L'auberge de l'Harmonie. Le repère de malandrin le plus malfamé de Sanctum. Y aller était presque aussi risqué que de se promener nue dans les bas quartiers vers minuit. Son état était un peu délabré de l'extérieur et les odeurs qui en provenaient, très masculine ne donnaient pas très envie d'y rentrer. Il n'y avait personne dans les ruelles à coté comme si tout se concentrer à l'intérieur de ces murs. Des cris en provenaient. Des cris, des rires. Un peu tout en sommes.
Nasty se posta devant l'auberge . Motivée a y entré , elle franchit le seuil , équipée de tous ses couteaux comme a son habitude . Quand elle vit les clients masculins , elle eut un léger mouvement de recule , se demandant si elle devait rester ou non . Mais finalement elle avança tranquillement gardant un œil autour d'elle .
L'auberge en elle même était encore pire que l'extérieur. Il y avait bien des femmes très courtes vêtues, elles servaient à satisfaire ces messieurs. Ceux ci était tous assez baraqué. Enfin la plupart. Ils avaient au moins une arme sur eux et regardèrent tous Nasty à son entrée. L'aubergiste un homme avec un œil crevé cracha sur le sol. L'odeur était emprunt de testostérone et on voyait bien qu'ils étaient là tous sauf pour plaisanter. Quoique beaucoup était éméché ce qui en soit était une bonne nouvelle. Il y avait des hommes au bar qui chantaient une chanson paillarde.
Homme sale: Tiens, regarde aubergiste, y en a une qui s'est trompé d'endroit. Prépares lui un verre de lait *les autres hommes dans la pièce éclatent de rire*
Nasty regard l'homme sale, avait une envie soudaine de lui amocher la figure. La jeune femme s'assit et observa les hommes qui chantaient.
Une femme s'approche de Nasty. Surement une serveuse... Elle est quasiment nue portant des vêtements très serrés.
Serveuse: Que voulez vous? *la femme ne semble pas rassurer*
Nasty: *Observe la serveuse , et dit gentillement* De quoi finir ivre . *malgrès tout la jeune femme savait , qu'elle ressortirait d'ici , sans avoir bu une goute d'alcool*
Serveuse: Ah ici de toute façon, vous n'avez pas de doute mais vous devriez partir. Vous êtes en danger ici. *elle s'en va après avoir dit ça allant chercher le verre de Nasty*
Homme à coté: *un homme à une table à coté de Nasty* Alors ma petite, tu ne veux pas venir voir papa et faire la gentille? *rit, ainsi que les autres hommes* Je t'assure que je serais gentil... ou pas...
Nasty remercie la serveuse d'un signe de tête et lui donne quelques pièces de quoi payer plusieurs verres .
Nasty: *Elle lance* Serveuse ? Pouvez vous , donner un verre a l'homme d'à côté ? Je lui offre gentillement ! * lui sourit largement puis enchaine * Non , la petite ne souhaite pas voir papa pour le moment .
Nasty la jeune femme rentrait légèrement dans son jeu , sans pour autant trop s'engager .
Homme à coté éclate de rire
Homme à coté: Te fatigue pas, c'est pas à boire que je veux mais ton jolie petit cul. *rit ainsi que les autres à sa table* Tu sortiras pas vivante d'ici hein. J'espère que tu le sais.
Nasty l'observe de haut en bas .
Nasty: ' Tu sais ... Des comme toi j'en ai vu pleins ... Et puis suffit que j'en tue juste un ... Et t'en aura aucun qui rapliquera .
Nasty lui adresse un sourire
Homme à coté: *rit* Tu te trompes... Tu ne sais pas à quel point tu te trompes... Ici, même les gardiens n'osent pas s'aventurer et tu crois qu'une petite gamine peut y faire sa loi... *secoue la tête*
Homme à coté: Pauvre petite...
Homme à coté: On en fait quoi alors les gars? On lui montre ce que c'est des hommes, des vrais. *éclate de rire*
Autre homme: Elle a jamais du connaitre ça !
Nasty trempe les lèvres dans son verre et les observes tour a tour .
Nasty: J'aime pas les gros lards ... Excusez moi ... * souriante * puis , papi , faudrait vraiment arrêter d's'en prendre aux gamines comme moi ... Il s'avère que j'ai peut être une vingtaine d'année ? Et il s'avère que tu dois en avoir le double ? Je pense que certains dans la ville ...
Nasty: Seraient pas content d'apprendre tes ' actes ' surtout dans une ville si saiiine ...
Homme à coté: Bouhouhou que tu me fais peur *éclate de rire*. Tout le monde se fout de ce tripot, gamine. Fallait te renseigner avant de venir. Même l'inquisition n'y fout pas les pieds.
Nasty: Logique , elle veut fermer les yeux . * continue a sourire effrontément * puis , tu sais , moi contrairement a toi , je ne souhaite pas faire peur , ou noyer mon chagrin dans de tels ... Saloperie ..
Nasty: Un verre me suffit amplement, pas besoin de gros comme toi ...
Homme à coté: Non, elle a peur. Et toi tu devrais avoir peur au lieu de jouer les petites effrontées car petit à petit, ta vie va finir par s'arrêter très vite si tu continues.
Homme à coté: Tu ne sais vraiment pas où tu es venu hein avoue. Tu sais que les personnes ici ont tué plus de personne comme toi que tous les pequenauds qu'il y a dans cette ville. Tes petits os on aime les entendre craquer à longueur de journée. A ta place, je me la fermerais et je partirais avant que tu n'épuises ton assistance.
Nasty: * en rigolant * Peur ? ! Tu vois les marques sont mon visage , parlent d'elle même . J'ai peur de rien hormis de perdre des êtres qui me sont chère . Et j'en ai pas ! Encore mieux hein ... * l'observe , son sourire s'effaçant , prenant un air sérieux * J'avouerais rien . Je ne sais pas où je vais depuis des années et je suis une qui m'en sort au moins contrairement a vous .
Homme à coté: *rit* Pauvre petite, elle a pas sa petite maman pour lui changer ces langes. Tu n'en es pas moins une gamine et oui tu devrais avoir peur, cela t'éviterait de dire des conneries *rit*
Nasty secoue négativement la tête en souriant , elle ravale ses paroles pas franchement sympatique et fixe l'homme ' grande gueule ' dans les yeux
Un homme s'approche se plaçant juste devant le grand.
Etranger: Fermes la un peu Gloas. Cette gamine est venue me voir. Personne ne l'a touche ici.
Etranger s'assoit à la table de Nasty pendant que les autres du coup détournent leur attention d'elle en grommelant.
Etranger: Dites moi, gamine, vous êtes suicidaire ou juste perdue?
Nasty regarde l'homme , au premier abord elle reste totalement muette .
Nasty ne souhaitait en dire trop , se confier a lui relèverait du danger elle le savait . Pourtant il n'était pas comme les autres et n'avait pas chercher a l'accoster de tel sorte .
Etranger fait un signe à la serveuse pour qu'elle vienne lui servir un verre
Etranger: Tu pourrais dire merci, je t'ai sauvé la vie. Tu ne serais pas sortie d'ici vivante, je peux te l'assurer. Quique tu soit *soupire*. Merci Loewia *lui sourit prenant le verre*
Etranger: Alors je t'écoute. Qu'est ce qui t'amène ici?
Nasty: Merci ... * l'observe * hum... Recherche personnelles ?
Nasty: regard les hommes a la table de derrière pas franchement rassurée .
Etranger: Ne t’inquiètes pas. Tu es à moi pour eux. Ils ne viendront plus t'emmerder. Tu ne les intéresses plus. Pour sortir vivant d'ici, il faut une certaine réputation, je dirais.
Etranger: Et quels sont tes recherches? Je peux peut être t'aider. *boit son verre cul sec*
Nasty regard son verre , jouant avec le fond . Elle qui s'était jurée de ne pas boire avait presque fini son verre .
Nasty: Bah ... J'aurais voulu savoir si des gens par si , même si ils étaient ivre , aurait des informations , sur la femme morte , vu qu'ici les meurtres ont l'air ... Monaie courante ...
Etranger: La femme morte? Tu parles de qui? Des femmes mortes il y en a beaucoup. Tu veux parler de celle dont on parle dans l'intriguant?
Nasty hoche positivement la tête .
Etranger: Tu ne devrais pas rechercher des informations sur ça, si tu tiens à ta vie.
Nasty l'observe en penchant légèrement la tête
Nasty: Pourquoi ? Franchement , les gens ici , en font de trop ... Tout est extrême ...
Nasty: Le meurtre d'une femme , au lieu de s'entraider , les gens accusent , x et y , sans preuves !
Etranger: La vie est comme ça. *hausse les épaules* C'est partout pareil. Une femme est morte et sa mort est reliée à beaucoup d'evenement. Cela te dépasse je peux te l'assurer donc si tu tiens à la vie. Ne cherches pas et oublies ça.
Nasty lève les yeux de son verre
Nasty: Vous avez l'air d'en savoir plus que les autres ... Dans tous les cas , j'ai besoin d'information ... A titre ... Personnel ...
Etranger: Je sais surtout que tu ne devrais pas t'en meler.
Nasty: Je sais surtout que si personne nou...M'aide , sa avançera a rien , et les épées de damocles risquent de revenir ...
Etranger: *rit* Tu n'obtiendras aucune aide de ma part ni aucune aide des personnes dans le coin. Si des personnes sont reliés à ce meurtre. Ils ne vont certainement pas le crier sur tous les toits. *secoue la tête*
Etranger: Quant à ce qui est au dessus de ta tête. Choisis toi de meilleurs alliés peut être.
Nasty: Murmurant : Mes alliés me demandent rien , et ils sont meilleurs que ceux qui ne disent rien .
Nasty: Dans tous les cas , vous pouvez avouer : Vous gardez le silence a titre personnel , et non pour me ' protéger ' malgrès que je sois une ' gamine ' comme certains le murmure ..
Etranger: Pourtant, moi je peux te mettre en contact avec un groupe qui garantira que tu n'auras aucun soucis dans cette cité. Toi. Mais pour ça il faudra en payer le prix.
Etranger: Désolé de ne pas faire dans le bénévolat. L'information c'est le nerf de la guerre dans une cité comme celle ci. *sourit doucement*
Nasty: * sourit * J'ai personnellement aucun problème dans cette cité pour le moment .. A moins que les gros répliquent , j'ai aucun problème . Et on est désolé de rien .. En disant cela vous m'avouez en quelque sorte en savoir un minimum ... Je me trompe ?
Nasty: Si tel est le cas ... Que voulez vous en échange , pour ... Cracher le morceau ?
Etranger: Comme beaucoup de personnes parmi ceux qui trainent dans les affaires du coin. Oui je sais quelques petites choses *fait un demi sourire en coin*.
Etranger: Comme je vous l'ai dit, je n'ai aucune intention de parler à moins que tu ne rentres en contact avec ce groupe et que tu fasses ce qu'ils te proposeront mais... Tout dépend le prix que tu es prête à payer pour connaitre la vérité.
Nasty: Ce groupe ... * réfléchit * et qui me dit pas qu'ils sont comme eux la bas ? Ou ... Qu'ils sont des tueurs en série ? Ou autre débilité profonde ?
Etranger: Aucune caste, ni aucune famille ici n'a pas un meurtre ou deux sur ces épaules... Allons, ne soyons pas naif. Mais si par tueur en série, tu entends tuer tout ce qui bouge sans raison. Non ils ne le sont pas.
Nasty: Hum... Je vous garantie rien ... Je verrais avec des 'amis ' pour venir ... Pas question que je m'engage seule dans une bande ... De plus , ici les gens sont désespéré ... Qui me dit pas que c'une secte ?
Etranger: *sourit doucement* A vous de voir... Mais tu as raison, viens avec tes amis.
Etranger: J'ai une gueule à fréquenter des sectes *rit*
Etranger: Où puis je te contacter pour te donner les instructions pour que tu les rencontres?
Nasty: Je suis souvent dans le Jardin ... Sinon on dit dans ... Trois jours , a une auberge ... Correcte ?
Nasty: J'ai compris la leçon ... Sa sera plus ici dans tous les cas ... * sourit *
Etranger: Non la date et le lieu seront définis par eux. Sinon tu n'as aucune chance de les voir. Ils définissent les règles.
Nasty: Hum...
Nasty: * sourit * Dite moi une date , et je me présenterais a l'endroit voulu .
Etranger: Je te ferais parvenir tout ça au jardin. Je ne peux pas le faire directement.
Nasty hoche positivement la tête et avale le fond de son verre .
Etranger: Tu devrais filer à présent avant que mon autorité ici ne soit plus valide *sourit à Nasty*
Nasty sourit a l'homme , et se lève doucement . Elle le remercie d'un signe de la tête , et tourne les talons .
Etranger salue Nasty d'un mouvement de tête surveillant sa sortie afin qu'elle ne soit pas ennuyé. Visiblement personne ne bronche dans la taverne.

Répondre avec citation