Plutôt que de vous faire un résumé direct, je vous mets le chatlog formaté et sans le hrp, cela vous permettra d'avoir directement ce qui a été dit et fait.
Pour réagir, un autre texte sera fait dans la section forum afin de rattraper et réagir !
<HRP>
Les derniers jours, le temps avait été exécrable. La météo n'avait laisser aucun temps de répits et finalement, vous n'étiez pas sortis souvent hors de votre lieu d'habitation. Hors des différents engagements que vous aviez pris, il ne restait dans vos têtes que le doux clapotis de l'eau sur les vitres. Pourtant, hier, contre toute attente, Melandrine avait disparut en tentant d'utiliser une des pierres.
Khuram avait alors pris la décision de la retrouver. Pour ça, il fallait se reunir un jour de pluie et tenter de faire appel à vos liens. C'est ainsi que le lendemain, vous vous étiez retrouvé. L'eau couler sur vous malgrés vos diverses protections. Vous vous teniez en cercle au centre du jardin Diurne attendant que quelque chose se passe. La nuit était là et le ciel totalement gris cachait aussi bien les étoiles que la lune.
Valentinus Del Siria, plus connu à présent sous le nom de Requius, errait dans les rues, la pluie et le froid faisaient frisonner ces membres. Pourtant ces pas cette nuit là l'attirèrent vers ce jardin aux allures si étranges. Là il vit ce groupe, parmi eux, il y avait des visages qu'il connaissait et d'autres non. Étrangement, il y voyait quelque chose de si familier. Il les observait comme à son habitude pour l'instant.
Khuram regardait ces compagnons dans le jardin, la pluie tombant sur ces cheveux trempées, il soupira un peu
Daliia arrive au jardin en regardant tout le monde, elle marmonnait déjà d'être trempée...
Khuram: J'espère que nous n'aurons pas longtemps à attendre que quelque chose se passe.
Variena: je l'espère aussi ou on va tous y passer
Daliia: Y'a interêt parce qu'avec cette pluie, on va détremper...
Variena était trempée et transit malgré sa longue cape et sa capuche
Khuram: Ce n'est que de l'eau.
Khuram: Je vous assure qu'on ne va pas en mourir.
Variena: ouais mais on tombe malade avec de l'eau mais à quoi bon en parler hein ...
Daliia: C'est déjà pas mal... C'est pas franchement là que j'aurais choisi d'être si j'avais eu le choix...
Ener avait émis des objections quand à cette solution, craignant d'attirer quelqu'un d'autres que Mel. Mais n'ayant pas de meilleure solution à proposer il s'était laissé convaincre.
Katleen: Ce n'est rien qu'une petite pluie !
Variena soupire
Requius se figea un instant, les yeux rivés sur l'assemblée au loin lourdes en souvenirs, il se posa contre un pilier de pierre, resserant sa cane près de lui.
Katleen: Cette pauvre Melandrine...
Daliia regardait Katleen et lui sourit
Khuram: Qui sait, elle est peut être encore en vie.
Variena: on lui avait dit de ne pas toucher hein... m'enfin
Daliia: On va la trouver... Y'a pas le choix, elle me doit une conversation.
Nasty se tenait un peu a l'écart du groupe . Elle frissonnait de froid , mais cependant , elle ne pipa mot .
Katleen: Vous savez, l'elfe... l'elfe d'hier.
Variena: y'a intérêt je trempe pas mes os pour rien
Katleen: Elle m'a dit qu'elle pouvait parler aux morts.
Khuram: De toute façon, on va la chercher, vu nos liens, j'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix.
Daliia fronce les sourcils en regardant Katleen
Katleen: Et elle ne peut pas lui parler. Enfin, je ne crois pas.
Ener: J’espère surtout que l'on ne fera apparaitre aucune autre créature...
Daliia: Vraiment?
Katleen hoche la tête.
Variena: tiens ce n'est pas toi qui disait qu'on avait toujours le choix?
Nasty observe le groupe et la silhouette détachée . Elle la fixe, sans la lâcher des yeux ne connaissant pas cette forme .
Khuram: Il semblerait qu'en la matière nous ne l'ayons pas.
Requius se rapprocha lentement, par petit pas faisant mine d'observer les jardins avec légèreté jusqu'à être à hauteur d'audition tout en prenant bien garde de rester a certaine distance
Khuram: Ce lien qui nous unit a quelque chose que je ne saurais définir et nous devons en savoir plus.
Alors que la pluie est battante et froide, la nuit noire vous enveloppe et tout semble s'assombrir autour de vous...
Variena: ça vient... ne bougeons pas..
Ener: Dites... Vu notre fonction, notre lien ne serait pas plus fort en pleine lumière plutôt que sous ce ciel sombre.
Khuram fronce les sourcils regardant les changements qui bougent autour d'eux.
Nasty observe Requius . Légèrement apeurée , elle se rapproche plus du groupe , ne le lâchant pas des yeux . Finalement tout s'assombrit , et elle ne le vit plus .
Daliia relève les épaules en remarquant les changements, elle n'aime pas cela.
Khuram: Lumière mon cul. Je préfére la nuit.
Variena: restons proches les uns des autres avant de ne plus rien y voir
Katleen regarde le ciel d'un air un peu inquiet.
Katleen: C'est quoi, cette histoire de liens...?
Khuram: Et mon cul aussi d'ailleurs *sourit à demi amusé*
Katleen: Khuram, vous n'avez pas un langage adéquat en compagnie de jeunes filles.
Nasty sourit , Khuram semble de bonne humeur pour une fois
Ener se dit que la lumière dans les ténèbres doit être bien visible. Mais garde son visage calme et confiant, malgré son angoisse croissante.
Katleen tire la langue, totalement puérilement
Les arbres autour de vous devient plus foncés, comme si l'épreuve du temps faisait son œuvre... Ils sont plus enveloppants et petit à petit, le ciel devient presque invisible, recouvert par les arbres abondants.
Khuram: Oui et je vais me retenir rien que pour te faire plaisir, Katleen. je t'assure *sourit doucement*
Requius reste contre le pilier de pierre, presque aggripé. Se tournant légèrement a contre jour du groupe avat de se rendre compte que l'obscurité la gagner totalement.
Katleen: Voilà qui est fort aimable. Vous savez, aujourd’hui j'ai appris un nouveau mot...
Daliia: Rah... On était franchement obligés de venir ici... Elle a intérêt à avoir une bonne explication...
Nasty : * murmurant * Genre il va se retenir pour toi ... Katleen n'ai aucun espoir ... * frissonnante , a cause du froid *
Khuram regarde autour de lui en soupirant, posant sa main sur son poignet vérifiant ces outils en place. Son visage devint plus froid, son regard bien plus sérieux subitement.
Variena regarde katleen se demandant si elle pourrait pas se taire deux minutes
Daliia remarque tout juste cet homme au loin, agrippé au pilier mais ne le reconnait pas pour le moment
Khuram: Cela arrive *doucement, regardant où se situer chacun de ces compagnons*
Nasty suit le regard de Daliia et déclare :
Variena observe la nature inquiète de ce qui les attend
Katleen se racle la gorge, visiblement gagnée par l'aspect des lieux.
Nasty : On est observé * baisse la voix *
Ener évite de se retourner de peur de ressentir une présence et préfère songer à autre chose.
Daliia hausse les épaules, à la phrase de Nasty, sans quitter l'homme des yeux, intriguée
Variena se rapproche de Daliia et lui prend la main comme par protection
Khuram reste tranquille respirant calmement ne faisant rien de précis à présent écoutant simplement l'eau tomber.
Requius se plaque alors contre le pilier et fait un petit mouvement vers la gauche du pilier cachant ainsi sa vue du groupe, baissant les yeux pour éviter le regard insistant de Daliia.
Katleen remarque l'homme à son tour, puis dévisage chaque personne du petit groupe pour se donner du courage.
Alors que l’atmosphère ambiant devient plus sombre et pesant, une odeur nauséabonde vous parvient. Dérangeante mais omniprésente... L'herbe laisse doucement place à une mousse verdatre, les arbes sont à présent tout autour de vous et des racines poussent un peu partout... Puis, en quelques secondes, vous vous retrouvés les pieds mouillés et il ne vous faut pas longtemps pour vous rendre compte que vous êtes dans un marécage...
Daliia: Et merde... *lève un de ses pieds et grimace à l'odeur C'est le cas de le dire...
Variena soupire comme résignée tentant maladroitement de ne pas se salir
Khuram regarde autour de lui intrigué puis porte sa main à son nez.
Variena: oui ma douce on est en plein dedans
Nasty : * recule encore et encore * Beuuurk ...
Requius: C'était eux..mais oui c'était eux...non..Mais si c'était eux je te dis, elle tu l'as reconnu tout de même? Et lui...
Katleen regarde ses délicates chaussures de ville trempée se gondoler un peu avec l'eau, avant de serrer fortement la main de Variena et de Daliia.
Daliia regarde l'homme au loin, fronçant les sourcils, une impression familière lui parvient sans vraiment réussir à mettre un nom sur son visage
Nasty se pince a son tour le nez en souriant bêtement . Puis voit Requius parler seul .
Khuram: Nous avons passé le passage enfin le truc... *soupire*
Ener: Hum... Je me faisais une autre idée des pouvoir de notre lien. J'ai du mal à y voir un rapport avec une quelconque lumière, même viciée..
Une fois arrivé, la première chose qu'ils virent en arrivant était le corps de Melandrine. Elle était couverte de coup comme si elle avait été fouetté mais rien de mortel ou de grave pourtant, elle était prostrée, quasiment nue et gemissait sur le sol.
Katleen: Mais comment est-ce possible... Un lien...
Nasty : va vers Melandrine .
Requius fait un mouvement brusque apeuré par e qui semble être de la sorcellerie et tombe en arrière. il commence alors à ramper en arrière pour s'éloigner un peu et se mettre définitivement hors du champ de vision
Katleen se précipite vers Melandrine.
Khuram finit par voir Melandrine
Katleen: Dame Melandrine !!
Khuram: Bon c'est déjà la première étape.
Nasty la soulève de toute cette ' merde ' .
Daliia apperçoit rapidement Melandrine et hausse les sourcils. La première pensée est une pensée de dégout, la pauvre aurait pu tomber mieux...
Variena: ho moins elle est la
Katleen: Elle a l'air blessée !
Nasty : après s'être accroupie et avoir fait reposer le haut du corps de Melandrine , commence a observer les autres ne sachant que faire .
Variena: mais vivante ?
Khuram s'écarte un peu dans le silence les laissant discuter et tenter de se faire discret pour se rapprocher de l'endroit où était l'homme mystérieux
Nasty : * dit doucement * elle respire c'est déjà ça ...
Ener: Bien. Maintenant ce qu'il faudrait c'est un moyen de la ramener vite avec nous et de la soigner.
Melandrine serre sont luth dans les bras elle l'a visiblement protéger ces yeux son ouvert et baigné de larme mais son regard est comme éteint
Katleen: Elle respire ?!
Daliia soupire et s'approche de Melandrine pour vérifier son état. Elle a des haut de cœur avec l'odeur ambiante
Daliia: Melandrine? Tu nous entends?
Requius: Tu la connais? Tu l'as déjà vu? Mais non...une peau si délicate...si tendre...je m'en souviendrais...
Melandrine: vous êtes morts ... laissez moi ...
Requius continue de ramper dans le marécage boueux vers un autre arbre sur la gauche
Katleen: Qui est mort, Melandrine ? Où sommes-nous ?
Daliia: Chut... *pose sa main sur le front de Melandrine pour voir si elle a de la fièvre* Tout va bien, à présent. Nous sommes là.
Nasty la serre contre elle . Un geste qu'elle n'aurait jamais eût en théorie puis elle dit doucement :
Katleen: Nous étions si inquiets pour toi..
Nasty : Chut... On est la , ca va aller ...
Khuram cherche du regard l'homme qui se cachait pour tenter de l’attraper avant qu'il ne s'échappe
Daliia lève les yeux pour apercevoir Khuram, secoue un instant la tête et revient sur Melandrine.
Melandrine quand on la touche mel se recroqueville encore plus en serrant fort son luth
Variena: non Mel nous sommes en vie et nous sommes venus te chercher
Katleen hoche vigoureusement la tête.
Katleen: Nous ne partirons pas sans toi.
Daliia: Qu'est ce qu'il s'est passer, tu t'en souviens? *parle aussi calmement que possible*
Variena: tu nous as fait très peur tu sais ...
Nasty observe Melandrine , puis observe les autres et remarque que Khuram n'est plus la .
Ener regarde la scène sans vraiment y participer, puis regarde autour de lui se demandant comment repartir. Étrangement, il était persuadé que se séparer ne suffirait pas.
Requius: Tant de mièvrerie, regarde les..tu aurais pu avoir cela autrefois...tais toi! tait toi...regarde la...a quelle sorcellerie avons nous affaire? Tout ceci n'est pas un hasard.
Melandrine: non c'est pas ma faute elie ! *se débat d'un coup avant de revenir à sa position*
Requius s’arrête contre un autre arbre, se relevant difficilement en se tenant à une écorce restant immobile et caché.
L'odeur est là, bien présente, tellement que vous pourriez presque être sur qu'elle s'est impregner dans vos vêtements. Et comme tout marécage qui se respecte, des bruits inquiétant sont tout autour de vous, peut être des chauves souris ou bien pire. Pour le moment, vous ne voyez rien d'autre que Melandrine et les présents...
Katleen: Chut...
Variena: hmmm... *se rapproche doucement et pose une main sur la sienne* ma belle calme toi ... Elie n'est pmus la tu es loin de tout ça écoute nous ... regardes nous
Khuram finit par soupirer, il ne voulait pas donner l'opportunité à l'homme de fuir en s'éloignant trop les autres, du coup il cesse d'être discret et court vers l'endroit où il pense trouver Requius
Katleen ôte sa cape et vient la poser sur la jeune femme.
Daliia prends le visage de Melandrine et le tourne vers elle, en lui souriant
Melandrine: Aldrinn ... non je suis pas une catin ... tu étais mort ...
Nasty lève les yeux de Melandrine , et entend les pas précipités de Khuram . Elle l'observe quelque instant , son regard est légèrement interrogateur elle ne comprend pas pourquoi il court sans raison .
Daliia: Melandrine, écoutes nous. Tu n'es plus seule. Calme toi...
Katleen en couvre son corps nu, histoire qu'elle soit décente, sans un mot.
Melandrine pleure toujours sont regard toujours aussi éteint
Requius se tourne vers le groupe, continuant de les observer à travers la luxurieuse végétation, jetant de brefs regard vers l'arrire et les bruits étranges
Variena se résigne à lui donner une paire de gifle
Variena: ça suffit maintenant ressaisie toi bon sang !
Katleen: Variena, ne soit pas si dure!
Daliia prends tellement soin d'éviter de se salir qu'elle perd finalement l'équilibre pour se retrouver les fesses dans la... Enfin dans l'eau...
Nasty couvre soigneusement Melandrine de la cape de Katleen .
Ener comme pour se rassurer, regarde la boue et toute trace de végétations qu'il trouve à ses pieds, essayant de se rappeller si il en a déjà vu de tel sorte.
Variena: rhaa elle est en état de choc sois pas si .. enfin rien
Daliia: Bordel ! *se relève, poisseuse et écœurée et regarde Variena, puis Melandrine*
Nasty : * regard Variena * Hé , calme !
Melandrine regarde variena son regard émet une faible lueur
Variena: te revoilà ma belle? *lui sourit tendrement*
Requius: Elle aussi tu t'en souviens? Cette Catin possessive qui suit Dalia comme une mouche à un cadavre?
Khuram finit par arriver à un endroit où il avait vu l'homme puis jette un œil pour voir dans quel direction. Il voit Requius entrain d'observer l'autre groupe.
Requius: Chut.
Khuram: Toi ! *fonce vers Requius*
Melandrine: encore une vision ... vous ... vous n'etes pas la !
Requius tourne la tête brusquement vers Khuram
Nasty secoue doucement Melandrine .
Variena: si si nous sommes là et il faut te ressaisir on ne peux pas partir sans toi hein Orith nous en voudrait à mort
Daliia sursaute en entendant Khuram mais n'y prête pas attention bien longtemps et revient vers Melandrine
Katleen a un regard pour Daliia, en plissant le front, l'air de compatir.
Nasty : Melandrine !! On est la , il n'y a que nous , et les bruits sont Khuram qui court sans raison , ressaisit toi .
Katleen: Je ne pourrais pas, l'Inquisition a besoin de ton témoignage.
Khuram: Ne bouges pas, j'ai aucune envie de te courir après ici et je suis sur que toi non plus. Pas besoin de te cacher.
Variena: tu connais bien mal Khuram il ne fait jamais rien sans raison
Melandrine se jette dans les bras de variena
Requius: Tait toi, tait toi...c'est lui...*puis tout bas* Il a toujours la peau si tendre...
Alors que Khuram se dirige vers Requius, une chauve souris traverse juste devant son visage, l'évitant de peu
Melandrine et se sert fort a elle comme pour s'assurer de sa présence
Variena la serre tendrement
Nasty : * regard Variena avec un certain dégout * Mais chut quoi...!
Khuram recule un peu surpris puis soupire
Requius reste immobile, scrutant Khuram sous son masque de cuivre
Khuram: Bordel de marais de merde
Variena: oui tu vois nous sommes venus et cette ordeur de merde c'est pas mon nouveau parfum promis
Khuram: *continue son avancée vers Requius qui ne bouge pas* Qui es tu?
Melandrine: ils etaient la ... ils sont revenus des morts ...
Katleen va vers Daliia en frissonnant.
Requius: Requius Messire...Un vagabond qui venait humer l'odeur naissante des fleurs. A qui ais je l'honneur?
Variena: tu nous diras ça après .. comment te sens tu ? tu as mal?
Daliia se relève un peu, tentant d'enlever ce qu'elle a de crasse sur elle et en profite pour jeter un oeil à Khuram au loin. Elle apperçoit ensuite Katleen et lui sourit autant qu'elle peut.
Daliia: Qui cela, ils?
Katleen: *chuchote à Daliia* C'est le pays des morts ici...?
Khuram: Dans ces putains de marais? tu te fous de ma gueule, mendiant. Je ne suis pas un messire ni quoique ce soit. Sais tu au moins ou tu es?
Melandrine: elie et aldrinn ...
Daliia: C'es... Je ne sais pas... Un plan parallèle je crois...
Nasty se relève, et observe Khuram et Requius quelques secondes .
Daliia: *se tourne vers Melandrine et lui sourit doucement* Tu n'as rien à crainde, Melandrine. Ils ne sont plus là, il n'y a que nous. Toi et tes amis.
Melandrine: il faisait noir .. et ... et ... ils sont arrivés ...
Requius: Ha mais...je ne sais quel est cette sorcellerie, mais je jure que lors de ma venue c'était des magnifiques jardins puis...cette sorcellerie messire...et je ne me "fous de la geule" de personne...
Khuram ne reconnait pas Valentinus vu son état, il serait à mille lieu de se douter de son identité
Variena: je pense que ce qui t'a ammené ici t'a torturé l'esprit regarde moi *saisit son visage pour qu'elle l'a regarde* on va sortir d'ici .. tu vas reprendre des forces et tout nous dire d'accord?
Melandrine les yeux toujours plein de larmes melandrine fait un signe oui de la tete
Ener se sent de moins en moins en sécurité, encore plus en voyant ses compagnons ignorer totalement la dangerosité potentiel des lieux.
Requius: *plus bas* Ses yeux...et ce regard...
Khuram: Je pense que tu t'es trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit même si je ne comprends pas comment tu as pu traversé avec nous. Si tu veux survivre, il va te falloir venir avec nous mais c'est ton problème.
Variena: Nasty tu lui prete ta cape? on va t'aider à la mettre et à te relever
Khuram se retourne visiblement lui laissant le choix, il a l'air de s'en foutre et retournes vers les autres.
Katleen: Tout va aller bien maintenant ! *avec beaucoup d'espoir et de témérité*
Variena sourit à Kat
Nasty retire sa cape , elle n'avait pas son sac pour une fois . Elle la tend a Variena en souriant se retrouvant en robe .
Khuram a rejoint Requius et les autres s'occupent de Melandrine. Tout cela pourrait s'en tenir à cette histoire mais les maréacages cachent bien des choses. Alors que les bruits, plus inquiétant les uns que les autres, continuent de perturber la soirée, vous avez presque l'impression que les racines vivent, comme si vous perceviez des mouvements...
Requius: Bien, j'accepte votre invitation Messire...
Ener: Hum... il faudrait maintenant sérieusement songer à repartir. Vous avez une idée? *dit d'un ton calme et assuré*
Melandrine grimace de douleur à chaque geste les reste des coups
Katleen: Et l'esprit qui a besoin d'aide'?
Nasty observe Khuram et avance doucement. Puis, elle sent le sol bouger. Apeurée, elle reste sur place ne bougeant plus.
Requius rejoint Khuram très difficilement, marchant tant bien que mal à l'aide de sa canne.
Melandrine: une .. arme ... je veux ... une arme ...
Daliia: Je sais déjà par comment on fait pour venir ici... Alors pour repartir...
Khuram: *revient auprés des autres suivis par l'homme assez étrange* Comment va-t-elle?
Variena: ha désolée je n'ai pas cela sur moi... ça va aller tu peux marcher ?
Requius incline la tête à l'assemblée, silencieux
Khuram: Si on se refere à nos anciens passages dans ces plans, il va falloir simplement attendre.
Daliia: Elle est... choquée, mais c'est Melandrine, elle demande une arme, elle ne va pas si mal *sourit doucement*
Nasty : * a voix basse * Le sol a bouger .
Katleen dévisage Requius...
Variena: elle a été comme battue... elle a mal mais ne le dit pas mais ça ira par contre faut qu'on reparte
Katleen: Qui êtes-vous ?
Daliia aperçoit à présent Requius, sans l'avoir reconnue, elle a pourtant l'impression de le connaitre.
Khuram: Un mendiant visiblement, il a été pris avec nous même si je ne comprends pas pourquoi.
Nasty : * croyant en voir une autre elle redit sa phrase doucement * Le sol , a bouger .
Variena regarde l'inconnu
Melandrine regarde partout autour d elle tres effrayée ce qui n'est pas dans son habitude
Khuram: *regarde nasty* Je n'ai rien sentis mais je n'ai pas fait attention.
Daliia regarde Nasty puis les arbres et hausses les épaules
Daliia: Hein?
Requius hume légèrement Khuram, le fixant de ses yeux bleus azurs à travers les deux petites fentes de son masque cuivré
Khuram regarde Requius d'un drôle d'air
Variena: faut qu'on se bouge elle a raison les racines avancent on diraiton ne peut pas rester la
Daliia: Qui êtes vous? *répéte la question de Katleen, à Requius*
Khuram: Non je ne suis pas dans ce genre là désolé.
Katleen: Ah... un mendiant.. je vois.
Khuram regarda les yeux de l'homme un instant
Melandrine regarde l'arme de Khuram à sa ceinture avec convoitise
Nasty : * lève les yeux vers lui et apperçoit enfin Requius * Un masque ? * observe Khuram * Dit ...Ta confiance Khuram !
A quelques dizaines de metres, vous entendez quelque chose qui claque sur l'eau, mais vous avez beau regarder, vous ne voyez rien...
Requius: Je suis Requius..un simple vagabond...un honneur surtout dans de tels circonstances.
Katleen sursaute.
Katleen: On pourrait peut-être s'éloigner?
Variena regarde au loin sans rien y voir
Daliia: Comment on sort d'ici? *pose son regard ver slà d'où vient le bruit*
Khuram fronce les sourcils et se retourne vers le bruit
Melandrine se recroqueville au son de l'eau
Requius tourne le regard vers l'eau prenant bien garde de reculer par prudence.
Katleen: Il faudrait tous refaire comme avant!
Variena: tu sais ce que c'est Mel?
Khuram: Confiance? *sans regarder Nasty* Non je n'ai pas confiance mais je préfére le savoir là qu'à nous épier.
Ener regarde attentivement l'endroit du claquement.
Nasty frisonne de froid
Variena pose une main dans le dos de Mel comme pour la rassurer
Melandrine ne répond pas regarde fixement l eau comme aux aguets
Nasty : Depuis le début il nous regard ... Je l'ai vu dans le jardin * se tais soudainement , aillant légèrement peur de Requius *
Variena: je suis d'avis de filer dans l'autre sens elle en a peur et ce n'est pas son genre
Daliia regarde le vagabond, persuadée que ce n'est pas qu'un vagabond... Mais là, tout de suite, elle a d'autre chose à penser.
Khuram: Nous allons devoir survivre avant de repartir d'où nous sommes venus mes amis. *se rapproche de Melandrine* Tu es en mesure de te battre?
Daliia recule un peu, prenant la main de Variena puis approche de Katleen
Requius: *tout bas* c'est la gamine tu te souviens, elle serait tellement plus jolie égorgée au milieu de ce magnifique marais...
Ener songe qu'il aurait du s'acheter une de ces nouvelles armes de jets dont on vante les mérites.
Melandrine regarde khuram suppliante
Melandrine: je n'ai plus d'arme ...
Katleen s'approche légèrement de l'eau, un peu intriguée quand même, puis se fige.
Katleen: On va devoir se battre ?
Nasty : * recule et hausse la voix * Qu'a tu dit toi ? L'homme maqué ? Re dit ta phrase !
Variena: on ne sait meme pas contre quoi !
Khuram détache une de ces dagues et la donne à Melandrine en lui chuchotant 'Tu vaux beaucoup plus en forme, tu as intérêt à tenir le coup sinon j'irais te botter le cul en enfer'
L'eau fait quelques vagues, vous ne savez toujours pas d'où cela vient, mais vous pouvez à présent entendre des sifflements, en plus des bruits du marais. Même sans voir ce qu'il se passe, vous avez pourtant l'impression que l'air se charge d'une aura qui vous voulez fuir...
Requius: que vous étiez très joli au milieu de ses marais...une si jeune dame ne mérite de tels décors...*fait une faible révèrence*
Variena serre la main de Daliia celle ci peut en ressentir une charmeur qui en émane
Katleen: Partons !!
Katleen: Partons vite !
Melandrine prend la dague et la fait virvoleter dans ca main pour en prendre la teneur
Khuram se retourne à nouveau vers le bruit
Katleen regarde les autres d'un air chargé d'une anxiété soudaine.
Nasty : * regard Requius et ne bouge pas appeurée * Tu ... Vous n'avez...Pas dit sa ...
Daliia regarde le vagabond et incline de la tête. En temps habituel, elle l'aurait envoyer bouler, mais, bizarrement, avec lui, elle ne répond pas.
Requius s’écarte un peu plus à reculon pour éviter tout danger
Khuram: Avec cette eau on ne pourra pas allumer un feu, soyons prudent.
Katleen: Daliia, tu as une arme pour moi ? S'il te plait ?
Melandrine regarde son luth la courroie est cassé regarde autour d'elle pour trouver une liane pour pouvoir le fixer dans son dos essai de se reprendre mais les geste son toujours aussi douloureux
Daliia: Moi? *rit nerveusement* Je n'ai pas d'armes... Jamais... C'est bien la peine d'avoir un mari assassin...
Nasty ne lâche pas Requius du regard, comme apeurée
Requius suit l'assemblée tant bien que mal très handicapé dans ses mouvements.
Katleen déglutit.
Requius: Mademoiselle *à Katleen*
Khuram regarde autour d'eux pour voir si il y a un abri pour les plus faibles
Variena: ton arme c'est moi ma douce tu le sais *la regarde inquiète*
Nasty se met a marcher, ne le lâchant pas du regard
Requius: Je dois avoir cela pour vous, vu mon état elle n'est la avec moi plus que par fierté d'un ancien age
Ener se demande si ils vont réellement rentrer dans quelques instants. Après tout Melandrine doit être là depuis un moment....
Nasty : * tend une de ses dagues a Katleen * Je t'avais dit de la garder sur toi
Katleen: Oui ? *regarde Requiius* Oh, vous êtes bien aimable.
Requius retire de sa canne un magnifique fleuret en argent dont il tend le pommeau
Katleen sourit à Nasty en inclinant sa tête, avant de suivre très précautionneusement les autres, s'arrêtant pour admirer l'arme du ... mendiant.
Aucun abris à première vue. Là d'où viennent les bruits, les arbres semblent s'agiter, c'est tout ce que vous voyez...
Nasty : * murmure * Katleen... Refuse ...
Melandrine se fabrique une attache de fortune avec une liane et fixe sont précieux luth dans son dos grimaçant a chaque geste
Khuram: *soupire* pas d'abri
Daliia: On reste groupés... Au moins, on est tous dans la même mouise... *grimace et recule*
Ener regarde les arbres essayant de les rapprocher de ce qu'il connait.
Katleen sourit au mendiant, avant de prendre l'arme.
Khuram: Oui enfin je sens que je vais commencer à vous entrainer au combat un minimum.
Katleen: Je vous remercie beaucoup, on se sent rassuré avec ça...
Melandrine: ils faut se mefier autant de ce qu on vois pas que de ce qu'on vois ...
Nasty : * regard Katleen un instant puis porte son regard sur Requius a nouveau *
Melandrine frisonne
Requius incline la tête puis avance silencieusement. puis avance lentement d'un pas difficile jetant de brefs regard glacés à Nasty.
Katleen tient le pommeau avec maladresse tout en souriant avec innocence, l'air de s'être brièvement détournée du tragique de la situation.
Nasty frisonne , pas seulement de froid , mais le regard reçu de Requius la met mal .
Alors que vous fuyez dans le sens opposé, l'air devient de plus en plus pesant, comme si le marais tout entier se liguer contre vous. Les racines, au sol, semblent bouger, c'est presque imperceptible mais quand même. Une huée de chauves souris s'envolent et un claquement dans l'eau résonnent encore. Mais là, vous voyez l'eau se brouiller, comme si elle avait été remuer plus loin
Khuram: Ne bougez plus *plus bas*
Variena s'arrete tenant toujours la main de Daliia
Katleen: Comment on fait pour sortir d'un plan a...*se tait et se fige*
Khuram: Quelque chose approchent, ce n'est pas possible autrement *plus bas*
Requius s’arrête
Daliia s'arrête en pleine marche, elle regarde Variena, puis Khuram et le vagabond.
Melandrine se raidit à chaque bruit à fleur de peau
Daliia: Et... On doit s'arrêter... C'est logique, oui...
Katleen regarde Variena et Daliia, guettant visiblement leur réaction.
Khuram regarde alentour si ils peuvent tous plus ou moins se cacher.
Nasty ne bouge plus et fait glisser une dague dans sa main .
Khuram: Daliia, oui c'est logique, tu ne sais pas ce que c'est, si cela nous prend en chasse et que c'est plus rapide que nous on est mort *parle le plus bas possible pour que tous entendent*
Il n'y a rien pour se cacher, si ce n'es tles arbres présents et l'eau malodorante...
Katleen: *parle bas aussi* Mais comment ça c'est logique ?
Khuram: Vous allez me hair je sens *sourit tout bas en disant cela*
Requius: Serait ce la mort? *avec une légèreté étrange* qui nous épie? Nous humes? Et se joue de nous comme *tend un regard insistant vers Khuram* Un chasseur avec sa proie?
Daliia: Si y'a quelque chose dans les parages, cela nous a forcément repérer déjà non?
Melandrine: l'eau
Nasty : * sourit et murmure * c'est deja le cas Khuram .
Variena: *sur le meme ton* faites lui confiance il connait la chasse *sourit à khuram en disant cela*
Daliia fronce les sourcils et se tourne vers Requius
Khuram: cela approche de nous, il faut savoir ce que c'est. Dans l'eau jusqu'au cou plus haut possible vous respirez par interval.
Katleen: La mort ce n'est pas possible. *avec fermeté*
Katleen: On doit aller dans l'eau ..?
Katleen: Je... je sais pas nager...
Variena: *tout bas* c'est lui qqui va nous tuer en fait ...
Daliia regarde Khuram le plus sérieusement du monde, puis l'eau, puis Khuram et soupire claquant ses mains contre ses flancs
Melandrine regarde khuram
Khuram: Et le premier qui bronche je le noie. *finit par se laisser aller dans l'eau tout doucement, frissonant au froid*
Melandrine: des roseau pour respirer ... c'est creux dois y en avoir ici ...
Variena: *tout bas* chiche...
Requius se laisse tomber dans l'eau laissant juste son masque de cuivre dépassé de l'eau
Variena regarde Daliia et l'invite à la suivre doucement
Une sorte de grognement vous parvient. Quelque chose approche mais vous ne savez pas quoi. C'est peut être simplement un habitant du marais mais est ce que vous allez prendre le risque de vous retrouver en face de lui?
Khuram: On a pas le temps, Melandrine. C'est proche. L'eau tremble et l'odeur nous convrira au moins.
Nasty ne va pas dans l'eau , elle ne se sens pas en confiance dans l'eau . Ainsi elle les regards tour a tour entré dans l'eau .
Ener suis l'idée de khuram sans aucune protestation. Pour l'heure il préfère encore risquer de se noyer que d’affronter ce qui les suit.
Melandrine se laisse aller dans l'eau ne sachant si elel aura la force de rester longtemps
Katleen s'aventure dans l'eau à son tour, se collant désespérément à Variena et Daliia.
Requius: Je...*n'avance pas trop loin* ne sais pas nager...
Khuram: Nasty tu viens dans l'eau tout de suite. Bouges ton cul *parle bas mais de façon ferme*
Daliia regarde Variena, presque implorante, puis finit par se baisser, pénétrant dans l'eau avec dégout.
Khuram: Pas besoin de savoir nager, rester où vous avez pied, le principal est de rester couvert.
Variena: dépéches toi s'il te plait ...
Nasty : * le regard et murmure * Je ne sais pas nage ! Et jai tellement froid ..
Requius regarde Nasty
Requius: Venez jeune fille...*sourire carnassier*
Variena: on a tous froid ! suffit de rester au maximum d'ou tu as pieds *bas mais agacée*
Khuram: Je m'en fous. Tu te bouges. Ecoutes moi et aie confiance. Tu nous condamnes tous là. Rappelles toi le manoir. Une fois pas deux.
Katleen: ... personne ne sait nager... il faut bouger pour avoir chaud. On peut chanter peut-être...
Melandrine est pale et fatigué le froid mordant de l eau sape ces froces elle grelotte et claque des dents régulierement
L'arbre le plus proche de Nasty semble prendre vie, elle a presque l'impression qu'il est venu la touche, dans le dos. Une chauve souris s'envole juste au dessus
Khuram parle tout bas toujours
Nasty avance doucement vers l'eau , une fois la phrase de Requius , elle se stop .
Nasty : Va pourir dans des décombres Requius . * va dans l'eau et se met non loin de Katleen *
Variena frisonne de plus en plus et a du mal à parler
Requius: *parle tout bas de facon presqu'inaudible* Tu sais un corps dans l'eau pourrit tellement plus vite...arrette...on va nous entendre.
Katleen essaie de sourire à Nasty.
Melandrine le claquement de dent se fait plus regulier
Daliia ne lache pas la main de Variena, ni celle de Katleen, elle vérifie que tout ses camarades sont là.
Daliia: Et...*tremble* On reste là jusqu'à quand?
Khuram soupire un peu scrutant les ténèbres des marais serrant ces mâchoires comme pour combattre le froid. Son regard à ce moment là est assez animal.
Katleen essaie de marcher de manière régulière, manquant plusieurs fois de tomber dans un trou de vase.
Khuram: Jusqu'à ce que la créature approche, vu le bruit, elle devrait arriver. *tout bas entre ces machoires*
Variena: jusqu...'à ce que... ça .. soit ... partie .. j'crois *a très froid*
Daliia: Melandrine, cela va? *parle tout bas, mais ses dents claquent presque plus fort*
Katleen: On va bientôt rentrer à la maison. Je vais tous vous inviter au manoir. Dans ma chambre.
Daliia regarde Variena puis Khuram et secoue la tête
Requius: Regarde moi ce regard, il a toujours la bête en lui...Arrette, arrette...mais te spouviens donc tu pas au manoir, et dans cette taverne. Qui connait véritablement cette homme?
Requius: *tout bas*
Ener tremble légèrement, son vieux corps perdant plus vite de la chaleur.
Melandrine s'enfonce un peu plus dans l eau ca bouche immergée ne fait plsu de bruit seul le nez lui permet de respirer
Variena: elle....nous....propose..une...orgie...la ...petite
Nasty regarde Requius parler seul , en plus du froid , de la peur de l'eau , voila qu'elle a peur de Requius .
Katleen: Oui. *essqie de pouffer mais avale de l'eau, qu'elle essaie de recracher en grelottant*
Alors que vous êtes tous dans l'eau, à chercher à échapper à votre destin. Vous percevez un mouvement, un hurlement vous glace sur place et les arbres semblent presque vous envelopper encore plus. Puis vous la voyez, une créature sort de l'ombre. Cela ressemble à un arbre mais il est bel et bien vivant..
Katleen: On va.. on va inviter... les gens que vous voudrez... et on fera...
Requius s'empare d'une petite flasque dans son long manteau. Puis la laisse tomber devant la surprise de l'apparition.
Variena s’arrête brusquement le son restant au fond de sa gorge
Melandrine glisse a bout de force et s'immerge totalement dans l'eau
Nasty recule et trébuche dans l'eau .
Daliia ouvre la bouche en voyant la créature, comme interdite, elle remarque tout de même le geste de Requius
Créature: Je... sens... la... mort...
Requius: C'est..c'ests la mort...choyons ce spectacle qu'elle nous offre. Nous avons la chance d'assister à son apparition...
Ener se souviens de l'homme absorbé par un arbre dans la cité de ciavinaur et se demande comment il pourra encore travailler le bois après avoir vu cette monstruosité.
Khuram reste figé un instant devant la créature regardant ces compagnons puis entend la créature soupirant.
Nasty se relève de sous l'eau et respire bruyamment apeurée , ses poumons mouillée par l'eau .
Katleen ouvre grand la bouche, fait un pas, et s'arrête, avant de hurler un bon coup.
Requius recule un peu
Créature siffle, des racines bougent quand il parle. Les environs semblent en harmonie avec cette chose...
Khuram soupire en entendant le hurlement de Katleen, voilà pour la discrétion.
Katleen: PERSONNE NE PEUT NOUS TUER SALE MORTECOUILLE !
Nasty observe Katleen et manque de s’étouffer sous son audace .
Requius: IL y a de la chair plus fraiche que nous ici Requius...n'ait pas peur et assiste à ce merveilleux ballet tel un spectateur privilégié à sa cour.
Daliia regarde Katleen en fronçant les sourcils et lui tire sur la main
Variena: putain de merde !
Khuram: Putain mais qui m'a foutu une bande de boulet pareil. *secoue la tête puis jette un oeil voyant Melandrine, il sort et la sort de l'eau*
Créature: Je... vous... sens...
Khuram: Ouais, je me doute que tu me sens, sale créature de merde. Tu nous entends aussi maintenant.
Ener se demande de quels fonctions sensorielles et doté la créature, craignant que ses tremblements dans l'eau n'en fasse une cible privilégié.
Melandrine est faible
Requius regarde la créature comme un disciple pourrait regarder un Dieu
Khuram reste sur ces gardes quand même pas forcément rassuré, il dépose melandrine sur du dur
Katleen se laisse tirer en arrière, en réalisant qu'elle a craqué et que ce n'était pas vraiment le moment ..
Daliia regarde la créature se demandant de quoi elle parle.
Katleen: Elle a peut-être pas d'oreille.. *bas, penaude*
Melandrine: la mort ... les marque .. daliia ... ener ... vary ...
Ener: Quoi?
Ener: La marque....
Variena: *regarde Mel* il nous sent nous?
Nasty observe Requius , et n'observe même pas la créature .
Créature: *hurle en voyant Khuram sortir de l'eau. Les racines s'agitent et des chauves souris viennent se poser sur elle* Vous êtes là... La mort est présente...
Khuram: Oui, elle vous a sentis. On s'est baigné pour rien.
Requius: Tu vois je te l'avais, raclure de merde que tu es, tu ne l'interesses même pas...Mais...mais...
Nasty ferme les yeux alors qu'elle est toujours dans l'eau , le bruit , la voix , tout cela lui fait peur .
Khuram: Enfin, il parait que la boue c'est bon pour le tein.
Ener sort totalement de l'eau transit.
Daliia regarde Melandrine, puis Variena et grimace
Melandrine: la vie est l'opposé de la mort ...; vous etes marquez depuis les pins ... *a la tete qui tourne fait un effort pour rester consciente*
Requius prend la main de Nasty.
Katleen sort de l'eau avec difficulté.
Ener: Dans ce cas il ne peut sentir que nous... Vous savez comment vous en sortir indemne...
Katleen: On va vous protéger. Je laisserai personne mourir. J'ai une arme.
Créature siffle et regarde Requius, l'eau tremble à côté de lui et il peut sentir quelque chose le frôler.
Variena: on est marqué par la mort pas par .. je ne comprends pas ... *sort de l'eau difficilement tenant toujours la main de Daliia*
Khuram: Qui es tu?
Khuram: *à la créature*
Requius: Il n'est guère le moment de perdre nos myens jeune demoiselle...
Requius remarque que la créature le fixe et se place doucement derrière Nasty.
Nasty sent la main de Requius prend la sienne, elle l'observe, en faisant de grands yeux.
Requius: Sa peau est tellement plus tendre à elle...*tout bas*
Katleen brandit le fleuret d'argent maladroitement.
Melandrine tiens la dague de khuram comme une bouée
Nasty ferme les yeux et murmure un juron .
Khuram regarde katleen faire
Créature: *L'eau claque à côté de Khuram, comme si c'était à lui que c'était adresse. Et dans un sifflement, la créature dit* Je... suis... le père...
Khuram: Tu peux le baisser, Katleen, je doute qu'on soit de taille contre ça.
Khuram est surpris par l'eau puis regarde la créature
Daliia: Katleen, s'il te plair... *ne dit rien de plus en regardant la créature*
Variena: non non non .. *secoue la tête* ça suffit ! *tremble de tout son être*
Khuram: Le père? *se demandant si il se fout de sa gueule mais devant le visage impénétrable de la créature il a un doute qu'elle en soit capable*
Katleen baisse son arme à regret, puis offre un sourire un peu fou à Daliia et à Variena.
Katleen: Je suis avec vous.
Créature: Cela ne fait que... *hurle et une huée de chauve souris s'envole* commencer... *l'eau vibre à côté de Variena*
Requius espere qu'elle ne va pas porter un coup à la créature car le fleuret est ensorcelé depuis une certaine soirée avec son valet disparu.
Nasty perde le contrôle d'elle même . Elle ne pense plus a sortir de l'eau , plus a bouger , ses lèvres sont bleus , elle est immobile face a la créature .
Variena se baisse machinalement pour éviter les chauves souris puis ferme les yeux
Khuram: Le père de quoi? *regarde la créature, bien plus interessé par ça que par le reste*
Variena: tu n'existe pas tu n'existe pas tu... *a trop froid pour parler*
Requius écoute fasciné
Daliia: Le père de quoi? *regarde Khuram en se rendant compte qu'elle a dit pareil*
Melandrine: la vie
Khuram aurait sourit à Daliia dans d'autres circonstances
Melandrine: pour qu il y ai de la vie il faut un pere et une mere je suppose c'est le pere et la terre est la mere ...
L'air est définitivement lourd et humide. Les environs tout entier ont pris part à tout cela, comme si la créature faisant parti de ce décors...
Katleen: Le père de la vie ? Ca n'a aucun sens. Quoique... on est... dans une faille de la vie ?!
Requius: Requius peut être allons nous voir la bête ce soir..il faut exciter la créature..exciter la mort? Tu es sur?
Nasty frisonne de froid , elle pense a Requius et a ses deux paroles . Bizarrement , cela la reveille elle se tourne face a lui s'appretant a lui arracher son masque et a partir très vite.
Melandrine reste assise la ou mise khuram elle se sent un peu mieux assise
Khuram regarde Melandrine essayant un instant de s'imaginer cette créature copulait avec la terre puis soupire
Créature: Le vôtre... *en disant cela, les arbres semblent se rapprocher de vous, comme si cette rélévation était faite sous le sceau de la protection paternel* Je suis... *siffle* le lien...
Katleen tient toujours son fleuret, trempée, boueuse, grelottante, mais toute droite, comme galvanisée par on-ne-sait-quel courage un peu fou.
Melandrine: c'est une image ...
Khuram hausse un sourcil puis regarde ces compagnons finissant par soupirer.
Daliia se recroqueville en voyant les branches au dessu d'elle, puis regarde la créature et Requius.
Melandrine: vous etes ce qui nous unis ?
Khuram: Putain, en attendant j'en ai marre de faire le père moi. *attrappe Nasty par le col et la tire sur la terre d'un geste ferme* Toi tu arrêtes tes putains de conneries à deux ronds
Ener regarde Variena et Daliia, se demandant si leur marque n’altère pas avec leur lien.
Requius lâche donc Nasty et la regarde s'éloigner par le col
Katleen: Tu veilles sur nous ? *à la créature*
Nasty observe Khuram , la jeune semble perdue. Terrorisée et surtout transie par le froid.
Variena: on veut juste rentrer ... justge ça
Khuram se retourne n'en ayant rien à foutre à ce moment là puis regarde la créature.
Créature: *La créature semble faire un mouvement et au même moment, les racines semblent vous enserrer et des clapotis dans l'eau se font entendre...
Melandrine prend la lame de couteau et se coupe legerement l avant bras
Requius: Prions...la mort nous étreint...dans une caresse humide...*se laisse enserrer sans resister*
Khuram fronce les sourcils en regardant les racines
Créature: Vous êtes mes fils... Mes filles... *l'eau vibre autoru de vous* Je vous lie...
Variena se relève tentant d'échapper au racines
Katleen essaie de se débattre puis arrête en écoutant les paroles de la créature.
Nasty reste assise , ramenant ses jambes contre elle .
Daliia secoue ses mains, pour éloigner les racines et recule, se cognant à Requius
Variena: va te faire foutre tu ne nous fais rien du tout !
Melandrine est incapable de fuir n'essai meme pas
Khuram se laisse faire de toute façon, si cette créature attaque, il doute de pouvoir faire quelque ce soit.
Ener: hum....*regarde inquiet de la situation, malgré l'impacte quelque peu rassurant des paroles de la créature*
Daliia: Nous lie à quoi? Qu'est ce qu'on fait là?
Requius plante ses yeux dans ceux de Daliia, un regard fort en intensité.
Katleen: Pourquoi nous lier, nous en particulier, Esprit de la Vie ?
Créature: *l'eau claque auprès de Variena et la voix de la créature semble prendre de l'ampleur* Tu peux fuir... Fille... Mais, à jamais, tu seras proche... de la vie... *des racines claquent dans l'eau*
Melandrine: vary ... ca ne sert a rien ..
Daliia fixe un instant Requius et fronce les sourcils, perturbée par ce regard mais elle lève ensuite les yeux vers la créature et serre la main de Variena
Variena une flamme jaillit de la main libre de Variena sans qu'elle puisse la contrôler
Requius: Si ce n'est pas pour nous prendre ho entité, alors dites à requius ce que vous attendez de nous. *s'incline de manière exageré face à la créature*
Katleen pousse un petit cri.
Nasty les observes tous partant dans des réflexions .
Khuram: Sauf en embrassant la mort donc le suicide reste une échappatoire viable. Ou attendre la fin de ce monde... Finalement tu vois, nous avons le choix. Mais pourquoi nous? *faisant écho à Katleen un peu avant*
Alors que la flamme sort de la main de Variena, plusieurs chauves souris foncent sur elle, comme si elles protégeaient la créature, qui n'a pas grand chose à craindre...
Nasty : * murmure * Chaque être vivant a un coeur .. Un point faible .. Elle parle la créature .. Donc ..
Daliia regarde Requius, puis Khuram et la créature...
Variena ne contrôle plus rien la peur l'envahit le feu part vers les petites bêtes sans savoir si elles seront touchées ou non
Melandrine: pourquoi m'avoirr enmener ici .. si tu es mon pere pourquoi .... POURQUOI !!!!
Melandrine éclate en sanglot
Katleen: Esprit de la vie, l'un des nôtres est malade... soigne-là ... et laisse-nous repartir... car sans cela, nous ne pourrons... perpétuer le cycle de la vie...
Katleen: Ton cycle, O Père !
Créature: *l'eau claque à côté de Requius* Parce que... je vous lis... *les racines se reserrent aurpès de Melandrine* Je ne t'ai pas fait venir... Je t'ai ramener...de la mort...
Requius: De quoi parle la jeune muse? Je ne sais pas...mais écoute Requius, observe...*tout bas*
Melandrine: c'est faux .. la mort etait ici ... il etait mort et pourtant il etaient ici !
Quelques chauves souris sont atteintes et tombent dans l'eau, mais, la créature ne semblent même pas remarquer cela. Les racines sur elle et autour de Variena s'agitent...
Khuram: Variena, arrêtes... Je t'en prie.
Nasty observes la créature et repense a ses paroles .
Daliia s'approche de Variena et lui prends le visage, l'obligeant à la regarder, elle lui sourit doucement
Katleen: Je crois que nous n'avons pas à avoir peur...
Daliia: Calmes toi ma belle...
Melandrine soupèse la dague pour en connaitre l'équilibre et s’apprête a la lancer
Requius recule encore un peu jusque la terre ferme et se laisse tomber par terre.
Variena: *regarde Daliia puis Khuram revenant sur Daliia elle sait ce qu'elle ressent elle a peur*
Ener regarde la créature, moitié rassuré moitié inquiet.
Requius: Nous ne verrons pas la bête ce soir alors requius..non..il va falloir attendre...encore...
Créature: *la créature siffle et semble se redressée, vous voyez une sorte de liquide verdeatre sortir de ses pores* Le temps avance... Les liens se resserrent... La bataille est proche...
Katleen: Je vous en prie, tous, cet esprit aurait pu nous tuer déjà mille fois... *regarde les autres, presque apaisée*
Katleen: Quelle bataille ?
Khuram: Elle ne nous veut pas de mal. Calmez vous. Sinon on serait déjà mort, vous avez vu ces pouvoirs. Soyons un peu plus intelligent que ça *secoue la tête*
Daliia: Calmes toi, je t'en pris... Tu dois te calmer, je n'ai pas l'intention de te perdre ici... *parle tout bas, à Variena, tentant d'ignorer ce qu'il se passe*
Variena regarde Daliia et hoche la tête
Melandrine: contre la mort je suppose ...
Katleen sourit à Variena, puis à Daliia, et enfin à Melandrine.
Créature: *Le liquide verdatre se répend et l'eau à côté de Katleen claque* Une bataille éternelle... *la phrase résonner et les arbes alentour bougent un peu*
Nasty n'observe plus la créature et observe Requius au sol . Dans a BONTEE extrême , elle se relève , chancelante , et va l'aider a se relever .
Ener se demande pourquoi le destin choisissait si mal ses pions, un vieillard n'avait pas sa place dans une bataille de cet ampleur...
Katleen: La bataille contre qui, esprit ?
Melandrine: que devons nous faire ... guidez nous ...
Variena reprend ses exprits et le controle d'elle meme peu à peu serrant fort la main de Daliia
Requius accepte l'aide avec joie et politesse, plantant un regard toujours aussi glacial dans celui de la jeune fille.
Créature: *Le liquide verdatre vient tourbilloner autour de Variena, Ener, Requius et Daliia et la créature siffle* Certains portent... la marque de la mort...
Variena ne bouge pas fixant la créature
Melandrine: ils ne l ont pas choisi enfin pour trois d entre eux ...
Requius: Merci Jeune demoiselle..vous avez..la peau si pale...*puis revient sur la créature d'un regard brusque touché par ses dernières paroles*
Daliia stoppe sa respiration en voyant le liquide autour d'elle et lève des yeux apeuré sur la créature
Ener acquiesce
Variena: on aimerait bien s'en débarasser
Ener: Oui... Elle nous a attrapé...
Katleen embrasse les quatre personnes du regard, en se crispant largement.
Katleen: Ce n'est pas juste !
Nasty : lache rapidement la main de Requius et observe la créature visiblement , celle ci ne se prend pas a elle . Nasty parait rassurée , et elle se met a coté de Katleen .
Créature: L'ennemi est... *tout autour de vous, les racines se mettent à fremir puis votre vision se trouble vous voyez des créatures venant de tous les plans envahirent les terres que vous connaissez et tout dévasté, ruiné, détruire en des myriades de morceaux ne laissant place plus qu'une seule chose la mort, la désolation et le néant*
Katleen vient serrer fortement la main de Nasty.
Melandrine: comment empecher cela *?
Variena reste interdite devant cette vision et tremble comme une feuille
Requius regarde la créature et lâche fébrilement d'une voix monocorde
Pour appuyer la vision, vous voyez les chauves souris s'envoler, comme pour fuir l'endroit...
Nasty : serre également la main de Katleen .
Katleen pousse un hurlement de terreur, en secouant la tête dans un geste de dénégation infantile.
Khuram: Charmant, j'ai déjà vu ce genre de chose. La mort, je l'ai déjà cotoyé de si prêt *soupire parlant plus pour lui même que pour la créature ou ces compagnons*
Katleen: Je refuse! Ce n'est pas possible !
Requius: Vous savez que ceux qui ont connu la mort ne connaissent aujourd'hui plus que le desespoir ou encore la nostalgie...peut être ses combatxs ne nous interessent ils pas?
Daliia se rapproche encore davantage de Variena et regarde Requius.
Nasty : * trembante * Katleen .. Calme toi..
Nasty est terrorisée et frigorifiée , cependent , elle souhaite d'abord s'occuper de Katleen avant d'elle même , mettant ainsi son bien être personnel de côté pour rassurer la jeune femme .
Créature: *une racine claque à côté de Requius, presque menacante* Si tu es encore en vie... C'est que le souffle te porte... Tout comme les autres... *la voix résonne* Tu es lier... *hurle*
Requius regarde la racine claquer
Khuram se laisse aller sur le sol prenant peu à peu conscience du froid qui l'entoure. L'adrénaline l'avait un peu couper de ces besoins.
Katleen: Notre tâche est d'empêcher cela ? Alors?
Variena: comment ça lui aussi est lié? on ne le connait pas !*
Requius: Il doit y avoir, *se rapproche doucement comme pour lier une conversation*
Créature: *Des racines se resserent sur Variena et celle sur la créature s'agitent* Faux... Tu le connais...
Requius: bien des naifs et des gens portés d'illusions utopiques pour vous aider, laissés à ceux qui ont tout perdu au moins la liberté de decider de leur mort et de ce qu'ils feront avant qu'elle vienne les happer
Nasty observe la créature et dit d'une voix totalement neutre
Daliia: Qui est t'il alors? *n'attends pas de réponse en regardant Requius*
Variena: ne me touche pas ! et non je m'en souviendrai .. qui est il?
Nasty : On ne connais pas cet homme . Sinon , Khuram n'aurait pas eut une tel réaction au premier abord , et cette créature n'aurait pris la fuite .
Variena regarde Daliia et lui lâche un sourire malgré tout
Daliia sourit doucement à Variena.
Katleen: Cet homme est quand même bon, il m'a donné une arme.
Katleen est naive au dernier degrés mais qui ne l'a pas déjà pas remarqué...
Variena: sois pas si naïve il porte un masque dieu sait ce qu'il y cache
Ener regarde ses compagnons d'infortune. Se demandant si il n'allait pas payer le prix de cette aide miraculeuse survenu au pin bien plus cher qu'ils ne l'avaient imaginé.
Nasty : *a voix basse * Katleen , on en reparlera d'accord ?
Melandrine sert ces jambes contre elle sessaynt de lutter contre le froid qui l'envhait et engourdie ces membres
Requius a très bien compris la naiveté et l'innocence juvénile de Katleen.
Khuram: On s'en fout qu'il soit bon, bordel. Si il est lié, c'est qu'il fait partie de ce combat. le reste mi'mporte. Il a un role à jour là dedans que cela soit sur un champs de bataille ou autrement, je m'en fous.
Katleen hoche la tête distraitement.
Créature: *des racines enroulent les pieds de Requius, l'emportant presque sous l'eau, la créature gronde* Petit être futile... Ta peine... *l'eau vibre* Ta souffrance... *des racines s'agitent* ne seront rien comparé à ce qu'il va arriver. Tu devrais fuir la mort...
Variena: non dis nous qui il est!
Katleen: Mais nous voulons sauver ce monde ! Que faut-il faire, esprit ?
Variena essaye d'avancer vers lui comme pour l'aider
Requius essaye de garder la tête tant bien que mal sur l'eau* Bllllblbl...au...secours...blblll...*a une pensée perverse se disant qu'il va peuyt être voir le vrai Khuram à l'instant*
Melandrine ne réagi pas a l'agression elle ne connait pas cet homme et s'enfou royalement
Alors que la créature dis cela, Requius peut sentir comme des poignards lui transperçant les membres inférieurs, jsute le temps de la phrase, comme un avertissement
Requius hurle de tout son êrre
Katleen se précipite vers l'inconnu, en essayant de le tirer de la par les bras.
Nasty : * murmure * Personne mérite cela ... * fait de même que Katleen malgrès que l'homme n'était pas sympatique avec elle et inversement *
Créature: Ton père... *le liquide verdatre coule de plus belle* Il t'infligera bien pire...a ta mort...
Khuram regarde l'homme cherchant à voir qui il est à cet instant plus qu'autre chose.
Khuram: Son père?
Khuram fronce les sourcils
Variena tente de l'aider malgré les racines
Daliia regarde Requius puis la créature et à nouveau Requius.
Melandrine: je croyais que c etait vous notrepere ...
Requius reste muet, complètement transi aux derniers paroles de la bête, jetant de brefs regards suppliants à Katleen et Variena
La douelur disparait comme elle est venu, le laisser hébété...
Katleen met toute sa force à essayer de tirer l'homme de son piège, concentrée sur sa tâche
Requius est à Nasty aussi *lit pars tout dans l'ordre malhereusement*
Variena le tire avec l'aide de katleen
Créature: *l'eau claque à côté de Melandrine et la créature siffle* Son père de... sang...
Nasty fait de même que les deux autres
Requius: Non..taisez vous!!! Non!!!
Variena: qui était il?
Requius: *recule frénétiquement presque paniqué*
Melandrine ne reagit plus au clqueen completerment amorfe
Daliia: Qu'est... *regarde Requius et l'arrête avec ses mains avant qu'il ne l'a bouscule*
Nasty : Pourquoi tant de crainte ?
Variena tombe en arrière vu que l'homme se recule
Khuram soupire un peu se relevant serrant les machoires
Ener semble perdu. Ce nouvel arrivant dans leur groupe sembalit lui aussi chargé dans bien lourd passé.
Katleen: Calmez-vous !Ca va aller... personne ne vous tuera...
Requius se tourne vers Katleen un regard implorant
Requius: Faites la taire, je vous prie..faites la taire...il faut pas...
Melandrine: j'en ai marre ... dites nous ce que vous voulez de nous .. je veux partir d'ici .. ou alors y rester pour de bon ... < ca voix est blanche et lasse>
Katleen hoche la tête, portant un doigt à sa bouche comme avec les petits enfants : Chuut... chuut..
L'eau vibre à côté de vouset les arbres mseblent s'écarter un peu...
Variena: Mel a raison ... ça suffit ... *reste assise sur le sol*
Katleen: Il a dit ce qu'il attendait de nous,,,
Créature: *la créature siffle, mais sa voix semble s'éloigner* Simplement... porter la vie... *elle recule de quelques pas, vous faisant face toujours*
Khuram éclate de rire aussi bien nerveux que dépité
Daliia: Cela n'a pas de sens... *la regarde s'éloigne*
Katleen se tourne face à la créature.
Requius reprend son calme et sa dignitié faisant fit de ce quiv ient de se passer se mettant en retrait
Katleen: C'est aussi simple que ça ?
Melandrine: je susi morte dans ce marais ... fallait pas m ya amener ...
Khuram: Je suis la mort, j'ai tué plus d'homme que je ne saurais en compter. Arrêter de vouloir me donner un role que je ne veux pas. *semble avoir le regard un peu fou*
Variena: porter la vie? tu veux dire quoi par la?
Ener se dit que la dernière fois qu'il porta la vie ce fut pour engendrer un etre porteur de morts...
Khuram se laisse tomber au sol et frappe de toutes ces forces
A la fin de la phrase, l'eau bouillone presque à côté de vous et des centaines de chauves souris se ruent sur vous, entourant la créature dans un vacarne infernal., quand elles se dissipent, la créature à disparu...
Nasty les observes sans dire mot . Elle finit par lacher quelques larmes , et tourne le dos aux gens .
Variena regarde Khuram tristement
Katleen met les mains sur ses oreilles, fermant les yeux très forts jusqu'à la fin du vacarme.
Daliia regarde ses camarades un à un et croise ses bras, comme pour se protéger...
Melandrine a la tete qui tourne une nouvelle fois elle reprend la dague et s entaille le bras fesant une seconde entaille plus profonde
Katleen: Maman !! Maman !!
Requius regarde les gens et leurs reactions ipassiblement mais non moins avec interet.
Khuram continue à frapper le sol avec désespoir et rage ne remarquant même pas la créature partir.
Daliia: Melandrine ! *lui arrache la dague des mains*
Variena: khuram arretes ! elle est partie regarde !
Khuram: Je l'ai tuerais tous. Tous... *son regard transpire de la bête qui l'anime*
Melandrine leve des yeux suppliant vers dalliia
Melandrine: rend la moi ...
Nasty : commençe a marcher doucement . Le froid , la sensation d'être perdue , tout ce bousculait en la jeune femme , tout d'un coup.
Requius: oui..oui...*exulte derrière son masque enr egardant Khuram*
A mesure que vous sombrez dans une folie qui vous est propre, les arbres semblent reprendre leur couleur et leur formes initiales, celle du jardin. Les bruits disparraient pour laisser place au calme et l'odeur s'évanouis...
Variena regarde l'homme le fusillant du regard
Katleen fixe Khuram, Melandrine, Variena...
Katleen: C'est fini !
Variena: *regarde autour d'elle* on est revenu !
Katleen: C'est fini ! *répète la phrase plusieurs fois*
Requius: ILs sont mauvais n'est ce pas? Il ous obligent à un destin dont on ne souhaite pas? *A Khuram comme pour mettre deux sous dans la machine*
Daliia: *regarde Melandrine et garde la dague sans rien répondre puis va vers Khuram en lui levant le visage* Stop ! Ne me lâches pas maintenant !
Une fois que vous avez réussis à sortir de votre plan, vous vous retrouvez dans le jardin diurne. Vous êtes tous épuisés, pourtant plus que jamais vous avez l'impression de sentir la terre sous vos pieds trembler et le temps semble s'écouler lentement. Cet état semble durer un certain temps. Melandrine est bien à vos cotés et Requius également. Vous ne savez pas si ce que vous avez vu est réel pourtant, votre état physique et mental ne laisse aucun doute. Vous sentez quelque chose entre vous, difficile définissable, comme si vous ressentiez l'autre étrangement puis cette sensation disparait pour laisser place à nouveau à l'indifférence face à l'autre ou à la terre. Vous êtes quoiqu'il en soit marqué par cette soirée.
Khuram regarde Daliia dans les yeux, elle voit toute la haine qu'il a en lui envers tout ça
Ener reste un moment immobile, le temps de rassembler ses esprits.
Katleen se précipite sur Melandrine et l'entoure de ses bras.
Requius regarde Khuram et est proche de l'orgasme derrière son masque...oui est tordu...*
Khuram a sa machoire qui se contrace en lutte à un combat intérieur
Nasty se laisse tomber au sol , assise muette , prise par les sanglots muets uniquement .
Katleen: Tu es là. Tout est fini.
Melandrine essai de se relever grimace de douleur en le fesant mais s'aide de l arbre non loin
Daliia le regarde sans rien rajouter, mais son regard en dit bien plus qu'elle ne saurait le faire avec des mots. Elle se relève ensuite pour regarder autour d'elle puis ses camarades.
Variena plie ses jambes et enfouie la tête dans ses genoux sans rien dire
Daliia: C'est... fini?
Katleen: C'est fini... c'est fini...
Melandrine essai de partir sans rien dire
Khuram se releve en silence, il reajuste ces vêtements, son regard est noir
Requius regarde toujours Khuram comme si plus riend 'autre n'existait
Katleen vient soutenir Melandrine en silence, en lui murmurant qu'elle est heureuse qu'elle soit là.
Khuram: Non, c'est un commencement visiblement *sa voix est dur, ferme sans détour ni aucune émotion*
Daliia: Tout le monde va bien? *comme à son habitude et peu importe ce qu'il se passe, elle se préoccupe des autres*
Nasty est toujours au sol . Elle semble épuisée et marquée par tout cela . Son regard est fuyant , elle ne regarde personne les larmes prenant le dessus .
Katleen jette un regard en arrière, visiblement inquiète pour tout le monde.
Melandrine alors que kat s 'approche d'elle melandrine la repousse son regard est comme mort et son visage fermé
Requius reprend son serieux, se rendant compte que ce ne serait pas encore pour ce soir puis se dirige Vers Katleen est avance la main dans le souhait de recuperer son fleuret
Daliia regarde un instant ses vêtements et soupire de soulagement en s'appercevant qu'ils ne sont pas mouillés.
Ener est transit par le froid encore plus que par la peur. Malgré tout il affiche toujours son visage souriant.
Khuram disant cela il ramasse son arme et s'éclipse dans la nuit sans ajouer un mot
Katleen lâche Melandrine, vexée et se met à bouder.
Daliia n'a pas le temps de rattraper Khuram, elle soupire, puis s'approche de Melandrine, puis des autres , s'assurant qu'ils vont bien. Elle regarde ensuite Requius.
Variena se lève sans rien dire
Ener: Je pense que je vais attendre de rentrer au manoir pour te répondre Daliia. Pour l'heure je ne saurais dire comment je me sens.
Katleen se dirige vers Ener en oubliant complètement le mendiant.
Requius a toujours la main vers Katleen dans le souhait de recuperer son fleuret
Requius: Hmm..
Daliia: *à Requius* Vous êtes... dans notre réalité à présent... Mais... l'avez vous déjà quitter finalement?
Katleen: Grand-père, tout va bien?
Nasty se relève doucement . Elle sèche ses larmes .
Variena se retire doucement sans prononcer un mot
Katleen: Vous voulez aller chez moi ?
Requius: Nous avons surement tous nos raisons d'être ainsi lié du destin...nous avons simplement pas encore les réponses Dame...mais..je me demande autant que vous ce qui peut dont me lier ainsi.
Katleen parle à tout le monde.
Ener: *sourit à l'appelation de grand pére* Oui ca va aller jeune fille. Ca ira encore mieux au chaud...
Ener: Non je retourne au manoir
Melandrine va rejoindre ca chambre dans les bas quartier et va s'y enfermer
Katleen hoche la tête et vient l'embrasser sur la joue.
Requius pense à sa chambre miteuse puis se dit qu'un peu de luxe ne serait pas de refus
Katleen remarque enfin le mendiant et lui tend son fleuret.
Daliia le regarde, fixement, un regard percant.
Katleen: Merci beaucoup.
Katleen: Je vais aller dormir.... je suis ... un peu fatiguée...
Nasty : après avoir repris ses états , décline l'invitation de Katleen .
Requius: Ne soyez guère pressée *A Daliia* certaines verités valent le coupd 'attendre ma chère.
Daliia: Vous me rappellez quelqu'un... Un lieu... Un homme... Un ami... *fronce les sourcils* Je perçois une...aura... *soupire*
Ener reprend le chemin de son foyer du moment, pressé de se sécher et se réchauffer.
Katleen se dirige vers Daliia, et vient se serrer contre elle, avant de faire de même avec nasty.
Requius: Ha...quel heureux hasard alors. j'aurais aimé être ami d'une si jolie...Dame...
Nasty sourit faiblement . Un sourire forcé , cela se voit .
Daliia hausse les épaules en acceuillant Katleen dans ses bras, mais sans quitter Requius des yeux, elle incline la tête au mot Dame
Daliia: Venez au manoir avec nous, si vous le voulez... Après tout, nous sommes... liés...
Katleen: Je vais rentrer à la maison. Je vais voir ma maman.
Requius: Dans ce cas, je ne saurais refuser une telle invitation...
Daliia: *à Katleen* Soit prudente alors *elle lui sourit*
Nasty se fige , Requius avait accepté l'invitation .
Katleen regarde Requius
Nasty regarde aussi Requius , elle connait ce regard .
Daliia hoche de la tête en direction de Requius, sans rien rajouter.
Katleen: Je suis contente que vous veniez au manoir. *sourit gentiment avant de partir à petites foulées, le démon de la futilité s'étant emparé manifestement à nouveau d'elle.
Katleen revient brusquement sur ses pas.
Katleen: Daliia ?
Nasty détourna finalement le regard et manqua de se heurter a Katleen .
Daliia: Oui? *la regarde*
Katleen: Je dois te parler demain. Tu seras là ?
Requius regarde Nasty
Daliia: Demain, oui. Viens me voir au manoir *hoche de la tête*
Katleen: Ah, formidable.
Requius: Vous....venez avec nous jeune demoiselle...j'aimerais tellement....être en votre compagnie..vous avez une telle...fraicheur.
Nasty ferme les yeux prenant sur elle même elle murmure d'une voix peu connue :
Nasty : Requius . Je me ferais grande joie de partager mon quotidien avec un homme comme vous . C'est avec grand plaisir * large sourire faux tourne les talons et lançe * Si toute fois je vous entend encore parler de ma peau , de ma mort ou autre , vous serez crusifixier dans la seconde qui suit .
Requius: *tout bas* Un brasier dans corps de glace Requius qu'en penses tu? Je ne me sens déjà plus me tenir mon ami..héhé...*se dit il à lui même*
Tout le monde avait à présent quitté le jardin diurne plongeant celui ci dans le silence, alors qu'une légère bourrasque fit bouger les feuilles. On pouvait entendre un dernier mot persistant "Je vous sens"

Répondre avec citation