Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Hoolibrii [Accepté]

Par défaut Hoolibrii [Accepté]

Salut à tous,

Il n'y a pas de raison pour que je repasse par la case départ (si, si, j'insiste) et comme mon petit côté masochiste me titille..

Les questions indispensables :

Sexe et Age?

...Percé? ah non, c'est pas ca la question, excusez moi, donc euh... mâle de 28 années.

Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)
    Par nostalgie un petit peu, je dois bien l'avouer, mais surtout par ces deux sourires enchainés à vingt minutes d'intervalles, le premier quand j'ai crosé par hasard Anakior sur Messenger (un programme que j'allume peut etre 4 fois par an...), ce qui m'a rappelé de bons souvenirs (très bons même), le second quand j'ai potassé un peu tout l'esprit de Spiritus... et une vision des choses qui ressemble à ce que je recherchais, l'imagination pure et simple, le roleplay à l'etat brut, et si j'osait aller au plus profond de ma pensée, une mouvance artistique d''un nouveau type pouvant se targuer d'avoir une forme d'omnipotence

Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?
    Ancien Onarius relativement actif durant sa présence,et comme précité, le hasard pur et simple (Anakior...messenger? mais si relisez plus haut, c'est bien du hasard ca quand même).

Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?
    Plusieurs choses, en premier lieu, un moyen de creer en partant de rien, et en ayant besoin de rien, si ce n'est d'être doué d'imagination. En second lieu, une forme de partage, d'échange. Et au final, pour reprendre de ouveau mes paroles, c'est également pour moi une forme artistique associative.

Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?
    J'ai pratiqué le Jdr "papier"(ou "sur table") il y a plus de 10 ans. Je dirais que sur une période de 5 ans, ma pratique à été en moyenne de 25à 40h de JdR par semaine sur une bonne vingtaine de jeux et enchainant tour à tour les rôles dejoueurs ou de maitre de jeu, et pratiquant même durant la dernière année ce qu'on avait appellé le "Double Mastering", en gros, un MJ et un joueur inversant les roles chaque semaine sur un seul jeu à raison de 5 soirs apr semaine (le jeu en l'occurence c'était Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?
    Êtes vous membre d'une autre communauté? Si Cyberpunk 2020). Jeux pratiqués (de mémoire) : Star Wars D6, AD&D 2nd Edition, Warhammer, In Nomine Satanas Magna Veritas, Vampire 2nd Ed., Cyberpunk 2020, Le Monde de Murphy, l'Appel de Cthulhu, Bitume, Retro Futur, Prophecy, L5R, Toons, Shadowrun, et j'en oublie ...

Ensuite j'ai participé durant 2 ans à un jeu sur le net en PhP du nom de Conquest World, ou je jouait Roleplay chaque action et ai fait vivre un personnage via les forums.
    Et pour terminer sur le côté MMO et dans l'ordre (la mémoire Anakior, la mémoire, c'est important dans le RP ^^) Ragnarok Online, Wow, Dungeon et Dragons Online, re-Wow,SdA Online, Age of Conan, Tabula Rasa, Spellborn re Ragnarok Online, re-re-Wow, Aion et depuis...plus rien
    Voilà, je crois pas avoir oublié grand chose de ce côté là...

Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?
    Etttt non, vu que je ne pratique pas pour le moment

Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?
    Ouhlà....oui...surement... mais rien à voir avec les jdr (Mais pour les curieux, Radikalbugz et Tattoorama et sur console The Blind Shooters)

Aimez vous les forums?
    Pas au point de me reproduire avec, question suivante ! xD

Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...
    Ma tendance tournerait principalement vers le Rp Forum, mais après je toucherais peut être à tout...avec mes mains pleines de doigts

Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?
    AUtant l'un que l'autre, mais en premier lieu, rêveur, histoire de bien m'echauffer.

Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :

Etant donné que je 'ne gard pas de traces de mes RP passés (et je suis le premier à le regretter) que j'ai un "talent" artistiques (dessin, infographie), mais dont je ne me suis que trop rarement servi pour le RP et qu'il est trop tot pour parler de mon projet tout juste balbutiant de creation d'un univers.
    J'utilise donc mon Joker afin de me laisser le temps de choisir un de vos univers et de creer le Roleplay de mon reveur

Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :

(Retrouvé sur le fofo) : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...briï?highlight=
    "Mais euh..."

Par défaut

Bienvenu ici Hooli, heureux de te voir

Alors comme d'hab on discute en interne de ton cas. Cela ne prend pas longtemps generalement^^

N'hésites pas à lire ce qu'on fait ici en attendant
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Hoooo que je suis contente de relire ce nom sur le forum

Coucou toi !!! bienvenue ici je suis sure que tu es fais pour ça !

Gros bisous

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Comme Vary, super contente de te lire ici !

Donc bienvenu ici (à nouveau)
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Héhé on finit toujours par revenir par vrai?

Content de te revoir ici!
    Nos actes nous survivrons, mais survivrons nous à nos actes?

Par défaut

Candidature Acceptée
    Spiritu divino afflari

Par défaut

Bienvenue donc Hooli

Je te laisse parcourir les différents rêves pour voir ce qui te plait^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Merci pour l'accueil

J'vais ecrire un texte ce soir histoire de completer tout de meme cette "demande" dans les règles surtout que j'ai imaginé pleins de backgrounds de personnages interessants pour divers univers interesants(sans omettre que 'jai déjà une idée pour un futur univers), reste plusqu'a dévellopper en improvisant ;p

En bref, motivé ! Et heureux de refaire partie de l'aventure
    "Mais euh..."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages