Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Antho [En attente]

Par défaut Antho [En attente]

Sexe et Age?
    Je suis un homme de 24 ans

Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)
    Je suis tombé sur ce forum par hasard, il est assez complet, et tout le monde a le droit a la parole....J'aime egalement beaucoup lire et ecrire et le faire en solo ne m'interesse pas vraiment, je prefere partager.

Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?
    Je suis tombé sur ce forum en cherchant sur le net.

Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?
    Pour moi le role play et la creation d'une histoire á plusieurs ou chacun est libre de faire evoluer l'histoire comme il le veut.

Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?
    Non rien du tout, c'est ma premiere experience du roleplay.

Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?
    Non je ne suis pas membre d'autres communautés.

Aimez vous les forums?
    Si par forums, vous entendez pouvoir s'exprimer, devoiler ses idées dans un esprit de comprehension alors oui j'aime les forums

Voia j'espere que cette petite description vosu en diras plus sur moi.......

Par défaut

Bienvenue ici, Antho.

Tu débutes donc totalement en roleplay.

Je serais curieux de voir un de tes textes si tu aimes écrire sur n'importe quel sujet d'ailleurs. Et c'est quoi la littérature que tu aimes?

Ah oui et une autre question. Est ce que tu as déjà fait du jdr papier? Donc autour d'une table avec tes potes.

Juste par curiosité, surtout n'hésites pas à te mettre un avatar pour le forum, cela sera plus sympathique. On discute de ton cas en interne et on te dit cela. Cela ne prend généralement pas beaucoup de temps
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Bonjour à toi et bienvenue
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Bienvenue ici.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bienvenue sur le forum

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

On attend les réponses aux questions, Antho pour valider ta demande.

On a des curieux dans le coin
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

donc pour repondre a vos questions,
    j'aime plutot la litterature classique, Amelie nothomb, beigbeder...
    Et je n'ai jamais ecris de jdr papier, je suis vraiment un nouveau dans le roleplay, mais j'ai pas mal regardé sur internet et ca me plait beaucoup, d'autant plus que je suis disponible tous les jours pour etre present sur le forum....

Par défaut

Ok d'accord

Merci de ton honnêteté^^

On te dit ça sous peu.

Tu as pu lire ce qu'on faisait ici? Cela te plait?

Par défaut

Alors, on aimerait bien en voir un peu plus et que tu essayes avec nous de voir un peu de rp.

Donc je te propose un tout petit jeu.

Imagines un monde, tu as le droit de choisir l'un des rêves actifs ici ou d'en choisir un que tu apprécies.

Dans ce monde, j'aimerais que tu crées ton premier personnage et que tu lui écrives une histoire. Donc sa vie, ne soit pas forcément précis mais un texte qui le définirait ainsi que ces blessures.

Il y a quantité de texte que tu peux prendre exemple.

Je te mets quelques liens pour t'aider :

http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...onie-d-une-vie

http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...A9e-Enguerrand

http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...6624-La-chasse

http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...9-et-damnation

Prends exemple et essayes de nous faire un petit truc de ton cru. Ne t’inquiètes pas, on ne te jugera pas et on ne te demande pas de rejoindre la qualité ou non de ces textes. Juste de partager avec nous un peu de ton imaginaire

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages