laisse plus que quelques traces éparses. Des serviteurs de la maison amènent divers mets pour que les gens puissent se restaurer.
Katleen: Peut-être qu'ils l'ont juste renier et quil était mort à leurs yeux?
Khuram: Je pense que la famille Oléna comme toutes les familles à ces sombres secrets. Tout le monde a un secret *hausse les épaules*. Je ne vois pas en quoi cela est étonnant.
Requius: Tout à fait, Tout l'honneur est pour moi jolie rose. * prit sa main délicatement afin d'y déposer un baise main* Puis je entrer?
Khuram joue avec sa pièce toujours
Felipe était attentif posé contre le mur de sorte a ne pas être vu par l'ensemble des personnes présente tout en étant installé posément
Caermadagh laisse sa besace sur place avec les autres outils, vérifie ses dagues. Il attends que la nuit tombe et que les bruits assourdis du manoir se taisent
Melandrine: non non .. cadaurid a été formel il était mort ... et il a dit aussi qu il avait une famille encore en vie je crois qu on a un moyen de pression pour ta vengeance mon grand
Daliia plisse les yeux en le laissant faire, puis fait une moue perplexe en s'écartant un peu, toujours aussi intriguée par cet homme qu'elle n'arrive à cerner.
Daliia: On est lier, il parait... J'imagine que vous avez votre place ici ce soir...
Khuram: Cela viendra de toute façon, je suis du genre à aimer les plats froids.
Melandrine fait une moue déçue
Melandrine: moi qui pensais te faire plaisir ...
Khuram: J'irais bien me venger sur sa famille mais je risquerais de choquer des oreilles ici. dent pour dent... *sourit doucement*
Requius s'avance lentement, retirant son long manteau noir laissant apparaitre son cou flétri et cramoisi avant de le jeter sans management au majordome.
Caermadagh observe la pièce dans laquelle il est arrivé et s'il y a des meubles il les fouille
Requius: Ce soir et pour toujours j'espère Dame?
Khuram: Dans les meubles, il n'y a rien, une des nombreuses chambres d'ami inhabité dans le manoir.
Melandrine regarde le nouvel arrivant
Ener, regarde l'homme masqué, et se rend compte qu'ils n'ont pas tous été réunis depuis l'autre fois dans les jardins.
Dans les meubles, il n'y a rien, une des nombreuses chambres d'ami inhabité dans le manoir.
Daliia: Ce soir, en tout cas, oui... Pour le reste, on verra en temps et en heure *le regarde jeter son manteau puis lui indique le salon où ils sont tous*
Requius: Messieurs...mesdames....
Felipe observe le vieil avec un air de dégout
Caermadagh écoute à la porte
Katleen hoche la tête avec politesse au nouvel arrivant.
Requius incline la tête avant de se diriger vers une fenêtre où il reste à observé l’extérieur passivement à tout ce qui se passe autour.
Melandrine regarde felipe et lui fait signe d approcher
Caecilia promène son regard sur les présents en se gardant de chercher à se faire remarquer cette fois.
Ener salue requius d'un geste de la tête. Puis commence à se servir dans un des plats.

Melandrine: bonsoir ... monsieur ?
Khuram jette un oeil sur Requius jouant avec sa pièce mais ne lui dit rien.
Requius: Requius..*dit il sans la regarder, toujours à regarder dehors*
Katleen: Oh.
Daliia: Notre ami Requius s'est dit que la fête devait être assez intéressante pour y participer *sourit doucement puis s'approche d'une fenêtre, regardant à l'extérieur en se frottant le poignet*
Katleen ouvre son aumônière et lui tant quelques piécettes.
La nuit s'étire enfin doucement sur le petit groupe présent dans le manoir. Le feu crépite dans la cheminée. Une nuit qui semblait bien tranquille.
Melandrine: vous l'avez trouvez ou celui la ?
Felipe remarque que le vieil homme s'est installé prés de lui au même moment le signe de melandrine, en profite pour s'installer a l’intérieur faisant signe a tout le monde d'un este de la main
Variena: coucou Felipe
Melandrine fait une place a felipe sur son fauteueil en souriant
Khuram: On l'a trouvé en même temps que toi, Melandrine.
Requius ne voit pas l’aumône de Katleen le regard rivé dehors
Katleen: C'est le mendiant de la dernière fois.
Daliia: *se tourne en entendant le nom de Felipe puis sourit amusée en voyant Melandrine lui faire une place* Il était là, au jardin, l'autre soir.
Melandrine: ah ... je m'en souviens pas ...
Caermadagh entend les voix au loin de ce qui se dit pour l'instant. Mais visiblement, il n'y a pas grand monde juste derrière la porte.
Felipe s’assoie dans le fauteuil de melandrine et sourit a celle ci
Khuram: Cela ne m'étonne pas en même temps vu l'état dans lequel tu étais.
Requius: Réponds vermine misérable..elle te provoque..non..non je peux pas répondre souviens toi ce que nous a demandé Silenia...il ne faut pas decevoir sa sombre Dame...
Caermadagh entrouvre la porte et jette un œil rapide sur la topologie des lieux
Katleen: Pourquoi l'introduire dans le salon ? Euh...
Katleen regarde Khuram et Daliia, vaguement inquiète, du coup.
La porte donne sur un long couloir en T. Il y a divers chambres et au fond une porte qui doit donner sur le salon.
Daliia: Parce... *tourne la tête vers Requius* Il a sa place dans cette affaire.. Tu as entendu la créature... Il est... là, c'est tout !
Khuram: Pourquoi on me regarde moi? Je ne suis pas le maitre des lieux. Je me fous de qui loge ici sincèrement *soupire*
Caermadagh vérifiant qu'il n'y a personne, se dirige très discrètement vers l'une des chambres
Melandrine: tu veux l'introduire avec quoi kat ? et ou ?
Il se dirige vers une des portes et tourne la poignée, la porte est fermée visiblement.
Requius incline la tête vers Daliia, même si on ne peut y voir son expression on peut y ressentir comme un merci.
Melandrine prend discrètement la main de felipe
Daliia incline la tête à la remarque de Melandrine, sans se retourner.

Katleen: Avec quoi ?
Caermadagh avec un de ses outils de crochetage je tente d'ouvrir la porte
Katleen répète sans comprendre.
Melandrine: non non rien... je dis des bêtises
Katleen: Ah d'accord!
La porte s'ouvre dans un cliquetis. Elle n'était pas dur à crocheter.
Variena: elle te taquine Kat *sourit*
Felipe prends la main de melandrine discrètement tout en observant l'assemblée
Requius: Si au lieu de vous fatiguer en frivolité vous regardiez dehors? il semble se passer quelque chose? *continue de regarder dehors*
Katleen: Que se passe t-il ?
Variena: bin tu regardes suffit de nous dire
Khuram regarde Requius un instant
Khuram: Quoi? Une tempête en approche?
Khuram sourit doucement
Ener trouvait Melandrine changé et se dit que cela devait avoir rapport avec sa complicité nouvelle avec Felipe.
Melandrine: encore ...
Caermadagh ouvre la porte
Requius: Comme vous voulez après tout.
Daliia tourne la tête vers Requius puis de nouveau vers l'extérieur en haussant les épaules
Felipe regarde l'homme d'un air méprisant puis tente de regarder dehors

Daliia: Je... vois rien...
Melandrine soupire
Melandrine: excuse moi ... < se leve pour aller voir ce qu'il y a dehors>
Lorsqu'il ouvre la porte, il sent un poid sur elle, visiblement des objets étaient juste derrière. Il referme la porte juste à temps avant que ça tombe sur lui. Un bruit sourd se fait entendre dans le manoir alors que quelque chose semble être tombé de l'autre coté.
Melandrine sort ces dagues par réflexe
Melandrine: heu vary la petite dors ?
Caermadagh: grrr *murmure*
Melandrine peut voir des ombres qui se déplacent dans le jardin, un peu partout elle semble petit à petit encercler le jardin.
Katleen sursaute.
Impossible de dire ce que c'est.
Melandrine: heu ...
Ener soupire intérieurement. Il ne savait pas si il pourrait encore survivre à une nuit glaciale...
Melandrine: mes amis ...
Variena: hmm normalement oui mais je peux aller voir
Katleen va regarder à la fenêtre.
Melandrine: non
Melandrine: venez tous ici ...
Daliia soupire et secoue la tête, lasse
Melandrine: khuram dépêches toi ...
Caermadagh observe la pièce ou il est si c'est possible
Variena: hmm *se lève etr va vers la fenetre*
Khuram se lève venant voir à la fenêtre
Daliia: Laisses moi devinez... On s'apprête à vivre notre pire soirée... Chaque soirée est pire que la précédente...
Caecilia regarde aux alentours sans trop savoir à qui se fier.
Requius éclate d'un rire froid qui ne dure que quelques brèves secondes avant de se reprendre.

Khuram: Hum, de la merde encore toujours de la merde.
Felipe se lève doucement en essayant d'apercevoir ce qui se passe dehors
Khuram regarde Requius
Ener vient à l'appel de Melandrine.

Felipe: C'est quoi c'bordel..
Melandrine: mes amis préparez vous je le sens pas du tout ce truc la mais alors pas du tout ...
Caermadagh a terriblement faim, il n'a pu que chaparder quelques mets dans une auberge depuis 3 jours
La pièce ou est Caer est plongée dans le noir. Difficile de voir.
Melandrine met ces dagues le long de ces poignets en position deffensive
Requius: *tout bas* ON va s'amuser ce soir, on va s'amuser...j'en suis sur qu'en penses tu? Ho oui..ca s'annonce bien.
Variena: je fais quoi je laisse Nina là haut ou je vais la chercher?
Melandrine: tu va la chercher felipe tu peu l accomapgnez ?
Vous entendez brusquement un bruit provenant de la porte d'entrée comme une porte qui vole en éclat. C'est un bruit sourd.
Felipe: Ok!
Katleen: Variena, je viens avec toi.
Khuram: Trop tard
Melandrine: et merde !
Variena: merde !
Caer sursaute
Variena: rien à foutre faut que j'aille la chercher !
Katleen: Zut !
Felipe prend variena par la main
Melandrine porte la main a sa ceinture et ce saisi d'un dard empoisonner qu'elle met directement dans sa bouche

Felipe: On y va!
Melandrine: je viens aussi
Des bruits de pas arrive dans le couloir jusqu'à la porte où ils sont.
Ener regrette une fois de plus de n'avoir pas commander une de ces nouvelles armes de jet...
Katleen colle Varina avec un sourire.
Requius se lève et lentement va se mettre dans un coin à l'écart afin d'avoir une vue sur tout le monde et sur ce qui va se passer.
Daliia sursaute et se retourne, serrant les poings, elle se laisse tomber contre le mur jusqu'à se retrouver assisse par terre et se recroqueville.
Caecilia se laisse glisser de son meuble et se décale pas loin d'un fauteuil assez gros pour se mettre à couvert si nécessaire.

Variena: je te suis mel .. .il faut faire vite
Requius: Ha ebn non..ils s'en vont tant pis.
La porte du salon s'ouvre avant même que vous l'atteignez de toute façon. Le couloir est assez petit.
Caer: écoute , je suis aux aguets les dagues sorties, planqué derriere l'ouverture de la porte
Requius approche de Daliia.
Melandrine fait un petit saut en arrière évitant la porte de justesse
Ener se planque derrière un fauteuil se demandant quel arme improvisé il pourrait trouver....

Requius: Dame...la peur ne doit pas vous faire perdre toute votre candeur...un tel comportement ne sied pasà une telle beauté *lui tend sa main gantée*
Derrière se trouve, deux hommes. Ils sont habillés avec de longues toges noires.
Melandrine ne cherche pas a comprendre elle lance sont dard empoisonné sur le premier
Katleen se recule, apeurée, se rapprochant du mur opposé à reculons.
Daliia lève les yeux vers Requius, regarde une première fois sa main puis de nouveau ses yeux et attrape la main qu'il lui temps pour se relever

L'un des hommes en toge tombe mais l'autre ne bouge pas.
Caer écoute derriere la porte de la chambre si il n'y a pas de bruit, je regagne la pièce par laquelle je suis entré dans ce manoir
Caecilia s'accroupit derrière le fauteuil pour se cacher sans faire de bruit.

Homme en toge: Madame ils sont ici.
Daliia: Pas de la peur... De la lassitude...
Katleen: Qui êtes-vous ? *d'une voix forte, impériale*
Caer entend des bruits un peu partout dans la maison à présent. Il n'est pas le seul à avoir profiter des fenêtres.
Daliia regarde vers la porte en se demande qui ils sont

Requius: Ce n'est pas le moment...il semblerait que ce soitla fin pour eux. *lui tend le mot qu'il a recu*
Melandrine profite pour prendre un second dard restant en position de défense
Caecilia en profite pour retirer ses gants discrètement, observant et écoutant pour essayer de deviner ce qui se passe sans risquer un œil dehors
Khuram reste silencieux. Il attend de voir avant tout ce qu'il va se passer. Vu le nombre à l'extérieur.

Caer tente tout de même sa chance et essaye de regagner la première pièce.
Requius Daliia tu peux lire dessus. Vous voulez voir vos amis jouer avec la mort. Soyez à leur manoir ce soir
Ener profite de sa position discrète pour mettre le bout du tisonnier dans le feu et augmenter sa température pour s'en servir comme arme.
Un autre homme en toge apparait à coté de l'autre puis l'autre entre dans la pièce laissant place.
Daliia hausse les sourcils à la lecture du mot, jette un regard à Requius puis à l'homme à la porte.
Katleen: ....
Katleen a l'air au bord des larmes.
Variena reste à l'affut les mains dans le dos espérant réussir à passer à un moment pour aller chercher Nina
Felipe sort ses épées courtes
Melandrine se replie prête a bondir

Felipe: Pas l'choix..
Katleen sort une petite dague d'une manche de sa robe, l'air absolument terrifiée.
Felipe se prepare a l'assaut
Caermadagh étant curieux comme tout, je décide d'aller jetter un oeil d'où le bruit provient
Melandrine regarde autour d'elle pour retenir le placement de ces amis

Daliia: Laisses moi rire... *vraiment, on sentait que c'était pas le bon soir pour Daliia, mais peu importe en fait, elle n'avait rien pour se défendre*
Une femme finit par entrer dans la pièce. Elle a de long cheveux noir. Une aura étrange émane d'elle. Elle a une longue robe noire et sur sa robe on a l'impression de voir des visages qui crient et qui bougent, c'est très étrange. Pour tous ceux qui sont affilié à la magie. Cette femme put la magie à plein nez jusqu'au bout des ongles.
Katleen vient se coller à Daliia, comme une petite fille.
Variena: *tout bas* méfiez vous
Khuram continue de jouer avec sa pièce gardant toujours le silence visiblement il ne bougeait pas pour l'instant mais son regard en disait long, très long
Requius regarde la femme puis chuchotte à l'oreille de Daliia.
Ener ressent un malaise en voyant la jeune femme sans vraiment savoir de quoi cela peut venir.

Caermadagh dans le couloir, peut voir pas mal d'homme en toge qui sont entrain de prendre l'endroit. Il entrevoit la femme au bout du couloir en jetant un oeil.
Daliia pose une main sur l'épaule de Katleen. En plus d'avoir à se protéger, depuis l'histoire avec Katleen, elle avait l'impression de devoir veiller sur elle aussi...
Requius: Je doute que cette hote soit une "invitée?"
Felipe regarde variena
Felipe: qu'est ce qui a? cette femme la?
Daliia: *regarde Requius puis la femme et dit plus haut, pour qu'elle l'entende* Pour le moment, elle m'a dit l'air d'une salope en manque d'action...
Melandrine joue avec son dard dans la bouche le désire de le lancer sur la femme se lit sur son visage
Variena: *plus bas* son arme c'est la magie pas une dague autrement dit ça peut faire des ravages
Caer reste perplexe devant l'attitude à tenir: rester et observer la suite lui parait le plus sage et satisfait sa curiosité

Inconnue: Ne cherchez pas à vous défendre, nous avons fait en sortes de fermer chaque issue.
Variena: qui es tu?
Inconnue rentre dans la pièce avec nonchallance regardant les personnes présentes.
Requius quitte Daliia pour aider à relever Katleen et la positionner derrière lui si elle le veut bien.
Ener jette un coup d’œils vers les fenêtres.

Inconnue: Je crois que vous êtes à ma recherche. Je me suis dit que j'allais venir faire une petite visite de courtoisie.
Felipe quitte du regard variena pour se tourner vers la femme soucieux de ne pas avoir a faire a un ennemi plus "normal"
Katleen accepte volontiers se placer derrière quelqu'un, l'air pétrifiée de terreur.
Melandrine jete un coup d oeil a khuram attendant un signal de ca part , fait signe a felipe de rester pret a agir

Daliia: Dans d'autres circonstances et avec une minoi comme le vôtre, j'aurais pu facilement être à votre recherche oui...
Khuram reste toujours en silence, il finit par lancer sa pièce en l'air pour la rattraper et la poser sur sa pomme en grimaçant puis soupire.
Felipe hoche la tête en ayant vue melandrine du coin de l’œil
Caermadagh
vérifie que le poison est bien posé sur ses dagues et se dissimule du mieux qu'il peut pour suivre la scène.
Ener se demande pourquoi maintenant, ils avaient tout le loisir de les attaquer avant, la situation politique n'était pas différente. Mais ses pensées étaient haché devant la scène, aussi sa réflexion n'alla pas plus loin mais sauta sur la manière d'agir.

Requius: Et si vous nous fesiez les présentations afin de mettre un nom à une si intriguante beauté?
Inconnue: Je doute que cela soit la raison de ma venue bien que des plaisirs de la chair peuvent être agréable
Melandrine: vu leur accoutrement j'aurai bien une idée ...
Caecilia respire lentement derrière son fauteuil, évitant de faire le moindre bruit.
Inconnue: Mon nom restera inconnue le temps de cette entretien.
Inconnue: Vous n'avez de toute façon pas besoin de le savoir.
Katleen: Que nous voulez-vous ?
Felipe: Et si on evitait les divagations... Qu'est ce que tu fous ici!
L'homme que Melandrine avait empoissonné un peu plus tot se relève en grognant puis reprend place comme si de rien n'était.
Daliia se dirige, comme si rien ne se passait, vers le bar et se sert un verre, qu'elle boit d'une traite en se moquant volontairement de la femme avec des "blablabla" ponctuer de gestes vastes...
Melandrine fronce les sourcils et fait un signe non a khuram ...
Ener: Un entretien? *c'est presque un soulagement pour le vieil homme, lui qui pensait plutot à une mise à mort*
Khuram fronce les sourcils en voyant l'homme se relever
Khuram: Nécromancie *tout bas*
Variena se mord la lèvre aux paroles de Khuram
Daliia: Vos... amis... par contre... Ils sont fichtrement moins attirant... *se ressert à nouveau pour le vider dans la foulée*
Inconnue: Oui un entretien, ou plutôt, je viens vous faire une proposition.
Requius écoute restant immobile pour protéger la "gamine"
Inconnue: Ils me servent pour ce que j'ai à faire ici. Je connais certains d'entre vous et je connais votre propension aux massacres.
Felipe s’étonne devant le comportement de daliia et khuram
Variena: quel genre de proposition
Daliia: Ohhh *relève enfin la tête vers la femme et s'approche d'elle et de ses compagnons* Vous savez alors que je n'ai rien de dangereux. Génial. On se connait un peu mieux maintenant...
Inconnue: Une proposition qu'on ne peut refuser.
Melandrine montre le dard qu'elle a dans la bouche à khuram en haussant les épaules genre on test ?
Caermadagh décide de se replier dans la première pièce très discrètement en rampant s'il le faut
Khuram secoue la tête, il ne savait pas encore toute les magies qui entouraient la jeune inconnue, c'était très risqué.
Variena s'approche également d'eux mais se dirige vers Daliia pour la tirer doucement en arrière

Inconnue: Le danger prend bien des formes. Etrangement, je vous trouve plus dangereuses que bien des personnes ici.
Variena: tes tendances suicidaires doivent ete gérées ma douce
Daliia va plus vite de Variena et se retrouve à présent entr les deux hommes... de main de la demoiselle.
Caer arrive jusqu'à la porte en rampant mais en y arrivant, il entend du bruit juste derrière surement un de ces cadavres ambulants.

