Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Ankhorephet [Accepté]

Par défaut Ankhorephet [Accepté]

Coucou les Spiritus !!

Quel plaisir et quelle surprise de croiser certains d'entre vous sur les terres de Rift

Me revoici donc presque paré pour de nouvelles aventures rp. Presque car il me faut lire le forum, imaginer un perso cohérent etc. et surtout moins maudit que la dernière fois

A bientôt

Ankh

Par défaut

Il faut que tu répondes à toutes les questions par ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...A9sentez-vous-! avant d'être accepté dans tous les cas

Mais rebienvenue ici
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Prends ton temps surtout pour tout lire
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Bienvenue parmis nous !
    N'hésite pas a te mettre un avatar , c'est sympa comme ' chose '
    Bonne soirée
    Cha'

Par défaut

Les questions indispensables :

Sexe et Age? Masculin, 44 ans

Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux) : feu Onarius ma meilleure expérience rp dans un mmo en 10 ans

Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)? Age of Conan, qu'il repose en paix

Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay? Incarner un personnage donc les principaux traits de caractères sont déterminés à l'avance ou imaginés.

Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres? Asheron Call 2, AoC, Wow... Appel de Cthulhu, Maléfices, Légendes celtiques, Runequest, Elric, Qin et d'autres encore...

Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel? La Garde Planaire sur Rift

Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquelle ? Aucune.

Aimez vous les forums? moins que le whisky mais oui.

Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...
    Vous vous voyez plus rêveur ou créateur? rp mmorpg, rp forum.

Les questions définies par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous correspondent pas :

Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?

Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? j'ai un petit talent en dessin mais pour le moment je ne l'ai pas exploité en rp. http://www.kwita.net/galerie

Si vous n'êtes pas expérimenté en roleplay, parlez du Rêveur que vous aimeriez être sur l'un de nos mondes en décrivant votre futur personnage.
    Deux types de personnages attirent mon attention... "Noirceur" faiblard, malingre mais d'une méchanceté et d'une cruauté sans bornes. Réanimateur de cadavres la plupart du temps.

Et un autre personnage, mélange d'assassin/barde, écumant les tavernes, les oreilles toujours aux aguets d'une bonne affaire, le sourire au coin des lèvres, insolant et possédant un petit talent pour le chant qui, dit-il, lui aurait fait fréquenté les grandes familles de Sanctum.

Si vous souhaitez être créateur, exposer en quelques lignes ce qui représente le roleplay que vous aimeriez créer ici avec nous.

Si vous n'avez répondu à aucune des autres demandes, qu'est ce qui selon devrez être la bonne question à vous poser?

Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :

Le principal trait de mon caractère - toujours bipolaire

La qualité que je désire chez un homme - la franchise

La qualité que je désire chez une femme - la gentillesse

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis - l'entraide qui nous unis

Mon principal défaut - sale caractère

Mon occupation préférée - le jeu en ligne

Mon rêve de bonheur - le calme dans la maison avec mes petits monstres

Quel serait mon plus grand malheur - que je me fâche avec mes enfants

Ce que je voudrais être - tellement de choses

Le pays où je désirerais vivre - un pays froid

La couleur que je préfère - toutes !

La fleur que j'aime - la tulipe

L'oiseau que je préfère - le poulet mais bien croustillant

Mes auteurs favoris en prose - tolkien, eddings, lovecraft

Mes poètes préférés - shakespeare

Mes héros dans la fiction - Han Solo

Mes héroïnes favorites dans la fiction - Navis

Mes compositeurs préférés - Iron Maiden

Mes peintres favoris - Vermeer

Mes héros dans la vie réelle - Martin Luther King, Gandhi, Thich Nhat Hanh

Ce que je déteste par-dessus tout - les imbéciles

Le don de la nature que je voudrais avoir - la beauté

Comment j'aimerais mourir - toujours en pleine conscience

État présent de mon esprit - heureux

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence - la bétise, la peur, la colère

Ma devise - mon royaume pour un cheval

Mon nom ou pseudo Pascal

Par défaut

Coucou et re bienvenue ici Ankho
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Salut!
    Bienvenue ici!
    I'm a star How Could I Not Shine!

Par défaut

Rebienvenue ici Ankho.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages