Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Un mariage loin de finir comme il faut - Log 24/05/2011

Par défaut Un mariage loin de finir comme il faut - Log 24/05/2011

Plutôt que de vous faire un résumé direct, je vous mets le chatlog formaté et sans le hrp, cela vous permettra d'avoir directement ce qui a été dit et fait.

Pour réagir, un autre texte sera fait dans la section forum afin de rattraper et réagir !

<HRP>

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E_Lesson6_wealthyHome_by_jermilex.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		20,3 Ko 
ID : 			6551

Le temps passait depuis quelques temps, la plupart était occupé à essayer de s'attirer les faveurs des différentes familles de la région afin de changer le visage de Sanctum et d'en comprendre sur le meurtre qui vous entoure. Vous étiez tous pendant ce temps entrain d'attendre après le rendez vous avec Contenius pour en savoir plus sur les failles. Toutefois, tout ceci semblait un peu loin ce soir. Une longue soirée de fête avait débuté à merveille suite au mariage de la petite Katleen. Le mariage s'était bien passée durant la journée.
    Au milieu de la nuit, alors que la fête dans les Hauts-Quartiers venait tout juste de se terminer et que les derniers nobles venaient de regagner leurs demeures en ville, vous êtes tous réunis dans le salon du manoir afin de vous reposer un peu avant que chacun retourne chez soi. Certains sont venus à la fête, d'autres pas, mais ce qui est certain, c'est que vous n'avez toujours pas envie de dormir... Vous êtes donc tous encore là, tandis que l'on tambourine presque frénétiquement à la porte.

Khuram s'était mis dans le salon, il jouait tranquillement avec une pièce de monnaie comme à son habitude et n'avait aucune envie d'aller ouvrir à la porte. Surement quelqu'un se dévouerait. Il était allé au mariage et avait trouvé ça bien plus ennuyant que le sien.
    Variena: qui va ouvrir hein?
    Melandrine s'etait mise dans un coin et jouait de la musique pour distraire ces amis... Elle avait été au mariage plus par obligation que par plaisir et s'y etait ennuyée comme pas permis
    Caecilia était venue exprès pour la pièce d'or, après tout une occasion pareille, ça méritait bien de faire semblant de s'y intéresser.

Melandrine: Celle qui le demande !
    Ener trouvait qu'il tenait encore bien la route malgré son age. Passer une telle soirée sans ressentir encore de fatigue.
    Variena: vous êtes chiants parfois hein
    Daliia se lève pour aller ouvrir, encore sous le coup du mariage.
    Daliia: Allez, j'y vais !
    Variena: merci ma douce !
    Lorsque Daliia ouvre la porte elle voit Katleen, sa chemise de nuit blanche à moitié déchirée, sa coiffure élaborée complètement défaite, trempée de qui semble être à la fois de l'eau et du sang, a le regard perdu de ceux qui sont extrêmement choqués. Elle reste plantée à la porte en vacillant, dévorant du regard les diverses personnes en haletant, comme essoufflée.
    Melandrine fronce les sourcils
    Variena se lève pour la faire entrer
    Daliia: Euh... *fronce les sourcils et accueille Katleen* Qu'est ce qui s'est passer? Entre...
    Variena: viens kat doucement...
    Ener se demande si c'est un rituel a la mode un peu sanglant qui participe au noce ou si il y a un problème...
    Caecilia regarde en direction de la porte en se disant que le mari était peut-être pas si bien que ça, puis regarde instinctivement les autres sorties de la pièce pour réfléchir à un plan de fuite si des ennuis arrivent encore à l'improviste.

Melandrine: La nuit noce fut bestiale on dirait ...
    Khuram: *regarde Katleen* Et bien, il devait pas être très doué.
    Katleen fait quelques pas un peu vacillant, et éclate en sanglots.
    Daliia balaie les phrases de Melandrine et et Khuram et prends Katleen dans ses bras

Katleen: Je... je ne savais pas où aller...
    Daliia: Doucement, cela va... Viens... *elle l'entraine sur un fauteuil*
    Ener devine la réponse en voyant la pauvre éclater en sanglots.
    Melandrine soupire

Variena: tu as bien fait de venir ici .. mais que c'est il passé?
    Khuram regarde la jeune femme montrant assez peu d'émotion devant la scène et continue à jouer avec sa pièce attendant la suite s'attendant à entendre les gardes débouler ou il ne savait quoi d'autres.
    Katleen s'affale sur le fauteuil, en commençant à se balancer doucement.

Daliia: Calmes toi et dis nous ce qui s'est passer? Tu es blessée?
    Melandrine continue a jouer de la musique tranquillement assez peu concernée par ce qui se passe
    Katleen: Comme tu veux mais je vais essayer de les amener à faire d'eux même ^^
    Katleen: Je ne suis pas blessée !! Je ne crois pas ! Mais... Mais...
    Caecilia: *s'approche d'une des fenêtres pour regarder dehors* J'espère qu'on va pas encore se faire embarquer pour un truc où on a rien fait...
    Daliia laisse Katleen avec Variena un instant et revient avec un tissu mouillé et un verre d'eau, qu'elle lui tend
    Variena: mais quoi... parles nous t'écoutons
    Ener murmura doucement le mot "...folie..." et si quelqu'un avait vu son visage à ce moment son visage confiant aurait pu paraitre horriblement triste, pourtant aucun des traits de son visage n'avait bougé, et la seconde d'après son visage semblait presque souriant comme insensible à la scène.
    Katleen recommence à pleurer plus fort.

Khuram: Je peux me dévouer si vous voulez la faire parler.
    Daliia hoche de la tête aux paroles de Variena, puis passe le tissu mouillé sur le visage de la jeune fille
    Variena: que tu peux être con quand tu t'y mets sérieux
    Melandrine secoue la tête à la réflexion de Khuram
    Daliia: Katleen, il faut que tu te calmes et que tu nous dises ce qu'il s'est passer...
    Ener: Laissez là un peu se reposer, je crois qu'on peut tous deviner ici les grandes lignes de ce qui s'est passé.
    Melandrine: la première fois avec quelqu'un qu'on aime pas c est pas une si bonne idée on dirai ...
    Variena: comment veux tu que l'on t'aide sinon...
    Khuram: J'essaye de me rendre utile. *hausse les épaules* et un seau d'eau ou quelques baffes, cela devrait aider.
    Katleen: Dans la chambre... dans la chambre... il a ... il a... on nous a mis au lit et... et....
    Caecilia: A défaut on aura toujours un seau de larmes *se retourne pour regarder, l'air pas plus concernée que ça par les problèmes des nobles et autres*
    Variena: prends ton temps n'écoute que Daliia et moi.. et?
    Ener: Il est mort c'est cela. *doucement*
    Katleen se relève en plissant son visage, secouant la tête.
    Daliia: Dans votre chambre? Toi et ton mari? Il est où maintenant? *grimace*
    Katleen se fige et retombe sur le fauteuil.
    Katleen: Dans la chambre ! Il est dans la chambre !!
    Katleen crie presque.
    Melandrine: nan mais serieux faut arreter quoi de plus nromal que d alelr dans une chambre avec son amri le soir de ca nuit de noce ...
    Variena: chuut ça va aller nous sommes là... et ce sang c'est le sien?
    Khuram: Le vieux a surement raison donc, il doit être mort. La question est de savoir pourquoi et encore combien de temps avant que les gardes nous tombent dessus.
    Daliia: Mais merde, aller voir dans la chambre au lieu de parler pour rien dire, bordel !
    Variena: merci ma douce
    Melandrine: désolée j ai assez de problème je vais pas aller dans une chambre pour qu on m accuse de meutre encore une fois ...
    Katleen: Je ne voulais pas. Je ne voulais. Il .. c'était.. comme... dans la tête.. le Monstre...
    Khuram: *regarde Daliia* Dans la chambre de? Faudrait aller à leur manoir déjà.
    Caecilia: Je vois pas pourquoi on aurait à se mêler de ça... les gardes font assez bien leur boulot, alors ça les regarde
    Variena: pourquoi? parce qu'elle est là parce qu'elle a besoin d'aide et parce qu'elle nous aide ça suffit non comme raison?
    Melandrine: je suis d accord avec la gamine pour une fois
    Daliia passe le linge mouillé sur le visage et le cheveux de Katleen, fusillant Khuram, Melandrine, Caecilia bref les autres du regard.
    Daliia: Katleen, où est ce que tu habite? Il faut qu'on aille voir ce qu'il s'est passer...
    Ener: Je crois que ce que l'on doit surtout faire c'est réconforter cette pauvre petite, elle est passé de sa plus belle à sa plus horrible journée.
    Melandrine: ho arrête variena y a pas si longtemps que ça toi aussi tu disais qu'on avait assez de problème comme ça ... l'autre soir quand felipe nous racontait sn histoire
    Katleen: Je ne devrais pas... pas .. je.. je vais... je vais rentrer... *se relève*
    Khuram: *regarde Katleen* Les gardes t'ont vu?
    Variena: sauf que lui n'a pas été violenté et que pour le moment il prend et ne nous donne rien
    Ener: Non, repose toi encore un peu...
    Katleen: Il.. il n'y a personne dans l'aile nord.. pendant la nuit de noce...
    Melandrine: c'est une sainte ni touche qui viens de passer ca nuti de noce ne connaissant rien le criminel c est cla personne qui lui a pas dis ce qui alalit se passer ...
    Ener part préparer une tasse de tisane.
    Daliia: *à Melandrine* Parce que toi qui t'es souvent fait tromper, ça t'est arriver souvent de revenir dans cet état? Si tu veux rien faire, ne fait rien, mais ne te cheches pas d'excuse !
    Khuram: Pourquoi tu l'as tué? *regarde Katleen* Il t'a fait quoi?
    Katleen réatterit sur son séant, se recroqueville et se balance, les joues à nouveau striée de larmes.
    Variena: ho parce que toi tu t"y connais drolement plus hein Mel c'est vrai tu es une experte mais il y a bien eu une première fois aussi pour toi
    Daliia regarde Khuram
    Daliia: Elle l'a tué? Qu'est ce que tu racontes?
    Melandrine secoue la tete
    Khuram: Simple supposition... Mais elle est en sang, l'aile nord est vide...
    Khuram: Vous en déduisez quoi?
    Melandrine: faite ce que vous voulez j ai pas besoin d'excuse ...
    Katleen: Il.. il a ... *les regarde tous avec des yeux effrayés* Il.. il a.. il a tout enlevé, je.. je voulais pas le regarder..
    Caecilia: Et si elle l'a tuée, devinez qui se retrouvera complice de l'aider ? *regarde les autres* Faudrait arrêter de sauter à pieds joints dans les emmerdes dès que vous en voyez une se pointer
    Daliia: J'en déduis qu'elle est là, en sang et traumatisée... Et que vu que l'aile nors est vide, j'y vais... Je verrais bien ce qui s'est passer.
    Ener reviens avec une tisane à la main. Et s'approche de la jeune marié et probablement veuve pour la lui proposer.
    Khuram: Il a enlevé quoi? Ces vêtements?
    Daliia se lève, se préparant à partir
    Variena: je viens avec toi Daliia tu n'y vas pas seule
    Daliia: Katleen, où habites tu?
    Katleen semble parler avec confusion, le regard presque dans le vide. Je ne sais pas où aller ! *parle d'une vois suraigue*
    Katleen: Là... où a eu lieu... la fête...
    Daliia hoche de la tête et s'adresse aux autres
    Katleen: Le Manoir des Vilsbury.
    Daliia: Si on vous la laisse, j'imagine qu'on risque de la retrouver encore plus mal en point que maintenant?
    Melandrine: Bien sur je vais la frapper j ai que ça a faire ...
    Khuram: Plutôt chez les gardes. Personnellement avant de bouger mon cul et de l'aider, je veux savoir ce qu'il s'est passé réellement. Faire disparaitre un corps, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur.
    Daliia: C'est toi qui insinue cela, j'ai rien supposé moi...
    Caecilia: Tu vas surtout la retrouver dehors ou au poste de garde le plus proche... ce qui serait bien plus logique
    Katleen: Je ne veux pas aller voir les gardes !!!!
    Khuram: On se doute bien *amusé*. Dis nous ce qui s'est passé, ce n'est pas compliqué.
    Caecilia: On a assez à faire pour s'occuper des pseudo problèmes familiaux dans le manoir de machin truc *en prenant un ton faussement hautain* Y'en a qui ont que ça à foutre, ma parole
    Daliia: Et merde, vous êtes... *fulmine mais ne perds pas de temps à leur répondre, elle aide Katleen à se relever* Tu vas venir avec moi, Katleen et on verra ce qu'il s'est passer.
    Khuram: Daliia, attends... Ne fonces pas tête baissé... *la regarde*
    Variena: Je viens avec vous ça va pas nan
    Daliia: Pourquoi? Qu'est ce que je risque?
    Ener: Du calme ....personne ne t’emmènera voir les gardes. *Mais Ener ne se sentait pas suffisamment proche de cette pauvre petite pour se garantir à lui même qu'il disait la vérité..*
    Katleen vient s'accrocher à Daliia en tremblant.
    Melandrine: de te retrouver en taule pour meurtre, enlèvement et je ne sais pas quoi d autre ...
    Khuram: D'être impliqué dans de la merde jusqu'au cou pour rien. On ne sait pas ce qui s'est passé là bas. Attendons au moins d'avoir toute l'histoire non?
    Katleen: Je... je n'aurai pas dû... venir vous voir... Je... savais pas... pas à qui ...où aller...
    Variena: alors dis nous kat dis nous tout ce qu'il s'est passé s'il te plait
    Katleen: Je suis désolée..
    Caecilia: Il est encore temps d'aller voir ailleurs, c'est une bonne idée ça
    Ener: Je pense également qu'il est inutile d'y aller et surtout pas en amenant cette pauvre enfant...
    Daliia: Je prends le risque alors... Elle nous racontera tout en route... Mais je préfère cela à rester ici.
    Variena: ne t'excuse pas mais nous avons besoin de savoir sinon comment veux tu que nous t'aidions
    Daliia: Caecilia, fermes là !
    Katleen les regarde tous, un peu perdue par la foule d'avis différents.
    Ener: Daliia, je comprends ta colère, mais elle est traumatiser, elle n'est pas en état de retourner la bas.
    Daliia soutient Katleen et lui parle doucement
    Caecilia: *croise les bras en s'adossant à un coin* Tes ordres tu sais ce que tu peux en faire...
    Khuram: Cela te coute quoi qu'elle nous raconte son histoire? Putain ça prendra dix minutes hein...
    Daliia: Ecoute, il faut que tu nous dises ce qu'il s'est passer...
    Variena: Ma douce ..Ener a raison et Khuram aussi ... calmons nous il faut qu'elle nous dise après nous irons voir
    Melandrine: ouai enfin si elle essaie pas de vous mener en bateau ...
    Khuram: Je suis sur que tu te feras un plaisir de nous aiguiller dans ces mensonges, Melandrine *lui sourit*
    Daliia: *à Khuram* Ah parce que dans dix minutes, tu seras plus apte à bouger ton cul pour aider quelqu'un d'autre que toi? Tu vaux pas mieux que cette conne *montre Caecilia* Et c'est pas pour moi !
    Katleen hoche la tête... et finit par se lancer, d'une vois tremblante.
    Katleen: Je vais tout vous dire.
    Variena: bien nous t'écoutons
    Khuram: Si je sais ce qu'il s'est passé, oui. Je ne fonce pas tête baissé, comme un boeuf à l'endroit d'un meurtre, juste pour me la jouer héro *hausse les épaules*.
    Melandrine: elle en a rien a foutre de notre aide quand je lui ai proposer d alelr voir orith elle a refuser et a prefer ce mariage maintenant qu elle se demerde
    Variena: lâche nous avec Orith sérieux il a pas réponse à tout loin de la même
    Khuram écoute Katleen
    Katleen se remet à pleurer comme une fontaine, visiblement dépassée par la situation à la mention de la phrase de Melandrine
    Khuram soupire profondément...

Khuram: J'en reviendrais à mes claques quand même *plus bas*
    Variena: kat si tu persiste Daliia et moi allons nous rendre au manoir au risque de finir en taule...
    Melandrine se remet a jouer de la musique les laissant faire
    Katleen essaie de se contrôler, et prend une grande inspiration.

Daliia: C'est pas possible d'être aussi con... J'espère pour vous qu'il y aura toujours des personnes pour vous aider le jour où vous en aurez besoin... *regarde Katleen* Parles maintenant et reprends toi.
    Katleen: On a été mis au lit. On s'est retrouvé tout seul. Il a ... il a.. tout enlever... et... je voulais pas.. pas regarder.. parce.. que ... j'étais gênée..
    Variena l'écoute attentivement
    Caecilia regarde le plafond en soupirant
    Khuram la regarde mais n'en penses pas moins.
    Ener sent qu'il lui manque un élément de l'histoire du coup se tait un peu en restant attentif.

Katleen: Il a voulu faire des choses... *s'étrangle un peu* Il disait que... c'était obligé... c'était comme.. quand le Monstre... la poupée... je... je... je n'ai pas trouvé de poupée, je pouvais bouger...
    Katleen: J'ai... j'ai...voulu ..
    Katleen se prend la tête dans ses mains, puis continue son récit.
    Khuram fronce les sourcils à son histoire

Khuram: Le Monstre? Il en avait une si grosse?
    Daliia fronce les sourcils, de plus en plus perplexe
    Katleen: J'ai voulu bouger, il s'est mis en colère... j'ai voulu partir... partir... de la chambre..
    Daliia: Il a voulu jouer à la poupée avec toi mais le monstre t'a fait peur?
    Katleen: Une.. une si grosse quoi ?
    Melandrine: montre lui ton monstre khuram < ironique>
    Khuram: Non rien, rien, je me faisais une reflexion. On peut savoir de quel monstre tu parles?
    Katleen: Le Monstre. L'elfe. Le mage. Dans.. mes rêves... Lui... il est mort...
    Katleen pose sa main sur son ventre, inconsciemment.
    Melandrine: a quel moment tu leur dis que tu es enceinte et comme tu l ai devenu ?
    Khuram: Et donc tu as voulu partir?
    Caecilia: Comme quoi faut vraiment être pas net pour vouloir se marier.
    Caecilia l'observe en se demandant si elle est folle ou juste cinglée
    Daliia: *à Melandrine* Mais bordel laches là, qu'est ce que tu lui trouves à cette gamine? C'est le fait qu'elle soit amoureuse et puisse vivre cet amour qui te déglingue à ce point?
    Katleen: J'ai voulu tout arrêter, mais... mais il m'a poussé.. je suis tombée dans.. dans la bassine...Je.. Melandrine a raison...
    Melandrine: et tu dis que khuram dis des conneries mais t es pas mal dans ton genre mais si tu voulais me blesser dommage tu as loupé ton coup
    Khuram: Tu es enceinte et par un homme qui t'a manipulé? Mais tu ne sais pas ce qu'est le monstre?
    Katleen: Celles... celles qui ont tué le Monstre, elles ont dit que j'avais eu un bébé. C'était un mage.
    Daliia: *revient sur Katleen* Ton mari est mort? Qu'est ce qui s'est passer, vraiment? Pourquoi tu es couverte de sang?
    Caecilia: *regarde Daliia* Et toi c'est quel besoin irrépressible qui te pousse à te sentir des élans de charité envers des gens de ton petit monde quand tu en as rien à foutre de la vie des autres en général ? Le monde à l'envers.
    Katleen: Je l'ai tué !!! Je me suis redressée, j'ai été... été vers la porte, mais le buffet... et.. il voulait.. je sais pas... j'ai pris ce qui était sous ma main...
    Daliia: Si vraiment j'avais loupe mon coup, tu n'aurais pas trouver bon de le faire remarquer...Et Caecilia, des personnes comme toi, effectivement, elles peuvent crever la bouche ouverte...
    Katleen: J'ai tapé, j'ai tapé deux fois, il criait, il criait, il m'injuriait... et il est tombé... il est tombé... par terre..
    Ener se demande combien de siècle s'était écoulé depuis cette nuit qu'ils avaient passé resserré les uns contre les autres pour survivre...
    Khuram: Mais tu ne savais pas ce qu'on te ferait à cette nuit de noce? Je veux dire. Tu ne savais pas que vous alliez faire la bête à deux dos?
    Katleen: Je ne voulais pas.. je voulais partir...
    Daliia: Elle ne voulait déjà pas se marier, avec devoir faire l'amour...
    Melandrine: elle voulais se marier ... dire le contraire serait faux ... elle pensait a l honneur de ça famille ...
    Katleen: La bête à deux dos...? Mère a dit.. que ça ferait mal.. Mais que.. comme je suis... déjà .. souillée.. Parce que... je suis une catin.
    Melandrine: c'etait ca bouée de secour sauf que la boué elle à eclater
    Khuram: En résumé, tu l'as tué pour éviter de passer à la casserole.
    Ener: Je pense que c'est peut être plus compliqué que cela, les nobles sont réputé pour être ... novateurs dans ces styles de jeux
    Variena se sent désolée pour elle mais hésite à présent sur bien des points
    Daliia soupire et prends la main de Katleen

Ener: Peut être qu'il a voulu plus que simplement passer une nuit de noce classique
    Daliia: Il faut qu'on aille voir. Si tu fuis, tu vas être accusée de meurtre...
    Khuram: Il t'a frappé? *en echo à ce que dit Ener*
    Melandrine: desolée mais j ai essayer del aider a ma façon .. elle a refuser mon aide et a preferer rester dans son monde .. alors maintenant venir pleurur ici c est limite indécent ...
    Variena: c'est vrai que tu n'as jamais fait d'erreur saint Melandrine
    Katleen: Je ne voulais pas qu'on sache ! Que tout Sanctum sache que je suis.... je suis...
    Daliia: J'ai été dans sa situation, y'a des années et j'ai moi aussi refuser l'aide de certaines personnes, par peur... Alors tes blameries...
    Ener: On fait tous des erreurs Melandrine, il faut savoir pardonné lorsque la douleur rattroppe ceux qui se sont trompé.
    Melandrine: ho que si .. mais en general quand je refuse une aide j'assume derriere
    Khuram: Vous êtes obligé de vous chercher en permanence. On ne peut pas reflechir calmement à la situation et faire le bon choix tout simplement.
    Katleen: Je dois me rendre... à-à la justice ?
    Variena: tu es si forte Mel si intelligente ... remet dans le contexte de son age et son milieu elle a fait ce qu'elle croyait devoir faire
    Khuram: Tu ne voulais pas que Sanctum sache quoi? *regarde Katleen*
    Daliia s'attend a une de ces phrases signée Caecilia...
    Daliia: Elle ne voulait pas que tout Sanctum sache qu'elle n'était plus vierge, avant de s'être mariée.
    Daliia: Tout comme elle était prête à se sacrifier et à accepter ce mariage si c'était pour faire honneur à sa famille...
    Caecilia: Le meilleur choix c'est de l'envoyer aux gardes et de retourner s'occuper des affaires utiles... je vois pas en quoi ces histoires de famille nous concernent, encore plus venant de gens qui ont visiblement que ça à faire de se créer des problèmes
    Melandrine: tu te trompe celle qui esrt audeesus de tout c est elle pas moi ... elle nous l a fait assez sentir qu elle etait noble et qu on avait rien a luidire
    Daliia fait un geste exagérée pour appuyer la phrase de Caecilia
    Katleen: Que je portais un enfant. Un enfant hors du mariage. J'ai voulu le perdre, avec les herbes, mais ça juste fait mal au ventre. J'ai embrassé un garçon,. mais.. mais ... il m'a dit que nous n'aurions pas d'enfants. Ca me paraissait pas si mal !
    Khuram: Juste avec un baiser tu es tombé enceinte? C'est ce que tu dis?
    Caecilia: De toute façon vu comme c'est parti il sera mort et toi avec avant d'avoir appris à dire un mot
    Khuram: Je commence un peu à me perdre dans ton histoire.
    Katleen: C'est comme ça que ça se passe !
    Variena: heu non ma belle...
    Daliia secoue la tête
    Variena: mais là n'est pas la question
    Melandrine: bah si justement ...
    Daliia: Ce qu'ils t'ont fourrer dans la tête, c'est pas possible... Et ce garçon que tu as embrasser? Qui c'est?
    Ener se sent également perdu...
    Variena se demande si l'efle de l'autre soir a un rapport avec tout ça
    Katleen secoue la tête.

Katleen: C'est pas important.
    Melandrine: si on a un bébé en s'embrassant mes amis .. comment elle a eu celui qu'elle porte .. j'attend toujorus la reponse a ça ...
    Katleen: Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je crois que Père pense que c'est ce mage.
    Khuram: La question est de savoir si elle est réellement vierge. Le baiser a pu être empoisonné et elle s'est fait enfiler ensuite.
    Daliia: Elle est incapable de te répondre, Melandrine... Tu ne comprends pas qu'elle ignore ce qu'il se passe et qu'elle est à mille lieu de comprendre ce qui est entrain de se passer...
    Khuram: Enfin si vous me passez l'expression.
    Katleen: Mais moi j'aime ce bébé ! Je l'aime ! Je ne veux plus... pas faire de péchés supplémentaires. J'ai accepté ce mariage pour ça.
    Caecilia: Ca doit pas être dur de trouver un volontaire pour vérifier je parie *sourit en entendant Khuram*
    Ener: Hum.... J'espére que cela n'a rien a voir avec les failles ou autres choses de paranomal...*sourit et dis cela d'un ton leger même si son inquiétude etait reel.*
    Khuram: Cela n'explique pas pourquoi tu l'as tué dans ce cas. Si tu voulais ce mariage. Pourquoi l'avoir tué...
    Katleen recommence à sangloter légèrement, même si elle continue à parler.
    Daliia: *soupire* Elle voulait ce mariage pour offrir un avenir à son bébé, lui laisser une chance mais n'a jamais accepter la condition d'épouse et tout ce que cela impliquait...
    Melandrine: on lui a surtout jamais expliquer visiblement .. quel superbe education ...
    Katleen: Je voulais qu'il arrête de faire ces choses ! C'était affreux ! Il... il criait... il me faisait mal...
    Khuram: Mais tu n'as jamais eu la curiosité Katleen? A ton age? Tu ne t'es jamais demandé comment ça se passé?
    Katleen: Je voulais qu'il arrête et qu'il me laisse partir !
    Katleen: Pourquoi ne pas croire ma nourrice ?
    Khuram: Parce que visiblement c'était une conne.
    Daliia: J'imagine qu'on ne lui a jamais laisser l'opportunité de s'interroger... Cette gamine a un avenir déjà bien tracer et il était hors de question qu'elle s'éloigne de tout cela...
    Khuram: Donc il ne t'a pas frappé? Il a juste essayé de faire l'amour avec toi, tu as paniqué et tu l'as tué.
    Daliia: Il l'a pas frapper, juste violer...
    Katleen: Il m'a giflé ..deux fois... Je.... je suis un monstre, c'est ça ?
    Ener: Hum... je ne suis pas sur que la justice ira dans ce sens, un viol du mariu envers sa femme la nuit de leur noce...
    Khuram: Tu y vas fort là Daliia dans tes mots. Ils étaient marié, c'était leur nuit de noce. Je doute que l'homme se doutait qu'elle allait se défendre et fuir.
    Daliia: Non... *fait un mince sourire à Katleen* Surement pas...
    Variena: perdue surtout.... mais tu aurais du nous parler de tout ça avant nous t'aurions conseillé.... là c'est un peu tard ...
    Daliia: J'y vais fort? Ils étaient mariés parce que ce mariage engager des enjeux politique. La môme ne voulati pas de se mariage. Elle voulair encore moins coucher avec. Il a essayer de coucher avec sans son consentement. C'est un viol...
    Khuram: Bon il est mort comment? Quel blessure tu lui as infligé avant qu'il meurt?
    Daliia: Si demain, un des clients que m'envoie Maria me fait cela, tu appelleras cela comment?
    Katleen: Avant ? Mais je ne savais pas qu'il allait faire ça !! Je ne savais pas ! Je voulais.. juste partir... Je.. je ne sais plus... Je ne sais plus, il y avait du sang.. beaucoup de sang... Je suis partie, ill y a avait tant de sang !
    Khuram: Un client et un mari, cela n'a rien à voir Daliia. L'inquisition ne plaidera jamais en faveur de Katleen.
    Caecilia: C'est quand même incroyable à quel point les "nobles" peuvent se compliquer la vie avec leurs propres idioties... et ça se prend pour l'élite de la société, un comble *secoue la tête en soupirant*
    Melandrine: tu es poas marié a tes client tu as ecouter les voeux que tu prononce pendant la céremonie faut arreter la mauvaise foie
    Katleen: J'ai eu peur, je ne voulais pas rester... *se bouche les oreilles*
    Khuram soupire
    Daliia: Cela n'en reste pas moins un viol... *secoue la tête*
    Variena: vous pourriez lui laisser le bénéficie du doute? et toi mel ne parle pas de ce que tu ne connais pas
    Ener: La question est de savoir ce qu'on va faire, on ne peut pas s'opposer à la justice de Sanctum. Surtout en ce moment...
    Melandrine: Cela ne s'appelle pas le devoir conjugal pour rien se refuser a son mari la nuit de noce tu ira plaider ca a un tribunal j'en ris d'avance
    Daliia: Je les ai écouter la premier fois aussi, cela m'a pas empecher de me retrouver marier à un homme qui me frapper !
    Khuram: Il faut maquiller le meurtre. On ne peut rien faire d'autres.
    Khuram: Si on s'oppose autrement, cela va foutre en l'air tout le travail qu'on a fait jusqu'à présent et nous mettre l'inquisition sur le dos en moins de temps qu'il faut pour le dire.
    Variena: là pour le coup je suis d'accord à Khuram
    Caecilia: *regarde Khuram* Hein ? Et en quoi on aurait à intervenir là dedans ? A part justement se mettre davantage de monde à dos
    Ener: Oui... dans tous les cas nous somme trop faible pour l'instant d'un point de vu politique pour l'aider. Après nous aurons peut être plus d'options...
    Daliia: Je suis bien d'accord, on peut pas faire grand chose, mais même dans ce cas là, hors de question que je la laisse tomber. Restez là à ne rien faire, au moins vous serez laver de tout soupçon mais cette môme est venue jusqu'à nous pour nous demander de l'aide et elle aura la mienne.
    Variena: et la mienne cela va s'en dire mais Khuram a raison on doit déguiser tout ça
    Khuram: *hausse les épaules* On la livre aux gardes et après quoi? Cela te permettra de mieux dormir la nuit? katleen nous file un coup de main en faisant le lien avec Orith, ce n'est pas negligeable même si elle est remplaçable.
    Ener: Si seulement elle était blessé on aurait pu trouver une histoire crédible à fournir à l'inquisition.
    Caecilia: Ca me permettra de mieux dormir en évitant justement de dormir derrière des barreaux...
    Khuram: Il y a deux paramètres à prendre en compte. Le lieu est désert et Katleen doit être présente.
    Khuram: Donc, on aggrave le cas de Katleen et on massacre le corps de son mari en laissant un petit mot...
    Katleen: Je peux... me blesser...
    Ener: Ce qui veut dire que Katleen doit jouer la comèdie. Je ne suis pas sur dans son etat qu'elle en soit capable.
    Variena: parfois j'aime ton esprit tordu Khuram
    Khuram: Non on l'a met dans un état qui ne laisse aucun doute sur son innocence.
    Daliia ne rentre pas dans leur discussion, se contentant de caresser les cheveux de Katleen
    Melandrine regarde khuram
    Ener regarde Katleen, essayant d'un regard de déterminé sa force de caractére.

Melandrine: khuram
    Melandrine: j'ai une idée ...
    Khuram regarde Melandrine
    Melandrine: on grille une cartouche pour elle ... Et on fait porter le chapeau a l ordre ... Un assassinat de plus ou de moins ...
    Variena: c'est pour toi que je vais en griller une
    Khuram: Tu ne comprends pas Variena parce que tu n'as pas tous les éléments.
    Melandrine: je vous aide et c'est comme ca que je suis acceulli super merci vary ...
    Khuram: Melandrine et moi, on tente de déloger les membres de l'ordre ici. On tue des personnes pour Alvers et ils nous reflient des noms mais on maquille tous nos assassinats en faisant porter le chapeau à l'ordre.
    Katleen parait revenir un peu vers la réalité, mais elle a l'air plutôt fragile à cet instant, même si elle crispe sa mâchoire en ayant l'air de se forcer plus ou moins à émerger.
    Variena: ha oui j'oubliai que vous formiez un duo de confiance et de totale hamonie et elle on sait si elle dit la vérité hein?
    Ener: Griller une cartouche? Cela signifie quoi?
    Khuram: Donc au lieu de faire porter le chapeau pour le prochain assassinat on le fait pour celui ci.
    Daliia: *secoue la tête* On est pas obliger de la mettre minable pour cela... y'a pas moyen de maquiller cela sans s'en prendre à la petite?
    Khuram: Non, faut que ça soit crédible et je ne juge pas Katleen capable de mentir à propos de qui que ce soit.
    Melandrine: L'ordre faisant des meutre il se poseront pas la question ... katleen aura juste a dire qu ils ont été attaqué ...
    Melandrine: si khuram elle ment ..
    Daliia: Un poison? Y'a pas un poisonqui fera qu'elle soit inconsciente? Ou...
    Khuram: Pas dans son état, regardes la. *secoue la tête*
    Katleen: Je.. je peux mentir. Je ne veux pas être éxecutée. Je suis désolée Melandrine... je.. je ne peux pas dire à Orith la totale vérité. Je ne peux pas.
    Melandrine: Je peux lui lancer un dard qui aura pour effet qu'elle dorme oui donc pas d'explication à donner
    Daliia: Et justement, tu vas pas la tabasser avec ce qu'elle a déjà subit?
    Khuram: Cela ne me derange pas *hausse les épaules*
    Melandrine: mais arrete ! on va pas la taper pas la peine ...
    Ener: On parle de certaines substance capable de faire perdre la memoire de la veille...
    Daliia: J'en doute pas, mais moi pas.
    Variena: bin tiens un relan de douceur cela te va mal Mel..
    Daliia: Ton copain, lui, c'est ce qu'il entendait par ça en tout cas.
    Melandrine: Je l'endort et on aggrave un peu plus le mari et on depose une marque de l ordre ..
    Caecilia se détourne pour regarder par la fenêtre en réfléchissant plus sur la conduite à tenir que sur le problème de cette fille
    Katleen: Je vais tout oublier ?
    Khuram: Je ne te demande pas de le faire mais Melandrine n'a pas tord, il suffit de l'endormir, sauf une chose.
    Melandrine: Ecoute variena je veux bien y mettre du mien mais si tu continues tu te démerdes .. Si je l'aide c est pour vous !
    Melandrine: Maintenant si t'es pas contente tu te démerdes, c'est bien compris ?
    Khuram: Il va falloir la retaper.
    Khuram: Parce que là, elle a l'impression d'avoir combattu contre dix hommes dans une taverne.
    Daliia: *regarde Ener et hoche de la tête* Oui, quelque chose pour qu'elle oublie...
    Khuram: Non, rien pour qu'elle oublie.
    Khuram: Je ne suis pas d'accord. Elle a tué un homme, elle assume.
    Daliia: La retaper? *ne comprends définitivement pas ce qu'ils veulent faire*
    Ener: Par contre je ne m'y connais pas dans ces produits, il faudrait voir un spécialiste...
    Melandrine: La rendre plus pimpante ... si tu preferes
    Melandrine: qu'on est pas l impression qu'elle sort d'un combat de rue
    Khuram: *regarde Daliia* La remettre en forme. Si elle a été endormi. L'assassin en toute logique l'a endormie en premier pas après qu'elle se soit battue.
    Daliia fronce les sourcils en regardant Khuram et secoue la tête, préférant se taire
    Variena secoue la tête et sourit à Mel n'en pensant pas moins
    Katleen les écoute sans rien dire, les laissant décider pour elle.
    Daliia: Elle a pu se débattre, l'assassin l'a tape... *soupire* Bon faites comme vous voulez, c'est vous les experts hein...
    Melandrine se leve sort différente fiole de ca ceinture et un dard et les tend a vary
    Melandrine: non daliia
    Melandrine: tu sais pourquoi ?
    Variena: hmmmm? non tu proposes tu agis hein
    Daliia: Non mais tu vas me le dire...
    Melandrine: si elle s'est débattu, elle a vu et elle sera interroger serieusement
    Melandrine: si elle a dormi et rien vu ça ne sera qu'une formalité
    Variena: sauf qu'elle aura forcémment une marque elle s'est debattue et pas qu'un peu
    Ener se tait n'étant pas un spécialiste de la falsification de meurtre.
    Katleen regarde Daliia, puis Variena, puis tous les autres, le souffle court mais le regard plus ferme.
    Daliia ouvre la bouche, s’apprêtant à parler mais se ravise, ce n'est pas de son domaine, elle, ce qu'elle veut, c'est juste aider la petite.

Melandrine: pour les marque les inspecteur pourront ce dire qu c'est du a la la nuit de noce qui commençait et je doute qu'on l'examine en detail ...
    Khuram: Ils ne vont pas l'examiner en entier. Tout dépend où elle s'est fait taper. *se rapproche de Katleen et regarde les endroits où elle a des marques visibles*
    Variena: sur le visage j'entends..... *soupire*
    Katleen a quelques bleus mais rien de bien méchant.
    Melandrine: tu sais vu les gout sexuel de certain noble ... tu crois vraiment qu'il vont s arreter a ça ?
    Variena: sont pas cons à l'inquisition...
    Melandrine: bon écoute démerdes-toi si tu as une meilleur idée agis ..
    Melandrine retourne s'assoir et range son materiel
    Katleen: Je-je dirai que mon mari... avait.. avait fait ces bleus.
    Katleen: Ce sera la vérité de toute façon.
    Melandrine reprend son luth et se remet a jouer
    Daliia: Bon... Je vais lui faire couler un bain ou...? *regarde Khuram, interrogative*
    Katleen: Vous allez m'endormir ou pas alors ? On doit retourner dans la chambre ?
    Melandrine: non super vary va agir on attend juste qu elle nous dise son plan
    Khuram: Non, pas forcément. Lui remettre sa coiffure en place. Lui mettre une belle petite nuisette sexy qu'elle aura porté sur le dos pour son pervers de mari, puis cela devrait faire l'illusion.
    Variena: c'est dingue hein y'a toujours qu'une façon de voir ou de faire pour toi et si c'est pas dans son sens .. j'ai ap dit que ton plan était nul juste que l'inquisition sont pas né de la dernière pluie et tu sais quoi tu devrais aller te faire foutre ça te ferais du bien un peu
    Daliia: Et pour le sang?
    Ener soupire intérieurement, il aurait mieux fait d'aller se coucher après la fete. Il aurait eviter cette triste histoire...
    Katleen: Je vais me débrouiller toute seule sinon. Ne vous déchirez pas pour ça. Je vais me débrouiller seule.
    Khuram: Le sang? Il faut l'enlever aussi. On a pas toute la nuit non plus, faut que cela soit fait avant demain matin.
    Caecilia sourit malgré elle en entendant les disputes, rassurée de pas être la seule à causer des "problèmes"
    Variena: sur ce Kat pour ton bien je vais vous laisser l'air devient irrespirable fais ce qu'ils te disent c'est pour ton bien j'ai un rendezvous
    Campaign saved.
    Melandrine ignore complétement Variena continue a jouer se désintéressant totalement de la conversation
    Daliia: *à Katleen* Je vais t'aider...
    Katleen: Je vous demande pardon. Je demande pardon à tout le monde.
    Variena: ou alors baise avec ton luth c'est le seul qui arrive à te supporter
    Daliia: Et vous, vous...? arranger le mari? *grimace*
    Melandrine: variena trouve moi un remplacant pas que je leverai pas le petit doigt
    Melandrine: je vais garder mon energie pour aller me faire foutre avec mon luth et qui je trouverai
    Ener avait oublié à quel points les femmes pouvait être dur entre elle....
    Melandrine: Sur ceux excusez moi je retourne a mon auberge
    Variena: *sourit à Mel* bah tu le feras y'en a bien un qui arrivera à te convaincre j'en suis certaine
    Melandrine se lève rassemble ces affaires
    Katleen: Je vous en prie. Je vous en prie.
    Daliia: Et merde vous faites chier ! Vous pouvez mettre vos soucis de côtés deux minutes? *entraine Katleen dans la salle d'eau pour l'aider à se remettre d'aplomb*
    Khuram: Vu le peu d'engagement, je m'en occupe Daliia. Ne t'inquietes pas. C'est effectivement très utile de s'engueuler alors qu'une autre personne a des soucis. Très constructif et au combien utile.
    Melandrine: non desolée je susi deja passer sur les masse basse dans mon dos ca suffit maintenant ... A la base je voulais pas l'aider, je le fait quand meme et c'est la seul réponse que j'ai c'est qu'elle me chie dessus ça suffit
    Khuram: Après on se demande qui est lache là dedans.
    Khuram: Je m'occupe du mari, fait qu'elle soit prête quand je reviens, Daliia.
    Daliia: Les messes basses? *fronce les sourcils mais va dans la salle d'eau pour s'occuper de Katleen*
    Caecilia détourne la tête pour les regarder faire
    Melandrine sort du manoir sans demander son reste
    Khuram sort du manoir rapidement pour se diriger vers l'aile nord du manoir de Katleen

Daliia: Allez ma belle, on va oublier tout cela et te faire jolie... Tu seras une princesse pour la seconde fois de la journée.
    Katleen suit Daliia de très près, s'accrochant à elle pour aller dans la salle d'eau, où elle a l'air de fuir son reflet dans le miroir.
    Katleen: Je déteste les mariages. Je suis désolée. Je vous demande pardon à tous.
    Variena monte à l'étage et redescend quelques minutes après et sort en claquant la porte
    Caecilia regarde qui reste dans la pièce

Daliia: Arrêtes donc ! Tu n'as rien demander à personne, si ce n'est de l'aide... Je suis passer par là y'a quelques années et je comprends ce que tu ressens
    Katleen: Je vois...
    Ener part se coucher. Il esperait que le sommeil allait vite venir, il ne voulait pas penser à cette histoire ni à ses autres problèmes.
    Les gens s'étaient retiré après cette discussion laissant Daliia et Khuram aidaient Katleen tout seul. Ce qui devait être fait, fut fait ce soir là.
    Dernière modification par Khuram ; 25/05/2011 à 08h07.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Melandrine était rentrée a l'auberge furieuse... On lui avait reprocher toute la soirée qu'elle ne voulait pas agir pour aider la la jeune katlleen et quand elle s'y met pour débloquer la situation.. en proposant de se séparé de quelque chose qui lui tenait à cœur a titre personnel les attaque continuèrent de plus belle...

Elle ne comprenais pas d’où sortait cette rancœur et cet aigreur a son égard mais cela commençait sérieusement a lui peser devrait elle changer ces projets et quitter définitivement ces gens... après tout .. tout le monde n'est pas fait pour vivre ensemble...

Par défaut

Daliia avait fait ce qu'il y avait à faire, non sans mal... Elle était aller se coucher ensuite, quand tout était régler... Quoi qu'il en soit, il y avait des choses à régler et aller voir Melandrine faisait partie de ces choses là...
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Variena n'avait pas tout compris... à l'histoire de la gamine... à ce qu'elle avait fait ... dit... et finalement était sortie furieuse mais avant tout furieuse contre elle-même.

Trop de questions et de peurs ... elle ne savait plus ou elle en était et n'avait pas été elle-même hier soir.

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages