Les questions indispensables :
Sexe et Age?
Homme, 30 ans
Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)
J'ai parcourus une soirée rp avec vous, celà était épique mais intéressant, j'ai envie d'en voir plus. De plus, sur les forums de Rift, les compliments fait à Spiritus Roleplay sont nombreux, alors tant qu'à faire. Moi qui cherche du jeu de role, des rolistes etc...
Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?
Par mon ancienne Co chef de guilde qui nous avait branché sur l'événement rp de l'académie.
Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?
Marcher dans les bottes de son avatar, ne pas voir plus loin que son regard, ne pas utiliser autre chose que ses mots.
Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?
Jdr papier, liste trop longue, j'en ai maitrisé beaucoup, joué à beaucoup et même créé quelques un. ( je bosse actuellement sur un forum pour recentrer tout celà) Pour les mmo, le classique Wow, j'ai trempé le bout des pieds dans aions, j'ai jou à Champion online et fais deux trois pas dans DD, WH et Lotr.
Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?
Non, je ne fais plus partie d'une quelconque guilde.
Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?
Non, je vais faire des coucous a des anciens copain sur un forum de wow, mais ca va pas plus loin.
Aimez vous les forums?
Trop je pense... J'en ai créé plusieurs pour chaque jdr que j'ai mis au point, organisé ou créé, comme dit plus haut, je centralise tout ça.
Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...
"Qu'importe le vase tant qu'on est bourré" Cette phrase de Zarakai déclare tout haut ce que je pense ... tout haut. Peu iporte la plateforme, le jeu de role peut être pratiqué n'importe ou. Tant que ca ne gene pas d'autre personne.
Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?
Un bon mélange des deux. Mais j'avoue que quand j'organise quelque chose, si peu de personne n'y portent d'intérêt, je me décourage vite.
Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :
Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?
La présentation de Darius Lazarius ( je la collerais en post après la présentation)
Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux.
*regarde passer un canard en rase motte*
Si vous n'êtes pas expérimenté en roleplay, parlez du Rêveur que vous aimeriez être sur l'un de nos mondes en décrivant votre futur personnage.
Trois descriptions à venir, je les placerais a la suite de ce post, histoire de ne pas faire un pavé.
Si vous souhaitez être créateur, exposer en quelques lignes ce qui représente le roleplay que vous aimeriez créer ici avec nous.
Avant de créer, je vais déjà voir ce que vous faites, histoire de suivre le mouvement et de ne pas créer quelque chose a contre sens. Ca serais ballot tout de même !
Si vous n'avez répondu à aucune des autres demandes, qu'est ce qui selon devrez être la bonne question à vous poser?
Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :
Le principal trait de mon caractère
Trop gc
La qualité que je désire chez un homme
De l'humour
La qualité que je désire chez une femme
Je suis aigri, je n'attends plus rien des femmes... (Mais je suis pas gai non plus hein )
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
La boulet attitude
Mon principal défaut
Insatisfait
Mon occupation préférée
Dire que je vais peindre mes tyranides et ne jamais le faire -_-'
Mon rêve de bonheur
Une épouse, des gosses, une maison, une cadillac eldorado, une harley, le permis, la santé, des cheveux, 80 kilos de moins, un bon salaire et la plage pas loin.
Quel serait mon plus grand malheur
Réver d'avoir Une épouse, des gosses, une maison, une cadillac eldorado, une harley, le permis, la santé, des cheveux, 80 kilos de moins, un bon salaire et la plage pas loin. et me réveiller.... Dommage pour moi, c'est tout les matins le cauchemar...
Ce que je voudrais être
En bonne santé, plus mince, avoir des cheveux, Maintenant de manière plus surréaliste, j'aurais aimé être un super héro... c'est mal barré.
Le pays où je désirerais vivre
Japon ou californie..... Ca craint...
La couleur que je préfère
Bleu, à mes yeux, c'est fameux.
La fleur que j'aime
Jacinthe
L'oiseau que je préfère
Celui qui ne me chie pas dessus.
Mes auteurs favoris en prose
Mes poètes préférés
Mes héros dans la fiction
Mes héroïnes favorites dans la fiction
Mes compositeurs préférés
Mes peintres favoris
Mes héros dans la vie réelle
Ce que je déteste par-dessus tout
Les faux cul et Cupidon... en gros, les faux cupidons.
Le don de la nature que je voudrais avoir
Une répartie sociale en acier trempé.
Comment j'aimerais mourir
Pas une question a me poser ça, en ce moment... Pfff on va dire que "J'aimerais m'ouvrir les veines avec des éclats de rire"
État présent de mon esprit
Déprimé
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence
J'avoue ne pas être trés indulgent, c'est dans mon caractère. Disons que les maladresses ne me choquent pas, les fautes commise en sachant que quelqu'un va en souffrir, alors là, non.
Ma devise
Brille.. BRILLEL !... BRILLE PLSU FORT MON SOLEIL ! (Scryed)
Mon nom ou pseudo
Gaetan, plus court, Gats, assez courant "machin" ou "truc"

Répondre avec citation