Loes avait donné rendez vous à Melandrine dans les hauts quartiers non loin de la maison du comte Véac. Il lui avait demandé de se faire belle car la soirée le necessiterait surement. Elle ne savait pas ce qui allait se passer mais en tout cas, cela allait être une soirée certainement très délurée.
Melandrine etait vêtue d'une longue jupe blanche ouverte des deux cotés, son haut était un petit bustier blanc qui laissait voir son ventre et son dos.
Melandrine elle avait sur les épaules une cape a capuche du même blanc ces petit escarpin claquai sur le pavé
Loes était vétu de vêtement assez classieux même pour un membre de la famille Oléna et il lui sourit quand elle arriva.
Loes: Ah vous voilà enfin, belle dame.
Melandrine lui sourit
Melandrine: je suis en retard ?
Loes: Non non, du tout. Nous allons y aller tranquillement. Vous êtes prêtes? En tout cas vous êtes de toute beauté.
Melandrine: merci... avant qu'on y aille ... soyons clair je n'ai pas l habitude de ce genre de soirée donc ne me laissez pas seule d'accord ?
Loes: *rit* Promis, je ne vous lâche pas d'une semelle mais c'est à vos risques et périls.
Melandrine hausse les épaules c'est votre invitation que j'ai accepté pas celle du comte !
Melandrine: c'est votre invitation que j'ai accepté pas celle du comte !
Loes sourit amusé puis lui tendit son bras
Loes: Allons y.
Melandrine prend son bras avec plaisir
Arrivé à hauteur de la maison. Melandrine put découvrir une très belle maison. Un homme d'assez grosse stature se trouvait à l'entrée, le jeune homme lui tendit les invitations et les laissa entrer sans rien demander de plus.
L'intérieur était étrangement surprenant surtout pour une femme comme elle qui n'avait jamais mis les pieds dans ce genre de soirée.
D'un coté, il y avait le buffet, des personnes y parlaient tranquillement, des femmes aussi bien que des hommes qui mangeaient les différents mets mis à disposition gratuitement par le comte.
Au centre, il y avait la place pour la danse, elle était pour l'instant assez vide, ils arrivaient au début pour l'instant. Il n'y avait pour l'instant qu'un homme et une femme, tous deux au corps parfait qui danser de façon plus que suggestive. Visiblement là pour attirer les autres à danser.
Melandrine découvrait tout ceci repérant les gens même si elle savait que c'était un lieu de plaisir elle ne perdait pas de vue qu'elle pourrai trouver des informations importante pour ces amis
Melandrine serrait un peu le bras de Loes
Dans le fond de la pièce il y avait des méridiennes et un léger rideau. Quelques personnes s'y trouvaient déjà et elle pouvait voir des corps s’entremêlaient. Quelques soupires en provenait caché à moitié par un rideau mais on ne pouvait que deviner ce qu'il s'y passait.
Loes: Vous n'avez pas l'air très rassuré.
Melandrine sourit
Melandrine: non pas trop mais vous etes la mon chevalier servant
Dans un coin de la pièce finalement, elle put voir un homme dans un fauteuil qui observait tout cela avec un léger amusement. Un femme et un homme étaient à ces pieds lui donnant tout ce dont il a besoin, à manger, à boire et de la chair qu'il ne se gène pas de palper.
Melandrine défie sa cape doucement laissant voir sa tenue un peu plus
Loes: Oh, alors dans ce cas. Je ferais attention à vous comme à la prunelle de mes yeux. Vous avez soif?
Melandrine: un peu oui
Loes l'accompagne jusqu'au buffet et sert deux verres
Loes: Faites attention, l'alcool est délicieux mais il sait délié les sens.
Melandrine: ho ... d'accord !
Melandrine: hum vous voulez dir par la qu'il ya une substance .. dedans ?
Le vin est très bon effectivement mais assez alcoolisé, elle sent une petite chaleur rapidement.
Loes: Oh non non *amusé*. je dirais qu'il est de bonne qualité. Ils font peut être quelques petits mélanges. *amusé*
Melandrine: d'accord
Loes boit son verre doucement
Doucement, elle pouvait voir des personnes qui arrivent et qui prennent place sur la piste de danse et d'autres qui vont vers le coin au fond augmentant un peu la chaleur ambiante.
Melandrine: cet homme là bas c'est le comte je suppose ? *montre l homme assis dans le fauteuil*
Loes: Alors comment voyez vous votre soirée?
Loes: Oui, c'est le comte.
Loes: Il aime regarder
Melandrine: ho voyeur donc moi comment je la vois j ai un peu de mal ! et vous comment lavoyez vous ?
Loes: *rit* Pleine de plaisir je dirais mais pour cela il faudra vous débrider un peu.
Melandrine rit
Melandrine: désolée vous allez regretter de m'avoir inviter !
Melandrine se rapproche un peu de lui
Loes: Ne dites pas cela qui pourrait dire ce que sera le reste de la soirée.
Loes: Vous n'avez donc jamais fait cela je suppose.
Melandrine: pas moi ! *reprend un peu de son verre*
Melandrine: ce genre de soirée non jamais .. je vous l'ai dis
Loes: Ce n'est pas si terrible, il faut juste se détendre un peu et profiter de la soirée.
Loes: Vous n'êtes pas obligé de vous retrouver dans la pièce du fond.
Melandrine: humm d accord ... d’ailleurs ...
Melandrine s'approche un peu
Melandrine l'embrasse doucement visiblement avec le sourire au lèvre
Melandrine: je vous avais dis que j'oserai enfin ecrit
Loes lui rend son baiser avec plaisir, posant sa main sur son dos
Loes: Oui, je dois dire que je suis surpris. *amusé*
Melandrine: vous dites ce que vous voulez
Loes: Mais comblé. Dites moi, quel est la véritable raison pour laquelle vous avez accepté cette invitation?
Melandrine: < bas comme une confidence> je suis honnête vous le savez ! alors je dirai le désir d'en apprendre plus sur ces soirée et des information sur dame Contenius et le plaisir d'être avec vous les deux étant possible j ai saisi l occasion
Loes: *lui sourit parlant sur le même ton* Si vous voulez en savoir plus sur la dame, c'est auprès du comte que vous aurez le plus d'information mais pour ça il faut lui taper dans l'oeil. Je n'ai jamais pu l'approcher.
Melandrine: humm d'accord va falloir me mettre en valeur jeune homme
Loes: Nous pouvons allons danser et nous rapprocher doucement de lui si vous voulez.
Melandrine: heu .. d'accord .. mais je dois vous le dire tout de suite j'ai danser qu'une fois dans ma vie
Loes: Et bien, ce genre de danse, hormis se serrer l'un contre l'autre et se caresser, il n'y a pas grand chose à savoir. *amusé*
Melandrine: humm d'accord < lui prend la main> alors guidez .. rho puis zut je te tutoie .. guide moi !
Loes prend la main de Melandrine puis l'amène sur la piste de danse. Se faisant, il l'attire à lui et prend les mains de Melandrine pour les poser sur ces propres fesses. Il se serre bien contre lui et pose les siennes ensuite sur son dos la regardant dans les yeux
Loes: Laisses toi guider *sourit doucement* et ne penses pas à tes pieds.
Melandrine le regarde
Melandrine: j'aurai du mal je pensais plutôt à mes mains là *les bouge légèrement en souriant*
Tout autour d'eux des personnes se rapprochent pour commencer à danser, l'ambiance est assez chaude, à ne pas douter. Les corps s’entremêlent, les caresses sont très insistantes et si elle prête attention elle en voit qui font même bien plus que cela sans que cela se voit vraiment.
Loes sourit à Melandrine
Melandrine joue avec ça tenue laissant entrapercevoir ces jambes laisse ces mains se promener entre le dos et les fesse de loes visiblement pas plus genée que ça
Loes: Ah bah tu vois que tu commences à t'y faire *amusé sur un petit ton, il ne la lache pas du regard*
Melandrine: tu parles trop !
Loes lui rend son baiser se collant contre elle encore davantage profitant pour la caresser doucement le long de son dos
Melandrine regarde autour d'elle et apprends les geste des autres essayant de les appliquer en y mettant autant de glamour qu'elle peu
En baladant son regard, elle peut voir que la soirée monte petit à petit d'un cran. Les échanges sont de plus en plus sexuels, il n'y a aucun doute qu'elle finira par se faire manger si elle reste longtemps.
Petit à petit, ils se rapprochent du comte qui pour l'instant ne fait pas attention à eux.
Melandrine passe ca main sous la chemise de loes et viens lui griffer légèrement le dos
Loes: Hey *sursaute un peu amusé*
Melandrine: quoi ?
Loes: *lui sourit puis l'embrasse à nouveau cette fois ci bien plus passionnément que précédemment et en y mettant les caresses* Je ne me laisserais pas faire.
Melandrine sourit puis dans un geste vif elle se retourne tout en restant coller a lui se frottant sans gêne contre lui prenant ces main les posant sur son ventre elle a fait en sorte de pouvoir regarder le conte dans ce geste
Le comte les regarde tous les deux un instant se délectant visiblement des divers echanges qui se déroulent devant ces yeux.
Loes: Je me demande jusqu'où tu serais prêt à aller pour attirer son attention. *amusé*
Melandrine en toute réponse prend ces mains et les remonte vers sa poitrine son regard ne quitte pas les yeux du comte
Melandrine: *puis plus bas* pourquoi je m'y prend mal
Loes: Il faudrait aller plus loin je pense. *le jeune homme glisse sa main sous la robe de Melandrine la remontant un peu pour révéler un peu ces fesses au comte comme une légère invitation*
Veac regarde Melandrine posant son regard sur elle
Melandrine ces paumette rougisse un peu mais elle reste souriante
Melandrine: *A Loes* profites en
Loes: *se penche pour lui sussurer quelques mots* Oh j'en profite ne t’inquiètes pas *il pose sa main sur sa fesse un peu nue* Il faut bien garder son attention sur toi.
Le comte continue à les regarder visiblement amusé.
Melandrine regarde le comte en se mordant un peu la lèvre
Melandrine tend son bras et amène la tête de loes dans son cou
Loes passe sa langue dans le cou de Melandrine visiblement amusé, la mordillant un peu.
Melandrine son autre main va se poser dans son dos et descend doucement mais surement vers son pantalon
Melandrine ferme un peu les yeux au mordillage de loes
Loes: Si je t'arrache les vêtements, je suis sur que tu auras tout ce que tu veux *amusé*
Melandrine: tu crois ? ou c est toi qui me donnera ce que je veux
Melandrine sa main arrive au pantalon elle commence a le caresser sans aucune discrétion
Loes: Ah aussi, les deux. Il faut savoir être gourmande *frissonnant un peu à son geste*
Le comte Veac les regarde tous les deux puis leur fait signe d'approcher.
Loes: Ah... On nous demande je crois.
Melandrine: allons y ça ne fait que commencer
Melandrine sourit au conte et s'approche doucement
Melandrine essaie d'avoir une démarche féline jouant avec les ouverture de sa robe en se déhanchant un peu
Veac les regarde tous les deux.
Veac: Alors vous appréciez la soirée tous les deux?
Melandrine: Bonsoir monsieur le comte < s'incline suffisamment pour qu'il est une jolie vue>
Melandrine: je dois avouer que oui même si il est difficile d'y venir
Veac: Ah nous aimons trié un peu les personnes qui viennent afin que nous soyons sur qu'ils sont dans l'esprit. Et votre ami est quelqu'un d'apprécié.
Loes: C'est une soirée pleine de surprise. *amusé*
Melandrine: oui je l’apprécie beaucoup < appuie bien sur le mot apprécier lui donnant une certaine connotation>
Veac: Vous avez une idée de ce que vous allez faire de votre soirée?
Melandrine met son doigt sur le lèvre
Melandrine: pour être honnête non
Veac sourit doucement
Veac: En voilà une bien triste nouvelle. Jusqu'où voulez vous aller?
Melandrine: triste pourquoi cela ? et si vous me disiez franchement ce que vous voulez , comme vous l avez dit vous invitez les gens qui ont .. l'esprit
Melandrine: et puis une bonne amie a moi m'avait dit qu'on ne passait que des moment agréable ici
Veac: Car j'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent tout simplement. *sourit doucement* Je ne souhaite rien d'autres que de voir dont vous êtes capable.
Veac: Si vous me disiez votre nom.
Melandrine: appelez moi Mel
Melandrine: et ce dont je suis capable dépend de tellement de chose mais en venant ici je sais déjà ce que je voulais je pense donc ne soyez pas déçu
Veac: Mel, je retiendrais ce nom donc.
Veac: Et vous vouliez quoi en venant ici?
Melandrine: vous parlez et j y suis arrivée
Melandrine se colle a loes s appuyant un peu contre lui
Veac: Me parler rien que cela? Et il y a une raison particulière à ça?
Loes serre Melandrine contre lui caressant son dos du bout des doigts
Melandrine penche un peu la tête sur le coté
Melandrine: oui bien sur ! j'ai connu un peu madame Contenius *regarde sa réaction*
Melandrine prend la main de loes et la pose sur ça cuisse
Loes remonte sa main doucement le long de sa cuisse ne se laissant pas démonter pour autant
Veac: *la regarde en souriant* Madame Contenius? Ah elle savait beaucoup s'amuser. J'ai passé de très bon moment avec elle.
Melandrine: c'est ce que j'ai cru comprendre oui d'ou ma venu
Veac: Ah dommage que vous ne soyez pas venu pour prendre du bon temps uniquement.
Melandrine prend l autre main de loes et la pose sur sa poitrine
Melandrine: bah .. quand on peu joindre l'utile à l'agréable
Melandrine: cela vous gene tant que cela ?
Veac la regarde un instant
Veac: Que vous soyez venu pour poser des questions? Oui. Je n'aime pas perdre mon temps en parlotte mais plus en acte.
Melandrine fait une moue légèrement boudeuse
Melandrine: vous n’êtes pas joueur donc...
Loes est un peu surpris mais il continue à s'occuper d'elle remontant bien plus en avant sa main sur le haut de sa cuisse et caresse l'un de ces seins venant jouer de sa langue dans son cou.
Veac: Joueur? Répondre à des questions, je ne trouve pas cela être un jeu. Ce que vous fait votre compagnon m’intéresse bien plus *amusé*
Melandrine: je sais pour cela que je l encourage a continuer , c est ma façon de vous remercier de répondre a mes questions
Veac: Mon plaisir réside aussi bien dans ces jeux que dans le plaisir que vous prenez mais cela n'en rend pas moins vos questions ennuyeuses.
Melandrine: c'est vrai
Melandrine passe la main dans le dos et détache légèrement son haut suffisamment pour que loes y engouffre sa main
Veac: Allez y, nous verrons bien si je suis d'humeur à le faire.
Melandrine: je sais que madame conteniuss est venue dans votre soirée la veille de sa mort exact ?
Loes passe sa main sous son bustier et commence à caresser son sein ne se faisant pas prier, il continue à jouer de sa langue et de ces baisers se serrant encore davantage contre elle
Melandrine fremit sous la caresse ne cache pas son plaisir
Veac: Hum, c'est possible je ne garde pas les registres précis des venues.
Melandrine: roh vous allez pas me dire que vous savez pas qui vous invitez la seconde est plus dur je le conçoit
Melandrine: Ce serait il passé quelque chose cette nuit la ! auriez vous remarquer quelque chose un si fin .. observateur ... ne peu pas ne rien avoir vu
Veac: Combien seriez vous à payer pour une information de ce genre? J'ai vu ce qu'il s'est passé et il y a des chances que j'ai la clé mais je me demande combien vous seriez prête à payer.
Veac sourit doucement visiblement amusé
Melandrine: ah vous devenez joueur
Melandrine: disons que ce que fait loes serait qu'un ... avant gout de mon offre de paiement
Veac: Non je vois que vous ne connaissez pas les règles. Je serais prêt à vous donner cette information si vous me donnez cette nuit mais que vous êtes prête à vous donner sans aucune concession et sans aucune limite *sourit*. Nous allons voir si vous êtes à la hauteur de vos prétentions.
Melandrine: je ne connais effectivement pas les regles mais .. soyons honnetes .. qu'est ce qui me prouve que vous tiendrez votre parole si je tiens la mienne ?
Veac: Rien et c'est en cela que c'est un jeu. Il faut avoir confiance en son partenaire.
Melandrine: j'ai confiance en mo partenaire mais je en pense pas que ce soit de lui dont vous parlez
Veac: Non, je parle de moi. Alors, le choix vous reste entier... *hausse les épaules*
Melandrine: d'accord je vais vous faire confiance
Veac: Soit, je vous invite un peu à boire un verre. Vous avez le temps de vous reposer un peu. Ensuite, nous pourrons aller ailleurs. *sourit doucement*
Peu de temps après, elle fut rappeler par le comte et amenait dans une pièce à part. Là, elle vécut une soirée à la fois torride et gênante vu que c'était la première fois. Le comte était visiblement un homme affamé qui aimait les femmes aussi bien que les hommes. Elle n'était pas seule pour finir la soirée et elle dut jouer à des jeux avec d'autres femmes ou hommes pour satisfaire le comte. A la fin de la soirée, le comte lui livra l'information qu'elle avait demandé. Il avait vu la femme de Contenius partir avec un noble d'age mur et qui trainait souvent au bas quartier. Son nom était Waut Oléna. Selon la description, il ressemblait à l'homme aux mille noms. Était ce son véritable nom? En tout cas, c'était une information importante.

Répondre avec citation