Daliia: Dangereuse? *regarde un des hommes, puis l'autre* Je vous assure que je ne ferais rien avec eux... Vous par contre... *la regarde des pieds à la tête*
Melandrine leve les yeux au ciel puis khuram
Variena: *soupire* après tout si toi aussi tu te mets à ne pas m'écouter fais donc ce que tu veux je suis fatiguée de tout ça
Inconnue: Oui, dangereuse *tend la main vers Daliia se tournant un peu*
Variena revient vers Mel mais en se posant dans le fauteuil
Caer tente d'ouvrir très rapidement la porte d'une main et de donner un coup de dague au hasard de l'autre.
Melandrine secoue la tète vers daliia l'air de dire depas prendre la main
Daliia régule sa respiration quand elle s'approche d'elle, sans rien rajouter. Elle incline la tête et plisse le nez

Variena: laisse la faire elle veut jouer avec le feu laisse la jouer elle comprendra bien assez tot *un peu froide*
Khuram profite de cet instant pour sauter sur la femme, un cliquetis se fait au niveau de ces poignées dirigeant sa lame directement dans le cou de la jeune femme. Mais il est brusquement arrêté en l'air comme pétrifier figé dans un rictus de douleur et prit de soubresaut comme si il était touché par de l'electricité.
Katleen: Khuram!
Melandrine saute sur khuram pour le dégager de cet espèce de champs magique
Inconnue sourit doucement abaissant sa main, le corps de Khuram retombe sur le sol presque sans aucune vie fumant

Katleen se précipite vers lui en oubliant toute prudence.
Variena: *soupire sans bouger*
Requius regarde la scène amusé passif.
Variena: ne bougez pas .. elle n'attend que ça
Daliia regarde ce qu'elle fait de Khuram puis hoche de la tête avec une moue contemplatrice
Daliia: Et bien...
Inconnue: Donc, le premier point faible est avéré.
Inconnue: Amusant.
Daliia: Et ce point faible était?
Ener regarde la scéne, observant les événements comme absorbé, mais en se sentant comme en dehors des événements.
Variena: toi
Inconnue: Vous.
Felipe fronce les sourcils déçu que la tentative de khuram ait echoué
Melandrine tourne la tète et jete son dard sur la femme

Requius: Je l'ai toujours dit...*hausse les épaules*
Inconnue: On peut être un tueur est s'attacher à des choses futile visiblement. *le dard fonce vers la jeune femme et rebondit comme dans un champ de force allant se planter directement dans la jambe Felipe.
Daliia regarde Variena en fronçant les sourcils puis finit par hausser les épaules

Variena: Décidémment vous avez décidé de mourir ce soir .... *en voyant Mel agir*
Daliia regarde le dard repartir puis sourit
Daliia: Au suivant...
Variena: et oui ma douce mais personne ne m'écoute alors amusez vous bien avec elle on s'occupera des cadavres avec les plus sages
Katleen s'accroupit vers l'homme à terre et fixe l'inconnue avec avec une moue figée entre l'envie de vomir et la curiosité irrépressible.
Daliia: Dont tu fais partie, bien entendu...
Melandrine prend une autre fléchette antidote et tire directement sur Felipe pour contrecarré son poison
Variena: sage n'est pas un adjectif qui me qualifie mais face à elle je sais que je n'ai aucune chance donc je ne joue pas
Felipe s'agenouille sous le coup d'la douleur sans trop broncher mais son expression du visage s'exprimant pour lui
Inconnue: Maintenant, si nous pouvions discuter calmement.
Ener regarde Melandrine, regarde Khuram au sol, regarde Daliia, puis regarde enfin Felipe....
Variena: maisd bordel elle t'a fait quoi ? elle t'a envouté ou quoi?
Inconnue: Je vous l'ai dit, je suis venu pour discuter, pas pour vous tuer.
Requius se sert un verre de vin, sort une fiole et y depose un contenu, puis boit le verre enr egardant la scène...
Inconnue: Enfin, pas tout de suite je dirais.
Caecilia ferme les yeux un instant en restant cachée et en entendant les bruits ou en voyant les conséquences autour d'elle.
Variena: on a bien compris
Daliia: Je ne suis pas dangereuse pour elle et j'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit contr elle *elle haussa les épaules, approchant une main de la femme* Parlez donc, ceux qui sont encore capable de le faire vous écouterons.
Caermadagh a bondi sur la porte qu'il a ouvert et a porté un coup de dague vers l'avant au jugé.
Variena: daliia *secoue la tête*
Katleen se lève, imbibe son mouchoir d'eau fraiche et revient vers Khuram
Requius tend le verre de vin à Katleen.
Requius: Tenez buvez.c'est au cas ou on morfle aussi vous devriez plus facilement supporter la douleur.
Felipe se rend compte que la situation s'est bien dégradée et sais dorénavant qu'il n'ont plus trop le choix que d’acquiescer gentiment
Requius n'en a rien a faire de Khuram occupé avec Katleene t surtout a regarder ce qui est pour un très bon divertissement.

La porte s'ouvre brusquement mais dague ne rencontre rien mais il n'est pas seul dans la salle. Il y a deux personnes visiblement qui montent la garde et l’aperçoit mais ne bouge pas.
Katleen: Moi ? *prends le verre de vin en fronçant son front, la gorgée serrée, avant de tousser violemment sous la morsure de l'alcool*
Katleen: Merci.
Le cœur de Khuram est extrêmement faible, il est aux portes de la mort à cet instant
Daliia se faufile grossièrement, ne manquant pas de frôler les hommes de main puis la femme puis se dirige vers Khuram
Caermadagh bondi vers la fenetre qu'il a laissé entreouverte
Katleen passe son mouchoir sur les chairs fumantes de l'homme, ne sachant pas trop quoi faire d'autre
Daliia soupire en voyant l'état de Khuram puis se tourne vers la femme
Daliia: C'est pas trop gentil cela...
Caermadagh tente de bondir vers la fenetre d'un geste vif mais l'un des hommes l'attrappe avec une force assez étrange le projettant au sol.
Homme en toge: Personne ne sort.
Felipe essaye de se relever mais ne le peut pas la dague ets plantée profondément et la douleur l'empeche de tendre meme la jambe
Katleen sursaute.
Variena se demande si Daliia est dans son état normal
Requius regarde Khuram et repense aux propos de Silenia cet homme a beaucoup fait...

Inconnue: Quand vous aurez finis de vous agiter auprès de vos pièces inutiles, je vous parlerais.
Daliia regarde dans quel état est Khuram avant de voir ce qu'elle peut faire.
Katleen: Vous devez l'aider ! *en regardant la femme* S'il vous plait.
Katleen: C'est ... je crois que c'est grave. Ou il faut un médecin très vite.
Variena: bon allez dites nous ce que vous voulez et barrez vous
Requius regarde Khuram et fulmine.
Inconnue: Il ne m'interesse pas.
Inconnue: Mon propos est simple. Partez de Sanctum.
Requius: *tout bas* elle a pas le droit, je suis le seul à avoir le droit de le tuer...on devait jouer..on devait jouer...
Variena: rien que cela? pourquoi
Caermadagh tente de baratiner les gardes pour qu'ils le laissent partir
Daliia: Partir de Sanctum? Pourquoi cela? *hausse les sourcils mais sans lever la tête de Khuram a qui elle vérifie le poul*
Homme en toge: *l'homme semble aussi reactif comme un mort vivant* On ne sort pas.
Katleen: Tous ?
Felipe la douleur s'estompant grace a l'antidote il s'enleve la dague puis se releve
Etrangement toutefois, il ne le malmène pas ou le menace. Il reste juste camper sur le faites de ne pas le laisser sortir.
Katleen a la tête qui tourne un peu.
Inconnue: Oui tous. Vous commencez à interférer dans des affaires que vous ne devez pas. Sanctum doit rester ce qu'elle est pour le bien à tous.
Caermadagh patiente en rongeant son frein, assis dans un coin de la pièce.
Requius se balance sur lui même d'avant en arrière, comme un heu..ben un cinglé
Felipe: On peut savoir qui vous représentez au juste?!
Melandrine: voila ma réponse : rêve !
Khuram a le coeur extremement faible et sa respiration est très lente. Il semble avoir été choqué au plus haut degré.
Melandrine: la secte felipe y a qu'elle pour vouloir que rien ne change !
Ener partir ou mourir. Pour lui autant que pour ses companions, la solution lui semblait simple.
Requius: Sanctum..appartient au El Terina..C'est elle que vous devriez aller voir.
Melandrine: les familles voudraient le pouvoir donc des changement
Inconnue: C'était une assez mauvaise réponse, jeune fille. Vous savez que je pourrais tuer vos petits compagnons dans l'oeuf?
Katleen: Sanctum n'appartient pas à ces idiots d'El Terina. Mais passons...
Melandrine regarde khuram et lui met un grand coup de poing au niveau du coeur
Katleen sursaute à nouveau.

Daliia: Ah...*relève la tête* Je dosi oublier mes projets de conquétir la belle Sanctum alors? *revient sur Khuram a qui elle tente de faire boire une fiole qui contient une sorte d'anabolisant*
Variena: ho quoi deja? ce serait idiot de faire ça maintenant à part notre départ vous voulez autre chose non?
Khuram a le corps qui sursaute un peu mais rien n'y fait.
Inconnue: Non votre départ
Homme en toge regarde Caermadagh
Requius: Et si on vous donne notre parole? Vous vous occupez de lui? *désigne Khuram*
Variena: si on vous promet d'y songer vous voudriez pas lui remettre un petit coup pour qu'il reparte normalement?
Homme en toge: Pourquoi n'êtes vous pas avec les autres?
Requius mélandrine peut donc sentir que sa parole ne vaut que dalle à cet instant.
Katleen regarde Requius d'un air horrifié.
Inconnue éclate de rire

Caermadagh va fermer la porte et retourne s'asseoir, l'estomac qui gargouille de famine et l'air abattu
Inconnue: Une promesse? Une pensée? *secoue la tête*
Inconnue: Vous partez dés maintenant, pas demain, pas dans dix jours.
Melandrine ne dis rien ce mensonge servant son intérêt
Melandrine: sinon ?
Variena: pas tant que notre ami n'est pas debout
Felipe sur le point d'imploser a cause de son incapacité a affronter son ennemi
Daliia attends de voir si le contenu de la fiole fait effet, elle pose une main sur la cicatrice de Khuram.
Katleen retient son souffle.
Melandrine se demande quand même quelque chose se relève et va discrètement
vers variena
Daliia: Va te faire foutre... Aussi mignogne que tu sois, tu peux commencer ton carnage ce soir parce qu'on s'en ira nul part.
Inconnue: Et vous embarquez ceux qui restent dans ce manoir. Il y a un homme dans une des chambres non loin ainsi que d'autres dans les chambres du dessus et qui sont prit par mes hommes.
Requius: Oui oui..ma vie vaut plus que cette si fade cité..mais avant..* estd 'accord avec vari*
Melandrine se peche vers vary et lui murmure totu bas dans le creux de l'oreille
Katleen: Je refuse de partir de Sanctum. *d'un ton affermi par l'alcool*
Melandrine: si c est de la necromentie tu crois pas que votre marque de mort pourait nous etre utile ?
Inconnue: Je pourrais faire un massacre oui ce soir même et je pourrais commencer par cette petite fille à l'étage.
Variena: salope
Katleen: Vous n'eêtes qu'une pourriture!
Caer: est ce que j'entends les paroles de l'incoonue ?
Variena: *regarde Mel* je ne sais pas comment on peut la faire fonctionner?
Requius s’assoit les jambes croisées sur le comptoir et écoute l'assemblée parler, se disant qu'ils vont tous mourir à ce rythme.
Melandrine: essai de bruler un de ces cadavre deja voir si il se releve
Daliia lève un doigt au mot de Variena, sans lever la tête, elle continue de s'occuper de Khuram en lui redonnant une autre dose.
Felipe: je ne crois pas non! tu devras m'passer decu avant d'lever la main sur une gosse!
Caermadagh tente de quitter la piece et de trouver la gamine avant l'inconnue...
Variena: si tu veux ..
Inconnue: L'état de santé de Khuram ne semble pas bouger. Il ne décline pas mais ne s'améliore pas.
L'état de santé de Khuram ne semble pas bouger. Il ne décline pas mais ne s'améliore pas.
Ener regarde ses compagnons, préférant quitter sanctum sur le champs mais incapable d'abandonné les plus suicidaires d'entre eux.
Variena se lève et lance des flammes sortant de ses mains vers le cadavre
Requius regarde Khuram et fulmine à l'idée qu'il meurt, la pur d'une réaction de sa maitresse surement.

En quittant la pièce, elle se retrouve dans le couloir. La porte se referme derrière elle. Il y a des gardes partout et l'accés à l'étage est vérouillé. Cela lui laisse peu de possibilité.
Caecilia se dit que pourtant partir tout de suite serait une excellente idée.
Daliia commence à perdre patience et les effets de l'alcool s'évaporant, elle positionne ses mains sur le coeur de Khuram et comment un massage énergique.
Requius profite de l'attitude de Vary pour se rapprocher de Khuram et de son oreille s'agenouillant difficilement.
Caermadagh décide d'aller vers la pièce où il y a tout le monde, toujours sans bottes. Prenant son air le plus confiant et souriant

Katleen s'écarte de Khuram pour laisser de la place à ceux qui savent s'y prendre, d'un pas légèrement chancelant qui dénote une certaine ivresse.
Requius chuchotte des choses à Khuram. Tu me decois Khuram, tu parles d'une bête, et dire que tout ce temps j'ai fantasmé...beauocup de blabla pour pas grand chose mon grand, c'est la tout ce que tu as? Tu vas laissé Daliia à n'importe qui alors? Mouai...et moi qui esperais joué encore..
Le garde prend feu et il ne bouge même pas ne sentant pas la douleur visiblement. La femme tend sa main sur le garde d'un geste vif et éteint les flammes.
Inconnue: Vous n'avez pas finis?
Melandrine: honnetement ?
Variena: on commence à peine à dire vrai
Un homme arrive dans la pièce.
Inconnue soupire
Daliia continue son massage, sans savoir si elle s'y prends correctement, elle ne fait pas attention à ce que Requius dit, elle ne l'entends même pas.
Inconnue: Finalement, je crois que je vais vous laisser vous entretuer, cela semble plus efficace.
Requius continue de lui faire la discussion en chuchottant
Melandrine regarde l'homme qui arrive

Inconnue: Donc vous refusez mon offre?
Caermadagh fait son plus beau sourire à l'Inconnue. "Bonsoir Madame, je peux partir tout de suite si tel est votre souhait"...
Melandrine: je vous ai deja répondu mais bon cela n'engage que moi
Ener regarde toujours la scène, sentant une fois de plus l'inutilité de ses compétence lors de combat. Il voyait mal comment il pourrait attaquer en sculptant une statuette en bois
Felipe: on a l'air de vouloir partir?
Katleen met la tête dans ses mains.
Khuram semble toujours aussi faible visiblement rien de tout cela ne lui fait effet

Variena: tant que notre ami n'est pas remis évidemment
Requius hausse les épaules tant pis.
Daliia: *sans lever la tête* La divine catin n'est pas en état de répondre à la putain magicienne... Veuillez revenir plus tard... Merci...
Requius: Non non moi j'accepte!
Inconnue: En même temps, je peux tout aussi bien vous tuer uniquement vous. Ce n'est pas dérangeant en soit.
Melandrine: c'est ca sauve ta peau .. ener on a trouver plus lache que toi je crois ...
Inconnue: J'ai bien tué votre assassin après tout *hausse les épaules*
Variena: qui ça vous? moi?
Inconnue: Non, Celle qui a refusé.
Felipe: pff
Melandrine: non moi
Caer: J'accepte de partir Dame Magicienne, si cela ne gêne personne....
Variena: ou vous vous tous non parce que faut savoir etre précis dans vos dire
Requius regarde un instant Mel mais ne répond pas.
Daliia: Moi? Oh une invitation... *lève les yeux sur la femme et lui sourit*
Katleen: Daliia, s'il te plait.
Inconnue éclate de rire
Daliia regarde un instant l'homme derrière et grimace

Variena: elle est candidate ce n'est pas drole en soit
Daliia: Lui, déjà, il veut bien vous écouter... *revietn ensuite sur Khuram*
Ener regarde la scène, incapable de dire un mot que ce soit pour accepter ou non l'offre de la sorcière...
Melandrine: vous passerez le bonjour a henry de ma part
Caermadagh regarde l'homme à terre qui à l'air très mal en point.
Requius: Requius vermine que tu es..tu vas les laisser ici, et que va en dire la Maitresse quand elle apprendra que tu les a laissé et surtout lui..
Melandrine: nan par ce que si j'ai totu comrpis vous etes soit la chef de la secte ou alors un de cespuissant membre je suppose non ?
Inconnue: Bien, votre choix est fait. Dommage que vous ne soyez pas capable de trouver un accord. Je prends cela comme un non collectif donc.
Caermadagh proteste énergiquement "Je veux partir"
Inconnue se recule sortant de la pièce sans dire un mot de plus
Caer: Je ne les connais pas moi
Felipe sentant un moment de flottement chez la sorcière et lança le dard de melandrine qu'il tenait dans les mains depuis tout ce temps sur la sorcière.
Requius prend du recul, beaucoup de recul allant à l’opposé de la pièce.
Daliia écarte les deux mains, ne sachant plus quoi faire, elle tente le bouche à bouche, qui sera inutile mais au moins, elle essaye

La porte claque dans un bruit sourd.
Ener tiens fermement le tisonnier, plus pour se rassurer que comme arme. S’apprêtant à subir le châtiment suprême.
Les gardes semblent disparaitront comme si ils s'envolaient.
Variena se tourne vers khuram et daliia
Variena: comment va t'il?
Caermadagh profite de la confusion pour tenter une sortie rapide
Daliia soupire en la voyant partir, se lève et court après la magicienne pour la rattraper.
Katleen retourne vers Khuram, l'air un peu perdue.

Melandrine: serieusement vous en avez pas ras le bol de ces minidieux de pacotille .. Lien mon cul ils pouvait pas nous filer un truc pour nous défendre contre ce genre de connerie !
Le manoir retrouve un calme horrible pendant un cours instant, la porte est fermé visiblement, et la seule sortie reste la fenêtre.
Katleen: DALIIA!
Requius reste passif.
Melandrine fait un croque en jambe sur daliia
Ener regarde la scène encore abasourdit malgré son visage emplit de confiance.

Katleen file derrière la jeune femme.
Caecilia se faufile pour jeter un coup d’œil par la fenêtre
Daliia peste et se retourne pour regarder chacun des présents, elle revient ensuite vers Khuram.

Caer attrape une chaise et la balance dans la fenêtre
Caer puis tente de sortir le plus vite possible

A l'extérieur, elle voit un jardin horriblement calme enfin jusqu'à ce qu'une chaise vienne se fracasser sur celle ci.
Ener: Pourquoi ne nous a t'elle pas tué? Après de telles menace, je ne pensait pas survivre une seule minute.
La fenetre est intact, pas la chaise.
Daliia: *regarde comment il va et répond à Variena, sans la regarder* Il meurt...Enfin je crois.
Caecilia s'écarte de justesse en voyant la chaise valdinguer
Caecilia: Hey attention quand même !
Melandrine: par ce que un sort ca prend du temps a lancer je pense pas qu on doivent rester ici faut degager de la ...
Requius: Etrange en effet, mais point rassurant, qui sait quelle sort elle nous reserve?
Variena: je ne peux rien faire.... Daliia...
Melandrine: si je me trompe au pire on reviendra plus tard
Caermadagh: Je veux sortir de cette maison de dingues !!
Requius regarde la chaise s'exploser
Melandrine va chercher son luth et l accorche a son dos
Variena: on est coincé ici?
Caermadagh prend ses outils de crochetage et tente de forcer la porte
Requius: Requius veut sortir...il doit aller voir sa maitresse...Pas maintenant...c'est pas le moment...
Felipe: *grogne* saloope putain c'est quoi cette femme!
En utilisant ces outils sur la porte, il se rend compte que la porte est ouverte mais elle ne s'ouvre pas quoiqu'il fasse en tourant la poignée.
Ener: Je doute que l'on puisse sortir simplement par la fenetre...
Katleen regarde tous les présents et tourne en rond avec fébrilité, avant de se resservir un verre de vin.
Melandrine: tu vois ce que je te disais mon grand tes ennemis seront pas toujours des hommes
Caermadagh prenant son parti, se dirige vers la table et commence à manger
Variena: calmons nous il faut trouver un moyen de sortir .... et vite pour lui *montre khuram*
Melandrine: vary si tu allume un feu tu peu en etouffé un ?
Khuram est toujours dans le même état visiblement.
Ener: Pourquoi notre lien ne se manifeste jamais lorsqu'on en a besoin...
Katleen: Variena, est-ce que je peux faire quelque chose ?
Felipe: *regarde melandrine d'un petit oeil* ouai mais ca...est ce que c'est une femme deja?
Variena: je ne vais pas prendre le risque de foutre le feu à la pièce Mel...
Melandrine: non vary ...
Variena: je n'en sais rien Kat...
Caer continue à manger comme un ogre.
Melandrine: je pensais a etteindre le feu de la cheminée car c est uen sortie pour certain d entre nous ...
Variena: Ener a raison cet étrange que notre lien ne se manifeste pas ..
Variena: et les autres tu en fais quoi?
Katleen: Je sais pas faire ça, moi, je... et c'est qui, lui ?
Requius se sert un verre de vin et s'installe à table.
Melandrine: peut etre que de l exterieur on pourra trouver une autre issu ...
Caermadagh se sert du vin et sirote tranquillement
Daliia ne relève pas la tête, surveillant toujours l'état de Khuram

Caer: Salut l'ami *s'adressant à l'homme au masque*
Daliia: Si tu meurs, je pourrais continuer à te parler... Mais ne comptes pas t'en tirer comme cela *tout bas, juste pour Khuram, une main sur son coeur*
Requius: Hmm..Bonsoir, je vous coneille ce vin, ca fait longtemps que je n'en ai pas bu un si bon..puisqu'on est enfermé ici...
Ener regarde un moment l'inconnu se servir mais il doute qu'il fasse partie de la secte ni même qu'il soit au courant de ce qui se passe vu son attitude.
Requius: Mais dites moi j'en oublie mes bonnes manières, Requius vous êtes?
Melandrine cherche un moyen étouffer le feu
Caermadagh: A la votre l'ami. Dites moi que se passe-t-il donc? Vous avez des ennuis avec une magicienne ?
Caermadagh: On m'appelle Caermadagh, barde de mon état et affamé
Il y a de l'eau sur la table si besoin.
Melandrine prend l'eau et éteint le feu de cheminée
Caer sourit à Requius
La cheminée s'éteint dans un bruit de vapeur.
Katleen boit un troisième verre de vin, puis s'empare du cruchon avant de s'affaler dans un fauteuil.
Requius: Je ne sais pas trop, il semblerait que oui le véritable provblème c'est que je ne sais pas pourquoi. Mais dites moi je ne vous ai pas remarqué tout à l'heure?
Daliia fronce les sourcils, l'air perplexe, elle pose la deuxième main sur le cœur de Khuram
Variena finit par s'agenouiller près de Khuram face à Daliia l'air abattue
Ener teste sans conviction le tisonnier brulant sur la fenêtre voir si cela noirci la vitre ou non.
Melandrine passe la tête dans l ouverture et regarde si le passage n est pas trop étroit pour sa petite carrure

Felipe: tu va arriver a passer ? reagrde malndrine de haut en bas d'un air observateur
Requius: Venez donc mademoiselle, nous sommes de bons hotes vous savez *a Katleen*
Variena pose ses mains sur celles de Daliia
Variena: pardon ma douce...
Caer: Aucune importance l'ami. *sourire banane*
Katleen a une petite voix d'enfant.
Katleen: Personne ne va mourir, hein ?
Melandrine: je sais pas je regarde ...
Felipe: hum.. j'en doute..
Le tisonnier ne fait rien sur la vitre. Et dans la cheminée, le passage est assez étroit.
Daliia relève les yeux, un instant, bref, puis revient sur Khuram en secouant la tête l'air de dire que ce n'est rien.
Vous entendez un bruit à la porte comme quelqu'un qui frappe.
Requius: Mais non, au pire j'ai de quoi dans mon sac vous octroyer une mort digne et très agréable...mais évitons tout urgence. Mais dites moi vous ne semblez pas abasourdi par ce qui vient de se passer Sire Caer?
Ener: Si seulement on pouvait invoquer notre lien, on pourait peut être se retrouver ailleurs le temps qu'elle nous lance ce sort...
Variena: Khuram... reviens... elle a besoin de toi...
Requius: Ha un invité! Qui va ouvrir?? *il éclate d'un rire glacé quelques secondes avant de reprendre son calme*
Variena tourne la tête vers la porte
Caermadagh: Un peu ami Requius, mais que voulez vous ce sont les risques du métier
Melandrine: entrer ... enfin si vous le pouvez ..
Variena: pauvre con bouges toi le cul
Caermadagh frissonne en entendant le rire de Requius
Difficile à dire, un petit gabarit pourrait passer mais pas sur jusqu'au bout.
Katleen hausse la voix.
Voix inconnue: Il y a quelqu'un?
Requius: Métier? Que voulez vous dire? Ho je vois vous êtes un majordome ou serviteur?
Melandrine: ca a l'ai etroit et si je reste coincée en haut j airai l air fine ...
Requius regarde Variena
Felipe regarde khuram et préfère tourner la tête et penser a sortir et s'montrer utile en essayant de trouver un moyen de sortir.
Melandrine: nan ... y a personen ...
Variena: qui etes vous? *criant presque*
Katleen: Oui ! Nous ne pouvons pas sortir!
Daliia garde les deux mains sur le cœur de Khuram et se concentre, à quoi, elle n'en sait rien. Peut être qu'elle réussira à parler à l'esprit de Khuram.
Requius: Vous manquez de flegme mademoiselle..vous voyez bien que la situatione st bloquée...
Caermadagh chantonne après un si bon repas.
Voix inconnue: Je suis venue là par hasard et j'ai vu votre porte cassé à l'entrée du manoir.
Melandrine regarde felipe en secouant la tete
Voix inconnue: J'aurais du mal à vous dire mon nom.
Katleen tirerai bien la langue à Requius.
Variena: flegme... ouais sans doute ... ùregarde Daliia et fait de même se concentrant sur elle et khuram pensant à ces liens qui les unissaient avant*
Caer regarde Katleen, la trouvant plutôt jolie
Melandrine: essayer d ouvrire la porte de votre coter !
Ener: Pouvez vous nous ouvrir la porte?
Vous voyez la poignée qui tourne mais la porte ne s'ouvre pas.
Variena: c'est toi ? *à l'homme pensant le reconnaitre*
Katleen sourit légèrement à Caer, les yeux un peu noyés d'alcool.
Felipe: *regarde melandrine*
Caer: Mes hommages demoiselle... ?
Melandrine lui sourit en hausant les épaules
Voix inconnue: Je vais voir si je peux trouver quelque chose pour ouvrir la porte.
Melandrine: hey au faite .. ils sont ou ces foutu garde de elternia quand ona besoin d eux ...
Daliia reprends son souffle, comme quand on sort de l'eau et porte une main à son coeur. Elle prends un instant pour se remettre et revient pour mettre, à nouveau, les mains sur Khuram et se concentre davantage.
Variena une douce chaleur émane des mains de vary et se diffuse sur celles de Daliia une sensation de douceur

Requius: Mais j'y pense..vous êtes pas bien grand...vous auriez vite fait de passer par la cheminée? Vous pourriez toujours sauver votre peau.
Katleen: Comtesse Katleen de Koseimde Vilsbury. Enchantée de vous connaitre...
Katleen: Messire...?
Caermadagh: Caermadagh, barde de son état pour vous ravir *sourire*
Melandrine regade vary et daliia
Katleen: Enchantée. *esquisse un pâle sourire*
Caermadagh écoute Requius d'une oreille distraite
Melandrine: aller ces con viens felipe on va voir khuram ... si on est proche de luji peut ete que ce foutu lien de vie servira a quelque chose meme si j y crois pas !
Khuram: Petit à petit, vous avez l'impression d'avoir un peu de mal à respirer.
Variena: bordel maius vous pouvez pas la fermer merde !
Petit à petit, vous avez l'impression d'avoir un peu de mal à respirer.
Caermadagh tousse
Melandrine se met a rire
Requius desserre son col.

Ener: Elle est en train de nous etouffer?
Variena essaye de souffler doucement
Variena: oui...
Felipe hocha la tete resigné
Katleen prend de grandes inspirations.

Caermadagh: Veuillez me pardonner Noble Katleen *se dirige vers la cheminée*
Daliia plonge sa tête dans une de ses manches, pour se remettre et remets ses mains, insistant sur le coeur de Khuram. Elle tente de parler à son esprit.
Melandrine: ca sert a rien bonhomme réfléchis ...
Ener: Esseyons de nous rapprocher, tentons d'invoquer le lien...c'est notre seule chance.
Requius: Vous la voulez maintenant ou plus tard ma fiole Katleen? A savoir si vous aimez cette sensation qu'est l'agonie.
Caermadagh: je prends congé d'une personne si adorable *sourire pâle à Katleen*
Melandrine: si on a du mal a respirer c est que la magie empceh l air de partir ... donc tu passera pas par la cheminée si l air ne peu pas y passer ...
Katleen regarde Requius, puis se lève et va prendre la fiole.
Caermadagh tente de se hisser dans le conduit de cheminée
Katleen: Je ... vous remercie.
Requius se relève difficilement ayant de plus en plus de mal à garder son flegme.
L'air continue à devenir plus rare encore, cela descend vite. Le feu avait bruler une grande quantité de l'air avant d'être éteint.
Requius: Non non!
Requius: Ne buvez pas ca...
Requius s'approche de Katleen.
Melandrine: rapprochez vous !
Felipe hocha la tête une nouvelle fois et s’agenouilla prés de khuram, tiquant a cause de sa blessure.
Variena: ouvrez cette porte !!
Requius: On ne sait jamais...il ne faut pas forcer la faucheuse.
Melandrine: meme si on a l'air con on mourra en se marrant rapprpchez vous de khuram
Daliia ne bouge pas de là où elle est.
Caermadagh arrive à se hisser un peu puis finit par rencontrer un mur qui semble invisible ou peut être est ce autres choses.
Ener s'approche du groupe. Esperant que cela suffise à invoquer le lien.
Caermadagh tente de passer une main a travers l'obstacle invisible

Katleen le regarde, puis la fiole, puis Melandrine, puis Requius, avant de vient prendre la main de Melandrine, mettant la fiole dans son corsage sans souci de pudeur.
Caecilia respire plus lentement et s'approche lentement au cas où ça serve à quelque chose.
Requius se rapproche aussi. On en fait des choses connes quand on est desesperé

Melandrine: et bien sur il pleut pas .. aller maintenant fermer vos gueule ne gaspiller pas l air et rester le plsu bas du sol possible
Melandrine s'allonge par terre
Variena crispe ses mains sur celles de Daliia
Katleen l'imite.

Katleen: Peut-être qu'il faudrait hurler qu'on accepte ? De partir ?
Requius prend une main de quelqu'un qui a une main de libre
Melandrine: essai si tu as de l'air à gaspiller
Katleen tends sa main à Requius
L'air continue à diminuer progressivement, vous sentez que cela devient de plus en plus difficile de respirer.
Melandrine: adieu mes amis !
Requius: Bon..j'ai pas de regrets j'ai bien vêcu...*tousse* J'ai des souvenirs avec vous Daliia...que je n'oublierais pas.
Katleen regarde la fiole et murmure une prière inaudible.
Caer redescends rapidement vers le sol et se colle le nez contre la prise d'air qu'il doit y avoir sous la cheminée
Ener semble pleurer malgré son visage confiant et assuré une larme se forme.
Daliia est toujours, les deux mains sur le coeur de Khuram, à se concentrer, autant qu'elle le peux. Puis relève la tête vers Requius en froncant les sourcils, avant de se laisser tomber sur le torse de Khuram.

Felipe: tutut on pas d'adieux! *s'allonge a coté d'elle*
Requius: Si...*tousse* la comtesse de Marquazur vous dit encore quelquechose....*pense qu'il va mourir alors il va pas garde r le secret tant pis pour la suite*
Il ne ressent pas d'air provenant de la cheminée. Rien et il y a de moins en moins d'air autour de vous. Daliia qui a la main sur le coeur de Khuram sent son coeur qui s'arrête brusquement.
Variena: daliia....
Caermadagh se crispe sous le manque d'air
Katleen: NOUS ALLONS PARTIR ! *le hurle*
Daliia: Nannnnnn ! *tape un coup sur le coeur de Khuram, d'un air désespérament désespérée...*
Caermadagh sort une dague et creuse la porte
Variena: l'homme sans nom... je..croyais... que c"était lui....
L'air devient toujours plus rare. Vous voyez Ener qui tombe sur le sol, son regard vide. Il est le premier à tomber.
Katleen: Nous allons PARTIR ! *avec la force de la vérité*
Son vieil age a fait l’œuvre qui restait. Il ne pouvait rester plus longtemps.
Melandrine se penche vers felipe et lui murmure quelque chose que personne peu entendre
Ener ses dernières pensée furent pour sa femme et ses enfants...
Puis progressivement, vous ne sentez plus d'air un à un. Vos poumons cessent de fonctionner privé de ce qui fait vivre votre corps.
Katleen ouvre la fiole d'une main tremblante et avale le contenu.
Daliia se pose, résignée, aux côtés de Khuram.
Caermadagh les poumons brulants sous la douleur, sa vie s'en va
Felipe toujours allongé se tourne vers melandrine tenant a avoir cette derniers image avant de partir
Variena tombe presque inerte sur Khuram

Le dernier à mourir sera Requius qui entend un bruit à la porte avant de sombrer dans l'inconscience comme un bruit à la porte, Sourd mais rien de plus. Il voit le spectacle mort de toutes ces personnes.
Requius meurt seul comme une merde. Un pour tous! Tous pourri!
Katleen gette le regard de Daliia et de Melandrine avant de fermer ses yeux.
Requius a eu son ultime orgasme avant de mourir, merci.

Un bruit vous sort de vos pensées, vous êtes dans le manoir alors que vous aviez envie de passer un moment avec les autres. Quelqu'un frappe violemment à la porte en criant "Sortez de là vite". Caermadagh avait repéré cet homme avant de rentrer dans le jardin et finalement il s'était dit que ce ne serait pas une si bonne idée d'y rentrer. Les personnes qui étaient là finirent par sortir du manoir et s'en éloigner sous les paroles de cet inconnu qui semblaient savoir quelque chose étrangement ce sentiment de déjà vu vous faisait sentir qu'il fallait mieux partir avec tous ceux qui étaient dans le manoir. Requius vit alors rapidement tout le petit groupe partir du manoir et il se dit que la soirée avait été gâché.
Un peu plus tard, alors qu'ils se demandaient ce qu'ils se passaient. Les souvenirs de cette événements qui ne s'étaient jamais produits remonta doucement en eux. Ils avaient un visage sur cette secte à présent et ils allaient devoir rester caché.