Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Argail, Lazarius et Léo [Refusé]

Par défaut Argail, Lazarius et Léo [Refusé]

Les questions indispensables :

Sexe et Age?

Homme, 30 ans
    Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)

J'ai parcourus une soirée rp avec vous, celà était épique mais intéressant, j'ai envie d'en voir plus. De plus, sur les forums de Rift, les compliments fait à Spiritus Roleplay sont nombreux, alors tant qu'à faire. Moi qui cherche du jeu de role, des rolistes etc...

Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?

Par mon ancienne Co chef de guilde qui nous avait branché sur l'événement rp de l'académie.

Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?

Marcher dans les bottes de son avatar, ne pas voir plus loin que son regard, ne pas utiliser autre chose que ses mots.

Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?

Jdr papier, liste trop longue, j'en ai maitrisé beaucoup, joué à beaucoup et même créé quelques un. ( je bosse actuellement sur un forum pour recentrer tout celà) Pour les mmo, le classique Wow, j'ai trempé le bout des pieds dans aions, j'ai jou à Champion online et fais deux trois pas dans DD, WH et Lotr.

Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?

Non, je ne fais plus partie d'une quelconque guilde.

Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?

Non, je vais faire des coucous a des anciens copain sur un forum de wow, mais ca va pas plus loin.

Aimez vous les forums?

Trop je pense... J'en ai créé plusieurs pour chaque jdr que j'ai mis au point, organisé ou créé, comme dit plus haut, je centralise tout ça.

Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...

"Qu'importe le vase tant qu'on est bourré" Cette phrase de Zarakai déclare tout haut ce que je pense ... tout haut. Peu iporte la plateforme, le jeu de role peut être pratiqué n'importe ou. Tant que ca ne gene pas d'autre personne.

Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?

Un bon mélange des deux. Mais j'avoue que quand j'organise quelque chose, si peu de personne n'y portent d'intérêt, je me décourage vite.

Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :

Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?
    La présentation de Darius Lazarius ( je la collerais en post après la présentation)

Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux.
    *regarde passer un canard en rase motte*

Si vous n'êtes pas expérimenté en roleplay, parlez du Rêveur que vous aimeriez être sur l'un de nos mondes en décrivant votre futur personnage.

Trois descriptions à venir, je les placerais a la suite de ce post, histoire de ne pas faire un pavé.

Si vous souhaitez être créateur, exposer en quelques lignes ce qui représente le roleplay que vous aimeriez créer ici avec nous.

Avant de créer, je vais déjà voir ce que vous faites, histoire de suivre le mouvement et de ne pas créer quelque chose a contre sens. Ca serais ballot tout de même !

Si vous n'avez répondu à aucune des autres demandes, qu'est ce qui selon devrez être la bonne question à vous poser?

Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :

Le principal trait de mon caractère
    Trop gc

La qualité que je désire chez un homme
    De l'humour

La qualité que je désire chez une femme
    Je suis aigri, je n'attends plus rien des femmes... (Mais je suis pas gai non plus hein )

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
    La boulet attitude

Mon principal défaut
    Insatisfait

Mon occupation préférée

Dire que je vais peindre mes tyranides et ne jamais le faire -_-'

Mon rêve de bonheur
    Une épouse, des gosses, une maison, une cadillac eldorado, une harley, le permis, la santé, des cheveux, 80 kilos de moins, un bon salaire et la plage pas loin.

Quel serait mon plus grand malheur
    Réver d'avoir
    Une épouse, des gosses, une maison, une cadillac eldorado, une harley, le permis, la santé, des cheveux, 80 kilos de moins, un bon salaire et la plage pas loin. et me réveiller.... Dommage pour moi, c'est tout les matins le cauchemar...

Ce que je voudrais être
    En bonne santé, plus mince, avoir des cheveux, Maintenant de manière plus surréaliste, j'aurais aimé être un super héro... c'est mal barré.

Le pays où je désirerais vivre
    Japon ou californie..... Ca craint...

La couleur que je préfère
    Bleu, à mes yeux, c'est fameux.

La fleur que j'aime
    Jacinthe

L'oiseau que je préfère
    Celui qui ne me chie pas dessus.

Mes auteurs favoris en prose

Mes poètes préférés

Mes héros dans la fiction

Mes héroïnes favorites dans la fiction

Mes compositeurs préférés

Mes peintres favoris

Mes héros dans la vie réelle

Ce que je déteste par-dessus tout
    Les faux cul et Cupidon... en gros, les faux cupidons.

Le don de la nature que je voudrais avoir
    Une répartie sociale en acier trempé.

Comment j'aimerais mourir
    Pas une question a me poser ça, en ce moment... Pfff on va dire que "J'aimerais m'ouvrir les veines avec des éclats de rire"

État présent de mon esprit
    Déprimé

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence
    J'avoue ne pas être trés indulgent, c'est dans mon caractère. Disons que les maladresses ne me choquent pas, les fautes commise en sachant que quelqu'un va en souffrir, alors là, non.

Ma devise
    Brille.. BRILLEL !... BRILLE PLSU FORT MON SOLEIL ! (Scryed)

Mon nom ou pseudo
    Gaetan, plus court, Gats, assez courant "machin" ou "truc"

Par défaut

Texte écris lorsque j'avais postulé chez Eldanesh (que j'ai quitté vu l'absence en jeu des membres), j'en suis assez fier, je dois dire, même si c'est pas grand chose.

La pluie bat fort le pavé. L'air est frais ce matin, et la brume quitte à contre coeur les vallons verdoyants.
    Sur une capuche noire, les gouttes d'eau rebondissent ou coule le long, venant glisser sur le long manteau marron foncé.
    Darius plante son bâton dans la terre molle réajuste ses gants de combats en tirant sur une lanière à l'aide de sa mâchoire puissante puis reprend son arme. Il en tape le bout de sa chausse afin de retirer le superflu de boue.
    Son regard se pose au loin sur un hameau qu'il devait rejoindre depuis des jours, mais la machine administrative ne l'a libéré que récemment. Il avance vers son cheval dont la respiration crée de petits nuaes de vapeur sous son museau, lui flatte l'encolure puis monte en selle d'un mouvement de jambe.

Les rumeurs et les "on dit" l'avait mener vers cet endroit, et il espérait ne pas être arrivé trop tard. Il lève les yeux au ciel et adresse une prière au Veilleurs tandis que l'eau de pluie bénis son visage marqué par le passage au rang d'élus.
    Arrivé devant la taverne, il descend de cheval et l'attache à l'anneau de fer prévus a cet effet et entre dans les lieux. SOn entrée n'est pas discrète, ce n'est pas son but. De toute façon, dans ce petit village, les nouvelles vont plus vite que la foudre et tout le monde sait qu'il y a du nouveau en ville.

Dans la taverne, les regards se lèvent vers la personne qui laisse le froid de la pluie pénétrer le seuil chaud, portée par les courants d'air matinaux.
    Darius observe tout le monde d'un oeil, jaugeant qui pourrait être une menace potentielle, puis il s'approche du tennant de ses lieux, un homme trapus au front dégarnis bordé de cheveux roux, un énorme nez rond et des yeux enfoncé loin dans le crane lui donne un aspect presque surréaliste. Darius dépose quelques pièces d'or sur le comptoir.
    "Que les veilleurs bénissent votre soirée, voici de quoi m'apporter une soupe chaude, un peu de viande et quelques informations."
    Le tavernier change soudain de comportement au vus de la somme sur son comptoir, et, apres avoir mis le tout en sécurité, s'empresse de servir le sire qui a permis à sa fortune d'augmenter un peu ce soir.

Darius s'installe à une table dos au feu sans retirer sa capuche pendent que le tavernier compte son or. Quand celui ci s'approche, Darius releve la tete afin que le gérant voye les marques d'élus et fait un signe intimant le silence. Puis invite l'homme à s'asseoir à sa table et il commence à parler en sortant de son sac des feuillets et les place devant le tavernier.
    "Je cherche cette personne, je suis sur qu'elle est ou était dans cette ville."
    Darius parle d'une voix autoritaire, mais de maniere a n'être entendus que par le tavernier. Il lui mlontre les croquis sur les feuillets, ou figure une personne au regard doux, à la stature noble. Le tavernier observe un moment les croquis puis regarde Darius alors que dans le foyer de la cheminé, le bois craque et laisse s'échapper quelques étincelles. Le tavernier parle alors d'une voie nazillarde et un peu enroué :

"Jusqu'à avant hier, elle résidait dans une maison au dessus de ma taverne, et venait manger à cette table même que vous avez choisis, messire... Tout le temps qu'elle fut en ma taverne, l'air était glaciale, et la nourriture et la boisson fade. Mais elle est partis comme le vent vers l'ouest, laissant de quoi payé sa chambre pour le temps qu'elle était là. M'est avis, Messire, que cette personne est maudite, et que vous devriez plutôt la fuir, mais je ne suis qu'un homme... Ce n'est que mon avis"
    Darius acquiesce et rajoute une piece "Je dormirais dans un coin ce soir, arrange toi pour qu'on ne vienne pas a me nuire pendent mon sommeil."
    Soudainement inquiet, le tavernier s'insurge "Ah non ! Il n'est pas dis que je laisserais un être élus dormir a même le sol ! Et vus ce dont vous m'avez offert, je peux tout du moins vous allouer un lit dans ma maisonet ! "
    Mais Darius refuse et se repose bel et bien a même le sol dans un coin de la taverne, il repart le lendemain aux aurores et remontant en selle, il s'élança vers l'Ouest.
    "Ou que tu sois, je te retrouverais ! Je n'aurais pas de repos avant ce jour !"
    Dernière modification par Argail ; 09/04/2011 à 18h31.

Par défaut

Bienvenue ici Argail.

Merci pour tout ça, c'est bien complet.

Alors on va discuter de ton cas en interne. En attendant tu peux voir tout ce qu'on fait sur Ciavinaur (donc qui est relié à Rift) et aux autres choses.

Cela ne devrait pas prendre longtemps mais cela te permettra déjà de voir ce qu'on fait ici et le principe du Spiritus
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Ah oui et j'oubliais n'hésites pas à faire /join Spiritus en jeu en attendant^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Bienvenu à toi Argail
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Bienvenue ici Argail.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Allez je vais poser des questions comme je le fais un peu de temps en temps.

Tout d'abord, on doit savoir si tu as bien conscience de ce qu'est le Spiritus. Nous ne sommes pas une guilde et même si nous avons bien une structure ig que tu peux rejoindre (non obligatoire, tu peux participer avec nous sans guilde ou avec une autre) mais nous n'avons strictement aucune ambition gameplay et chacun fait ce qu'il lui plait donc il faut en avoir conscience. Cela n’empêche pas à l'occas certains de jouer ensemble mais faut le savoir. Je sais que tu étais dans une groupe Opti/rp (si mes souvenirs sont bons^^) donc je préfère m'assurer^^

Autre point, est ce que tu as pris connaissance du bg sur Ciavinaur et donc de tout ce qui est relié? Alors pour ça suffit d'aller là : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...Ciavina%C3%BCr

Lire les posts it (y a d'autres trucs qui pourra être intéressant comme les derniers événements : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...ments?p=199940 ). mais le concept du Spiritus est d'aller plus loin que n'importe qui. Le mmo est utilisé uniquement, nous n'en sommes pas esclave et donc nous allons bien plus loin pour le rendre vraiment crédible et pas un endroit où on prend un cheval et en 3h on en fait le tour du monde par exemple . Donc il faut en avoir conscience aussi car il faut savoir gérer les cohérences en utilisant donc divers supports (il y a des gens que tu ne croiseras que sur le jdr par exemple).

Plus que des questions, en faites, c'est pour m'assurer que tu as bien compris notre concept^^ et bien sur en rejoignant le Spiritus tu rejoins toute la communauté, tu es libre de jouer à d'autres rêves ou de créer les tiens sur d'autres mondes

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages